Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un espoir sous la forme d'une ville
 MessageSujet: Un espoir sous la forme d'une ville   Un espoir sous la forme d'une ville EmptySam 11 Juin - 23:36

Anonymous
Invité


Click

Enfin, il était arrivé.

Il n'était que quatorze heures, que le soleil de son oeil rond le soleil frappait sans distinction, tous l'Ouest de Fiore et dans son cruel favoritisme, il porté de tous son rayonnement une chaude attention au Désert de Web Valley. Dans cette zone ou les griffes de l'astre du jour avais déjà porté zoné un garçon a la recherche d'un peu de nourriture et surtout de quoi boire.

Le sol, était dur, le soleil aride, c'est ainsi que commença son histoire.

Ce jeune homme de dix-sept ans, parcourait le désert, marchant sur de fine pellicule de sable, a la recherche d'une ville. Que ce garçon cherchés vraiment ? Ce qui motivait Cloud a zoné de ville en ville était la recherche d'un travail, de plaisir. Pour Cloud Takano, il n'existait nul récompense plus jouissante, que le plaisir de tuer et torturé. Mais peut-être aussi le gain en puissance et la liberté de toutes actes.

Pas après pas le jeune homme s'enfonçait dans le désert, à l'horizon rien, seulement le vaste décors désolé qui s'allongeait a perte de vue. Juste une montagne cassé l'horizon sous ces formes, elle était si lointaine... Il n'y avait absolument rien. Même pas une petite maisonnette à quoi attacher l'espoir d'un gorger d'eau. Doucement l'énervement étranglé le jeune, cela faiseait des heures qu'il marchait sous ce soleil de plomb et rien, toujours rien !

Doucement le gout âcre de la colère grouillante, commença a emplir la bouche de Cloud. Il fallait absolument qu'il fasse passait sous peine de craquer et de se laisser dérivé a de morbide pensé, mais surtout a tué la première personne qui verrait sans même lui demander son chemin ou de l'eau. C'est alors que le jeune homme, sortie de sa poche un paquet de cigarette, de sa main droite il la porta à sa bouche et de son autre main l'alluma de son briquet de métal qui dormait dans sa poche gauche, attendant d'être utile. Il dû s'y reprendre a plusieurs fois avant de réussir à allumer son briquet quand enfin la flamme salvatrice décida enfin de ce montré et abrégea ces souffrances. Il tira une longue bouffé sur sa cigarette et profita longuement de cette fumé avant de la recraché, jubilant de plaisir.

Ce n'est que deux heures plus tard vers les coups de seize heures qu'il réussit atteindre une Ville, Acalypha. Enfin, il était arrivé, une ville, à boire, à manger. Cloud ne pût s'empêcher d'admirer la structure de la ville. Aussi belle qu'une oasis en plein désert, l'architecture étais à la fois, moderne et bien pensé, comme ces ville de bord-de-mers qui son faite pour les touriste. En y regardant de plus près le jeune homme remarquais, parcourant doucement ces rues qu'ils n'y avaient qu'en majorité des restaurants, bars, hôtels, auberge. Enfin il n'avait pas de quoi se plaindre c'est tout ce qu'il lui fallait pour le moment. Le seul point négatif, était que comme toute ville, il y avait trop de personnes à son goût, toutes ces personne réunis au même endroit le dégouté. Il les haïssaient, tous autant qu'il étaient.

Mais encore une fois Cloud n'afficha sur son visage aucune émotion, et serait même près simuler, le rôle de gentils touriste dans le bute de pouvoir ce ressourcer un peu.

C'est ainsi qu'il se baladé le long des rues à la recherche d'un restaurant plus prometteur qu'un autre...






 MessageSujet: Re: Un espoir sous la forme d'une ville   Un espoir sous la forme d'une ville EmptyDim 12 Juin - 16:11

Anonymous
Invité


Click


Acalypha… une petite ville au beau milieu de nulle part. Et nulle part ici, c’était le désert, avec son impitoyable soleil qui ne laissait aucune plante s’épanouir, aucune rivière survivre, et aucun être vivant avoir l’orgueil de le défier. Ce n’était pas un désert de sable, et pourtant on ressentait la soif après seulement quelques minutes.
Pour survivre ici, il fallait se courber, s’adapter aux conditions extrêmes. Comme un cactus tentant de retenir l’humidité, ou un lézard se cachant dans les crevasses causées par la sécheresse, Acalypha survivait dans cette immensité désertique de la Web Valley. On ne pouvait guère dire plus que survivre… Il y avait surtout des restaurants et des auberges pour les passants, mais ce n’était pas la destination rêvée pour les touristes. La ville dépendait en grande partie des voyageurs pour assurer sa subsistance. C’était plus une étape utile qu’une destination en soi.

Le nouveau mage de Purple Bugloss était justement dans ce petit cactus urbain. Un des refuges de la guilde se trouvant précisément dans la Web Valley, il passait par cette petite ville pour rejoindre ensuite Crocus dans le cadre de sa mission. Une mission qui serait suivie de quelques autres, il y avait encore tant à faire pour obtenir une organisation efficace : trouver des fonds, recruter des membres, établir des bases discrètes dans le royaume, sans oublier les missions d’assassinats...
Il s’était arrêté ici pour faire quelques provisions avant la traversée de la vallée.

Il y avait beaucoup de monde en cette journée, et cela l’arrangeait. Il avait moins de chances d’attirer l’attention avec autant de personnes. Quoique de toute façon, il était inconnu dans les parages, contrairement à Harujion où il avait beaucoup « œuvré ». 16 heures, ce n’était pas encore l’heure de pointe. De nombreux arrivants repartaient déjà pour atteindre leur destination avant la nuit. Ceux qui arriveraient dans quelques heures devraient dormir sur place.

Après avoir fait son rapport à Yutsuko sur la mort d’un témoin gênant et après avoir reçu le pendentif qui le consacrait membre de Purple Bugloss, il s’était rendu à pied jusqu’Acalypha. Il était maintenant attablé à la terrasse d’un café en sirotant un cola, et scrutait ceux qui passaient par la rue principale. Cet endroit était idéal, car il avait une vue d’ensemble, et il pouvait en même temps se fondre dans la masse des clients. Le fait d’être à l’ombre était aussi un avantage non négligeable.
Il avait étendu une carte devant lui, préparant son itinéraire comme n’importe quel voyageur, et il n’était d’ailleurs pas le seul. S’aventurer dans la Web Valley sans rien prévoir à l’avance était faisable mais risqué, et c’était une des raisons pour lesquelles la guilde s’y était établie.

Être présent ici permettait aussi de surveiller ce qui se disait. Savoir quels étaient les derniers évènements dans le Royaume, mais aussi les rumeurs qui couraient à propos des guildes illégales. Si certaines étaient trop précises à leur sujet, il pouvait ainsi en propager une légèrement différente de sorte à ce que le surplus d’informations rende chacune des rumeurs peu fiables.
Le pendentif symbolisant son appartenance à Purple Bugloss était accroché autour de son cou, mais la pierre précieuse en forme de fleur était dissimulée. Se pavaner en affichant ce symbole n’aurait pas été discret. D’ailleurs, il se demandait si certains passants n’étaient pas eux aussi des membres cachant leur réelle identité.

La serveuse s’approcha de lui pour vérifier que tout se passait bien, puis elle alla débarrasser une table à côté ou les clients venaient de se remettre en route.

De son côté, il avait encore du temps, et ne craignait pas de voyager la nuit mais la vallée était souvent d’un froid glacial quand le soleil s’était couché. Il ne tarderait pas à y aller lui aussi.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un entrainement pour la forme
» L'espoir n'est plus [Entraînement 20000]
» Rencontre et espoir [Tsukiyo et Sora]
» L'espoir dans le désespoir [Mission : Urgence à l'école]
» "Un brin d’espoir qui chemine à travers les Ténèbres." Céleste Darjeeling. (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP