Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Amy Laughlin [Disponible]
 MessageSujet: Amy Laughlin [Disponible]   Amy Laughlin [Disponible] EmptyDim 22 Mai - 20:25

Noah A. Kayuuko
Noah A. Kayuuko


Click

Amy Laughlin

Amy Laughlin [Disponible] AvaamyAmy Laughlin [Disponible] Avaamy



  • Informations principales
      Âge : 9 ans
      Sexe : Féminin
      Pouvoir : Power Change
      Guilde / Statut : Mage ermite


  • Description Psychologique
      Gentille – Serviable – Généreuse – Bavarde – Imaginative – Pacifiste – Peur de la solitude, de faire du mal et du vent – Un peu naïve.


  • Histoire
    I. Généralités et éducation.

    Enca, petite île éloignée des terres. C’est là que naquit Amy, dans une famille nombreuse aux revenus modestes. Benjamine d’une famille de sept enfants, elle en est la seule fille, tout comme sa mère. Septième fille d’une septième fille, elle est naturellement –et selon les légendes- prédisposée à pouvoir se servir de magie. Toujours selon les contes, elle pourrait, dit-on, être l’une des plus puissantes magiciennes de son époque. C’est pourquoi elle fut accueillie comme un présent divin dans la famille Laughlin. Seule fille au milieu de six garçons, allant de cinq à dix-sept ans, elle était on ne peut plus chouchoutée et aimée. Tous les jours l’un d’eux bataillait pour la prendre dans ses bras, s’occuper d’elle ou tout simplement la nourrir. Tous débordaient d’amour pour ce petit bébé, cette mignonne petite fille.

    Amy a été choyée et chouchoutée durant toute sa petite enfance. Elle était réellement heureuse et rien ne semblait pouvoir gâcher tout cela. Lorsqu’elle eut un peu plus de trois ans, ses parents la mirent sous la tutelle d’une femme qui se devait de lui apprendre tout ce que savait une princesse. C’est là que commença réellement la vie de la fillette et le cauchemar financier pour ses parents. Au début de son éducation, elle n’apprit que les bases de la lecture, de l’écriture et de la parole qu’elle se devait d’avoir. Mais cela lui suffit. Elle était ouverte au monde et rien ne lui faisait plus plaisir que d’apprendre. Elle se passionna rapidement pour l’écriture et commença rapidement à écrire de petites histoires. Ses textes, elle ne les montrait à personne d’autre que sa mère, avec qui elle avait noué une très grande complicité.

    Plus tard, lorsque tout cela commençait à être maîtrisé, elle apprit la politesse, ses droits et devoirs en tant que damoiselle distinguée ainsi que le maintient qu’elle devait avoir. On lui enseigna la pensée logique et la réflexion, qu’elle utilisait très peu considérant cela comme « un truc de grandes personnes ». Elle décida d’apprendre le chant et d’occuper ses temps libres à aider des personnes possédant des animaux. On la connaissait pour sa générosité, sa bonté et sa gentillesse. Son éducation se passa parfaitement bien et ses parents décidèrent qu’en tant que fille éduquée comme une princesse, elle se devait de s’habiller comme telle. C’est pourquoi, lors de son neuvième anniversaire, juste après leur arrivée à Magnolia, ils lui achetèrent une magnifique robe rose à volants, digne d’une princesse justement, et un chapeau de même couleur avec une bande blanche en son centre.

    II. Eiri & Eileen.


    Eiri et Eileen sont deux personnes imaginaires réellement importantes pour Amy. Celle-ci, très imaginative, avait inventé la première au cours de sa quatrième année, pour lui raconter comment se passait son éducation. Bien qu’elle en parlait avec ses parents et ses six frères, elle ne pouvait leur dire ce qu’elle trouvait dur ou non, pour ne pas les décevoir. Alors elle créa Eiri qui devint très rapidement sa meilleure amie. Elle resta avec elle deux ans, jusqu’à ce que l’accident ait lieu. Eiri et Amy passaient leurs soirées ensembles, discutant d’un peu tout et rien, jouant et se racontant des histoires. La fillette aimait beaucoup son amie imaginaire car c’était sa seule vraie confidente. Eduquée en tant que princesse, elle ne pouvait se permettre de parler de tout à tout le monde, et encore moins à sa famille. Alors elle se recroquevillait toute la journée pour ensuite discuter avec Eiri, qui l’accompagnait chaque fois qu’elle sortait ou qu’elle se trouvait seule.

    Alors que leur complicité était au maximum, si je puis dire, la fillette fut victime d’un terrible accident, plus psychologique que physique. Elle fut enlevée une soirée de printemps pas loin de son sixième anniversaire. Deux hommes la gardèrent enfermée deux semaines, sans pour autant lui faire du mal. Ils s’occupaient très bien d’elle, malgré le fait qu’ils soient des criminels assez recherchés. Elle apprit durant sa captivité que ces hommes étaient des mages pouvant voir les fantômes et les esprits, et qu’ils s’en servaient pour tuer. Ils l’avaient kidnappée à cause d’Eiri, qui était en réalité un esprit. Les deux hommes devaient couper le lien entre les deux filles pour pouvoir se servir de l’esprit. Seulement, le processus échoua et, bien que les deux furent séparées, Eiri put prendre forme humaine et s’enfuir par on ne sait quel moyen. Amy n’étant pas au courant de cela, elle fut relâchée et ramenée chez elle sans savoir où était Eiri.

    Plus tard dans l’année, le jour de son sixième anniversaire, on lui offrit une peluche. C’était un lapin rosé en lequel elle vit un nouvel, ou plutôt une nouvelle amie. Elle la nomma Eileen et décida que personne ne pourrait s’en approcher de trop près. Très vite, elle aima sa peluche, la considérant comme sa confidente bien qu’elle ne puisse lui répondre au contraire d’Eiri. Amy fit tout pour la garder auprès d’elle, l’amena partout où elle allait et la cachait soigneusement lorsqu’elle ne pouvait la prendre avec elle.

    III. Nouvelle vie : Départ pour Magnolia.


    Il fut décidé, deux ans après l’enlèvement de la fillette, qu’ils déménageraient dans le courant de l’année suivante pour se rendre sur le continent. Les préparatifs furent longs, tout comme les démarches. Dans le courant de la neuvième année d’Amy, ils purent enfin déménager. La traversée dura plusieurs jours, pendant lesquels eut lieu l’anniversaire de la fillette. Ils arrivèrent à Harujion, d’où ils prirent un train pour Magnolia. C’est donc ici qu’ils vivent depuis quelques mois, découvrant encore la ville et ce qu’il s’y passe. De plus, il y avait beaucoup de mage et Amy avait commencé des recherches sur ceux-ci. Elle sortait très peu, et sa peau blanchit peu à peu, comme pour les princesses d’autrefois. Lorsqu’elle sortait, ce n’était jamais sans s’habiller de sa robe et sans se couvrir, au préalable, à l’aide d’une ombrelle blanche à dentelles roses. Elle évitait pour le moment la grande circulation, mais espérait pouvoir bientôt s’y mêler...
  • Votre Pouvoir
      ×Le Power Change est une magie de métamorphose permettant de prendre différentes formes. Le caractère de l’utilisateur définie à l’avance les formes que le mage pourra prendre lorsqu’il pourra utiliser sa magie. C’est pourquoi un utilisateur plutôt sympathique aura plus de chance de se métamorphoser en choses bénéfiques. Cette magie permet de prendre des formes animales ou végétales mais on ne peut prendre forme humaine.


      ¬ Techniques : ¬

      × Technique 1 :
      × Rabbit :
      × Amy a la possibilité de se métamorphoser en un lapin nain noir, tout mignon et qui pourrait seulement servir à divertir les enfants.


      × Technique 2 :
      × Squirrel :
      × Amy a la possibilité de se métamorphoser en un petit écureuil qui, comme le lapin, ne sert strictement à rien à part émerveiller les petits.
      × Si une personne souhaitant espionner quelqu’un tombe sur le pouvoir d’Amy, cette forme lui sera très utile car très discrète et silencieuse.


      × Technique 3 :
      × Daffodil :
      × Amy a la possibilité de se métamorphoser en jonquille, chose qui ne sert à rien sauf lorsqu’on est poursuivie et qu’on veut se cacher. Par ailleurs, elle est totalement aveugle et sourde et doit se servir des renseignements portés par le vent etc... pour savoir ce qu’il se passe. De plus, si on l’écrase, il y a de grandes chances pour qu’elle souffre et elle peut mourir si on l’arrache du sol...


      × Technique 4 :
      × Weasel :
      × Amy a la possibilité de se métamorphoser en une belette blanche, qui, comme tous les autres peut seulement servir à émerveiller les enfants, les faire rires... Parfait pour les missions de baby-sitting.


      × Technique 5 :
      × Mouse :
      × Amy a la possibilité de se métamorphoser en souris, parfaite pour se cacher dans des petits endroits lorsqu’il y a besoin de fuir.


 MessageSujet: Re: Amy Laughlin [Disponible]   Amy Laughlin [Disponible] EmptySam 24 Mar - 22:31

Anonymous
Invité


Click

Bijooour !
Ton personnage m'intéresse beaucoup ! J'aimerais la prendre si tu es d'accord ^^
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amy Laughlin
» L'étoile de mer et le soleil [PV : Amy Laughlin]
» Sun Modoka ( Disponible )
» Personnage disponible ?
» Nellaka Masaby [Disponible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages