Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
Les Screens : D
 MessageSujet: Re: Les Screens : D   Les Screens : D - Page 10 EmptyDim 10 Juin - 12:43

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Tu t'es trompé 2 fois Chris!
sort
 MessageSujet: Re: Les Screens : D   Les Screens : D - Page 10 EmptyDim 10 Juin - 12:45

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Suzu c'est à cause des synchronisations avec moi même, ça inverse les deux lettres D8
 MessageSujet: Re: Les Screens : D   Les Screens : D - Page 10 EmptyDim 10 Juin - 13:33

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Vazy zyva cherche une es'scuse surtout D:
sort
 MessageSujet: Re: Les Screens : D   Les Screens : D - Page 10 EmptyDim 10 Juin - 14:53

Anonymous
Invité

Click

Nah il s'est trompé 3 fois Wink

MessageSujet: Re: Les Screens : D   Les Screens : D - Page 10 EmptyDim 10 Juin - 14:54

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

C'était à cause des synchros è_é
 MessageSujet: Re: Les Screens : D   Les Screens : D - Page 10 EmptyJeu 14 Juin - 17:36

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Les Screens : D   Les Screens : D - Page 10 EmptyDim 17 Juin - 17:08

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Dernier message le 14 Juin ? C'est pas bon ça ! J'ai trouvé de vieilles quotes qui traînaient dans mon dossier. Voilà.

Spoiler:
Alors ici c'est juste magnifique parce qu'on voit Solis dire "xD" mais avec plein de D en plus ! Vive moi sérieux...

Spoiler:
Ouais... C'était vraiment pas fait exprès. Donc c'est un appel ? (a)

Spoiler:

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Les Screens : D   Les Screens : D - Page 10 EmptyDim 17 Juin - 18:01

Anonymous
Invité

Click

Bon c'est pas vraiment screen mais voilà je savais pas où le mettre, j'ai reçus via mail une petite vidéo, malheureusement je suis dan l'incapacité de la mettre ici donc je vais tout simplement vous remettre les textes.

En gros le contexte c'est des élèves lors du bac d'histoire-géo qui disent n'importe quoi:

1°) Examinateur (Ex): Alors parlez moi de Néron.

Élève (El): Alors Néron était un..un-un grec très méchant....très féroce qui organisait des combats de radiateurs...et mmmh...........c'est un personnage très important....

Ex : Oui évidemment oui...

2°) Ex : Alors euh...qui était le général De Gaulle s'il vous plait ?

El : Ben le général De Gaulle était connut puisque il était dans le dictionnaire...ben c'était un protestant très croyant et puis il allais souvent à l'église car les protestant son très catholique

Ex : Mh mh... (-_-')

El : Et c'est pour ça qu'il a été enterré à deux église à Colombé (bon je précise pour ceux qui ne savent pas Charles De Gaulle a été entérré dans le village de Colombé-les-deux-Eglise XD)

Ex : Hmm....vous avez eu quel prof ?

El : Prof ?.....

Ex : Oui prof....(l'élève fait une tête bizarre) Ah voilà vous avez pas eu de profs ! Merci....

3°) Ex : Qui était Galilée ?

El : C'est un inventeur célèbre, euh...je crois qu'avant lui la Terre elle tournais pas.

Ex : ....bien -_-'

4°) Ex : Pouvez vous me dire qui as inventé le zéro ?

El (petite info c'est pas pour la descrimination mais elle est blonde XD) : Ah bah non ça personne ne l'as jamais sût. Mais bon il est très utile quand il se trouve derrière les numéro (un petit mh mh de l'examinateur), devants il ne sert pas à grand chose, par contre il est trèe utile car c'est le seul numéro qui permet de compter jusqu'à un.

Ex : Ah ouai...

El : Ouai voilà ouai...c'est le seul numéro....

Ex : ....et sinon on aurait commencer à deux quoi...

El : Ouai....

5°) El: alors si la sexualité est dû à l'insexualité il faut pas oublié que en campagne l'alcoolisme est dû à la boisson, même si l'alcool permet de rendre l'eau potable.

Ex: ....moui....merci, je crois que je vais faire une petite pause moi.....

Nalla je voulais vous le faire partagé, en espérant que mon copiage vous aura fait au moins sourire Very Happy
 MessageSujet: Re: Les Screens : D   Les Screens : D - Page 10 EmptyDim 17 Juin - 23:41

Anonymous
Invité

Click

Moment historique, la dernière quote que je poste D'8

Quand on galère à minuit trente passé :

Les Screens : D - Page 10 586249morpion

Adieu, topic des screens T.T
 MessageSujet: Re: Les Screens : D   Les Screens : D - Page 10 EmptyLun 18 Juin - 0:06

Anonymous
Invité

Click

Chris, salo, t'as pas mis la suite de la conversation xD

Dans le but de clarifier le dernier quote de Chris. Je tiens à ajouter que l’intérêt que je portais à sa demande était seulement dans le but d'obtenir la raison plus facilement.

La preuve :

[17/06/2012 16:34:52] Nico/Jerenn: si si ça venait
[17/06/2012 16:34:52] A. S. A. ♀: A. S. A. ♀ is dead XDDD
[17/06/2012 16:35:00] Nico/Jerenn: la première question est pour montrer un interet
[17/06/2012 16:35:18] Nico/Jerenn: comme ça j'obtiens la réponse à la seconde question plus facilement ^^
[17/06/2012 16:35:25] A. S. A. ♀: ....
[17/06/2012 16:35:34] A. S. A. ♀: Jerenn c'est un calcutaleur en fait **
[17/06/2012 16:35:38] Nico/Jerenn: donc pourquoi ça ?

Au final, j’attends toujours la raison de ce soudain intérêt pour moi.... alala ces jeunes.... xD
Edit Rosa : N'empêche que ça t'empêchait pas d'éprouver de l'intérêt pour Chris Rolling Eyes Razz, alala ces vieux ... :3
 MessageSujet: Re: Les Screens : D   Les Screens : D - Page 10 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant