-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Le pensionnat du Rêve Eternel [proposition]
 MessageSujet: Le pensionnat du Rêve Eternel [proposition]   Le pensionnat du Rêve Eternel [proposition] EmptyDim 17 Avr - 10:27

Anonymous
Invité


Click

Non de votre forum: Le Pensionnat du Rêve Eternel
Date de création: 6 Décembre 2010
Genre (Manga, fantastique...): School RPG
Nombre total de membres: 13
Nombre de membres actifs au cours des XX heures: 7
Nombre de messages: 243
Les membres du staff: Karas Astega, Tia Mongomery
Niveau Rp Exigé sur votre forum: 5 lignes

Votre bouton: Le pensionnat du Rêve Eternel [proposition] 75561k


Contexte du forum
:

Le pensionnat du rêve éternel est un pensionnat devant tout juste d'ouvrir ses portes dans une petite ville Japonaise. Jeunes étudiants comme professeur ou bien habitants de la ville mènent une existence paisible. Le pensionnat est actuellement à la recherche de jeunes pensionnaires prêt à s'amuser.


Où sera affiché notre bouton sur votre forum ? Sur la page d'acceuil
Afficheriez vous notre fiche, dans votre forum oui
Avez vous une fiche? non
Voulez vous que nous l'affichions? non
Que pensez vous qu'un partenariat pourrait nous apporter ? Je pense que pour commencer cela pourrait nous apporter certainement plus de choses à nous qu'à vous mais pourquoi pas des membres en plus si notre forum pourrait venir à se compléter et puis cela serrait pour nous comme une grande première également de pouvoir avoir un partenariat accepté avec un forum tel que le votre qui est assez important je pense. Donc à vous de voir. Un refus ne serait pas mal vue ne vous inquiètez pas.


 MessageSujet: Re: Le pensionnat du Rêve Eternel [proposition]   Le pensionnat du Rêve Eternel [proposition] EmptyLun 18 Avr - 18:12

Anonymous
Invité


Click

Tout d'abord, merci Lucy pour cette proposition de partenariat.
Cependant, malgré le fait que j'aime beaucoup le design ...
Je vais devoir refuser cette demande, car elle ne respecte pas une des conditions
---> Avoir au minimum 15 membres actifs au cour des XX dernières heures.
Et aussi pour parce que, comme tu l'a dis, elle ne nous rapportera pas autant à nous qu'à vous...
Gomen', mais je ne peux pas accepter cette demande pour le moment, toutefois je pourrais toujours revenir sur ma décision lorsque vous dépasserez les 15 membres actifs au cours des XX heures...
Voilà ^^

Bonne continuation à vous.... Very Happy
 MessageSujet: Re: Le pensionnat du Rêve Eternel [proposition]   Le pensionnat du Rêve Eternel [proposition] EmptyMer 20 Avr - 7:53

Anonymous
Invité


Click

Bon bah j'aurais essayée ( Merci pour le design ^///^) En attendant je vais voir si je ne peux pas motiver un peu plus les membres du forum à en parler car je ne suis que la grapheuse du forum ( et co admin en passant) J'avais pensée à faire une proposition ici mais il est vrai que nous ne vous rapporterons pas autant que membre que vous pour nous =/ Dans ce cas je repreposerais le partenariat plus tard, quand on aura 15 membres actifs au cours des XX heures.

Merci quand même Very Happy
 MessageSujet: Re: Le pensionnat du Rêve Eternel [proposition]   Le pensionnat du Rêve Eternel [proposition] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Section HRP :: Partenariats :: Partenariats Refusés