-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Kigen No Setsuwa - Partenariat
 MessageSujet: Kigen No Setsuwa - Partenariat   Kigen No Setsuwa - Partenariat EmptyMar 19 Avr - 18:18

Anonymous
Yujoba


Click

Bonsoir

Kigen No Setsuwa - Partenariat 535386votreforumnatsichi

Non de votre forum: Kigen No Setsuwa
Date de création: 23 mars 2011
Genre (Manga, fantastique...): Maga, sur le thème de Naruto
Nombre total de membres: 143
Nombre de membres actifs au cours des XX heures: 80 actifs sur trois jours environ.
Nombre de messages: 3400
Les membres du staff: Ils sont sur notre page d'accueil. Ce qui est différent dans notre staff est avant tout que tous les membres de l'équipe administrative s'occupent de tout. Certains pourraient s'imaginer un foutoir pas possible mais non, tout le monde y met du sien, et il n'y a pas de différence entre administrateur et modérateur, tous on accès au P.A.
Niveau Rp Exigé sur votre forum: Nous ne sommes pas de ces forums qui vont vous exiger un minimum de 30 lignes et des années d'expérience rp. Notre communauté se compose de débutants comme d'experts. Certains ont commencés le rp parmi nous et nous sommes heureux de pouvoir leur apporter l'expérience qu'ils souhaitent.
Votre bouton:





Kigen No Setsuwa - Partenariat 111435lecontextenatsichi

Un contexte prévu pour un véritable développement du rp, qui offre réellement de nombreuses possibilités aux membres, et des idées qu'ils exploitent à la perfection. Autant dire, sans vouloir trop vanter le forum, que notre contexte n'a jamais été fait auparavant mais qu'il marche. Nous restons vague sur certains points, ce qui va permettre de changer de nombreux éléments afin de ne surtout pas suivre à la lettre le manga. Notre but est de créer notre propre histoire à l'aide de l'ensemble de la communauté.

Spoiler:



Kigen No Setsuwa - Partenariat 134768quelquesquestionsnatsichi

Où sera affiché notre bouton sur votre forum ? Sur notre page d'accueil.
Afficheriez vous notre fiche, dans votre forum : Oui
Avez vous une fiche? [Oui
Voulez vous que nous l'affichions? Oui
Que pensez vous qu'un partenariat pourrait nous apporter ?

Eh bien tout d'abord, je vous demande en tant que partenaire non pas pour avoir forcément plus de membres. Ma principale raison est de faire découvrir aux néophytes, à ceux qui voudraient se lancer dans le rp sur le thème de Naruto un forum qui propose de nombreuses possibilités et sur lequel on peut débuter. En clair, je veux vous apporter des membres qui souhaitent découvrir, avec l'espoir que quelques uns des votres veuillent aussi venir faire un tour et élargir leur horizons de rôliste Razz (c'est d'ailleurs pour ces raisons que faire des partenariats avec des forums Naruto n'est pas intéressant: notre forum étant premier sur le plus gros top site Naruto depuis son ouverture le 23, nous savons que si les gens cherchent un rpg Naruto ils tomberont sur le notre dans leur recherche. Nous voulons aussi et surtout des parto' sur des thèmes différents.)

Une dernière chose, nous n'aurons qu'un seul partenaire Fairy Tail qui sera votre forum ( si vous acceptez bien entendu). Vous ne serez donc mis en concurrence avec aucun autre forum du même genre que le votre, sur le même manga.

Voilà, merci de prendre le temps de lire ce message et d'y répondre Wink
 MessageSujet: Re: Kigen No Setsuwa - Partenariat   Kigen No Setsuwa - Partenariat EmptyMer 20 Avr - 17:33

Anonymous
Invité


Click

Bonjour et Bienvenue sur Fairy Tail Rpg.
J'aimerais tout d'abord vous remerciez pour cette proposition de partenariat! Very Happy
Et c'est à ma plus grand joie, que je me vois dans l'obligation d'accepter cette demande. Razz
Vous respectez toutes nos demandes concernant les partenariats.
Vous avez des membres actifs, vous semblez être bien organisés, un très jolie design...
Bon, comment refuser un tel partenariat ?! *SBAF*


Donc voilà notre fiche ---> La Fiche de Fairy tail Rpg

Notre Bouton au cas ---> Kigen No Setsuwa - Partenariat 101020101953186298
Code:
[url=http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/forum.htm][img]http://nsa23.casimages.com/img/2010/10/20/101020101953186298.jpg[/img][/url]

Je vous souhaite une bonne continuation Very Happy
Cordialement, Le Staff de Fairy Tail Rpg.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de Partenariat
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Section HRP :: Partenariats :: Partenariats Refusés