-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mise sur les rails ~ Setsuko + Jio
 MessageSujet: Mise sur les rails ~ Setsuko + Jio   Mise sur les rails ~ Setsuko + Jio EmptyVen 27 Mai - 17:03

Anonymous
Invité

Click

C'est heureuse que je débutais ma nouvelle vie. Intégrer Phantom Lord aura été une aubaine pour moi qui pensais avoir l'envie d'en savoir plus avant sur ces dons mystérieux qui s'étaient révélés en moi. J'avais déjà parcouru la région de Fiore de long en large, nous étions après tout nomades avec ma famille, nous devions survivre avec nos propres moyens. Nous n'avions donc pas ces "moyens" de nous payer des trajets en train, mais nous avions la force de nos jambes pour nous déplacer. Ainsi, je crois qu'aujourd'hui sera la première fois que je prenais le train. J'étais toute survoltée de découvrir par quelle technologie un engin de cette taille peut avancer et transporter tant de gens. Je m'étais assise sur le premier wagon juste derrière la cabine du conducteur, mais je ne pouvais que sommairement apercevoir qu'une sorte de grosse boîte de commande. Un voisin de trajet m'informa rapidement sur son appellation, le "tableau de bord", ainsi que sur ses fonctions. C'était un bon moment que je passais là. Et la conversation continuait.

" Peut-il arriver que le train ne fonctionne plus ? "

" Parfaitement, mais c'est plutôt rare, je ne le souhaite pas personnellement "

" Pourquoi donc ? "

" N'êtes vous jamais montée dans un train ? Il pourrait dérailler et se retrouver en dehors des chemins de fer, ce qui pourrait s'avérer dangereux.

" Je vois . "

Soudainement, un grincement puissant se fit entendre. Il était assez fort pour rendre le fait de se "boucher les oreilles" inopérant contre le son. Puis ensuite, une explosion. Le wagon du pilote avait été détruit. Il semblerait que ce ne soit pas un accident, mais bien un acte intentionnel. Les voyageurs pris de panique se dépêchèrent de quitter le véhicule accidenté, et à ce-moment là, j'avais compris que le train n'était plus sur les rails, que son arrêt avait été forcé, et que nous faisions face à des criminels. Un enfant était tombé sur le plancher du wagon ou je me situais lorsque l'un des deux criminels, avait eu la gentillesse de projeter un projectile enflammé en sa direction. Dans le feu de l'action et par principes, je me décidais d'intervenir. Faisant appel à mes nouveaux dons, je fit discrètement apparaître un cercle magique de couleur mauve devant moi et tapais le programme adapté à la situation à une vitesse impressionnante. "

Magic Screen(s) [1] - Properties [Solid] - Power [Low]
SOLID SCREENS
".

Les projectiles de feu vinrent s'écraser sur l'écran, ce qui occasionna une fumée noire durant laquelle je conseillais au jeune enfant de s'en aller s'il tenait à sa vie. Quelques secondes plus tard, la brume s'était dissipée, l'écran éclaté et les deux criminels stupéfaits. Ils n'avaient même pas vu que j'avais utilisé ma technique, mais finirent au moins par capter ma présence :

" T'es qui toi ? Je te connais pas .. Une emmerdeuse ? "

Je restais silencieuse face a ce genre de provocations de bas étage.

" Dis-donc, tu utilises un drôle d'ordinateur ... Je ferais bien de te le voler, il pourrait avoir de la valeur. "
" Je vous déconseille de le faire, vous n'en tirerez pas grand chose "

En même temps que je parlais, je pouvais taper un nouveau programme sur mon ordinateur :

Magic Screen(s) [1] - Properties [Shattering] - Power [Low]
SHATTERING SCREENS
.

Un écran de couleur mauve apparût au même endroit que tout à l'heure. Je programmais la trajectoire de l'écran :

Direction [Forward] - Burst : [50 cm before the target]

L'écran se dirigea alors vers les criminels puis il explosa créant une nouvelle fois une épaisse fumée. Je savais que je ne les battrait pas tous les deux en même temps, mais au moins, je pourrais profiter de cette opportunité pour m'échapper. Je courrais vers l'extérieur, là ou un homme étrange semblait admirer le spectacle (Jio). Par réflexe, plutôt que par pure curiosité ou envie, je débutait la conversation :

" Qu'est-ce que vous faites-là ? il y a des criminels à bord, des mages, fuyez pour votre vie. "
 MessageSujet: Re: Mise sur les rails ~ Setsuko + Jio   Mise sur les rails ~ Setsuko + Jio EmptyVen 27 Mai - 18:26

Anonymous
Invité

Click

Une belle journée s’annonçait, un beau ciel bleu recouvrait la tête des passagers qui comptaient embarquer dans le train qui les mènerait vers leurs destination. Parmi c’est gens il y avait Jio, il comptait allait vers l’ancienne base qu’il avait occupé, il y a de cela des années, pour retrouver l’homme qui s’était occupé de lui, Darkeus. C’est ainsi qu’il s’installa dans le deuxième wagon. Évidemment à peine le train avait-il quitté la gare, qu’il s’était endormit. Les minutes passèrent, puis le train s’arrêta. Tout les passagers commençaient à s’inquiétaient, sauf Jio qui ne s’était toujours pas réveiller malgré tout le boucan que produisait les passagers.

-Zzzzzzzzzzz

Plusieurs passagers s’approchèrent de l’enfant qui dormait par terre à présent, plusieurs se demandaient si il était dans le coma ou juste sourd pour ne pas s’être réveiller après tout le boucan que le train avait fait. Malheureusement les malfaiteur qui avaient arrêter le train arrivèrent bien vite, ils prirent tous les objets qui avaient de la valeur. Après avoir dépouiller tout le monde, ils remarquèrent le garçon qui venait tous juste de se réveiller, il regardait tous le monde comme si de rien n’était, même qu’au bout de quelques secondes, il sortit une pomme de sa poche. Les criminels croyant que le petit les narguait prirent sa pomme et l’écrasèrent par terre.

-Écoute moi mon petit gars, tu vas nous donner tous ce que tu as.

Jio ne les écoutait déjà plus, ils avait commis l’irréparable! Ils avaient détruit sa pomme! Le fruit qu’il adorait par dessus tout!

-Chef je croit qu’il ne nous écoute pas.

-Tu en es sûr?

Le subordonné regarda le jeune qui tremblait de rage. Et dès qu’il l’eu touché, Jio le prit par la manche et le jeta par terre. Les criminels prirent aussitôt leurs armes et le pointèrent avec, l’homme qui venait juste de se relever regarda le jeune garçon dans les yeux et lui demanda.

-Qu’es qui t’a pris bon sang!?

Jio ne le regarda même pas, il lui répondit juste par le mot suivant.

-Explosion !

Un petit cercle magique apparut aussitôt sur la manche de l’homme qui Jio avait touché et celui-ci fut envoyer contre le mur par le souffle de l’explosion.

Dès qu’il eut finit de combattre c’est tueur de pomme, Jio ouvrit la porte du second wagon, et vit une femme qui combattait comme lui, avec de la magie. Dès qu’elle eu fini de se battre, elle lui posa la question suivante.

-Qu'est-ce que vous faites-là ? il y a des criminels à bord, des mages, fuyez pour votre vie.

Jio la regarda directement dans les yeux, et commença à rire, il n’avait pas vraiment besoin d’aide.

- Enfaîte je pense bien que je pourrait t’aider.
 MessageSujet: Re: Mise sur les rails ~ Setsuko + Jio   Mise sur les rails ~ Setsuko + Jio EmptyVen 27 Mai - 21:37

Anonymous
Invité

Click

" Enfaîte je pense bien que je pourrait t’aider. "
Je regardais fixement la personne qui me faisait face tentant de décerner les failles de son expression. Tentant de discerner la moindre trace de doute, de mensonge. Et en même temps, je me rendais compte que la situation pressait, les criminels ne seraient pas retenus longtemps par de petits éclats de verres et une fumée éphémère. Voyant rapidement qu'il n'y avait presque pas lieu de s'inquiéter, elle réageança ses lunettes et regardait directement l'autre personne dans la prunelle de ses yeux.

" Résumé rapide : Deux personnes. Un Mage de Feu. L'autre, inconnu. Connaissent deux de mes techniques. Train complètement évacué. Arrivée dans un temps estimé a quelques secondes. "

Les voilà qui arrivèrent tous deux, légèrement enragés par les techniques de la jeune fille. Ils étaient tous les deux en rogne, sans la moindre égratignure, mis à part quelques écorchures superficielles causées par le verre. L'un deux s'exprima d'une voix grave et puissante.

" Et toi ! la Catin, tu pensais que ta technique viendrait-à bout de nous ? Tu te trompes lourdement ! Malheureusement, tu es seule contre nous maintenant. Que penses-tu pouvoir faire ? "
" Magic Computer. "

" Ca doit être avec ça qu'elle nous à attaqué plus tôt, je ne vais pas te laisser utiliser tes attaques. "
Le mage de feu prépara une boule de feu dans sa main avant de l'envoyer sur moi, mon sens de l'organisation était pourtant bien plus compétent que sa magie primitive. Sur mon ordinateur magique, je voyais de nouvelles données qui s'affichaient. " Temps avant l'impact du projectile en fonction de sa vitesse : 7 secondes. Vitesse du projectile : faible ". Grâce a ces données, je savais que j'avais au moins assez de temps pour programmer un écran de protection.

Magic Screen(s) [1] - Properties [Solid] - Power [Medium]
SOLID SCREEN
Sur l'ordinateur magique s'affichait "Impact Imminent" lorsque l'écran solide prit forme devant moi. Ayant augmenté la puissance du bouclier par rapport à la première fois, je savais qu'il tiendrait, tout était prévu de cette manière. Et maintenant que l'attaque était terminée, je conservais le bouclier en place et comptait utiliser mon partenaire, ainsi que la surprise potentielle qu'il était capable de susciter. Il ne me restait plus qu'à assurer nos arrières, en ramenant mon doigt vers l'arrière, je créais un orbe magique qui fonctionnerai comme une caméra, et je programmais directement un second écran caméra.

Magic Screen(s) [1] - Properties [Survey] - IPS [25]
SURVEY SCREEN

On voyait maintenant sur l'écran qui était devant moi ce qui se passait par derrière, ainsi, les attaques sournoises seraient inutiles maintenant, du moment que l'on pouvait les prévoir. Les deux mages ennemis étaient ennuyés par l'effet protecteur du bouclier et commencèrent à gronder.

" Tu nous fait vraiment chier avec ton bouclier. Mais si tu n'es pas capable d'attaquer efficacement, tu ne pourras rien contre nous. je vais te montrer ce dont MOI je suis capable. "

Un cercle magique écarlate entoura le second mage qui pût se rééquiper à l'aide d'une épée. Il était temps d'appeler notre nouveau compagnon qui "pouvait nous aider".

" " Vous avez oublié de prendre en compte une donnée. A votre avis, quel est le nombre de subjectivités conscientes, capables d'utiliser les possibilités qui résident en elles ? "

Je misais sur l'idiotie des deux mages ennemis, et sur le minimum de jugeote du mage allié. Au moins ma phrase, paraissant difficile perturbait temporairement les deux opposants. Le plan marchait assez bien.

" Qu'est-ce que tu nous sors là ? "
" Essayez-seulement de comprendre. "
 MessageSujet: Re: Mise sur les rails ~ Setsuko + Jio   Mise sur les rails ~ Setsuko + Jio EmptyLun 30 Mai - 2:22

Anonymous
Invité

Click

La jeune fille regardait Jio comme pour lui dire : "vas y qu’es ce que tu attend?* Il en était ravi! Il allait enfin pouvoir ce vengeait sur les deux hommes qui avait commanditait cet acte odieux ( Cet à dire détruire sa pomme). Avec une vitesse déconcertante, il sortit de sous son manteau son bâton qu’il traînait toujours avec lui, puis il le fît tournoyait un peu dans les airs, et le tint fermement en arrière de lui, puis il s’adressa aux deux mages qui se tenaient devant eux.

-Dites les affreux vous y avez pensez que votre plan pourrait tomber à l’eau? Mais non bien-sûr! Vous êtes bien trop idiot!

Les deux criminels se regardèrent un peu surprit que se mioche leurs parle d’une défaite prématurée ,qu’ils n’avaient bien-sûr pas préparé. Puis ce sentant vexé, ils lui répondirent.

-Pour qui tu te prend minus? Un mage!

À peine eurent-ils prononcé c’est mots, que Jio se dirigeait vers eux à une vitesse phénoménale pour un humain, la raison était simple, il allait si vite à cause des mines qu’il avait placé en avant de lui, ainsi il pouvait se propulser assez vite pour leurs asséner de gros dégâts. En moins de temps pour cligner des yeux, il était déjà près des deux lourdauds qui se disaient mages, avec la force d’impact qu’il avait accumulé, il utilisa son bâton pour attaquer les deux mages, malheureusement il n’atteignit qu’un seul des deux, celui qui avait reçu le coup, fût projeté vers le fond du wagon, mais pour être sûr qu’il soit inconscient, Jio utilisa une de ses attaques sur l’hommes.

-Boom boom stick!

L’extrémité du bâton qui avait toucher l’homme, produisit une assez grosse explosion, à un tel point, que l’homme défonça le mur, et se retrouva à l’extérieur. Malheureusement, l’autre mage qui avait échappé à l’attaque du jeune homme, vint vers lui par l’arrière, et lui asséna un coup, qui le mit K.O.

-Hé hé hé hé, il ne faut pas joué avec le feu petit!

Puis il se tourna vers la mage qui était rester en retrait et lui cria les mots suivant.

- À ton tour petite mage!
 MessageSujet: Re: Mise sur les rails ~ Setsuko + Jio   Mise sur les rails ~ Setsuko + Jio EmptyMar 31 Mai - 18:04

Anonymous
Invité

Click

Parfait, tout se déroulait comme prévu. Mon partenaire d'une fois avait compris mon signal et s'était lancé à l'assaut des deux autres mages. J'avais raison de le faire confiance, bien qu'au tout début, je ne savais même pas qu'il était mage. Mais puisqu'il avait dit qu'il était capable de m'aider, j'ai trouvé utile de l'embarquer dans mon problème. A l'aide de son bâton et d'une mine qui lui donna l'impulsion et une vitesse impressionnante, il réussit à asséner un coup virulent à l'adversaire utilisant la magie d'arsenal magique. Il se battait avec brio et presque avec rage, avec une force déraisonnée. Je n'avais heureusement pas utilisé ce temps précieux que mon camarade me donnait vainement à admirer le spectacle. Je contrôlait maintenant ma vision arrière grâce à mon Survey Screen. Je contrôlait également un Solid Screen de puissance moyenne. Et j'en allais faire apparaître trois supplémentaires.

Magic Screen(s) [3] - Properties [Solid] - Power [Medium]
SOLID SCREEN

3 écrans solides de couleur violette claire apparurent devant moi, et durant le combat entre mon partenaire provisoire et ces deux mages, je contrôlait le placement de mes quatre écrans solides, de manière à ce qu'ils se situent aux quatre points cardinaux du mage de feu. Et également, suffisamment loin de ce mage, de manière à ce qu'il ne se rende pas compte de ce que je comptais faire. J'allais utiliser une combinaison possible grâce à la création d'écrans que je nommerais Crushing Prison. (Ce n'est pas une de mes techniques, mais une application possible de l'une de mes techniques). Grâce à Crushing Prison, j'allait pouvoir compresser mon adversaire. Ce dernier, s'étant débarrassé de l'autre homme sournoisement, ne s'attendait pas à ma contre attaque.

" À ton tour petite mage! "

" C'est en effet à mon tour d'avancer un pion. Et c'est échec et mat. "

[...]

CRUSHING PRISON

Je dirigeais maintenant mes quatre écrans rapidement vers ma cible. Le mage adverse, surpris, ne pût que se faire prendre au piège. Les quatre écrans le compressaient de plus en plus. Il n'arriverai pas à s'en défaire. Je pourrais continuer et l'étouffer. Ce que j'ai fait, c'est que j'ai poursuivi l'écrasement par les écrans jusqu'à ce qu'il en tombe inconscient. Je dissipais alors mes écrans et désactivais mon magic computer. J'allais voir l'autre mage qui nous avait défendu et qui m'avait permit de créer cette diversion. Je tentais de prendre son pou, il respirait encore. Je le secouais afin qu'il se réveille, en espérant qu'il ouvre de nouveaux les yeux.
 MessageSujet: Re: Mise sur les rails ~ Setsuko + Jio   Mise sur les rails ~ Setsuko + Jio EmptyDim 26 Juin - 21:57

Anonymous
Invité

Click

Il faisait noir...très noir. Jio ne voyait quasiment rien, sauf une lumière fixe, elle était très faible, il essaya d'aller vers elle, mais elle ne s'approchait pas de lui d'un poil. Puis soudain il la vie grandir d'un coup, comme si elle allait l'engloutir, lui et tous ce qui l'entourait, c'est à dire rien...rien du tous. Puis tout à coup, il cligna un peu des yeux, puis les ouvrit grand, la première chose qu'il vit, fût le visage de la jeune femme qui l'avait sauvé de la mort, c'est ce qu'il en conclut car il n'était pas mort, non... il était vivant! Après quelques instants à regarder le plafond, il se releva avec peine, et se retourna vers sa sauveuse, il la regarda droit dans les yeux et lui dit:

- Merci, de m'avoir aider, je te dois la vie. Et grâce à toi je viens de trouver ma voie! Je vais rejoindre une guilde magicien.... De plus je ne me suis pas présenté, je m'appel Jio Itogawa.... Et toi tu doit être?

Puis après avoir entendu son nom, il regarda les deux malfrats qui était étendu de tous leurs long par terre. Qu'allaient-ils faire d'eux maintenant? Sûrement les amenaient en prison, mais Jio ne voulait pas de la prime, il préférait plutôt se concentrait sur son deuxième objectif... trouver une guilde.

- Pour ce qui est des mages, je te les laisses. J'espère qu'on recroisera!

puis il sortit du train par l'une des fenêtres qui avaient explosé, l'ors de l'affrontement. Il se retourna vers la jeune mage, et lui envoya un signe de la main.
 MessageSujet: Re: Mise sur les rails ~ Setsuko + Jio   Mise sur les rails ~ Setsuko + Jio Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1