-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Les fantomes du passé.
 MessageSujet: Les fantomes du passé.   Les fantomes du passé. EmptyJeu 28 Oct - 19:11

Anonymous
Invité


Click

Après l'évènement du royaume des rêves, plusieurs des mages présents dans le piège du vieux Hadès furent convoqués au siège du conseil pour un interrogatoire sur ce qui venait de se passé, parmi ces mages, arriva le squelette et mercenaire des Southern Wolves.
Après avoir passé plusieurs minutes, voir heures à remplir des formulaires, répondre à des questions, passé des tests psychologiques avec des psychiatres, le mage responsable de l'interrogatoire de Black Jack mit fin à l'ennuie:

"Bien monsieur Jack, je crois que avons finis..."

"Enfin"

Dit-il en se levant de sa chaise pour partir, son air reposé et satisfait s'effaça rapidement lorsqu'il vit deux gardes bloquer la porte, le squelette se retourna alors:

"Qu'est ce que ça veut dire?"

Le mage chargé de l'interrogatoire se leva alors de sa chaise, sourire à la bouche, il sortie un bâton magique de sa robe et prit la parole:

"Il nous a été difficile de remonter jusqu'à vous, monsieur Jack, néanmoins l'odeur de chair brulé ne s'efface pas aussi facilement que vous semblez le croire...Je vous arrête pour le meurtre du riche agriculteur Edward Vigne!"

Un rire sournois sorti de la bouche du squelette, qui commença à mettre ses mains sur la tête et se mit alors à genoux:

"Vous m'avez finalement rattrapé...mais vous manquez cruellement d'expérience jeune homme, car un homme désespéré a pour définition rien à perdre"


"Et donc?"

"Et donc, pourquoi se rendrait-il?"

A ces mots, le jeune mage réalisa que la personne à genoux et les mains sur la tête n'était qu'une illusion, et que le vrai Black Jack était en train d'égorger un des gardes avant de lancer un couteau dans la direction du jeune homme, ce dernier qui était loin d'être faible attrapa la lame à main nue.
Le mage responsable de l'interrogatoire planta soudain son bâton dans le sol, c'est alors que d'énormes plantes sortirent du sol avant de s'emparer du vieux squelette, qui fut soudain assommé par le second garde, d'un coups de matraque derrière la nuque.


Combien de jours? de nuits s'étaient passé avant qu'il n'arrive là? un ou deux peut-être, le fait est qu'à son réveil, le vieux mage se retrouva dans une cellule de prison, les mains bloqués dans des grosses menottes de fer, alors le passé avait enfin rattrapé le squelette...Comme on dit, on ne récolte que ce que l'on sème. Mais il restait encore un objectif à réaliser dans cette vie, et il était hors de question de finir son existence mort dans une cage, bien qu'au fond de lui...Jack sentait qu'ici était sa place.

Durant presque une semaine, Jack tenta tout pour s'évader, en vain...ses pouvoirs étaient inutilisables pour une raison inconnue, probablement un sort de runes. Et physiquement, les gardes étaient bien plus forts que ce vieux débris de Jack.
Comment faire pour sortir d'ici? Cela semblait impossible, il faudrait être un fantôme, un esprit, qui va et vient comme bon lui semble...il faudrait pouvoir passer à travers les murs de cette forteresse, mais l'espoir commence à s'évaporer à mesure que les échecs se multiplient...
Alors que le vieux squelette s'était endormi, fatigué de se battre contre un mur inébranlable, un phénomène réveilla le prisonnier, une lumière éblouissante illumina la pièce, un véritable trou dans le mur se forma et un homme en sortie...Jack l'avait déjà vu sur des affiches de recherches, un criminel qui a formé la guilde du nom de Phoenix Wing, il s'agissait de Sesui Nova...


Le squelette n'avait pas la moindre idée de la raison de sa présence, il pensa directement au pire:

"Nova...Tu es venu pour me tuer toi aussi?"

De sa grande cape, le jeune homme, la lumière du portail dans son dos, prit alors la parole:


"Black Jack, souhaites tu changer ce monde?"

Un long silence se fit entendre, le vieux mage prit un moment avant de répondre:


"Oui je le souhaite, de tout mon cœur, et de ce qui me reste d'âme...Je sacrifierai tout ce qui est nécessaire pour le changer"


A ce moment là, le vieux Jack ne mentait pas, seulement ses objectifs étaient loin de ceux du jeune Nova, l'un voulait changer les lois du conseil, pendant que l'autre voulait bruler Fiore et plonger ce pays dans le chaos le plus noir.
A cette réponse, un sourire se dessina sur le visage de Nova, qui fit signe au squelette de le suivre à travers son portail, à ce moment là, jamais le jeune maitre de la guilde Phoenix Wing n'aurait imaginé qu'il venait de faire entrer l'homme qui provoquera sa chute...et bien pire encore.


Le pouvoir de Nova avait amené les deux hommes dans le bureau du chef de la guilde, une discussion allait donc s'imposer entre le squelette et le jeune mage. Le vieux Jack s'installa alors dans un siège et écouta son sauveur parler:

"Sais tu pourquoi je t'ai sortis de prison?"


Le jeune Nova ne devait probablement pas connaitre les pouvoirs de Jack, car celui-ci pu lire dans les pensés de ce révolutionnaire et répondre en conséquence:

"C'est ainsi que tu recrutes les membres de ta guilde il me semble non?"

Un fin sourire de dessina au coin de la bouche de Sesui:

"Je vois que tu es bien renseigner, et même si le conseil essaie de nous faire passer pour des mages sombres, nous sommes avant tout des révolutionnaires, nous œuvrons à un changement de loi...que ce soit fait par la voie diplomatique ou la force, mais nous essayons de faire couler le moins de sang possible"

"Je vois...Et bien mon garçon, je suis prêt à investir dans ta quête, j'aimerai également que vous fassiez visiter les lieux"

Heureux de sa réussite, le jeune homme se leva de sa chaise sans crainte, ouvrant la porte du bureau pour montrer le chemin au squelette.
Marchant dans les couloirs, alors que Nova allait montrer la salle d'armes au vieux Jack, celui-ci cassa une bouteille volée dans le bureau sur le crâne du jeune garçon qui tomba dans les pommes après cette attaque surprise.

A son réveil, il était attaché à une chaise, pendant qu'à son habitude, Jack s'était allumé un cigare également volé dans le bureau, Nova voulut prendre la parole lorsqu'il s'aperçut qu'un gros morceau de ruban adhésif était collé au niveau de sa bouche, laissant ainsi Jack prendre la parole:


"Ce n'est pas que je te déteste gamin, ou que ton projet soit stupide...Néanmoins, tu es dans le faux, une révolution est capitale dans ce pays je te l'accorde, mais si tu crois que tu peux te faire entendre sans faire couler le sang, c'est que tu es aussi naïf qu'un chaton face à un loups, par exemple, si à cet instant tu écoutes à moitié..."

Dit-il en écrasant son cigare allumé sur le visage du maitre de Phoenix Wing, qui poussa un crie de douleur étouffé par le ruban adhésif:


"Je suis sur que maintenant tu m'écoutes très attentivement...mais je suis un homme de parole, je vais oeuvrer à ton projet, je vais le mener à bien...je vais changer ce monde! La diplomatie a fait son temps, aujourd'hui il ne reste plus que l'anarchie, je vais bruler Fiore et tu vas m'y aider"


A ces mots, il posa sa main sur la tête du jeune Nova et utilisa son Demolition Spirit, pour laver le cerveau du mage, marmonnant des incantations incompréhensibles, il fit de Sesui Nova son pantin, sa marionnette

"Je crois qu'il est temps pour cette guilde de montrer au conseil, que l'être humain, n'est plus la bienvenue dans ce pays...Et que aujourd'hui, les fondations de ce monde peuvent tremblées, car Sesui Nova renait en même temps que Phoenix Wing, aujourd'hui nous sommes..."

"Legion, car nous sommes nombreux"
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Acceptation du Passé
» Ichigo ---> ► A la rescouse des Enfants ◄ & ► La Forteresse, Prison de son Passé ◄ & ► Mon Passé, Mon Présent, Mon Avenir ◄
» Les fantômes rencontrent une fée
» Des fantômes où ça ? [pv: Valentin Gardner]
» Les échos du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP