Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak] QUETE
 MessageSujet: Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak] QUETE   Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak]  QUETE EmptyDim 8 Mai - 4:08

Anonymous
Invité


Click

Qu'elle plaie franchement, lui qui s'amusait à faire de nouvelles connaissances et à danser avec toutes filles dans les bars, il avait du suspendre son activité pour faire cette quête. Elle consistait à un entrainement de soldats situés dans la ville au cas ou elle serait attaqué. Déjà de un, Vaiarii avait la ferme conviction que cet endroit serait le dernier attaqué, de deux ça cassait son moral de devoir entrainer des soldats débutants et le pire de tout: Il devait attendre un autre mage pour l'aider, à tous les coups ce devait être un homme.

Soupirant, le mage au caractère séducteur avança mollement vers le lieu de rendez-vous, là ou tous les larbins de la cité devaient se réunir, selon le feuillet c'était au centre d'une cour, enfin bref.

Le jeune magicien marchait donc en traînent des pieds vers le lieu maudit amenant avec lui sa massue lourde qu'il laissait frotter derrière lui sur le sol, il leva la tête pour voir l'heure affichée sur une tour; ah tiens, lui qui était toujours ponctuel avait un retard de dix minutes. Bof, les soldats pouvaient bien attendre et en ce qui concernait le mage qui allait arriver...bien il pouvait commencer sans lui.

Un peu joueur, il décida d'aller espionner son collègue pour voir si sa présence était vraiment nécessaire ou si il pouvait se permettre de sauter cette mission; passant devant un bar dansant et détournant le regard devant l'amusement qu'il pouvait tirer du lieu, il commença à monter des marches en pierres qui menaient sur le haut des remparts. Pourquoi la haut? Bien c'est simple, juste en dessous un peu plus loin se trouvait la cour d'entrainement, il pourrait donc voir la scène d'un oeil amusé en voyant son collègue se mordre les doigts face aux nouveaux combattants.

Marchant mollement trente secondes sur les murs, il arriva à destination en voyant le spectacle avec une vue formidable.

Sa bouche tomba de stupeur en voyant la scene. Son aide qui se trouvait sur le terrain n'avait rien d'un mage mâle de base; il se frotta les yeux afin de vérifier qu'il ne rêvait pas.


-Une magicienne?
 MessageSujet: Re: Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak] QUETE   Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak]  QUETE EmptyDim 8 Mai - 11:50

Anonymous
Invité


Click

Après quelques jours de voyage et de nombreux arrêts dans les grandes villes qu'elle n'avait jamais visitées auparavant, Meyla avait pu se rendre compte de l'immensité de Fiore. Avec un sens de l'orientation aussi périmé que le sien, il était dur de s'y retrouver sur les plans compliqués de ces villes, si bien qu'elle demandait son chemin à tous les coins de rues - Ou presque. A Harujion, elle avait même repéré un superbe baladeur spécial mage, dont la batterie se rechargeait en puisant dans les réserves de leur propriétaire. Malheureusement, elle n'avait que très peu d'argent et dut y renoncer. Elles poursuivit son voyage vers les montagnes de fer de Jura, ayant entendu parler d'une guilde au nom qui l'avait tout de suite attiré. Eagle's claw, juste pour la beauté de son nom, fut la prochaine destination de la jeune mage.
Aussitôt arrivée dans la guilde indépendante, elle fut invitée à remplir une mission pour être totalement acceptée parmi les membres de la guilde. Elle laissa donc son maître choisir et fut envoyée à Oak Town pour une mission quelque peu étrange. Elle devrait entrainer des gardes de nuit incompétents en compagnie d'un membre d'une autre guilde neutre. Malheureusement pour elle, elle n'avait pas pensé à se fournir un plan de la ville pour pouvoir arriver sans encombre au lieu de rendez-vous.

Quand elle arriva aux abords de la ville, un soupire lui échappa et elle parcourut quelques ruelles avant de trouver un vieux monsieur assez gentil pour lui indiquer "la cour ouest d'entrainement", lieu de rendez-vous. Elle arriva un quart d'heure en retard, vu qu'elle n'était pas fichue de mémoriser un chemin correctement et de le suivre sans détour.
Quelle ne fut pas sa surprise quand elle arriva devant les rangées organisées de soldat toute seule! Son compagnon devait être pire quelle niveau repérage, ou alors il lui était arrivé quelque chose. Un peu paniquée de devoir remplir sa mission toute seule face à cette vingtaine de gardes, elle regarda partout autour d'elle dans l'espoir de voir son partenaire de mission accourir. Déprimée, elle s'avança vers le soldat à la tête de la ligne la plus proche. Après tout, son acceptation à la guilde dépendait de ce boulot. Elle n'avait pas à craindre ces soldats, puisqu'ils étaient réputés mauvais.

- Hm... On était censés être deux pour votre entrainement donc je me demande s'il faut l'attendre ou commencer sans lui... Vous vous battez tous avec ces épées là?

- Comme vous le désirez, Mademoiselle. Oui, mais certains d'entre nous débutent et n'ont jamais manié d'arme de leur vie. D'autres par contre, sont plus expérimentés.

Non non, ce n'était pas de l'appréhension qui se lisait sur son visage. Elle espérait juste que ces gardes un peu plus expérimentés que les autres feraient attention à ne pas la blesser, car si elle devait les entrainer tous à la fois, elle risquait d'avoir un peu de mal à éviter chaque attaque. Il était prévu qu'elle soit soutenue par un deuxième mage, et elle se rendait compte que ce serait en effet plus judicieux de se répartir les soldats pour en diminuer le nombre. Après tout, elle débutait en magie et était loin d'avoir exploité toutes les possibilités qu'offraient ses cartes. Elle en sortit une de sa ceinture spéciale, de sa main droite, et la coinça entre l'index et le majeur pour faire fonctionner son sort "Release". Une épée similaire à celle des soldats apparut et elle l'attrapa de la main gauche avant qu'elle ne retombe au sol.
 MessageSujet: Re: Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak] QUETE   Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak]  QUETE EmptyDim 8 Mai - 12:54

Anonymous
Invité


Click

Intéressé, Vaiarii regardait la mage mignonne qui avait comme lui un retard monstrueux, elle aussi avait fait exprés? Dans tous les cas elle conversait déjà avec les gardes peut-être un peu perdue dans ce qu'elle devait faire. Le manieur de gravité avait au moins un soucis à moins à se faire, si la magicienne était un minimum compétant, il n'aurait pas à la défendre contre les gardes qui avaient certainement pas vu une femme depuis des lustres.

Rigolant de la situation, le jeune-homme se retrouvait assis devant la cour en hauteur en observant chaque détail, il lui manquait plus que le popcorn et c'était bon. Il regardait l'héroïne faire un tour assez impressionnant en faisait apparaitre une épée venant d'une carte à jouer toute simple, assez flashy comme style, Vaiarii trouvait ce tour utile et regrettait d'avoir à trimballer sa massue énorme toujours avec lui. Il imaginait déjà son arme dans sa poche enlevant tout problème d'encombrement.

Bon , c'est bien joli les rêveries, mais fallait quand-même y aller à un moment ou à un autre. Se levant avec son arme posée sur l'épaule, il se demandait comment faire son entrée; devait il écraser quelques soldats pour leur faire peur ou alors arriver en maitre sympa? Refléchissant , il trouva une idée juste avant que la femme engage un combat contre les soldats.
Faisant varier son poids, il sauta haut en l'air afin d'arriver pile poil au-dessus de la mage, criant pour se donner des forces, mais aussi pour prévenir de sa présence, il redonna le poids initial à sa massue qui se dirigea sur la magicienne de cartes à une vitesse importante. Si l'arme touchait la femme ...ça serait pas joli à voir.

Bon je sais très bien ce que vous pensez: "Mais, il attaque sa camarade!" Bien oui mais pour deux raisons, pour voir si elle allait essayer de bloquer l'attaque, ce qui serait futile, ou alors l'esquiver; mais aussi comment les soldats réagiraient devant l'attaque soudaine; après tout, vu comme il était il aurait très bien pu être un ennemi. C'était donc un petit test pour voir si la mage était intelligente et si les soldats avaient un minimum d'entrainement; en ce qui concernait la jeteuse de sort, il n'avait aucun doute la-dessus, son attaque serait facilement parée, en plus avec son cri qui prévenait tout le monde..;par contre pour les hommes en entrainement, fallait voir leur réaction avant de décider d'un programme.

Après tout, c'est pendant des périodes de tensions qu'on apprends le plus vite non?
 MessageSujet: Re: Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak] QUETE   Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak]  QUETE EmptyDim 8 Mai - 14:01

Anonymous
Invité


Click

Le maniement des épées était encore en apprentissage pour la demoiselle. Elle rangea sa carte dans l'étui contenant des armes et autres babioles avant de changer son arme de main et la soupeser. Un peu lourde, mais elle s'y ferait. Il le fallait, de toute manière. Cela lui permettrait déjà de parer les attaques de ces messieurs pendant leur entrainement. Et au pire, elle avait encore quelques tours en poche si jamais elle se retrouvait en situation délicate. Mais alors qu'elle observait sa lame, elle remarqua une ombre grandissante qui empiétait sur la sienne. Les sourcils froncés, elle releva la tête, s'attendant à voir tomber un projectile lancé par un des gardes sur elle, mais elle écarquilla les yeux de surprise. Il s'agissait d'un homme, qui lévitait au dessus d'elle comme si de rien n'était. Il hurla, comme un cri de guerre, ce qui intrigua la manieuse de cartes. Pourquoi signaler sa présence quand on a pris autant de précaution pour arriver discrètement ici?? Des hypothèses fusèrent dans son esprit, et elle opta pour l'éventualité qu'il s'agisse de son partenaire de mission. Mais cette idée s'effaça bientôt quand elle remarqua une énorme massue qui fonçait droit sur elle. Le premier réflexe qu'elle eut fut de crier à l'attention des empotés toujours rangés proprement en ligne de 5.

- Faites quelque chose, bande d'idiots!
C'était parti tout seul. Mais si ces hommes étaient chargés de la protection de la ville, il fallait bien qu'ils fassent quelque chose pour protéger la jeune femme. Celle-ci eu un second réflexe, très idiot mais plutôt pratique : elle empoigna la cheville qui flotta à quelques centimètres de là pour tirer dessus de toutes ses forces pour ainsi mettre l'inconnu entre elle et la massue. Fort heureusement, un jeune garde avait bondi de côté et dévié la trajectoire de la massue avant de tomber lamentablement au sol. Un de ses compagnons parvint à sauter dessus pour la plaquer au sol, mais poussa un gémissement de douleur suite à son geste "héroïque". Meyla soupira de soulagement, accourut vers le pauvre homme qui toussotait pour reprendre son souffle coupé par la chute. Une fois qu'il fut remis sur pied, la jeune mage se tourna vers l'étrange qui était à l'origine de tout ce bordel. Elle fit quelques pas dans sa direction, toujours un peu méfiance après avoir vu ce dont il était capable. Il avait une magie très douteuse, et qui paraissait puissance, qui plus est.

- A qui ai-je l'honneur?
 MessageSujet: Re: Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak] QUETE   Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak]  QUETE EmptyDim 8 Mai - 14:22

Anonymous
Invité


Click

Dans son saut, la magicienne ne semblait pas vouloir bouger; un peu paniqué de devoir écraser une camarade quand-même, il fit revenir le poids de sa massue au minimum afin de ne pas causer trop de dégâts, pourtant, sa victime avait plus d'un tour dans son sac; sans qu'il fasse vraiment attention, elle le tira par la cheville le mettant en face de sa massue qui volait vers lui, toujours légère, l'arme fut poussée par un homme. Le contacte entre la massue et la magicien rompu, le marteau retrouva son poids initial et tomba lourdement à terre avec un garde qui s'était jeté dessus pour le plaquer, pour quelle raison il ne savait pas; dans tous les cas le garde s'était fait mal et cette blessure auto infligée fit rire aux éclats Vaiarii qui se tenait debout devant tous les hommes.

- A qui ai-je l'honneur?

Il arrêta de se marrer en l'observant, regard assez gênant il fallait l'avouer surtout qu'il ne se dirigeait que dans ses yeux, il pouvait voir que cette femme était en effet maligne et avait tout de suite compris qu'il s'agissait de son compagnon de quete; rompant le contact, il se tourna vers les gardes et la magicienne à tour de rôle.

-Je suis Vaiarii et franchement, vous être pitoyables. Il montra du doigt le muraille quelques mètres plus loin, j'étais là haut tout le temps, je croyais qu'être garde signifiait pouvoir déjà garder un lieu....et franchement j'étais tout près de vous

Bien que méchantes, ses paroles avaient pour but de les remettre dans le droit chemin, les deux partants pour la mission avaient beaucoup de travail à faire. Le jeune-homme remarqua dans les rangées du fond quelques gardes qui ne comprenaient pas complètement.

-Je suis là pour vous aider, lâcha t'il avec une voix étonnamment gentille.

Ayant apaisé les esprits, il se plaça devant l'autre personne qui semblait toujours un peu tendue. Il laissait trainer sa massue au sol, de toute façon il était plus qu'improbable qu'une personne puisse la voler. Se remettant un peu dans l'optique de la mission, il donna l'ordre aux gardes de se mettre en colonnes presque jouissif de ce pouvoir de contrôle qu'on lui avait offert pendant ces quelques heures, il se tourna vers la magicienne à cartes
.

-Et tu es? Excuse pour l'entrée mais c'était un test pour eux...pour toi aussi d'ailleurs, dit il en riant un peu. J'imagine que je vous ai coupés dans votre entrainement, tu préparais quoi?
 MessageSujet: Re: Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak] QUETE   Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak]  QUETE EmptyDim 8 Mai - 15:31

Anonymous
Invité


Click

Quand le mage se présenta et se moqua copieusement des gardes, Meyla secoua la tête en soupirant, faisant ainsi voltiger ses cheveux aux reflets rouges. Elle ne pourrait jamais travailler avec quelqu'un comme lui... Heureusement, son opinion changea un tout, tout petit peu quand il reprit une voix étonnamment gentille, même si elle était sûrement exagérée. Elle ne put s'empêcher de se dire que c'était vraiment quelqu'un d'étonnant. Mais qu'importe, elle devrait faire avec, avoir l'espoir que l'étonnant ne soit pas incompatible avec compétent et agréable. Peut-être qu'en le connaissant mieux il se révèlerait moins sarcastique. Elle ne put s'empêcher d'être un peu honteuse de ne pas l'avoir vu, elle non plus, alors qu'il était si près et si visible. Il ordonna aux gardes de se ranger comme à leur arrivée, avant de questionner sa coéquipière. Meyla passa un doigt sur sa tempe, gênée, et fit une sorte de sourire/grimace. Elle n'avait pas vraiment prévu de plan d'entrainement, en fait.

- Moi c'est Meyla. Ah, je ne m'attendais pas à ça! Test raté, tant pis, je ferais mieux s'il y a une prochaine fois. Non pas que j'en redemande hein! Ajouta-t-elle précipitamment avec un petit rire nerveux. A vrai dire je ne savais même pas ce que j'allais faire, sûrement leur demander de me montrer comment ils se débrouillent avec une épée. Tu aurais une meilleure idée?

Elle espérait de tout son coeur que ce mage l'aiderait dans sa mission. Elle n'avait jamais entrainé personne, et encore moins au combat! Tout ce qu'elle savait faire restait dans le domaine des cartes, et elle devait bien avouer n'avoir jamais vraiment combattu de sa vie. Juste quelques querelles de quartier, une gifle à un gamin, les plaintes de celui-ci, et l'engueulade avec les parents/grands-parents. Elle chercha l'inspiration en regardant vers le ciel, bien que rien ne l'aida à la trouver.

- On fait comment? On fait moitié moitié et chacun se débrouille avec son groupe ou bien on s'organise pour les faire progresser tous ensemble?

 MessageSujet: Re: Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak] QUETE   Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak]  QUETE EmptyDim 8 Mai - 16:16

Anonymous
Invité


Click

Ah, là, Meyla lui posait une colle. Bien sûr en temps qu'entraineur c'était facile, mais il ne connaissait pas exactement les pouvoirs de sa coéquipière. Il réfléchissait tout en remarquant que la joueuse de cartes semblait être plus à son aise depuis qu'il s'était expliqué. Revenons à nos chevaux, il fallait les entrainer physiquement et mentalement, on en demandait pas plus, c'était la base de leurs métier; il fallait aussi les préparer contre un assaut affrontant des mages, tout ceci couronné par une carotte au bout du bâton pour les motiver.

En prenant en compte ce que Meyla disait , il lui semblait préférable de les entrainer ensemble, elle avait des talents que lui ne possédait pas et vice versa, autant donc travailler en équipe. Une lumière s'alluma dans ses yeux, son idée consistait à les faire avancer par épreuves, par exemple vitesse , puissance ect, il fit part de ceci à la magicienne avant de parler haut et fort avec une voix assez mitigée, on ne savait pas si il voulait vraiment les aider ou tout simplement les faire souffrir, en tout cas leurs expressions étaient impayables et Vaiarii décida de continuer sur son ton étrange
.

-On vous entraînera pour devenir de vrais bêtes de défense tout en espérant développer votre tactique , à mon avis ,elle est mieux placée que moi dans ce domaine-là, dit il en montrant sa collègue du doigt en souriant. Chaque épreuve aura des contraintes et un but, tout ceci finira par une petite surprise que je vos ai réservés qui entraînera votre confiance en vous.

Voyant les regards interrogateurs, même de Meyla; il sourit mystérieusement en continuant sur sa lancée.

-La première épreuve sera endurance et rapidité. Je suis la cible, facile non?Le but est de me toucher. La magicienne est un obstacle, elle fera en sorte que vous n'arriviez pas à m'attraper et, je préviens à l'avance, tous les coups sont permis et il est bien sur obligé de garder son armure qui pèse une tonne.

Espérant que Meyla soit d'accord, il lui fit un clin d'oeil pour lui souhaiter bonne chance, elle avait après tout le rôle le plus difficile, essayer de les empêcher d'atteindre Vaiarii sans pour autant les trucider avec sa magie. Le jeune-homme sauta en arrière en faisant jouer son pouvoir pour atteindre le haut de la muraille d'avant. Le but était de l'attraper , simple non? Personne n'avait dit qu'il n'avait pas le droit de bouger pourtant, cette épreuve allait devoir demander un travail d'équipe important, mais ça, les guerriers le découvriront bien assez vite.
 MessageSujet: Re: Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak] QUETE   Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak]  QUETE EmptyDim 8 Mai - 17:26

Anonymous
Invité


Click

Meyla laissa pendre son épée au sol, sa main libre se posa sur sa hanche, et elle écouta ce dont Vaiarii lui fit part. Leur faire un entrainement sous forme d'épreuves pouvait se révéler efficace, et certainement amusant. Elle acquiesça, et il révéla le déroulement de l'entrainement aux gardes. Elle lui lança un regard d'incompréhension quand il la pointa du doigt, n'étant pas du tout d'accord avec ses dires. Elle n'était pas forte en tactique, loin de là, et espérait bien qu'il ne comptait pas trop sur elle sur ce point. Malheureusement, il semblait bien que s'il se chargeait de l'épreuve d'endurance et de vitesse, elle serait l'entraineuse lors de la tactique. Super, elle devrait réfléchir à une épreuve pendant qu'elle protègerait son collègue de la vingtaine d'hommes maladroits qui commençaient déjà à lever leurs épées et s'échauffer les bras. L'avantage du nombre était de leur côté, mais Meyla trouvait particulièrement injuste de "jouer" contre des mages. Mais bon, puisqu'après tout ils devaient protéger leur ville de toute intrusion, autant qu'ils soient mis en condition.
Au clin d'oeil de Vaiarii, Meyla répondit par un soupire, légèrement amusé, avant de passer une main dans un étui à carte, différent de celui duquel elle avait sorti son épée. Pendant ce temps, Vaiarii regagnait sa muraille de tout à l'heure.

Quelques hommes se lancèrent un regard entendu et se mirent à fixer Meyla avec détermination. Ils semblaient s'être mis d'accord sur le fait de mettre la plus faible hors jeu afin d'atteindre l'autre mage. Petit problème : tout le groupe n'était pas soudé, si bien qu'ils furent divisés en trois. Un tiers disparut on ne sait où, sans doute pour rejoindre Vaiarii sur la muraille. Mais les deux autres tiers commencèrent à resserrer leur cercle autour de la demoiselle. Avec un petit sourire au coin des lèvres, celle-ci posa trois cartes sur le sol pour absorber chacun une dizaine de cailloux de la taille d'un œuf. Les hommes ne se pressaient pas, un peu effrayés de devoir essayer de blesser une femme, et ne sachant pas comment s'y prendre. Meyla eut donc tout son temps pour reprendre ses cartes, les lancer au dessus de la douzaine d'hommes en armure et de tout vider au dessus d'eux. Une pluie de gravillons força chacun d'entre eux à baisser la tête pour se protéger des impacts, bien que peu conséquents, ce qui permit à la demoiselle de se glisser sur le côté et de s'échapper. Elle refit passer son épée à main droite pour être plus à l'aise et leva la tête vers la muraille pour constater que Vaiarii n'y était déjà plus. Elle l'aperçut un peu plus loin, sur le toi d'une maison, trois hommes essayant tant bien que mal de le rattraper. Elle haussa les épaules, farfouilla dans ses étuis pour trouver l'objet indispensable qu'elle stockait depuis bien longtemps : une échelle. Elle avait souvent ri au nez de son grand-père quand il lui avait recommandé de toujours garder des objets de la sorte sur elle, mais cette fois, elle fut forcée de reconnaître qu'il avait raison. Elle déchargea sa carte de l'échelle, commença à y grimper, mais deux des soldats l'avaient déjà repérée. Ils tirèrent l'échelle vers l'arrière pour faire tomber la magicienne, qui se rattrapa de justesse au bord du toit de la maison qu'elle voulait escalader. L'un deux tenta de lui empoigner la cheville, rata son coup, et se prit un violent coup de pied en pleine tête. Cet appui lui permet de prendre de l'élan pour se hisser sur le toit. Affligée, Meyla lâcha un "désolée" peu convainquant et disparut de la vue du groupe de gardes. Après quelques sauts de toit en toit, elle remarqua cinq autres hommes en armure hésiter à sauter sur un toit se trouvant un peu trop loin pour eux, d'autant plus qu'ils portaient une masse conséquente de métal pour les protéger.

La jeune mage arriva donc discrètement par derrière et vit l'un d'eux se jeter vers le second toit, courageusement, certes, mais ce ne fut pas suffisant. Il s'écrasa lamentablement dans une poubelle en dessous, et Meyla ne put résister à l'envie de rire qui lui prit au ventre. Elle ne riait pas souvent, mais il fallait dire que la scène était plutôt comique. Le comportement de ses amis en rajoutait une couche, ils avaient l'air stupides plantés là, sans vraiment prêter attention aux gémissements de leur compagnon en contrebas. Au moins, ils avaient remarqué les rires de la mage et s'étaient retournés vers elle, décidés à se rabattre sur cette cible plutôt que sur Vaiarii qui voulait les faire galoper dans toutes les directions. Le rire de Meyla s'évanouit, elle voulut faire demi tour, mais il semblait bien que l'échelle avait aussi servi aux autres gardes.Elle était encerclée, prise au dépourvu.

- Hm. Un peu d'aide ne serait pas de refus...

Elle plaça son épée entre elle et les soldats de devant, essayant de trouver une solution pour se protéger de ceux de derrière.
 MessageSujet: Re: Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak] QUETE   Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak]  QUETE EmptyDim 8 Mai - 18:17

Anonymous
Invité


Click

Vaiarii sur sa muraille perché pouvait voir son petit film de tous les angles; il voyait la tête de Meyla se décomposer légèrement devant les soldats avant de se ressaisir et trouver un plan, il pouvait aussi voir les gardes qui hésitaient un peu entre le devoir de taper une femme et à leur fierté. Dans tous les cas, le jeune-homme trouvait le comportement ridicule, le but était de le rattraper non? Seul un groupe semblait l'avoir compris et se dirigeait vers les marches du muraille, un autre essayait d'attaquer la magicienne et le dernier....semblait courir en rond? Se frappant le front, il put quand-même voir quelque chose d'intéressant, analysant les cartes utilisées , il récolta de l'information bien valable.

Ces morceaux de papiers semblaient avoir l'habilité non seulement de créer des objets variés, mais aussi d'absorber une matière concrète afin de la rejeter. Intéressant comme concept, il se demandait quel était l'objet le plus grand qu'elles pouvaient contenir et aussi si il était possible d'enfermer un être vivant dedans.
Aie, c'était l'heure de partir, le groupe d'hommes arriva sur lui tandis qu'il sauta, libéré de la gravité sur le toit d'en face. Si ils pensaient que ça allait être aussi facile que ça, ils se trompaient. Meyla de son côté semblait avoir des difficultés sur un toit au loin en se faisant poursuivre par un groupe de soldats. Elle se fit bien vite encerclée malgré elle. De loin il se demandait si les soldats ne prenaient pas le "jeu" un peu trop fort? Qu'allaient-ils faire à la fille?

Ne pouvant pas juste rester là à rien faire, il sauta près de la jeune-femme, l'accrocha par la taille et retourna sur un autre toit loin de toute agitation. Sans gravité, "l'enlèvement" avait été rapide et fluide et laissait une expression d'hébétement sur la tête des soldats qui regardaient en l'air. Côte à côte, il était pris entre l'envie de rire et l'envie de pleurer, comment un groupe pouvait il être aussi nul?

Bon, il avait besoin de grands moyens alors. Se retournant vers Meyla, il lui saisit un bras pour le retourner dans son dos et de l'autre main lui sera la gorge. Bien sur il s'arrangeait pour que ça ne lui fasse pas mal mais l'effet était là, il donnait vraiment l'intention de l'étrangler.


-Tu permet? Demanda t'il en la faisant dépasser du toit.

Il tenant la jeune-femme au-dessus du vide pour que tous dans la cour puisse voir
.

-Elle ne m'est d'aucune utilité! Cria t'il, meurs ici! Il continua tout doucement en chuchotant, non en fait t'as été génial, c'est interessant ta magie.

Oui, assez étrange de parler dans cette situation là. Pourtant son petit rôle eut l'effet escompté, les soldats n'avaient plus peur pour eux, mais pour la magicienne qui aurait très bien pu se défendre soit dite en passant. Le principal était qu'ils aient eu le même objectif en tête. Le magicien lâcha prise. C'est à ce moment que la magie commença à opérer. Un groupe en bas réceptionna la jeune-femme pour éviter l'écrasement tout en s'occupant d'elle; un autre groupe s'était occupé de trouver des lassos et avaient sournoisement lancés leurs cordes afin de ficeler Vaiarii afin de le rendre immobile.

*Ah, je l'avais pas prévu ça*

Le groupe aux cordes tirèrent afin de le faire tomber à son tour du toit. Plein d'étonnement, il n'usa même pas de sa magie et s'écrasa lamentablement au sol. Déjà plus ou moins mort, le dernier groupe s'affaira à l'écraser sous leurs poids pour l'empêcher de bouger. La seule chose qu'il pouvait faire c'était liberer sa main et la tendre vers l'horizon en parlant quelques mots:

-Peux pas....respirer!
 MessageSujet: Re: Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak] QUETE   Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak]  QUETE EmptyDim 8 Mai - 19:33

Anonymous
Invité


Click

Un jeune garde, qui ne devait pas avoir beaucoup d'expérience en duel, mit un pied en avant dans l'intention d'attaquer la mage armée de son épée. Alors qu'elle s'apprêtait à le repousser, les deux mains sur la garde de son arme, elle sentit quelqu'un l'attraper par la taille pour ensuite la faire perdre contact avec le toit sur lequel elle avait été piégée. Son coéquipier au pouvoir bien étrange avait été assez attentionné pour la tirer de là, et profita que les gardes ne sachent pas grand chose sur ses intentions pour se faire passer pour un imprudent. Il serra la gorge de la magicienne afin de donner l'illusion d'une véritable tentative de meurtre. Il fallait dire que la position n'était pas très confortable, et avoir les jambes flottant au dessus du vide n'avait rien de rassurant, surtout quand on était censé compter sur une bande de niais visiblement lents à la réaction. Elle suivit tout de même le plan de Vaiarii et lâcha ses mains, pour une position encore moins confortable, certes, mais qui ne dura bien heureusement pas puisqu'il la lâcha lui aussi. Un cri lui échappa, malgré qu'elle aie pu voir un groupe pour la réceptionner en bas, et une fois récupérée, elle eut du mal à faire cesser les tremblements de ses jambes.

Immobilisés par des cordes habilement maniées par le deuxième groupe de Gardes, Vaiarii fut tiré au sol assez méchamment. Sans lui laisser de répit, les apprentis défenseurs de Oak Town se jetèrent sur le mage, sans doute pour l'empêcher de voler comme il le faisait parfois. Meyla n'avoir d'ailleurs toujours rien compris à sa magie, persuadée qu'il pouvait simplement faire léviter tout et n'importe quoi. Intriguée de le voir si vite à terre, Meyla s'approcha de l'amoncellement de gardes au dessus de son coéquipier et l'entendit annoncer son abandon.

- Eh, bougez-vous, n'allez pas l'étouffer quand même!
Meyla se massa le cou, encore un peu douloureux après avoir subi ce traitement. Elle était contente de voir que finalement, ces gens pouvaient progresser et se révéler efficaces. Il suffisait de trouver la motivation nécessaire pour qu'ils parviennent à leurs fins.

- Première épreuve réussie. Bon travail d'équipe, même s'il s'est révélé un peu tardivement... Vous avez bien réussi à neutraliser l'avantage que Vaiarii avait sur vous : sa capacité à s'échapper, en l'immobilisant avec des cordes. C'était pas mal. Vous avez donc aussi exploité l'aspect tactique en vous répartissant le boulot et en le prenant par surprise... Je ne vois pas ce que je pourrais vous conseiller d'autre... Ah si! Soyez plus réactifs. Travaillez vos points faibles.
Elle ressortit une carte vierge de son étui pour la plaquer sur son épée et la faire rentrer dedans. Elle rangea la carte et resta pensive un instant. Elle avait laissé trois cartes vides dans la cour et son échelle était toujours contre le toit, il faudrait qu'elle aille les récupérer avant de partir. Elle se tourna vers Vaiarii pour voir s'il allait mieux après s'être fait jeter au sol et écraser par des hommes en armure.

- On continue ou on leur fait confiance pour travailler seuls?
 MessageSujet: Re: Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak] QUETE   Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak]  QUETE Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Défense de la ville
» Defense de la ville
» Défense de la Ville
» [Mission] Défense de la ville
» [Mission] Défense de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP