Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le papier en Mission! [Mission: Défence de la ville]
 MessageSujet: Le papier en Mission! [Mission: Défence de la ville]   Le papier en Mission! [Mission: Défence de la ville] EmptyLun 18 Avr - 21:36

Anonymous
Invité


Click

Spoiler:


Lund parcourait les rues de Crocus, la grande capitale. C'était la première fois qu'il visitait cette ville la nuit où tout n'était que lumière, beauté et émerveillement. C'était le soir, les étoiles constellaient le ciel comme des milliers de soleils parsemés à travers la galaxie.
Ce n'était pas un jour de fête à Crocus, et pourtant c'était comme-ci, tout semblait rayonner d'un éclat nouveau au yeux du Mage de Papier, il y avait beaucoup de bruits dans les rues, mais ce n'était pas un capharnaüm; juste le bruit d'une foule émerveillé, le bruit des rires, l'écho du bonheur.

Lund s'avança vers les nombreuses boutiques, il fût attiré par une délicieuse odeur et entra.
Des pommes ! Le délicieux fruit rond et sucré, d'un vert brillant, suppliait presque Lund de l'acheter. Naturellement Lund, qui considérait les pommes comme la seul chose à manger sur terre, céda au désir du fruit, le prit et alla voir le marchant. Celui-ci grand et musclé le regarda comme une grenouille regarde une mouche : Avec l'envie de le gober. Dans ce cas-ci, le marchand semblait en vouloir surtout à l'argent et au jewel du Saleight. Lund lui adressa un sourire timide et fouilla dans ses poches en lui montrant la pomme. Zut. C'est à ce moment que le mage d'Eagle's Claw se rendit compte qu'il ne possédait pas le moindre petit jewel ce qui allait rendre la transaction légèrement ardu. Lund assura au marchand qu'il allait trouver un solution et celui-ci opina de la tête. La solution était toute trouvé. D'un rapide mouvement que l'on n'aurait pas soupsonné pour son âge, le marchant prit la pomme et ficha Lund à la porte.

« Et revient quand tu aura des Jewel sonnants et trébuchants à me proposer! »

Lund se releva, épousseta ses vêtements de la poussière dus à la chute, et parti avec le peu de dignité qui lui restait sous le regard amusé des passants. Bien que Lund ne voulait le reconnaître et qu'il regrettait sa pomme, le marchand n'avait pas tord : Il lui fallait de l'argent.

*De toute façon, il fallait que je rentre à la guilde.*

Le mage prit ainsi la décision de se rendre à Eagle's Claw pour y prendre des affaires, des pommes et surtout une mission qui lui rapporterais de quoi subsister au moins une semaine. Le garçon prit son courage à deux main et partit à pied, usant parfois de son sort Shikigami no Mai afin de voyager plus vite et faisant souvent des pauses ( Le sort consommant beaucoup de son énergie). Au bout de trois jours de marche à pied et de deux heures de crises de nerf dus au manque du fameux fruit à pépin tant convoité et qui provoqua cette même histoire, le garçon se trouva enfin devant la majestueuse porte de la guilde à laquelle il appartenait. Lund se rendit directement au panneau de mission, sans même prendre soin de fermer la porte derrière lui, se qui provoqua une minute plus tard un énorme « Boum » de la part de la porte qui s'était fermé de son plein gré et observa les mission qui s'offrait à lui. Il en prit une au hasard, la marche l'avait épuisé et il rêvait que d'une seule chose (Et pour une fois, il ne s'agissait même pas d'une pomme), Un bon lit et un oreiller moelleux. Il tituba dans la guilde déserte et réussit à trouver son chemin jusqu'au dortoire que possédait la dit Guilde. Il s'effondra dans son lit.

~Le lendemain~


« ♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪-.....Spaf! »

Le bruit qui venait de se faire entendre, c'était un rossignol qui gazouillait gaiement dans le soleil du matin, le deuxième bruit certes moins mélodieux c'était le bruit du même rossignol venant de se prendre une feuille de papier dans son visage/bec/face et tombant de l'arbre où il se tenait (L'oiseau, et pas Lund). Lund, car s'était bien lui qui accoudé à une fenêtre ouverte donnant sur un arbre avait fait taire l'oiseau, s'étira, bailla un coup, regarda pensivement l'oiseau ,qui se demandait pourquoi cette chose blanche (La feuille de papier) L'avait interrompus dans son chant, et croqua dans une pomme toute rabougrie qu'il avait trouvé par terre. Il ne regarda même pas l'état de la pomme tellement la faim lui tiraillait l'estomac. Le regard de Lund se promena dans la pièce où il se trouvait tandis que le rossignol lançant un dernier regard furibond à la feuille de papier, prenait son envol et s'envolait dans le ciel. Bleu. Le ciel était d'un bleu profond et on pouvait y voir quelques nuages immaculée et d'un blanc des plus purs traversé majestueusement et lentement le dit ciel comme autant de moutons traversant un pré, narguant le loup avec insouciance. Bref, la journée promettait d'être bonne.

Lund adressa un sourire muet au mur et prit la feuille de mission qui trainait par terre. Apparemment il s'agissait tout simplement d'entrainer pendant un journée des gardes de la cité de...Crocus. Zut, il était bon pour de nouveau trois jour à pied et des heures de longues attentes à rêver de pomme rondes et sucrées. Le bon côté de la chose était qu'il allait pouvoir pratiqué son escrime. Il n'avait pas beaucoup utilisé son fleuret récemment et s'était un excellente occasion de s'y remettre. Lund prit donc son manteau car malgré le ciel bleu, un vent frais soufflait sur la montagne où était caché la guilde, prit également son fleuret et feuille de mission en poche, sortit de la guilde en prenant soin de fermer la porte cette fois, histoire qu'elle ne s'abîme pas davantage.

~~~

Lund arriva enfin à Crocus et comme toujours fut émerveillé par la beauté de la ville, le bruit de la foule où encore l'activité des marchands qui vantaient leurs produits avec beaucoup de conviction. Lund évita habilement un marchant qui lui proposait des poissons, longea une échoppe qui proposait des sucettes et arriva enfin dans une ruelle tranquille où il souffla un peu. Il prit sa feuille de mission : derrière était indiqué un plan de Crocus avec notamment la milice afin qu'il puise s'y rendre rapidement. Ce qu'il fit avec plus au moins de rapidité. Un garde l'accueillit.

« Bonjour Monsieur, Vous êtes perdu ¿ Dit-il avec un certain mépris dans la voix.
-Certes non, Je suis un mage d'Eagles Claw et …
-Un mage ¿ Le personnage lui coupa la parole cette fois, ce n'était plus de mépris mais du respect et une certaine dose d'anxiété qui filtrait dans la voix du soldat. Mais alors vous venez pour la mission ¿
-Exactement! Fit-Lund avec un sourire timide.
Le personnage jaugea Lund du regard, et ses yeux s'attardèrent sur le fleuret accroché à la ceinture de Lund.
-Dans ce cas, vous pouvez entrer, je vais vous expliquer les termes de votre mission »

Il entrèrent dans la tour de milice, un rapide coup d'oeil apprit à Lund que la maison servait d'entrepôt d'arme, de vin et d'autre chose. Le garde invita Lund à s'asseoir et prit lui-même place sur un tabouret. Lund lui donna son nom et son prénom, et le garde fit de même. Son nom était Jordan.

« Je doit vous dire Monsieur Saleight qu'entrainer mes gars est une affaire urgente. Ils sont certes plein de bonne volonté mais manque cruellement d'expérience de combat. De plus, je compte sur votre discrétion pour mener à Bien votre mission. Pensez vous êtres prêt ¿
-Oui.

*Ou peu s'il en faut *


-Alors, sortez et diriger vous vers le bois, ils y sont. Ils sont au courant et vous attendent. Bonne chance Monsieur le mage.

* Pourquoi me souhaite-il bonne chance ¿ *


C'est donc avec des questions, et son fleuret pour seul compagnie que Lund s'engagea vers le bois qui bordait Crocus. Il ne tarda pas à trouver le ieu de rendez-vous, il fallait dire que les hommes de Jordan n'étaient pas un modèle de discrétion. Lund prit donc son courage à deux main s'avança et fit vite les présentations. Ils étaient cinq, Quatre avait des prénoms facile à retenir ( Fabrice, Nelween, Brumen, et Qantor) Mais le cinquième posait problème au jeune mage : Il avait pour nom... Chemashaontrachivu. Imprononçable. Lund lui opposa le pseudonyme de pomme. Oui c'était cours et au moins Lund ne risquait pas de l'oublier.

Lund commença avec un série d'exercice destiné à l'agilité et à l'équilibre des gardes. Leur arme devait être le prolongement de leur bras et aussi de leur Âme. Ensuite, Lund les fit s'asseoir en tailleur et leur expliqua qu'il allait travailler la perception de l'ennemi. Il leur banda les yeux et fit apparaître cinq faucon en papier. Il les envoya tour à tour vers les hommes aux yeux bandés.
 la grande satisfaction de Lund aucun ne se fit toucher et les oiseaux se retrouvèrent en lambeaux. Après il leur fit travaillé l'endurance. Lund et ces cinq gardes coururent pendant deux heures sans s'arrêter, autant dire que Lund apprenais autant que les hommes qu'il était censé entrainer.
Et enfin, il leur fit travaillé la force.

« Je vais faire apparaître un clone de moi en papier. Utilisé l'équilibre et les techniques que je vous ai appris pour l'occire. Et travaillé en équipe. »

C'est donc avec plaisir que Lund s'allongea dans l'herbe verte de la forêt en regardant avec fierté les gardes tailladé son clone. En même temps, les clones de Lund n'étaient pas censé être utilisé pour l'attaque mais seulement pour faire diversion. C'était la fin de la journée et Lund avait rempli son contrat : Les hommes étaient désormais relativement doué et pourrait protéger la ville et ses habitants bien qu'ils leur restaient beaucoup à appendre.

*Tout comme moi d'ailleurs *

Lund salua la plupart des hommes et en arriva à Chema....Chim...Pomme.

« Au revoir Pomme, et à la revoyure !
-Je m'appelle pas Pommeuheu!!!! »

On pouvait comprendre la réaction de Chemashaontrachivu, Lund l'avait appelé Pomme toute la journée ! Bref, C'est en adressant un sourire heureux aux gardes que Lund se dissipa en un myriade de feuille de papier qui se dirigèrent vers la milice porté par le vent pour y recevoir sa juste et mérité récompense. Et puis surtout pour acheter des pommes .
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Défense de la ville (mission permanente). By Alicia
» (Mission) Défense de la ville.
» Mission : Défense de la ville
» [Mission] Défense de la ville
» [Mission] Défense de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP