-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Entrainement Hancko Emil] La magie d'Ibanos !
 MessageSujet: [Entrainement Hancko Emil] La magie d'Ibanos !   [Entrainement Hancko Emil] La magie d'Ibanos ! EmptyDim 27 Juin - 18:16

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Précédemment : Le monde des rêves ! Rêve d'Hancko Emil !

Emil ouvrit subitement les yeux, inspirant une grande bouffée d'air. Il venait de se réveiller mais se souvenait complétement des derniers évènements. Il était allongé dans un lit. Une femme était à son chevet.

«Bonjour, jeune homme. Hier soir, mon mari t'a retrouvé dans une chambre d'auberge, en sang. Tu avais une vilaine blessure au ventre. Mon mari est médecin, et moi, je l'aide beaucoup car je suis une mage guérisseuse. J'ai pu refermer ta blessure. Cela n'a pas été facile, mais je l'ai fais. Tu garderas cependant une cicatrice, et il faut que tu restes allongé quelques jours pour un rétablissement complet.»

Emil remercia la jeune femme pour ce qu'elle avait fait, mais c'était un "merci" morne. Il était encore tourmenté par ce qu'il venait de vivre. Maintenant, loin de tout ça, il savait donner une explication à ce qui lui était arrivé : il avait été frappé par la maladie des songes. Une maladie provoquée par Zeref, le plus maléfique des mages, il y a cela des années. Cette maladie nous transportait dans nos rêves et tuait les victimes. Il fallait une énorme force mentale pour y survivre. Nombreuses étaient les personnes mortes de cette maladie, récemment. Le conseil semblait se préoccuper de cela, mais il ne trouvait rien à y faire.
Emil, bloqué dans son lit, décida de ce qu'il allait faire pendant ces quelques prochains jours. Il fit apparaitre une carte, qui se transforma en le coffre qu'Ibanos lui avait confié. Il l'ouvrit, pui s'attaqua au premier grimoire...

Quatre jours plus tard, Emil grimpait le mont Yakobe. Ibanos avait indiqué qu'il avait caché dans une grotte une chose primordiale à l'utilisaion de la magie qu'il décrivait dans ses grimoires. Emil trouvât rapidement la grotte, bien cachée, mais avec les indications d'Ibanos, facilement trouvable. Il s'avança au fond de l'endroit caverneux et trouvât un petit coffre en bois. Il l'ouvrit. Dedans se trouvait une petite baguette en marbre. Sans cette baguette, il était impossible de pratiquer la magie d'Ibanos. Emil rangea la baguette dans une de ses cartes avec Item Captor et quitta le mont Yakobe.

Il était désormais dans une plaine. Il suivit les instructions du livre à la lettre. Il allait être capable de pleins de choses, mais il lui fallait du temps, de la patience et de la volonté. Il testa donc les deux choses dont il était sur d'obtenir un résultat.

La magie d'Ibanos était une magie spéciale. La magie des Glyphes. Il fallait tracer un cercle et inscrire des formules à l'intérieur pour que le glyphe s'active et donne un effet particulier. Il fallait inscrire les formules magiques avec la baguette de marbre, sinon le glyphe n'avait pas d'effet.

Emil commença par tracer un cercle de trois mètres de diamètres, puis passa du temps à graver l'inscription magique dans le sol. Enfin, le glyphe était prêt. Emil posa le pied dessus. Il prit une grande inspiration avant de voir s'il avait réussit, puis essaya de quitter la limite du cercle. Il se cogna violemment la tête contre une barrière invisible. Malgré le mal qu'il avait eut, il sauta de joie. Il avait réussit son premier glyphe : le glyphe d'immobilisation. Si quelqu'un rentrait dans la limite du cercle, il allait être contraint d'y rester pendant trois minutes.
Emil attendit patiemment les trois minutes, puis sortit du cercle, dont l'effet était estompé. Il traça plus loin un second cercle de trois mètres de diamètre également, puis une fois les inscriptions marquées à l'intérieur, y rentra. Instantanément, ses yeux se fermèrent, et il ne put les rouvrir. Il paniqua un peu, essaya d'ouvrir ses paupières grâces à ses mains mais elles étaient définitivement closes. Il était dans le noir le plus total. C'était le glyphe d'Aveuglement. Il aveuglait quelqu'un en bloquant ses yeux pendant trois minutes. Emil attendit dans la peur les trois minutes. Il suffisait d'une seule faute dans l'inscription pour que l'effet se voit modifié et qu'il garde ses yeux clos jusqu'à la fin de ses jours. Finalement, il put les rouvrir, et de nouveau satisfait, poussa un soupir de soulagement.
Il était capable de faire ces deux glyphes. Ce n'étaient pas les plus faciles, mais pas non plus les plus durs. Il était cependant fier de lui. Avec cette nouvelle magie, il allait être un bon combattant. Le prochain combat contre Nahoko se rapprochait.

Emil passa le reste de la journée et une bonne partie de la nuit à recommencer les mêmes glyphes. Il en fit cinq de chaque, puis les transforma en cartes avec Item Captor. Il rangea aussi la baguette de marbre. Il pourrait désormais ressortir un glyphe instantanément : il lui suffirait de poser une des dix cartes à terre et elle se transformerait en le glyphe-même, attendant que quelqu'un pose son pied sur lui.
Emil rentra vers la ville la plus proche, exténué. Il lui fallait un lit, et vite.


Prochainement : Levons nos verres, au châtiment !
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Magie spatiale Tome Un [Entraînement]
» [Entraînement seconde magie] Un adieu ?
» Magie spatiale Tome Deux [Entraînement]
» [Entraînement] Les cinq fondamentaux ou la rencontre innopinée avec un magie-nours
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP