Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
Les Screens : D
 MessageSujet: Re: Les Screens : D   Les Screens : D - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 21:41

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Citation :
[22:38:26] Chris: G R A T _ _ T E _ E N T
[22:39:04] A. S. A. ♥: r
[22:39:18] Chris: ....
[22:39:23] A. S. A. ♥: Merde
 MessageSujet: Re: Les Screens : D   Les Screens : D - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 22:11

Anonymous
Invité

Click

Vengeance >>
Spoiler:
 MessageSujet: Re: Les Screens : D   Les Screens : D - Page 9 EmptyMer 30 Mai - 10:39

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Genre ! Et bah je vais te battre sur ton propre jeu tiens :

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Les Screens : D   Les Screens : D - Page 9 EmptyMer 30 Mai - 17:24

Anonymous
Invité

Click

Skype c'est cool :3

WAZAAAA..:
 MessageSujet: un mercredi soir à l'internat   Les Screens : D - Page 9 EmptyJeu 31 Mai - 0:13

Anonymous
Invité

Click

[01:10:11] Erleigh Deathsong : et l'autre crétin qui dort en se grattant dans son sommeil XD

[01:10:11] Vladimir Yuurei : bacon

[01:10:12] Vladimir Yuurei : BACON

[01:10:13] Vladimir Yuurei : xD

[01:10:16] Vladimir Yuurei : uh? xD

[01:10:40] Erleigh Deathsong : je cite :arfichfubilurchlurarv XD

[01:11:02] Erleigh Deathsong : je suis dans la même chambre d'internat que Meta XD

sois un Meta qui s'endort la musique allumée XD

plus tard dans le soirée

[01:24:15] Erleigh Deathsong : "tu dors ?" "presque" "j'aurais dis que si"........................."RZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ -ç-" XD
 MessageSujet: Re: Les Screens : D   Les Screens : D - Page 9 EmptyVen 1 Juin - 21:29

Anonymous
Invité

Click

Terroriser les nouveau, le boulot de tout ancien.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Les Screens : D   Les Screens : D - Page 9 EmptyMar 5 Juin - 17:57

Anonymous
Invité

Click

Spoiler:

Avec Amy Flyleath Very Happy
 MessageSujet: Re: Les Screens : D   Les Screens : D - Page 9 EmptyVen 8 Juin - 17:08

Anonymous
Invité

Click

Chris is femme ours:
 MessageSujet: Re: Les Screens : D   Les Screens : D - Page 9 EmptySam 9 Juin - 23:49

Anonymous
Invité

Click

Bon c'est pas vraiment un screen mais bon Cry avait oublier quelque mot dans le rp "Lorsqu'une plume s'ajoute au plumage" ce qui donnais des trucs intéressants, j'ai pris la page avant qu'il ne modifie, en voici des extrait avec des mots manquants :3 :

"elle me tourna et alla s'asseoir à une table "

"C'est bien gentil de me sauter Pour découper en deux"

"Pas mal ton saut , dommage que tu m’aies loupé , hein ?" Savoir qu'elle avait raté son coup me donner plus de plaisir" (bon là y a pas de mots en moins mais ça va avec ce qui avait avant :3)

et enfin dans le spoiler "Désolé du temps de rep et du rp , j'avais pas là tête à , cela devrait allez maintenant o/" nalla j'avais envie, désolé Cry mais c'était trop tentant happyrun
 MessageSujet: Re: Les Screens : D   Les Screens : D - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 11:52

Anonymous
Invité

Click

parce que je suis un boulet qui a vérifié n.n:
 MessageSujet: Re: Les Screens : D   Les Screens : D - Page 9 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant