-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak] QUETE
 MessageSujet: Re: Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak] QUETE   Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak]  QUETE - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 21:59

Anonymous
Invité


Click

Son petit tour fit son effet, à peine eut il avancé la main qu'une fut stoppé immédiatement, heureusement l'autre survivait et continua son chemin afin de chatouiller la jeune-fille. Sautant presque sur place, la magicienne faisait donc partie des gens extrêmement sensibles au toucher. Il ne s'attendait pas néanmoins à se faire tirer en avant avec elle jusqu'à atteindre le parquais, l'un sur l'autre , la situation était un peu genante mais tout aussi drôle. Le danseur éclata de rire en même temps que les gardes en se rendant compte de leur position.

- Jamais.... de... Chatouilles!

Lui rigolait toujours sur elle et s'appuya sur ses avants bras pour diminuer son poids sur elle.

-On m'a fait beaucoup de coups, mais ça...j'ai jamais eu dit il avec un sourire.

Il se releva en l'aidant pour se replacer sur les chaises de départ. Un petit peu rouge, il vit quelques gardes au loin essayer de faire pareil avec leur cavaliers en se demandant si les chatouilles étaient une forme de solution miracle. Riant fort devant ces essais naïfs il avait bien raison, cette fête commençait dans la bonne humeur.

En regardant dehors il voyait plus de gardes arriver avec tous des partenaires, c'était convivial comme ambiance et le jeune-homme se demandait si la musique pouvait commencer.
La nuit commençait à tomber dehors, en moins une demi-heure il ferait noir, idéal pour ce genre d'endroit. Au fond de la salle commençaient à se placer les musiciens. Tous content de cette chaleur humaine que dégageait la salle, ils devaient être bien content de pouvoir jouer devant un public aussi nombreux et aussi jeune. S'asseyant sur les chaises en s'accordant avant le top départ pour le début d'une chanson, ils regardaient les couples devant eux avec un oeil amusé. Ce soir allait être des musiques à deux, toujours très sympathique à faire.

Se levant pour aller les voir, Vaiarii se rassit rapidement en ayant changé d'avis. Il se tourna vers Meyla en la regardant droit dans les yeux.


-Tu sais quoi? Va s'y toi. Dis leur quelle chanson tu veux entendre, je suis sur que tu trouveras un moyen de communiquer avec les musiciens, dit il en souriant. Et gare à toi si tu veux pas y aller...sinon!! Il leva la main pour rigoler en bougeant ses doigts vers elle.

Si elle restait là ça serait chatouilles assurés, rien qu'en ca il savait qu'elle allait leur demander de commencer. Il souriait impatient de danser, après tout, la plupart de la garnison était là donc autant envoyer la musique.
 MessageSujet: Re: Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak] QUETE   Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak]  QUETE - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 17:45

Anonymous
Invité


Click

Les éclats de rire mirent beaucoup de temps à s'atténuer, quelques personnes continuaient à les regarder du coin de l’œil, un sourire toujours visible au coin des lèvres. Ce devait être dû à la teinte rose que les deux mages prirent quand ils se rassirent. Meyla était légèrement plus mal à l'aise que Vaiarii, mais ne put s'empêcher une réflexion quand elle remarqua qu'il rougissait lui aussi de cet incident.

- Ah, j'ai réussi à te mettre mal à l'aise sans rien planifier! Je suis une génie de la tactique, tu avais bien raison!

Bien sûr, elle plaisantait, et c'était surtout pour rompre ce silence gênant qui s'était invité tout seul après cette petite mésaventure. Ses joues commencèrent à reprendre une couleur normale, tout comme celles du jeune homme qui venait de se lever pour se raviser une seconde plus tard. Surprise, Meyla l'observa du coin de l’œil et tourna complètement la tête vers lui puisqu'il semblait vouloir lui parler. Il n'avait pas tort, il faisait tout depuis le début, il fallait bien qu'elle se bouge un peu pour une fois. Quand il la menaça d'un air rieur, elle lui tira la langue, n'ayant pas très envie de le menacer à son tour de l'entrainer encore une fois dans sa chute. Elle se leva donc, passa devant la table où trois soldats et leurs invitées discutaient. Évidemment, ils la suivirent du regard avec un air idiot facilement identifiable. Ils se moquaient encore un peu d'elle suite à l'incident, elle songea alors que la soirée promettait d'être longue et qu'elle ferait mieux de ne pas refaire un pas de travers et se retrouver dans une situation compromettante.

Elle passa son chemin en baissant la tête, désespérée, et arriva à hauteur des musiciens. Meyla dut s'éclaircir la gorge pour se faire remarquer, et confia au groupe son envie de débuter par une valse. Elle leur laissa bien sûr le choix de la musique, tant qu'elle s'accordait à cette danse. Et puis elle ne s'y connaissait pas vraiment en musique de danse. Un peu déconcertés, les musiciens acceptèrent quand même sa demande. Elle les remerciait d'un grand sourire et s'éloigna pour rejoindre Vaiarii à table. En se retournant, elle remarqua une masse impressionnante de nouveaux arrivés venus prendre leurs places. Et la musique débuta avant qu'elle ne fit un autre geste. Complètement prise au dépourvu, elle pensait que la danse ne commencerait pas avant quelques minutes, le temps que le groupe s'accorde et décide de la chanson. Paniquée, elle ne cessait de se répéter qu'elle devrait aller danser sur cette piste, devant le regard d'une cinquantaine de personnes, tout ça pour une mission.
Meyla fixa Vaiarii, lui fit signe de se lever de sa chaise pour la rejoindre.

- Bon, j'en ai repéré deux qui sont seuls. Il faut qu'ils réussissent, pourtant... Pour l'instant, on va surtout voir si les autres vont remplir la seconde partie de leur mission?

Sans attendre de réponse, elle saisit le bras de son coéquipier pour rebrousser chemin et l'entrainer sur la piste de danse. Personne ne s'était levé pour le moment, ils étaient donc seuls, et la piste était tellement grande qu'elle donnait l'impression à la magicienne d'être ridiculement petite, et beaucoup trop au centre de l'attention. Malgré tout, son intégration au sein de la guilde dépendait de la réussite de cette mission, elle devait le faire. Tout en essayant de ne plus prêter attention aux regards intrigués et moqueurs des gardes, elle se plaça face à son cavalier, étrangement angoissée. Intimidée par tous ses gens qui regardaient, même distraitement, dans sa direction, elle trouva quand même le courage de placer sa main sur l'épaule de Vaiarii et lui prendre la main. Heureusement qu'ils commençaient par une danse facile, car rien que le fait de se jeter en premier sur la piste était une véritable épreuve. Les gardes n'étaient pas les seuls à progresser, elle était vraiment en train de surmonter le fait d'être piégée dans une foule, les yeux braqués sur elle et son cavalier.
 MessageSujet: Re: Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak] QUETE   Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak]  QUETE - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 19:59

Anonymous
Invité


Click

Meyla eut juste le temps de revenir à sa chaise que la musique commença. Un air léger se dégageait du joueur d'accordéon caché dans un coin de la scène. Bizarrement il semblait seul à jouer cette musique et les autres le regardaient tout simplement en passant leurs têtes d'un côté à l'autre comme pour suivre la mélodie. Puis vint le reste des joueurs en mêlant leurs instruments à celle de base. Bien que trop douce pour Vaiarii elle était dansable pour la valse et plutôt facile à faire.

La salle devenait plus chaude et plus agréable et même avec tous ces gardes faisaient penser à une fête très chique, c'était magique tout ce que cette musique pouvait faire.

Amené sur scène par la jeune-femme qui le tirait par la main jusqu'à la piste, il se plaça devant elle en vue de tous. Bizarrement elle l'avait pris par la main et se préparait à montrer ses talents. Vaiarii souriait en la voyant puis perdit ses yeux doux en voyant deux gardes arriver bredouilles. Disant à la musique de pauser et aux autres d'attendre un peu, il s'approcha des deux hommes furieux. Un peu effrayés ils reculèrent un peu. Vaiarii en montra un d'un doigt.


-Toi! Tu invites mon amie sur scène pour une danse, et ne me fais pas regretter ce geste!

Il regarda l'autre et l'emmena dehors en le tirant par le col. Des passantes il y en avait, pleins; en gros du choix. En prenant deux au hasard, il alla les accoster en essayant de les charmer au maximum.

-Excusez-moi mesdemoiselles, mais vous semblez bien ennuyés ce soir, voulez-vous passer un bon moment dans une soirée?, dit il avec un sourire. Mon ami et moi-même cherchons une partenaire pour ouvrir le bal dans cette taverne. Voulez-vous nous faire l'honneur de nous joindre?

Un sourire des deux, c'était gagné. En remmenant une et la mettant dans les bras du garde et prenant la deuxième avec lui, il rentra sous les regards de tous avant de se placer sur scène avec sa nouvelle cavalière qui se retrouvait certainement dépassée par les évènements. Meyla de son côté avait l'homme prêt pour danser; bien , plus personne n'était seul.

*Vraiment tout faire tout seul ici...des incapables..roooo mais*

Bon d'un autre côté c'était bête car il aurait très bien pu donner les deux nouvelles aux gardes sans cavalières et continuer sa danse avec la mage, dommage, autant faire avec. Souriant à la dame devant lui qui se retrouvait être plus vieille que lui de quelques années, il fit signe à l'orchestre de commencer.



La musique fut la même que tout à l'heure menant à une valse moyennement rapide. Il commença à entrainer sa partenaire en cercles voyant avec surprise que le cavalier de la magicienne aux cartes suivait à peu près la cadence. Les deux paires tourbillonnaient sur scène suivit de plusieurs autres gardes qui se prêtaient au jeu en emmenant leur cavalière avec eux. Tout le monde mettait la main à la pâte. Chaque tour il en profitait pour sourire content à Meyla qu'il croisait du regard. Chaque garde dansait et donc résultait à une augmentation de moral des troupes. Tout ce passait au mieux tandis qu'il commençait déjà à avoir le tournis.
 MessageSujet: Re: Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak] QUETE   Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak]  QUETE - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 16:41

Anonymous
Invité


Click

HS : Désolée du retard, j'ai eu du mal à trouver du temps pour poster! ^^' Et désolée de ne pas faire avancer le truc, l'inspiration ne me vient toujours pas...

Vaiarii repéra à son tour les deux gardes bredouilles et quitta la scène, laissant sa cavalière toute seule sur une piste vide, la musique avortée par son signe de main. Elle le vit faire d'autres mouvements de main, un peu fâchés, et envoya l'un des deux vers Meyla. Celle-ci ouvrit grand les yeux, et suivit du regard Vaiarii et le deuxième garde qui quittaient l'auberge. Le premier était courageusement monté jusqu'à la piste pour s'avancer timidement vers la mage. Celle-ci ne s'était pas encore séparée de son regard interrogateur, et dû donc intimider ce pauvre jeune homme qui ne savait pas du tout s'y prendre pour inviter quelqu'un. Elle ne voulut cependant pas l'aider, il était déjà en séance de rattrapage. Elle troqua juste son air surpris contre un sourire. Tout de suite plus enclin à se jeter à l'eau, le garde bredouilla la simple phrase "Une danse?" en faisant un autre pas en avant. Meyla s'amusa de le voir rougir, le pauvre devait sans doute avoir eu la plus dure demande à faire : devant tous les autres! Mais elle ne s'amusa pas à le refuser, et juste quand la musique reprenait et qu'ils se mettaient en place, Vaiarii repassa le seuil de la taverne, avec une femme et un deuxième couple. Parfait, tout le monde avait donc passé l'épreuve, plus ou moins avec brio!

Heureusement pour la jeune fille, son cavalier était plutôt habile avec la valse. Meyla parvint donc à suivre le rythme et il s'efforça de ne pas lui écraser le pied. Concentrée, elle daigna enfin se focaliser sur autre chose que ses mouvements au bout d'une trentaine de secondes. Là, elle croisa le regard amusé de l'autre mage indépendant, souriant à son tour car ne pouvant rien faire d'autre. Elle constata néanmoins que quelques autres paires de danseurs se joignaient peu à peu à eux. La piste commençait à se remplir, ce dont Meyla profita pour s'éclipser avec son cavalier improvisé. Elle avait un peu la tête qui tournait, et redoutait de perdre l'équilibre d'un instant à l'autre. Elle proposa donc au garde de s'assoir, là où auparavant Vaiarii se trouvait. Ses yeux se promenèrent sur les danseurs, elle s'amusa d'en voir un certain nombre galérer comme jamais! Mais sa bonne humeur redoubla quand elle nota que la confiance s'installait entre la plupart et qu'ils riaient joyeusement de leurs maladresses. De toute manière, ils étaient tous aussi nuls que les autres, même si des exceptions subsistaient encore! Elle tourna donc à nouveau la tête vers le jeune garde pour le féliciter d'un sourire.

- Bien, tout le monde a réussi l'épreuve, à ce que je vois! Mais... Ne me regarde pas comme ça, je ne sais pas si Vaiarii vous réserve encore une surprise..! Et l'idée n'était pas de moi.

En même temps, comment ne pas en vouloir un peu aux deux mages qui les obligeaientt à faire des exercices de confiance au risque de se ridiculiser? Surtout que celui qui accompagnait Meyla faisait partie de ceux qui avaient échoué au premier tour, il était normal qu'il leur en veuille encore un peu. La jeune femme affichait désormais un sourire désolé et gêné à la fois, ne sachant plus vraiment que faire.

 MessageSujet: Re: Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak] QUETE   Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak]  QUETE - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 19:33

Anonymous
Invité


Click

La valse continuait et sa tête tournait de plus en plus, pourtant l'ivresse artificielle était amusante à appréhender et tout le monde rigolait au bout d'un moment. A part quelques orteils en moins, il s'en tirait bien et vit la mage s'écarter un moment. Oui, le tout avec la valse était de tenir la cavalière fort afin de lui donner un support stable sur quoi s'appuyer, après c'était le rôle du cavalier de ne pas s'écrouler. Certains gardes l'avaient compris, d'autres moins et s'asseyaient au fur et à mesure.

La musique continua et les danseurs s'écartaient en essayant de marcher droit afin d'atteindre leurs places. De moins en moins de gens dansaient et essayaient tout simplement de reprendre leur souffle. Il finit par n'y avoir plus que lui et la femme qui s'appuyait comme jamais sur son bras. Après quelques tours, la musique s'arrêta et il avança avec sa cavalière pour s'écrouler à son ancienne place, il avait bien sur fait attention d'échanger de personnes , c'est à dire que la dame avec lui se trouvait près du garde qui dansait avec Meyla. Il rigolait en respirant et parla avec une voix joyeuse.


-Magnifique, vous êtes tous des rois à ce que je vois, mais il ne faut pas s'arrêter là. Ca serait trop simple....

Ses derniers mots donnaient des frissons à certains gardes et son regard ressemblait à celui d'un démon prêt à jouer un nouveau tour. Les gardes, tout comme les danseuses se demandaient bien ce que le mage pouvait bien manigancer. Il fit signe aux musiciens qui acceptèrent avec un petit rire.



Le piano commença presque seul avec un petit son de contre basse afin de l'accompagner avec une chaleur et un tempo doux. Le mage riait en voyant les plus intelligents fondre devant l'air. Dans leurs têtes, il y avait deux possibilités, soit : "Ah, une musique douce....et?" ou alors "Slooooowww!! Noooonn!"

Il s'amusait à les voir de plus en plus nombreux à redouter ce moment et presque maudire Vaiarii en imaginant la suite. Les femmes par contre avaient une réaction totalement differente; la plupart écoutait les notes avec un air rêveur en rougissant, c'était clair que la majorité n'attendaient qu'une chose, que l'homme avec elles daigne se lever pour leur proposer la danse. Bien sur c'était beaucoup demander et il fallait donner l'exemple.

L'air maléfique changea pour laisser place à un visage sur de lui avec des yeux gentils. Il avait l'air totalement charmant et moins joueur qu'avant. Il se leva droit en oubliant son vertige passé et se plaça devant Meyla. Courbé légèrement, il lui sourit sincèrement en lui tendant la main.

En ressentant le contact de sa main avec la sienne, il partit au centre sans mot devant les autres qui ne rataient pas une miette, c'était pas le moment de se planter.
Toujours avec la musique et une expression calme, il mit doucement les bras de la magicienne autour de son cou et plaça les siennes autour de sa taille. Quasiment collés, ils tournèrent doucement se laissant bercer par la musique. Tandis que son visage se faisait chatouiller par les cheveux de Meyla , il vit quelques gardes imiter Vaiarii en demandant à leur partenaire de danser silencieusement. Les couples venaient nombreux en profitant du moment ensemble. Vaiarii souriait et vit son ancienne cavalière se faire inviter par le garde qui avait fait danser la mage. Tout allait extrêmement bien.

La musique romantique et la danse rendait cette soirée magique et la danseur se laissa aller au jeu en murmurant un compliment dans l'oreille de sa cavalière en souriant.

Ahhhh, quelle magnifique nuit, un moment magique pour tous, bien sur c'était sans compter ces mouvements étranges aux portes de la cité. Qui pouvait bien vouloir visiter à une heure pareille? Et un groupe aussi large? Pendant qu'ils dansaient , une attaque se préparait; dommage, il était bien comme ça, d'un autre côté il valait mieux que ce soit ce soir plutôt qu'un autre. Après tout il restait la fin de l'entrainement pour les plus téméraires des gardes. Certains allaient se sentir exceptionnellement bien et allaient peut-être même embrasser la femme devant eux; Vaiarii regardait quand-même pour voir qui serait le premier à le faire.
 MessageSujet: Re: Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak] QUETE   Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak]  QUETE - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 17:01

Anonymous
Invité


Click

Quoi de plus gênant pour une jeune fille discrète que de danser une valse devant une foule de gens? Et bien, danser un slow devant cette même foule promettait de mettre la jeune Jikan à l'épreuve. Son temps de réaction avait été plutôt long et elle comprit à quoi correspondait le morceau joué grâce aux réactions de ses voisins de table. Vaiarii l'invita à se jeter à l'eau la première, encore pour montrer l'exemple, et Meyla n'avait qu'une envie : s'enfuir en courant. Mais, avec détermination, elle se répéta le mot "Mission" intérieurement une bonne dizaine de fois avant de saisir la main que lui tendait son coéquipier et de se lever. Sous le regard rieur et curieux de la plupart des gardes et de leurs invitées, les deux mages traversèrent la salle pour se placer sur la piste. Cette fois, la jeune fille espérait bien qu'un quelconque événement, comme celui qui s'était produit avant, vienne l'arracher à cette obligation. Gênée, elle dut bien se rendre à l'évidence que le miracle ne se produirait pas et qu'elle devrait surmonter l'épreuve. Rouge jusqu'aux oreilles, elle se retrouva donc dans les bras d'un jeune homme qu'elle ne connaissait que depuis quelques heures, sous les yeux d'une foule d'inconnus. Au moins, justement, ils étaient des inconnus. Finalement, Meyla regretta un peu de ne pas avoir vidé son premier verre en entier, et même de ne pas en avoir repris, ça lui aurait évité d'être mal à l'aise. Tant pis, de toute manière, le plus dur était fait, et deux paires de danseurs les avaient déjà rejoints. Très intimidés, la plupart des couples prirent leur temps avant de se lancer. Bien souvent après encouragement de leur cavalière! La couleur vive des joues de Meyla eurent au moins une utilité : elle ne s'accentua pas davantage quand Vaiarii lui souffla un compliment à l'oreille. Mais maintenant que les regards se détournaient de la danse, la jeune fille commençait à perdre ses couleurs et se détendit un peu. La musique continuait, quelques danseurs entraient en collision et un couple alla même pousser Meyla sans faire attention, la forçant une fois de plus à se coller à son partenaire plutôt qu'au sol.

Le morceau était étrangement long! La jeune magicienne avait eu le temps de se faire pousser trois fois encore avant que la fête ne soit interrompue. Les musiciens avaient stoppé leur mélodie et leurs visages avaient soudainement perdu toute couleur. Chacun se mit à regarder autour de soi, perplexe, et alors que des murmures et questionnements s'élevaient dans la taverne, la porte de l'établissement se retrouva fracassée par un coup de pied d'un nouvel arrivant. Ou plutôt des nouveaux arrivants. Meyla fit volte face, aussi surprise que l'étaient les gardes. Celui qui venait de défoncer la porte commença à hausser la voix, l'air moqueur.
- Alors comme ça cette ville demande de l'aide pour faire de leurs gardes des employés utiles à la défense? Parfait! Allez les gars, cette ville est à nous, et on commence par le meilleur! Barman, tes alcools, tes joyaux, et ton chapeau aussi, je l'aime bien.

Les guildes n'étaient pas les seuls à avoir reçu l'annonce, apparemment, à moins qu'il ne s'agisse d'une guilde noire. Dans ce cas, elle profitait bien de l'information et comptait sur la faiblesse apparente des gardes pour prendre ce qu'elle voulait.L'air menaçant, l'homme pointa du doigts le vieillard derrière le comptoir et un poignard apparut la seconde suivante dans sa main. Les autres pilleurs qui entraient dans la taverne déjà bondée s'avancèrent vers les autres personnes, quelques-uns possédant des capacités magiques mineures. L'un commençait déjà à déverser du sable sur le sol de la pièce et venait de saisir une femme trop apeurée pour bouger. Meyla, choquée, se demanda si Vaiarii avait aussi demandé à ce que des bandits simulent une attaque, mais en voyant son air, elle chassa cette idée et glissa la main vers ses cartes toujours fixées sur sa hanche. Mais elle stoppa son geste, fit un pas de côté pour saisir ensuite le bras d'un garde qui fixait la scène sans cligner une seule fois des yeux. Quelques autres hommes alentours tournèrent aussi la tête vers leur entraineuse.

- C'est le moment de vous bouger les gars, mais ce serait gentil pour le gérant de sortir les bandits de la taverne avant de leur donner une bonne leçon.

La demie douzaine de gardes ayant entendu le message acquiescèrent, un peu paniqués, et l'un d'eux chuchota qu'ils n'avaient pas d'armes. Meyla lâcha un soupire, s'empara de son tas de carte avec un peu de regret, et fit sortir les armes qui étaient emprisonnées dedans pour les remettre aux hasards à ses "élèves". Le chef des bandits remarqua bien vite l'agitation créée et quitta le bar pour filer droit vers Meyla, le regard mauvais.

- Tu veux résister, peut-êt.. BANNNG!!!

Le garde qui venait de donner un coup de batte au bandit regardait son arme avec incompréhension et surprise. Meyla le remercia, il cessa de fixer sa victime d'un air chamboulé pour serrer sa prise sur le manche de la batte. Des cris commencèrent à retentir.
 MessageSujet: Re: Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak] QUETE   Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak]  QUETE - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 21:20

Anonymous
Invité


Click

Les deux dansèrent sur la piste en entrainant des autres couples sur la même idée, ahhh, c'était vraiment quelque chose de magique cet esprit de groupe; il suffisait de voir deux personnes y aller pour oser se jeter à l'eau. Vaiarii regardait donc avec amusement les plus courageux emmener leur partenaire au centre de la pièce avec tous ce petit sourire en coin, certainement pour cacher un malaise bien réel. En tout cas pour le jeune-homme l'entrainement était terminé, tout le groupe avait fait preuve de courage et leur moral était au plus haut, leur travail ici était accompli.

Continuant à danser dans la foule plutôt dense au fur et à mesure du temps, il essayait de tourner avec Meyla sans trop la faire cogner le dos d'un autre; malgré ses efforts elle se fit toucher quelques fois tandis qu'il rigolait de la situation.

La musique s'arrêta brutalement laissant les gardes et lui un peu surpris
.

- Alors comme ça cette ville demande de l'aide pour faire de leurs gardes des employés utiles à la défense? Parfait! Allez les gars, cette ville est à nous, et on commence par le meilleur! Barman, tes alcools, tes joyaux, et ton chapeau aussi, je l'aime bien.

Une voix rauque résonna de l'entrée. Se trouvait posté là une bande de gens, certainement des magiciens et mercenaires avec la ferme intention de mettre le bazar dans le bar; si Vaiarii comprenait bien, ils étaient au courant de la mission, c'était pourtant étrange, ils n'étaient supposés n'être que deux, donc pourquoi tout ce groupe? Les bandits entrèrent semant terreur et violence sur leur passage avec souvent quelques armes à la main. Sacrée coïncidence non? Juste aprés leur entrainement , les gardes allaient pouvoir montrer leurs compétences. En parlant de gardes, ils n'avaient pas vraiment l'air en forme. Le fait de devoir pratiquer le combat les avaient refroidis en quelques sortes.

- C'est le moment de vous bouger les gars, mais ce serait gentil pour le gérant de sortir les bandits de la taverne avant de leur donner une bonne leçon, dit la femme à une bande qu'elle avait réunie.

Les yeux du mage pétillèrent à l'annonce; il devait impérativement se retenir de tout faire tout seul et laisser les gardes de la cité faire ce pourquoi ils étaient entraînés. La mage leur fit apparaître une série d'armes (utile dans ces situations) et fut presque immédiatement sauvé par un des hommes qui asséna un coup de batte dans le visage d'un des agresseurs. Le défenseur regarda ses mains comme surpris de ce qu'il venait de faire. Malheureusement son geste avait été vain car la petite bande avec lui resta sur place presque admiratif devant leur camarade, si, ils l'acclamèrent un peu, mais ils leur fallaient un peu plus pour se lancer.

Vaiarii se mit devant les assaillants avec un petit sourire, si il comprenait bien il fallait les mettre dehors afin de ne pas abimer l'endroit; bien qu'étant main nue, il avait plus d'un tour dans son sac. Sa chemise commença à flotter un peu, ses cheveux à monter en l'air, il donnait l'impression d'être dans l'eau , plus précisément dans une atmosphère sans gravité. L'utilité du tour? Aucune, c'était juste joli et les gardes d'en face avaient remarqués tout en le regardant serieusement; Vaiarii affichait une mine satisfaite, un sourire petit avec les yeux à moitiés fermés, en fait il avait l'air de s'amuser.
Sans prévenir, il courra en changeant son poids pour arriver rapidement devant deux des hommes. Surpris par la vitesse, les deux gorilles restèrent immobile, parfaitement en place pour recevoir un coup de pied circulaire du manieur de gravité. Faisant bien attention d'augmenter le poids de son corps juste avant que sa jambe frappe, il envoya valser les ennemies dehors avec ce simple coup, en fait il leur avait peut-être cassés les côtes mais bon...

Deux de moins et le reste était dedans, figés sur place; après tout, voir une femme faire apparaitre un régiment d'armes et un garçon envoyer des mercenaires avec un coup, ça devait choquer un minimum. Il se tourna légèrement vers les gardes en arrière
.

-Je vous donne cinq minutes , pas plus, si vous avez pas tous un scalpe à la fin de ce temps; ça sera la punition compris?

Il avait dit ça en plaisantant, mais maintenant qu'il y pensait, il était bien possible que le régiment prenne sa remarque à sérieux et cherche désespérément à remmener un morceau de crane.

Les magiciens agressifs reculaient quand les soldats avançaient jusqu'à se retrouver à la porte du bar. Vaiarii tonna fort:


-Eeeeeeeet top départ!

L'armée se rua sur l'ennemi d'une façon presque inconsciente, leur esprit d'équipe allait peut-être les sauver face à ces hommes, Vaiairi espérait seulement ne pas avoir d'adversaire plus fort dans les tas.
 MessageSujet: Re: Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak] QUETE   Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak]  QUETE - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 17:32

Anonymous
Invité


Click

HS : Vraiment désolée! J'ai dû m'absenter plus longtemps que je le pensais donc je réponds encore plus tardivement que d'habitude... :/ On clôt le rpg rapidement?

Après quelques coups donnés au hasard dans les rangs, les gardes de la ville de Oak prenaient peu à peu le dessus et forcèrent bientôt les intrus à reculer jusqu'à l'entrée de la taverne pour retourner enfin dans les rues. Quand Meyla détacha son regard de la masse pour essayer de trouver son collègue, elle le remarqua se joindre à la bataille, frappant quelques adversaires sans grande conviction. C'était trop facile. Mais la jeune magicienne souhaitait laisser les gardes faire, pour qu'enfin leur entrainement montre un résultat. Après cette altercation entre les deux groupes, Meyla s'en retournerait à sa guilde après la réussite de sa première mission. Du moins, si elle réussissait! Elle décida donc d'aller dehors pour superviser les combats et, si besoin, intervenir et prêter main forte aux braves hommes. Les conseils n'étaient pas vraiment son truc, mais elle se débrouillerait comme elle le pourrait pour encourager les gardes à repousser l'ennemi. Et si possible, les empêcher de vraiment récolter des scalps adverses. Elle pensa alors furtivement que toute la troupe semblait prendre l'ordre au sérieux, et tenta de se convaincre qu'il n'en était rien avant de se mettre à courir dans les ruelles de Oak Town, dont elle ne connaissait évidemment rien. Rien du tout. Son sens de l'orientation promettait de ne jamais la quitter, elle pourrait toujours compter sur sa fidélité. Parfait, très rassurant.

En tournant dans une autre ruelle, elle tendit l'oreille pour percevoir un appel au secours. En s'avançant, elle vit un des gardes en position de faiblesse, face à l'utilisateur du sable. Malgré la distance, Meyla put distinguer sans problème son sourire cruel et sadique qui se dessinait sur son visage avant qu'il ne soulève à nouveau le corps du garde en maniant du sable qui serrait son étreinte autour de lui. Prise de panique, Meyla reprit sa course, une main se glissant vers ses cartes, mais un autre homme fut plus rapide pour sauver l'innocent. Il s'y était pris discrètement, se glissant derrière le mage adverse et l'assommant d'un coup sec de son bâton provenant des réserves de Meyla. Il n'attendit pas plus pour porter secours à son camarade et soulever son corps, encore entouré de sable et de poussière. Ils prirent la fuite, laissant Meyla à quelques pas du mage assommé qui reprenait peu à peu ses esprits. Difficilement, il posa une main sur son genou et se hissa sur ses pieds pour se remettre debout. Quand il découvrit la jeune fille méfiante se tenant non loin de là, de l'étonnement traversa son regard. Mais il n'hésita pas bien longtemps, car il reconnut bien vite le visage de la magicienne de la taverne.

Un pistolet atterrit dans la main droite de la joueuse de carte, et elle n'eut pas assez de temps pour ajuster son arme pour viser correctement l'assaillant. Son coup partit sans précision, et la balle passa au travers de la main du manieur de sable. Aucun dégât. Apparemment, certaines parties de son corps restaient intouchables et se reformaient aussitôt après une blessure. Un grognement s'échappa tout de même de la gorge de l'homme, ce qui confirma l'hypothèse de Meyla selon laquelle la douleur l'atteignait malgré tout. Mais ce petit temps de réflexion et l'inefficacité du tir valut à la magicienne aux cartes de se prendre son adversaire de plein fouet. Surprise, elle ne trouva aucun prise pour se décoller du sol. Elle ne pouvait plus faire aucun mouvement, et pour cause, avoir les bras et les jambes entravées par des cordes de sable ne facilitait pas la tâche. Son pistolet tomba négligemment au sol, et son cerveau tourna à cent à l'heure pour trouver une solution. Aucune ne lui vint, elle le sentait très mal et finit par croire qu'elle n'arriverait jamais à se tirer de cette situation. Les ennuis allaient commencer. Son regard se porta au dessus de l'épaule de l'homme sable et s'illumina quand elle remarqua que le garde de tout à l'heure revenait à la charge, bien décidé à sauver encore une vie. Bien qu'étant retenue dans les airs, elle restait à une hauteur plus que négligeable. Elle poussa donc son pistolet d'un coup de pied dans la direction opposée au garde pour distraire l'ennemi. Et il tomba dans le piège. Il déporta sa victime sur la droite pour mieux voir derrière elle, ce qui permit au garde de se jeter sur lui sans blesser Meyla. La chute fut violente. Le mage tomba face contre terre, aplati par le poids du garde. Il lui suffit d'un ou deux mouvements pour écraser les mains du mage et l'empêcher d'utiliser son sable. Libérée, Meyla récupéra son pistolet, mais ne se put trouver le cran pour achever l'adversaire. Elle croisa le regard de son sauveur, il comprit tout de suite le message, et assena un deuxième coup sur le crâne du prisonnier, le plongeant ainsi dans un état duquel il ne risquait pas de sortir de sitôt.

- Je m'occupe de le sortir de la ville, va donc traquer ceux qui restent encore!

Il hocha la tête pour obéir à l'ordre de la magicienne. Celle-ci rangea son pistolet dans sa carte pour en sortir une autre de laquelle elle put extraire une longue corde. Quelques minutes plus tard, le mage du sable était ligoté solidement et se faisait trainer au sol par la jeune femme aux cheveux flamboyants.
 MessageSujet: Re: Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak] QUETE   Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak]  QUETE - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 18:22

Anonymous
Invité


Click

Vous connaissez l'impression d'être inutile? De jouer à un jeu d'équipe et être toujours délaissé? Vaiarii avait la même impression, pas parce qu'il n'était d'aucune utilité, mais plutôt parce que ces saletés de gardes prenaient un plaisir fou à lui voler ses cibles! Le combat avait bien commencé et il n'avait pas hésité à utiliser sa force pour repousser l'attaque; pourtant au fil du temps, l'armée allié avait réussis à coordonner leurs attaques utilisant maintes techniques pour en finir avec les assaillants. Se rendant plus utiles, les gardes avaient même trouvé un jeu: Essayer de voler les cibles du mage.

Même si c'était beaucoup espéré, ces hommes réussissaient par je ne sais quelle magie à piquer toutes les proies du manieur de gravité le rendant complètement bredouille quand un des guerriers passait devant lui afin de frapper en premier. Vaiarii se retrouva bien vite à attendre , assis sur un toit en se tournant les pouces. L'armée d'en face n'avait aucun atout, pas de mage ou d'élite, de plus il ne voyait pas le combat que Meyla menait donc pour lui c'était une baston plutôt médiocre. Pourtant, l'équipe entraînée avait progressé et arrivait à gagner du terrain avant de repousser presque complètement les adversaires qui ne posaient presque pas problème.


*Tiens, un coup de feu? Mon imagination sans doute..*

Enfin si, il y avait peut-être un ou deux mages, mais il n'avait pas eu à intervenir malheureusement. On se rappellera bien facilement du mage qui contrôlait les pensées de ses adversaires et qui avait tenté le coup sur un des hommes les plus stupides.....le manque de conscience et d'esprit de sa cible avait complètement déboussolé le pauvre homme qui était tombé tout simplement dans les pommes; Vaiarii, qui avait tout vu n'avait pas cessé de rire pendant tout le combat. Bref, passons.

Le combat continua jusqu'au portes de la ville. Les attaquants avaient reculé jusqu'à dans la foret et hésitaient sérieusement à partir en fuyant ou alors à attaquer. Le mage descendit presque en flottant tout en se dirigeant vers des sacs de sables qui étaient posés non loin de là. Dernier effort en terme de magie, après il serait certainement à sec; il se plaça tel un golfeur derrière plusieurs sacs en armant sa massue derrière son épaule. Frappant un à un les projectiles comme des balles de tennis, il envoya plusieurs sacs en l'air en direction de la foret. Les "armes" plutôt lourdes ,si l'on s'en prenait une dessus, volaient jusqu'aux portes et tombaient tel des météores. Son but n'était pas de tuer l'équipe adverse, mais plutôt de les effrayer un maximum. La technique marcha bien, additionnons les sacs à une armée imbattable et vous avez une victoire parfaite.

Vaiarii retourna vers les gardes qui criaient tous victoire. Gardant sur son épaule son arme, il marchait droit sans trébucher même si son visage trahissait une fatigue intense, peut-être avait il trop utilisé son pouvoir après tout. Restant sur son chemin, il arriva au centre des acclamations des gardes qui se félicitaient entre eux, presque aucune victime, excellent. Le mage ne put s'empêcher de rire lorsqu'il vit quelques gardes jeter derrière eux une touffe de cheveux en voyant que le coup du scalpage n'était pas vraiment sérieux. Marrant...mais dégoutant.

Regardant autour de lui, il vit Mayla revenir, couverte de sable et avec une prise assez intéressante. Il aurait pu lancer un commentaire cinglant ou une phrase pour rigoler, mais il était bien trop fatigué, la tout ce qu'il voulait c'était dormir......oui ou danser, ça marche aussi...

Pas de long discours, pas de grands gestes, Vaiarii félicita les troupes pleines d'adrénalines et alla se mettre devant la mage aux cartes
.

-Au plaisir, dit il en lui serrant la main avec le sourire

Sans jeter un coup d'oeil au prisonnier, il tourna les talons en s'éloignant; vous l'avez compris, si Vaiarii aime bien rencontrer des gens, il n'est jamais à l'aise avec des au-revoirs, on aurait d'ailleurs dit un grand timide; c'était déjà surprenant qu'il soit resté pour saluer Meyla et les gardes. Il s'éloigna doucement presque en boitant avec un oeil fermé. Un jour peut-être reviendrait il dans cette ville pour tester la garde, un jour peut-être allait il revoir Meyla, peut-être même en tant qu'adversaire qui sait? En tout cas une chose était sur, la mission avait été accomplie et il allait enfin être payé.....enfin il l'espérait très fortement!
 MessageSujet: Re: Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak] QUETE   Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak]  QUETE - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Défense de la ville
» Defense de la ville
» Défense de la Ville
» [Mission] Défense de la ville
» [Mission] Défense de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP