Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
L'odeur du sang [Pv: Natsu]
 MessageSujet: L'odeur du sang [Pv: Natsu]   L'odeur du sang [Pv: Natsu] EmptyDim 19 Sep - 12:10

Anonymous
Invité


Click

Le combat semblait incertain, le tireur était bon, il était même très bon dans son domaine, le vieux squelette perdait peu à peu la vie en mettant toute son âme dans l'œuvre du Dragon.
Lorsque l'impact des attaques sur Itaki semblait imminent, une intense lumière vint envelopper tous les combattants, aveuglant le vieux mage qui s'évanouit sous la fatigue.
Plongé dans le monde des rêves, Black Jack tomba alors dans un de ces souvenirs qui vous marquent tellement qu'on s'en rappel avec le coeur qui bat tellement fort qu'on en souffre:

C'était ce jour-là, que Jack Blackwood à abandonner son humanité, au sommet de la montagne, le corps brulant, le sang encore bouillonnant dans ses veines, que son regard presque éteint donnait encore vers le monde des humains...le pays de Fiore.
Le squelette sentait alors une haine noire germée dans son coeur, il n'en connaissait pas l'origine, pourquoi cette colère? Une seule et unique idée semblait calmer ce flux de haine.


"Je...Je ne rêve que de voir le monde bruler..."

Mais cette idée ne calmait pas tellement la colère, elle provoquait chez ce vieux mage un rire démentiel, ce jour fut marqué par la naissance de Black Jack.

Lorsque le squelette se réveilla, il était à terre, entouré de vieilles pierres de chateau, où était-il? Lui qui était si près du coma, il était maintenant en pleine forme, comme si le combat n'avait jamais eu lieu...Qu'est ce que cela veut dire? Et c'est en regardant autour de lui, qu'il aperçut le dragon Slayer Natsu à coté de lui, le combat était donc bien réel...Étrange, mais la vraie question était: si le mage de fairy tail était ici, où était Hancko Emil? Ou plutôt où était Aleksander?


"Et toujours cette odeur...Les murs en sont imprégnés, cette odeur de mort...Je n'avais pas ressentis cela depuis...depuis ma mission chez Grimoire heart"
 MessageSujet: Re: L'odeur du sang [Pv: Natsu]   L'odeur du sang [Pv: Natsu] EmptyJeu 23 Sep - 17:12

Anonymous
Invité


Click

Alors que Natsu ne se trouvait plus qu'à quelque mètre du frimeur et de son joujou qu'il tenait dans sa main. Et qu'il allait le frapper avec toutes ces forces. Une lumière aveuglante fit son apparition, aveuglant le Salamander. Alors que la lumière devenait un peu plus fort à chaque millième de seconde, Natsu essayait vainement de porter son coup. Mais malgré tous ces efforts, son coup ne toucha jamais la cible. C'est au bout de quelques secondes d'effort supplémentaire que Natsu s'écroula de fatigue et plongea dans l'un de ces "fabuleux rêves" dont il appréciait particulièrement les scénarios...

Il se retrouva dans la guilde, qui était bizarrement vide et pourtant il fessait toujours jour à l'extérieur. Son premier réflexe fut bien évidemment de crier le nom de tous ces compagnons ou presque, mais sans succès. C'est alors que ...

Happy: Aye.
Natsu: Happy ?


Un brouahah ce fit soudainement entendre, il provenait du deuxième étage de la guilde. Mais que pouvez t'il bien se passait pour qu'il y est autant de bruit. Pourtant, à Fairy Tail il n'est pas rare qu'il y est du brouahah mais là, c'était pire que d'habitude. C'est alors que des centaines de Happy sautèrent du troisième étage pour atterrir sur Natsu. Bien sûr comme d'habitude ce crétin de Salamander fit le contraire d'une personne normal et sauta lui aussi sur les Happy, surement excité dans voir autant surement au lieu d'être surpris! Mais fallait pas rêvait, une bonne centaine de Happy ça doit peser vers les une tonne et c'est pour cela que la seconde suivante, Natsu se retrouvât en dessous d'une immense montagne de Happy et pour couronner le tout, il venait de perdre connaissance à cause du choque ... ou de l'émotion ?!


Et cette fois-ci il se réveilla dans euh... On ne pouvait pas vraiment appeler ça un endroit. Sa ressembler plutôt à un vieux château tout en ruine ou tenait encore quelques murs. Alors que Natsu reprenait ces esprits doucement mais surement, il remarqua que...

Natsu: Et le frimeur, t'es ou ?

Et c'est en regardant un peu de partout que Natsu aperçu Black Jack. En fait Natsu aurait pu le remarquais plutôt s'il avait regardé autour de lui avant, car Black n'était qu'à trois ou quatre mètres de là où il s'était réveillé. Mais bon la priorité n'était pas de ce demander pourquoi Natsu n'avait pas remarqué Black plutôt mais, le principal dans se nouveau endroit était tout d'abord d'inspecter la zone pour voir s'il y avait une sortie ou quelque chose à grignoter ou un truc du genre... En tout cas c'était le point de vue de Natsu, peut être que Black avait déjà une idée en tête qui sait !?

Natsu: Hey Black, on est encore tous les deux. On ne se quitte plus en ce moment. Mais bon on a d'autre chose à faire qu'à penser à ça je pense! Tu sais où on est ? On devrait peut-être faire un tour des lieux pour prendre des repères ou trouver une sortie ou un truc du genre...


Natsu décrochât un petit sourire d'ignorance mais aussi d'innocence. Attendant une réponse de se bon vieux Black qui faut l'avouer donner des frisons à Natsu rien qu'à le voir...
 MessageSujet: Re: L'odeur du sang [Pv: Natsu]   L'odeur du sang [Pv: Natsu] EmptyJeu 23 Sep - 19:32

Anonymous
Invité


Click

Enfin il se réveillait, en temps normal, le vieux squelette aurait abandonné le jeune mage de fairy tail par terre, ou l'aurait étranglé dans son sommeil...Seulement Jack était aujourd'hui face à des adversaires qui semblaient le dépasser, il avait donc besoin d'une aide et un dragon slayer n'est pas un allié qui se refuse.
Une seule option était possible pour les deux mages, avancer dans ce château, cet endroit dégageait une atmosphère terrifiante, comme si la magie noire s'évaporait de chaque pierre de ce bâtiment, le vieux Jack avait déjà eu à faire à des mages sombres dans sa jeune...les pires étant les fanatiques de Zeref, ils ne sont pas seulement fou, ils sont disciplinés, puissants et utilisant des magies aussi sombres que qu'effroyables.

En se retournant, vers Natsu, le vieux Jack prit la parole:


"Oui, faisons un tour..."

Le vieux squelette n'avait qu'une chose en tête:

*Quand tout cela sera enfin terminée, je mangerai ton âme*

C'est en s'allumant un cigare, que Jack commença sa marche à pied, le vieux fou s'attendait à des pièges entre ces murs, faisant attention à là où il mettait ses pieds, il surveillait également ses arrières...Tout semblait menaçant dans ce lieu, quel genre de monstre pouvait bien se caché derrière toute cette sorcellerie?
 MessageSujet: Re: L'odeur du sang [Pv: Natsu]   L'odeur du sang [Pv: Natsu] EmptyJeu 23 Sep - 20:49

Anonymous
Invité


Click

Natsu toujours avec le même sourire d'ignorance et d'innocence écouta Black, qui fut très bref. En vérité, Natsu avait remarqué que Black Jack n'était pas un très grand bavard et n'avait pas l'air d'aimer bavarder et rigoler. En fait, Black Jack parlait un peu plus que d'habitude quand il se battait ou m'était en garde quelqu'un même si ce n'est toujours pas assez pour avoir une discussion avec une personne. Cela venait peut être de son enfance qui sait. Il devait surement être tout le temps seul quand il était petit et être rejeté par les autres gamins... Mais sa Natsu n'avait aucun moyen pour en avoir la certitude, à part en demandant à la personne concerner, Black Jack. Mais ce sujet devait surement être tabou avec ce personnage qui en plus n'aime pas parler. Natsu cherchait quelque chose à dire pour décrochait un sourire au squelette ou même le voir parlait mais rien le venait en tête.

*Bon t'en pis sa viendras surement plus tard!*

Puis Black répondit à Natsu ...

Black: "Oui, faisons un tour..."

C'est alors que les deux mages commencèrent à marcher dans ces ruines qui semblaient à première in-habiter mais, qui sait peut-être qu'un monstre géant allait sortir à chaque coin de mur. Mais il faudrait vraiment ne pas avoir de chance pour que cela arrive. Mais alors que Jack et Natsu commençait à peine de marcher, le squelette s'alluma déjà un cigare! Un squelette qui fume, c'est possible ça !? ça voulait dire qu'il avait des poumons, ou est-ce que la fumée ressort entre les os !? Beurk l'envie de vomir rien quand pensant à ça dégouter Natsu!

Natsu: Hey Black, es que tu sait que fumer nuit gravement à la santé aors éteint sa si tu veut pas tomber en cendre.


Oups, Natsu sentît qu'il venait de faire une grosse gaffe en disant qu'il allait tomber en cendre. C'était plutôt déplacé de la part de Natsu et pourtant il ne l'avait pas fait exprès, c'était sorti presque tout seul. Tout d'un coup Natsu se sentît très mal alaise à cause de sa gaffe mais, ce qui était fait, était fait et rien ne pouvait y remédier...

Natsu: Excuse-moi Jack, je voulais pas être offensant !!

Natsu reprit petit à petit son "calme", en espérant que Black allait pas lui en vouloir. Mais alors qu'il continuait à marchait un mur qui se trouvait à un mètre d'eux s'écroula. Pourtant ce mur là n'avait pas l'air si vieux et il n'y avait pas l'air d'avoir de vent assez fort pour le faire tomber... Peut être qu'il y avait d'autres personnes ou choses ici. Natsu se sentît tout d'un coup épiait même s'il y avait l'air d'avoir personne au kilomètre...

Natsu: *Tout cela ne tourne pas rond, serait-ce encore une illusion*

Ce lieu devenait un peu plus étranges à chaque secondes,du moins c'était l'avis de Natsu. Il avait imprécision qu'un force maléfique ce cacher ici...

Natsu: Black, T'as pas l'impression qu'on nous surveille ?


 MessageSujet: Re: L'odeur du sang [Pv: Natsu]   L'odeur du sang [Pv: Natsu] EmptyMar 28 Sep - 20:46

Anonymous
Invité


Click

Si il y a une bien une chose que le vieux squelette ne supportait pas, c'était les jeunes mages de fairy tail, plein d'enthousiasme, toujours très optimiste, et maladroit avec ça...le portrait craché du dragon slayer, surtout quand on sait qu'un dragon est à l'origine du corps brulé de Black Jack.
Le vieux mercenaire gardait une habitude de son ancienne vie, ce cigare...qui lui rappel ce qu'il est devenu, ce que le monde à fait de lui et ce qu'il comptait bien faire subir à ce même monde. Mais lorsque le jeune Natsu lui conseilla d'éteindre son cigare, mis à part le jeu de mot maladroit, cette reflexion eu le talent de mettre Black Jack hors de lui.

Se retournant avec des yeux aussi rouge que les flammes de l'enfer, le vieille homme commença à remonter ses manches pour en finir avec ce mage de fairy tail, il comptait le supporter jusqu'à la fin de cet épisode, mais cela semblait impossible pour les nerfs de Jack.


"Je vais réduire ton âme en une telle bouillie qu'il sera impossible de la reconstituer même en passant un siècle à la ramasser avec une petite cuillère"


Le vieux fou allait passer à l'action sachant que le combat ne serait pas facile, lorsque soudain un mur s'écroula à quelques mètres d'eux...Ce chateau n'était pas seulement effrayant, il était épouvantablement imprévisible.
Avant que Jack ne comprenne quoique ce soit, il sentit un regard noir se posé sur lui, il ne savait d'où venait cette présence, ni qui elle était, mais dans les pensés qui parcouraient la pièce, il entendit:


"sang..."

Se tournant vers les gravas de pierre, il oublia ses différents avec le dragon slayer et prit la parole:

"Nous ne sommes pas seul, il y a quelqu'un...et il ne partira pas sans notre peau, je sens...je sens sa puissance"

Pour la première de sa vie, Black Jack ressentait un doute sur l'issu de ce combat, quelque soit la créature ou le mage qu'il allait combattre, il n'était pas là pour prendre le thé.
 MessageSujet: Re: L'odeur du sang [Pv: Natsu]   L'odeur du sang [Pv: Natsu] EmptySam 2 Oct - 14:11

Anonymous
Invité


Click

Nastu qui avait fait une gourde incommensurable il y avait de cela que quelque seconde se rendis compte très rapidement que malgré ces "efforts", Black Jack n'avait pas apprécié son petit commentaire qu'il lui avait dit si maladroitement. Ce dernier se retourna avec un regard rouge et effrayant, où l'on pouvait distinguer la colère à perte de vue ... Puis il se mit à remonter ses manches, comme ci il allait frapper Natsu, et heureusement pour le Dragon Slayer, un mur tomba à deux mètres d'eux ce qui interrompît Black qui en oublia les maladroites paroles de Natsu et se tourna dans la direction des morceaux du mur qui venait tout juste de s'écrouler... Quand soudainement Natsu avait l'impression qu'une force incommensurable rodait autour d'eux... Une sensation assez étranges commençait à envahir tout le corps de Natsu, il avait l'impression que la chose qui les épiait depuis un petit bout de temps n'avait rien en elle de pacifique, comme ci elle ne devait son existence qu'à la haine et la souffrance...

Natsu: *Je crois qu'il est temps de ...*
Natsu: Hey, Black, je pense qu'on devrait se séparer, t'en dis quoi ? Et dès que l'un entre nous aura trouver un truc d'intérresant il utilisera ses pouvoirs pour prévenir l'autre.


En réalité le but de Natsu en divisant le groupe en deux, était qu'il avait deux fois plus de chance de trouver quelque chose d'intéressant rapidement et aussi que Natsu n'allait pas avoir à rester à coter de ce squelette sans humour et dénuer de sentiments, du point de vue de Natsu en tout cas. Et ainsi Natsu allait pouvoir tout ce qu'il voulait de son côté sans se préoccuper de Black, qui déplaisait de plus en plus à Natsu avec ses façons de faire. Et Natsu s'avait bien que Black éprouvait les mêmes sentiments pour lui. Donc pourquoi dirait il non !!! Mais Natsu avait quand même un peu de peine de ... Ne pas avoir un compagnon plus sympathique et amusant !

Natsu: *Vas y dit oui vieux squelette poussiéreux, que je n'ai plus à supporter ta têt... non ... ton crane !!! Et que je puisse me défouler de mon côté...

Natsu ne put pas se retenir d'esquisser un sourire malicieux... Tandis qu'une petite brise glacial commençait à se lever sur les ruines. Une sorte de message de la chose pour nous dire de décamper ?! Qui sait ?! Mais une chose était sur...

Natsu: *Je ne ferais pas marche arrière !!! Ah, mais de toute facon même si je le voulais, je peux plus faire marche arrière vu que je ne sais pas où on est... *

Natsu se figea alors avec son air qui s'apparente un peu à celle des crétins et attendit une réponse de la part de Black Jack.
 MessageSujet: Re: L'odeur du sang [Pv: Natsu]   L'odeur du sang [Pv: Natsu] EmptyDim 3 Oct - 10:56

Anonymous
Invité


Click

[hrp: On va pas rester là à rien faire, donc j'invente un pnj, que je/on jouera contre nous]

Bien que la proposition du dragon slayer semblait tentante, car les deux personnages ne se supportaient plus l'un et l'autre, il n'était pas question de se faire des amis sur cette mission, mais bien de survivre.
Et comme dirait le vieux, l'union fait la force, il était impensable de se séparer, face à la menace grandissante, et surtout...face à l'ennemi qui approchait, si Black Jack pouvait sentir sa puissance, ce n'était pas un hasard, il était fort...plus fort que le vieux squelette, seul il ne pourrait l'abattre.
Le vieux Jack attrapa Natsu par l'écharpe et lui dit:


"Nous n'avons pas le luxe de choisir, Je ne te supporte pas garçon... Mais pour l'instant tu es mon seul allié, alors je serais aussi coopératif que possible, et je doute que nous ayons la moindre chance de survie, seul"

Alors que le vieux squelette parlait, un éclair rouge partie des débris du mur, Black Jack l'esquiva de très peu dans un reflex miraculeux, la foudre fit un trou dans le mur derrière les deux mages, c'est alors qu'une voix se fit entendre:

"Ainsi l'un de vous deux est un mage de fairy tail, tout comme cet idiot de Laxus qui se dit maitre de la foudre...Je vais vous montrer ce qu'est véritablement le pouvoir du tonnerre, et la haine de cet élément"


C'est alors qu'apparut le prochaine adversaire des deux mages, il était bien connu du conseil, un criminel de Grimoire Heart:

L'odeur du sang [Pv: Natsu] Redlight

Nom: Armada
Niveau: 5
Pouvoir: Foudre Rouge
Un maitre du tonnerre, dont le pouvoir est alimenté par sa haine et sa colère, plus il est énervé, plus sa foudre devient puissante et incontrôlable.

"Prenez votre courage! Venez vous mesurer à la véritable force de mon pouvoir!"
 MessageSujet: Re: L'odeur du sang [Pv: Natsu]   L'odeur du sang [Pv: Natsu] EmptyDim 3 Oct - 14:27

Anonymous
Invité


Click

Black Jack: Nous n'avons pas le luxe de choisir, Je ne te supporte pas garçon... Mais pour l'instant tu es mon seul allié, alors je serais aussi coopératif que possible, et je doute que nous ayons la moindre chance de survie, seul.

Mais alors que Black était en train de parler à Natsu, un éclair rouge vint frapper là où se trouvait Black et Natsu. Tendit que Black réussit à esquiver l'attaque de justesse, Natsu lui qui n'était pas très sur ces gardes se reçu l'attaque sur son épaule droite qui se mit à légèrement saigner et avec en prime une égratignure. Si l'attaque avait été à trois centimètres sur la droite, il n'y aurait pas eu d'égratignure, mais une belle blessure et surement accompagné de beaucoup plus de sang ...

Natsu: Bon, d'accord! Au moins je peux me réjouir d'avoir un allié qui est honnête quand il me dit qu'il ne me supporte pas et en plus qui soit assez fort en combat pour combattre à mes côtés... Sur ce coup je crois qu'on va devoir utiliser toutes nos capacités au mieux que l'on peut...
L'idée de combattre une fois de plus avec Black et surtout avec les sentiments qu'il s'éprouve l'un à l'autre ne plaisait pas vraiment à Natsu, mais comme l'avait dit Black jack. Les deux personnages n'avaient pas le luxe de faire chemin seul. Surtout maintenant que l'ennemi est sorti de sa cachette. Black Et Natsu allait devoir unir leurs forces s'ils voulaient se débarrasser de leur ennemi et même comme ça leur combat allait surement être un champ de bataille avec des flaques de sang en pagaille... Mais il était hors de question pour Natsu de perdre un combat, surtout contre un mage de foudre qui semble avoir la même énergie négative en lui que Lakusas mais en pire...

Natsu: Bon, désoler Black, mais là je ne peux pas me retenir plus longtemps! Je vais l'attaquais par devant pendant ce temps toi essaye de lui lancer une attaque surprise par derrière ou par là voie aérienne si tu trouves un moyen.

En vérité Natsu savait très bien que sa magie n'était pas faite pour être très stratégique sauf dans certain cas et avec certaine personne. Mais dans ce cas-ci Natsu ne pensait pas que sa magie soit très utile du point de vue stratégique donc il fallait mieux que Natsu l'attaque et soit une sorte d'appât pendant que Black lancerait une attaque par surprise...

Natsu: Tu vas voir où je vais te mettre ton pouvoir. Après ça tu m'oubliera jamais! KRAYUUNO KOUGEKIIIII !!!

C'est dans un élan de furieux qu'il se lança dans un combat qu'il allait devenir apocalyptique !!!
 MessageSujet: Re: L'odeur du sang [Pv: Natsu]   L'odeur du sang [Pv: Natsu] EmptyMer 6 Oct - 19:13

Anonymous
Invité


Click

Fidèle à lui même, le jeune dragon slayer fonça comme un fou furieux, la brasier à la place du coeur il courait avec la ferme intention de bruler son adversaire, le combat allait être très brutal, face aux deux mages se tenaient un puissant adversaire qui tient sa force de sa haine, son visage marqué par les cicatrices de la guerre en disait long sur son passé, un ancien mage de la foudre qui a connu que trop de champs de bataille.
Pendant que Natsu faisait le leurre pour attirer l'attention du monstre, Black Jack utilisa son pouvoir pour donner l'illusion au mage de Grimoire Heart que le jeune dragon slayer était seul, rendre le vieux squelette invisible pour lui laisser le temps de foncer dans le dos de la pile électrique.

Le but du vieux Jack était de donner un coups de pied sur le crâne de Armada pour en finir rapidement, seulement...si le squelette avait un grand pouvoir sur l'esprit, il n'avait pas un corps fait pour écraser son adversaire d'un seul coups, il était plutôt faible physiquement, et l'instinct meurtrier du maitre de la foudre était étonnamment efficace.
Armada qui tenait un flux d'énergie entre ses mains, les rattacha entre elles, se concentra et fit apparaitre une immense boule électrique au dessus de sa tête, il se retourna vers Jack en criant:


"Tu empestes la chair brulée, espèce de vieux débris, ne me prends pas pour un idiot de Fairy Tail! Je suis Armada le maitre de la foudre!"

L'énorme boule d'éclair partie vers Jack, tel un laser rouge, on ne put entendre qu'un mot sortir de la bouche du seigneur du tonnerre:

"Hyperion!"


Impressionné et surprit par la façon dont le mage de grimoire heart avait deviné où se cachait Jack, le vieux squelette ne put réagir assez rapidement et se mangea le laser en pleine face, il fut projeté à plusieurs mètres avant de s'écraser dans un mur de pierres.
Le seul point positif, fut lorsque l'attaque du dragon slayer arriva, concentré sur Jack, Armada sa fit violemment brulé à l'épaule, celui-ci regarda alors Natsu avec des yeux rouges:


"C'est donc toi le mage de fairy tail! J'en ai finis avec ton ami! A toi de mourir!"


En réalité, Jack n'était pas mort, néanmoins l'éclair l'avait salement amoché, et le vieux squelette essayait tant bien que mal de se relever, il était clair que Jack allait surtout parasiter Armada afin que Natsu en finisse avec lui.
 MessageSujet: Re: L'odeur du sang [Pv: Natsu]   L'odeur du sang [Pv: Natsu] EmptySam 9 Oct - 16:08

Anonymous
Invité


Click

Alors que Natsu avait attaqué pour distraire ce monstre qui se trouvait en face d'eux, Black avait tenté une attaque surprise... Mais cette dernière fut contré par l'ennemi qui était de plus en plus impressionnant. Tandis que Armada avait blessé Black et que ce dernier se trouvait à terre, Natsu continua son attaque en espérant qu'elle allait causait un minimum de dégâts. Quelques secondes plus tard le poing de Natsu percuta l'épaule d'Armada qui semblait encore plus s'énerver à cause de cette attaque. Son épaule n'avait été que légèrement brûlé avec en prime qu'une petite blessure. Dans l'élan de son attaque Natsu se retrouvât légèrement derrière son adversaire qui lui donna enfin un peu d'attention...

"C'est donc toi le mage de fairy tail! J'en ai finis avec ton ami! A toi de mourir!"

Natsu: Fait moi rire! On verra bien qui de nous deux mourra, sale monstre...

Natsu qui se trouvait toujours derrière Armada en profita pour lancer une seconde attaque tandis que Armada commençais à se retournait. Et cette fois-ci c'est avec un KRAYUUNO KAGIZUME qu'il allait continuer cette lutte acharner... Des flammes apparurent autour du pied de Natsu, à ce moment-là il frappa Armada au niveau du bassin, mais ce dernier se défendit avec ses deux mains qu'il venait de croiser devant son ventre pour le protéger de l'attaque. L'impact provoqua des éclaires et des flammes qui jairent des deux hommes. Les éclaires et les flammes commencèrent à s'entrechoquer, mais aucune ne semblait vouloir diminuer sa puissance devant l'autre. C'était la volonté des hommes qui alimentait la puissance de leurs éléments, alors que les poings s'entrechoquait Armada porta un violant coup au visage de Natsu. Il fut propulsé dans les airs ou un éclair le frappa dans l'un de ses bras ce qui le fit descendre brutalement pour s'écraser ensuite sur la terre non loin de Black... Natsu saignait un peu de partout maintenant, mais il n'était pas encore hors compétition...

Natsu: Hey Black, je crois qu'on va devoir unir nos pouvoirs pour le terrasser en fin de compte! T'aurais pas une technique qui pourrait nous être utile pour le vaincre ou une technique que l'on pourrait combiner avec l'une de mes attaques pour causer plus de dégâts... ?!

Natsu se leva avec difficulté et dirigea vers Black pour se poser auprès de Black. Tandis que Armada avançait lentement vers eux. Il devait surement se croire très largement supérieur à eux deux, mais les choses allaient changer, Natsu en avait une conviction absolue...
 MessageSujet: Re: L'odeur du sang [Pv: Natsu]   L'odeur du sang [Pv: Natsu] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» When can i see you again ? | Natsu
» Sang et Acier
» Bain de sang
» Présentation de Dragneel Natsu
» Natsu Dragneel - Rêve compté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP