| Sujet: [Mission: Urgence à l'école] Un Oranger Studieux. Ven 6 Mai - 22:42 | |
|
| Précédemment ---> ☼ Un Orange qui Chasse ☼
Urgence à l'école. Un Oranger Studieux.
Hum...
Il était huit heures du matin, Ichigo comme à son habitude, était déjà debout depuis une heure ou deux. Ce matin-là, une fois de plus, il décida de partir en mission. Mais attention, pas n'importe laquelle ! Il avait longuement regardé le tableau des missions, examinant chacune des requêtes attentivement... Puis, au bout de cinq minutes de réflexion intensive, il se décida enfin à prendre cette mission, celle qui l'avait tant attiré, car elle allait sûrement lui être très enrichissante de tous les points de vue imaginable ! Détachant soigneusement la quête du tableau, il se dirigea vers la sortît avec pour destination... Oshibana !
- Spoiler:
Urgence à l'Ecole !(mission permanente) Rang de la mission : B Objectifs : Un ancien membre de l'école d'arts martiaux de Oshibana s'est mit en tête de la faire tomber ! Il devient violent dans ses attaques répétées contre l'école, et les élèves qui le repoussaient sont maintenant tous blessés. A vous d'intervenir, guettez sa prochaine attaque et repoussez le une bonne fois pour toute ! Conditions pour réussir : -Rp en une partie à Oshibana -Inclure une scène de combat avec l'ancien élève, niveau 3. Vous pouvez décider ou non si c'est un PNJ. Si oui, contactez un membre du staff.
Une fois qu'il fut arrivé à Oshibana, Ichigo décida de ne pas se rendre immédiatement à l'école d'arts martiaux... Il fit un petit détour, pour aller dans la bibliothèque de la ville. Bien qu'elle n'était pas très grande, cette dernière pouvait peut-être contenir les informations que voulait connaître Ichigo... Une fois qu'il fut à l'intérieur de celle-ci, il ne perdit pas de temps, dès qu'il vît une personne travaillant dans ce bâtiment, il l'abordât la seconde d'après. Lui demandant des renseignements sur les livres qu'il recherchait et une fois renseigné, il se dirigea vers le lieu qui lui avait été indiqué. Attrapant un par un les livres, feuilletant quelques pages pour voir si les livres contenaient ce qu'il voulait, puis reposant ceux qui n'étaient pas assez satisfaisants à son goût ! Au bout d'une vingtaine de minutes, Ichigo tenait plus d'une dizaine de livres dans les mains. Se les trimbalant sur les bras dans les allées de la bibliothèque, puis il se posa sur une table pour lire plus attentivement le contenu des livres qu'il avait pris. Il n'y avait pas grand monde ce jour-là dans la bibliothèque, ce qui permettait à Ichigo d'être dans de meilleures conditions pour sa lecture. Il était beaucoup plus agréable de lire dans un endroit calme et serein, que dans un endroit bruyant et en désordre. De se fait, Ichigo était sûrement dans les meilleures conditions possibles pour savourer au mieux sa lecture ! Tournant page après page, les feuilles qui constituaient les contenus des livres. Parfois revenant en arrière, pour vérifier qu'il n'avait pas zappé quelque chose ou bien pour vérifier une incertitude. Le temps passa, il passa bien plus vite qu'Ichigo ne le pensait ! Cela fessait déjà plus de deux heures qu'il était assis sur sa chaise en tain de littéralement dévorer les livres, tellement il apprenait des choses qu'il ne connaissait pas auparavant...
Le temps continua de passer jusqu'à midi, où Ichigo décida d'aller manger, car son ventre commençait déjà à crier famine. Il s'arrêta à la première auberge qu'il vît, elle semblait être une auberge calme et bien entretenue, un endroit parfait pour dîner en toute tranquillité, avec soi-même. Ichigo entra sans attirer l'attention sur lui, il se posa à une table, attendant que quelqu'un vienne l'aborder pour lui demander ce qu'il voulait. Une jeune femme vint après quelques minutes, qu'il passa à regarder les gens entrer et sortir. Elle lui demanda ce qu'il voulait, il lui répondit tout simplement par «Le plat du jour», affichant un sourire, la jeune femme se retourna et repartit en cuisine pour prévenir le cuisinier. Un peu moins de dix minutes plus tard, la même jeune femme lui rapporta son déjeuner. La remerciant d'un signe de la tête, pour ensuite entamer son repas. Prenant tout son temps pour savourer le plus possible l'agréable douceur et le goût délicieux de son plat. Les minutes passèrent ainsi, jusqu'au moment où un homme entra... Il passa à côté d'Ichigo pour s'asseoir dans la table juste derrière lui. Bien qu'Ichigo n'était pas totalement attentif à ce que disait l'homme, à un moment il put très clairement entendre ce que disait cet homme...
Vous ne connaissez pas la nouvelle, d'après une rumeur, le gamin qui n'arrête pas d'attaquer son ancienne école d'arts martiaux... Hey bien, il va lancer sa dernière attaque contre celle-ci dans exactement trois heures...
Sur le coup, Ichigo eut un gros moment de réflexion. Puis il se décida enfin de se lever, laissant assez d'argent pour payer son repas, ainsi qu'un pourboire pour la serveuse. Prenant sa veste, qu'il avait posé juste à côté de lui, il se dirigea vers la sortît à toute vitesse. Une fois dans les ruelles, il se mit à courir en direction de l'école d'art martiaux dont il était question dans sa mission.. Après plusieurs minutes de course, il arriva enfin devant l'école... Il entra en silence dans le bâtiment, par respect... Il marcha discrètement dans les couloirs, sans faire de bruit jusqu'à arriver dans une pièce assez grande. Un vieil homme se tenait assis à terre, à l'autre bout de la salle, les pieds croisés et les yeux fermer... Il semblait être en train de méditer ou un truc du genre. Quand soudainement, il s'adressa à Ichigo...
Je t'attendais. Assis-toi.
Ichigo s'avança vers le vieil homme, puis il se posa juste devant lui dans la même posture que ce dernier...
Vous êtes le Sensei ?
Toujours les yeux clos, il lui répondit...
Oui. Mais nous ne sommes pas là pour parler de tout et de rien. Tu sais ce que tu as à faire, je vois dans tes yeux que tu le sais...
Le plus étrange, fut qu'Ichigo ne fut pas surpris des paroles du Sensei. Il se leva sans dire quoi que ce soit, se dirigea vers un mur, où était accroché un Bokken. Il l’ôta délicatement du mur et se mit au milieu de la salle, avec le Bokken en main. C'est alors qu'il se mit à s’entraîner, frappant dans le vide, répétant des figures, techniques et combos, qu'il avait pu voir dans les livres. Il passa plus de deux heures, presque trois à s'entraîner ainsi ! Jusqu'à que les trois heures retentissent... C'est alors qu'Ichigo entendit un bruit incomparable dans les couloirs , jusqu'au moment ou un jeune homme, sortant tout juste de l'adolescence, se positionna devant l'entrée de la salle... Il était de la même taille qu'Ichigo, il affichait un air malsain et cupide. Et c'est avec une voix à l'effigie de son physique qu'il se mit à dire...
Je suis le maître de cet endroit ! Le vieux, tu dégages maintenant, il est temps que tu rejoignes tes ancêtres !
Le jeune homme s'élança d'un bond dans les airs, avec pour objectif, porter un violent coup sur le Sensei. Ce dernier, ne bougea pas de sa place, il resta assis là où il était, sans même faire une grimace, n'y prêter attention au jeune homme. Ce qui avait tendance à le rendre de plus en plus en colère... Voyant que le Sensei n'allait pas contrer son ancien élève, Ichigo décida de s'interposer. D'un léger bond sur le côté il se mit sur la trajectoire du jeune homme. Se servant de son Bokken pour le frapper au niveau des genoux avec une attaque latérale. Puis dans l'élan de son attaque, il laissa son bras emporter son Bokken jusqu'à que son Bokken se trouve légèrement en retrait par rapport à son dos. Après ce coup-ci, le jeune homme tomba en arrière, affichant un air de meurtrier ? Non, loin de là, mais il y avait de la haine et de la rage largement visible dans les yeux du jeune homme ! Ichigo fit quelque pas en arrière, décrocha un second Bokken du mur et l'envoya au pied du jeune homme... Puis d'une voix claire, confiante et forte.
Je ne te laisserais pas faire du mal à ton Sensei ! Si tu veux lui faire du mal, tu devras me passer sur le corps. Prends se Bokken à tes pieds et battons nous, celui qui gagnera le combat, décideras de ce qu'il adviendra de cet endroit et de tout ce qui s'y trouve, nous y compris !
Le jeune homme se releva, affichant un sourire sournois, puis avec une voix moqueuse et confiante...
Héhè Je crois que tu ne sais pas à qui tu as affaire ! J'étais le meilleur de cette école dans tous les domaines, avant de me faire renvoyer. Tu n'as aucune chance face à moi !
C'est ce que nous allons voir maintenant... Prépare toi, car je ne vais pas me retenir !
Les deux jeunes hommes se mirent face à face, se fixant l'un à l'autre d'un regard froid, glacial... Ils semblaient tous les deux sérieux dans ce combat, aucun d'entre eux afficha un sourire, ni même une émotion, leurs visages étaient neutres... Après quelques secondes de ce qu'on pourrait appeler de l'intimidation mentale. Ils se mirent tout deux à courir en direction de l'autre, fessant retentir les coups des chocs entre leurs deux Bokkens. Plusieurs minutes s'écoulèrent ainsi, les deux jeunes hommes fessaient toujours retentir les coups... Mais étrangement aucun d'entre eux utilisa de technique, du moins pour le moment. Étrangement, Ichigo eut l'impression qu'au cours de leur combat, le jeune homme ne fessait qu'accroître sa force, son endurance et sa constitution. Après s'être questionné la-dessus tout en combattant, Ichigo se mit à regarder les avant bras de son ennemi... Puis après un court instant, Ichigo remarqua une chose très étrange. Lorsque son ennemi frappait, il avait l'impression que ces muscles grossissaient, lorsqu'il se déplaçait et que sa vitesse augmentait, il remarqua encore une fois que les muscles de ses jambes se grossissaient, elles aussi... Il s'agissait là d'une capacité inhumaine... Et c'est pourquoi Ichigo en vint vite à la conclusion que son ennemi était en train d'user de magie pour accroître les performances de son corps...
Je vois que tu n’hésites pas à tricher pour gagner... Dis-moi, pendant tes combats avec les autres élèves, je présume que tu as aussi utilisé ta magie... Enfoir*, je vais te faire taire...
A ce moment-là, le jeune homme fit apparaître le premier sentiment sur son visage, depuis le début du duel. Il sauta d'un grand bon vers Ichigo, avec le sabre au-dessus de sa tête, prêt à le faire descendre violemment vers le bas et frapper Ichigo d'un puissant coup. Ichigo garda son calme, il avait anticipé cet acte de la part de son ennemi. Il mit rapidement son Bokken entre ses doigts de l'autre main, qui formait un ovale. Il rentra le cercle dans cette ovale formait par ses doigts, il abaissa son Bokken, jusqu'à que le Tsuba touche la peau de ses doigts. Se positionnant dans une posture, assez spécial... Ichigo mit un pied en retrait puis son second pied un peu plus en avant par rapport au centre de gravité de son corps... Lorsque son ennemie fut à à peine deux mètres de lui. Ichigo se servît de son pied en avant pour lui donner de l'élan. Lorsque la position de ses deux pieds furent échanger et qu'il se trouvait désormais à un mètre de son attaquant. Ichigo dirigea toutes ses forces au niveau de son bras gauche, c'est-à-dire le bras qui tenait son Bokken. Son attaquant se trouvait légèrement sur sa droite, tout comme son Bokken et lorsqu'Ichigo fut à une trentaine de centimètre de lui... Il se baissa légèrement avec rapidité, puis dans la seconde suivante il dégaina son Bokken avec rapidité et force, pour asséner un puissant et violent coup au niveau du bassin de son attaquant. Ce dernier resta figer lors du choc, tout comme Ichigo. Mais Ichigo resta figer en attendant que son ennemi s'écroule, il avait la conviction absolue que son coup était le bon... C'est alors que le jeune homme qu'il venait de violemment frapper, tourna lentement et à une vitesse inconstante, sa tête vers Ichigo. Ichigo baissa les yeux, regardant le sol sous leurs pieds, non pas pour fuir le regard de l'autre jeune homme, mais juste par regret d'avoir dû recouvrir à une telle technique sur le jeune homme. C'est juste après cela, que le jeune homme fit glisser son Bokken jusqu'à qu'il lui tombe des mains, pour lui aussi à son tour tomber à terre... Et c'est avec une voix instable et souffrante qu'il s'adressa à Ichigo...
Comment as-tu fait... J'avais... J'avais dominé notre combat tout le reste du temps et toi... Et toi il t'a fallu une seule technique... Pour m'avoir...
Ichigo ne répondit pas immédiatement au jeune homme, il allât tout d'abord récupérer le Bokken que le jeune homme avait fait tomber. Puis retournant vers le jeune homme, tout en se tenant debout, il lui répondit...
Saches que tu n'as jamais dominé ce combat. Je t'ai laissé croire cela, mais pendant tout le début de notre affrontement je t'ai examiné, j'ai regardé ta façon de combattre, tes points forts et tes points faibles... C'est pour cela que je t'ai laissé l'avantage pendant tout le début, mais il en était rien en réalité. Tu as beau avoir beaucoup de forces et d'endurance, j'ai vu que tu n'avais aucune technique de combat... Tu te battais avec tes poings, mais pas avec ta tête. Contrairement à moi. Si je t'ai eu, c'est parce que j'ai étudié de très près, les techniques et autres de tout ce qui pouvait avoir un rapport avec les arts martiaux. Puis dans un des livres que j'ai lu lors de mes études, je suis tombé sur une page assez intéressante... L'iaïdo... C'était le titre de la page. Il s'agit d'une technique qui consiste à dégainer et trancher avec une incroyable vitesse. Cependant, cette technique n'est efficace à cent pour cent, qu'avec les gens qui se battent avec leurs poings et non avec leur tête... Comme toi... Si tu avais suivi les cours et écouté ton Sensei un minimum... Tu aurais facilement pu contrer ce type d'attaque... Mais tu étais trop aveuglé par ta rage et ta colère...
Après avoir dît tout cela au jeune homme qui se trouvait désormais inconscient par terre, Ichigo se dirigea vers la sortît et d'un simple signe de la main et d'un adieu rempli de respect. Il quitta la salle où le Sensei lui avait prêté toute son attention lorsqu'il parla au jeune homme... Il avait accompli avec sucés sa mission, mais il ne demanda même pas sa récompense, car il l'avait eu bien avant d'avoir accompli sa mission... Les connaissances qu'il venait d'acquérir, étaient une récompense bien suffisante pour lui. |
|