Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Urgence à l'école [Mission]
 MessageSujet: Urgence à l'école [Mission]   Urgence à l'école [Mission] EmptyVen 29 Avr - 12:03

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald

Click

Bon, l’ennui a tendance à rapidement se réinstaller ces derniers temps… Il serait temps que je me trouve une mission à la hauteur… Nan, parce que ces derniers temps, c’est vrai que j’ai pas vu beaucoup de missions intéressantes… Alors j’aimerais bien en trouver une qui puisse m’éviter un ennui…mortel… Et là je vois pas grand-chose de passionnant… Ah ? Non, peut être que… Nan, c’est mort… Le Boss va encore me dire que j’ai pas encore le niveau… Alors, faut que je choisisse autre chose… Celle là ? Nan, ça me dit rien… Celle-ci j’ai la flemme de m’occuper de tant de trucs en si peu de temps… Bon, j’vais devoir prendre ça… Arrêter un ancien membre de l’école d’arts martiaux d’Oshibana… Les maîtres d’armes n’ont pas le temps, et les élèves qui tentaient de le repousser sont tous blessés… Donc, je vais devoir y aller, intervenir et le calmer pour de bon… Ca va être plus intéressant que tout ce que j’ai déjà fait jusque là… Même si l’attaque de Crocus par Legion m’avait permis de belles batailles… Depuis, j’avoue que j’mennuie facilement, et je hais l’ennui, étant un peu hyperactif le reste du temps… Alors au final, qu’importe la mission, je vais y aller et régler ça, j’aurais un peu de répit avant l’éternel retour de ce maudit ennui…

Je quittais la guilde, l’annonce à la main, et redescendait vers le plancher des vaches, direction Oshibana ! Je mis un peu de temps à arriver, Luxus pouvait se changer en foudre, mais moi je ne peux pas changer mon corps en vent, je dois me contenter de me propulser avec… Tiens, d’ailleurs c’est une idée, j’devrais peut être réfléchir à l’élaboration de ce genre de techniques… ‘Fin bref, je suis arrivé, alors un peu de sérieux… Je me présentais au garde, un membre de l’école apparemment, et il avait le bras gauche cassé… Alors l’annonce disait vrai, ce type était dangereux et violent… Je fus conduit à l’intérieur et amené aux professeurs d’arts martiaux… Ils m’exposèrent alors le problème : L’ex-élève en question attaquait l’école depuis un moment déjà, mais avant cela, il était l’un des plus doués ici jusqu’à ce qu’il soit banni pour non respect, une règle qu’il n’avait jamais bien suivie… Et c’est depuis ce jour qu’il s’acharnait sur les pauvres élèves qui tentaient de le repousser… Mon rôle dans tout ça ? L’arrêter pour de bon… Je remerciais les professeurs et sortait alors, me retrouvant face à la cour intérieure où se déroulait en ce moment même un entraînement… C’était impressionnant tout ces élèves, parfatement synchronisés, en train de répéter leurs mouvements… Comment ils appelaient ça déjà ? Ah oui, des Katas… Mais je n’eu pas le temps de m’installer pour les regarder faire, une alarme hurla et je du me diriger vers les portes principales… Le voilà déjà mon lascar ! Il n’avait pas traîné on dirait…

Je sortais alors, me retrouvant seul devant les imposantes portes de l’enceinte, face à ma cible du jour… Et en plus, derrière moi s’amassaient les spectateurs, élèves comme profs venaient assister à ce combat… Sympa, mais avec ça, j’aurais pas la pression moi ! J’vais devoir faire de mon mieux et l’écraser, sinon je vais tourner au ridicule… J’activai alors mon Manteau d’air avant toute chose, lançant mon sort de façon à ce qu’il soit presque imperceptible par qui que ce soit, sauf une personne qui se serait trouvée juste à côté de moi sur le moment, ce qui n’était le cas de personne dans le coin… C’était une simple sécurité, mais ça pourrait être assez utile…

Page 1 sur 1