Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren]
 MessageSujet: Re: Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren]   Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren] - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 10:08

Anonymous
Invité


Click

Après que Natsu eut fini de faire son petit cinéma et qu'il ait sorti sa petite phrase clash, il sentît que la jeune fille, qu'il tenait dans les mains, commençait à bouillir... Une cocotte minute sur le point de faire un joli boum. Et se fut le cas, Seiren commença à s'agiter dans tous les sens, battant des bras et des jambes... Jusqu'au moment où elle laissa sortir sa colère ?...

Espèce de... Comment as-tu pu me jeter comme ça ? Je ne suis pas un vulgaire objet ! Et ne me réceptionne pas comme si j'étais une princ...

Seiren se coupa net dans sa phrase pour une raison qui semblait inconnue aux yeux de Natsu. Mais à force de s'agiter dans les bras de Natsu, elle lui fit perdre l'équilibre, le fessant tomber en arrière, sur le postérieur. C'est alors que tout deux lâchèrent, un petit cri de douleur...

Aye !
Kya.

Lorsque le postérieur de Natsu percuta le sol, il réceptionna la Seiren, pour éviter que cette dernière ne se fasse encore plus mal, l'attrapant au niveau des genoux et du dos... Il essaya ensuite de se relever, retirant ses mains des genoux, puis du dos de la jeune fille pour qu'elle aussi puisse se redresser. Natsu ne remarqua même pas quand autant sa main du dos de la jeune fille, qu'elle crispa le visage, ce qui était signe qu'elle soufrait... Il y eut alors un petit sourire, tandis que Seiren était légèrement plongée dans ses songes et Natsu en train de sourire bêtement avec son petit air innocent qu'il n'avait toujours pas quitté, la jeune fille qu'ils venaient de sauver se mit à rires... Natsu se mit à la regarder, avec un air surpris, puis il écouta ce qu'elle allait leur dire...


- Vous vous entendez drôlement bien. On dirait de vieux amis très attachés l'un à l'autre. La preuve ! Vous vous sauvez l'un l'autre.

La jeune fille du coupeur de joint ne s'arrêta pas de rire et continua de plus belle. Seiren semblait être replongé dans ses songes, les paroles de la jeune fille lui avait sûrement semblé plus inattendu que pour Natsu. Car, pour Natsu, les paroles de la jeune fille avait énormément de sens. Et oui, car le fait qu'ils se sauvent l'un à l'autre, était bien une preuve qu'il y avait un lien qui s'instaurait entre eux deux... La preuve, Natsu ne pouvait pas supporter se foutu homme-caleçon, à chaque fois qu'il le voyait, il était obligé de le frapper, lui et l'homme-caleçon était deux aimants qui se repousse, mais qui sont reliés par un lien, celui de l'amitié... Seiren et Natsu étaient-ils reliés par un tel lien ? Peut-être, peut-être pas...Mais alors que Natsu se perdait dans ses propres songes. Il entendit Seiren parlait et il sortît immédiatement de ses songes...

- N'im... N'importe quoi !

Elle se leva et reprit son calme, à première vue.

- On ne se connaît pas. Je ne faisais que passer par là et je vais reprendre ma route d'ailleurs. Et lui il va vous ramener chez vous, dit-elle en désignant Natsu du doigt.

Seiren croisa le regard de Natsu, pendant un petit un instant... Puis après quelques secondes de réflexion pour Natsu et de silence... Il prit la parole, affichant son plus grand sourire, ainsi qu'un air amical et joyeux...

Yeahh! Je vais vous ramener chez vous, princesse. Votre père doit sûrement être inquiet... , mais il va avoir une jolie surprise en vous voyant... Yataaa... En tout cas je me serais bien amusé, Mouahahah...

Se mit-il à dire tout en riant fort et sans vraiment se retenir, puis fessant diminuer l'intensité de son rire, il reprit son souffle un instant pour continuer sur sa lancé, mais avec un air un peu plus sérieux...

Au fait Seiren, Merci ! Pour l'aide que tu m'as donné lors de cette mission. A la prochaine j'espère...

Après avoir dit cela, Natsu ne put pas s'empêcher de faire un petit clin d'oeil à la jeune fille, comme signe de sympathie. Seiren salua la jeune fille d'un signe de la tête, puis l'espace d'un instant son regard transperça celui de Natsu... A ce moment-là, Natsu comprît une chose, affichant un sourire intérieur que personne ne pouvait percevoir, il rendit le même genre de regard, à la jeune fille qui s'apprêtait de partir... Puis Seiren se dirigea vers Clovers, tandis que la jeune fille du coupeur de joint et Natsu se dirigeaient dans une direction opposée à celle de Seiren.

Après une ou deux minutes de marches, la fille du coupeur de joint ne put pas s'empêcher de demander quelque chose à Natsu...

Hey dis donc, on n'est pas en train d'aller dans la bonne direction...

Natsu esquissa un sourire puis adressant son regard à la jeune fille, il lui dit avec son petit sourire malicieux...

Héhé, je sais, je sais... Maintenant je veux que tu retournes à ton village , mais sur la route tu vas sûrement revoir Seiren, quand tu seras à son niveau, je veux que tu t'arrêtes et que tu la fixes de ton regard... Et que tu attends que quelque chose se passe...

Son sourire malicieux était toujours là et Natsu semblait en pleine joie rien qu'à l'idée qu'il se fessait de... Personne ne pouvait se débarrasser des fées de Fairy Tail aussi facilement, surtout de Natsu... Il avait trouvé une nouvelle personne à embêter et à charrier. Alors, il était hors de question pour lui de laisser son gibier partir comme ça, surtout que la jeune fille, lui fessait joyeusement penser au jour, où il avait rencontré Lucy...

C'est sur ces dernières paroles, que la jeune fille fit exactement ce que lui avait dit Natsu, précédemment. Se dirigeant vers la Seiren et Natsu ? Où était passé ce baka ? Et bien, il se trouvait derrière Seiren se cachant discrètement dans l'obscurité des arbres, s'approchant sournoisement de Seiren par derrière. Il monta sur le rocher, telle une salamandre, se fessant aussi petit qu'elle et aussi silencieux, pour éviter que Seiren ne le surprenne pas dans son petit plan...

A peine une minute plus tard, la fille du coupeur de joint s'arrêta pile devant Seiren, elle avait fait exactement ce que Natsu lui avait dit de faire... Fixant Seiren avec son regard, la fixant pour une raison qu'elle même ignorait, même si c'était Natsu qui lui avait demandé, il ne lui avait pas dit pourquoi faire cela...

Lorsque Natsu sentît que la jeune fille se trouvait devant Seiren, il commençât son ascension du rocher et une fois au sommet de ce petit rocher de rien du tout, il plaça brusquement sa tête à une dizaine de centimètre en face de celle de Seiren...

Bouhh !


Se trouant à moitié pencher vers Seiren pour que sa tête se trouve en face de celle de Seiren. Mais lorsqu'il fit son petit bruit, Natsu perdit l'équilibre.

Yataaaa !


Son pied glissa en arrière, poussant son corps en avant et s'écrasant à un mètre de Seiren, le dos plaquait contre le sol et la tête dans la direction de Seiren... Il afficha tout d'abord un visage crispait pour éviter de laisser sortir un petit cri de douleur, puis il changea très vite de visage, affichant un grand sourire, ainsi qu'un air heureux, jovial et amical...

Alors Seiren, Fatiguer ?

Dit-il avec un petit sourire malicieux et coquin.

Tu veux que je te porte ? Mouahah Aller, ne fait pas la personne froide et renfermé, ça ne te vas pas du tout, tu sais ? Je suis sûr que tu as un grand coeur en plus !


Adressant un autre sourire, mais cette fois amicale, il continua sur sa lancer...

Seiren... Seiren... Ahah... Ca te dirais de nous rejoindre ? ...Rejoins-nous ! Tu verras, notre guilde, c'est la meilleure, il n'y a pas mieux au monde, on est une grande famille !

 MessageSujet: Re: Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren]   Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren] - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 15:57

Anonymous
Invité


Click

- À la prochaine, j'espère...

Ces mots revinrent à l'esprit de Seiren. Elle fronça les sourcils et ce fut la seule expression qui pu se lire sur son visage malgré tout neutre.
* Et puis quoi encore ?! Il se prend pour qui ce mage de Fairy Tail...*

La jeune mage tentait tant bien que mal de retrouver son calme. Elle était la première surprise à réagir avec autant de ferveur face à un abruti pareil. Et puis cette douleur dans le dos qui ne passait pas. Pourquoi s'était-elle arrêtée ? Il aurait mieux valu passé son chemin... Tandis qu'elle se reposait et se perdait dans des pensées inutiles, Seiren vit apparaître soudainement la jeune fille de tout à l'heure. Plantée, là, devant elle, elle la fixait.

- Euh... il y a un souci ? Ne me dites pas qu'il vous a laissé vous débrouiller toute seule ce ...

La jeune femme fut interrompu, physiquement, par l'apparition du visage de Natsu à quelques centimètres du sien. Sauf que lui était à l'envers.

- Bouhh !

Son cœur fit un bon, mais elle n'eut même pas le temps de montrer sa stupéfaction qu'il chuta magistralement en avant.

- Yataaaaa !

Ce benêt venait de louper sa blague et se retrouvait les quatre fers en l'air, affichant toujours ce visage chaleureux et pourtant si énervant. La jeune femme réprima un rire en mettant sa main devant la bouche. Se rendant compte que ça ne lui était jamais arrivée, elle reprit son sérieux rapidement et s'avança et à quatre pattes vers lui.

- Bien fait.

Elle aurait pu lui sourire, mais elle n'en fit rien. Égale à elle-même. Puis elle se rassit à genoux, l'écoutant déblatérer.
- Alors Seiren, fatiguée ?
Tu veux que je te porte ? Mouahah Allez, ne fais pas la personne froide et renfermée, ça ne te va pas du tout, tu sais ? Je suis sûr que tu as un grand cœur en plus !
Seiren... Seiren... Ahah... Ça te dirais de nous rejoindre ? ...Rejoins-nous ! Tu verras, notre guilde, c'est la meilleure, il n'y a pas mieux au monde, on est une grande famille !


Elle soupira et contre toute attente, elle ne s'énerva pas.
- Oui je suis fatiguée. Je n'ai pas l'habitude de ce type de combat et je n'ai pas les mêmes ressources que toi. Qui les aurait d'ailleurs... dit-elle en détournant le regard.

Puis elle lâcha un rire moqueur qu'elle-même ne s'était jamais entendu.
- "Ne fais pas la personne froide et renfermée" ? Ça ne me va pas du tout ? C'est une blague ?! JE suis comme ça et depuis aussi longtemps que je m'en souvienne. Et "je suis sûre que tu as un grand cœur" ? Tu te prends pour qui pour me juger ? Pour faire de telles conclusions. On va dire que tu as eu de la chance que je sois de bonne humeur.

Le ton de sa voix s'éleva avant de se briser. Consciente qu'elle commençait à raconter n'importe quoi, elle reprit son souffle plus lentement.
- Tu ne sais pas qui je suis. Tu ne connais rien de moi, ni de mon passé. Tu ne sais pas ce que j'ai bien pu faire...

Sa voix se fit tremblante et Seiren faisait tout son possible pour ne rien laisser transparaître... comme cette montée de larmes qui la tenaillait.
- Et tu m'invites à rejoindre ta guilde que tu appelles "famille" en plus. Tu es inconscient ou juste idiot ? Tu es comme ça avec tout le monde ?
De toute façon... je n'ai pas besoin de famille.


Sa voix se brisa à nouveau sur cette phrase. Elle déglutit et posa son regard sur Natsu. Un regard vide mais empreint de mélancolie et de lassitude, à l'image du seul sourire qu'elle venait de lui offrir.
L'atmosphère s'était faite lourde et pesante l'espace d'un instant, mais la voix cristalline de la jeune fille résonna.

- Mais qu'est-ce que vous racontez ?! On a tous besoin d'une famille !

Elle semblait à la fois choquée et émue, sa voix était incertaine.
Seiren ferma les yeux juste le temps de prendre une inspiration, puis elle se leva, instable, laissant tomber derrière elle quelques gouttes de sang qui avaient longées le long de son dos. Elle sentait qu'elle avait recouvré un peu de force dans les jambes. Elle pourrait marcher un peu, mais n'arriverait certainement pas jusqu'à Clover tout de suite. Et dans l'autre sens : même résultat. Puis, elle tilta. La jeune fille habitait certainement à Clover... La jeune mage décida donc de partir dans l'autre sens, même si pour l'instant, elle n'arriverait nulle part. Mais avant cela :

- Je sais. J'ai déjà eu la mienne.

L'ex-otage ne sembla pas savoir quoi répondre.
À vrai dire, Seiren n'avait jamais considéré que sa sœur Leira comme son unique famille. Ses géniteurs, elle les reniait autant qu'ils avaient pu les renier elles. Mais utiliser le passé pour la désigner lui déchira le cœur comme si c'était hier qu'elle était morte.
Puis Seiren se mit en route et partit dans l'autre sens que précédemment, tan pis, si cette fois, ils voyaient sa blessure. Elle espérait bien qu'il ait enfin compris qu'il fallait la laisser tomber. Qu'il ne se préoccupe pas d'elle. Ou alors, inconsciemment était-ce le contraire ? Personne ne le saura jamais, même pas Seiren.

À ce rythme-là, elle n'irait vraiment pas loin, mais elle continuerait d'avancer avec la ténacité qui la caractérisait. Mais pourquoi les mots de Natsu lui revenait en tête comme un marteau ?
- Rejoins-nous ! Tu verras, notre guilde, c'est la meilleure, il n'y a pas mieux au monde, on est une grande famille !

Plus elle avançait, plus sa colère contre lui remontait à nouveau à la surface. C'était à se demander si elle ne se fatiguait pas elle-même à ronchonner dans son coin malgré la douleur dans son dos qui se faisait de plus en plus aigue, presque à lui en couper le souffle.
- Mais qu'est-ce qu'il peut me taper sur les nerfs ce...

Seiren shoota dans un caillou de colère et se fit mal. Elle retomba sur les fesses comme l'autre idiot il y a quelques minutes. Essoufflée, elle se sentait un peu fiévreuse. Il fallait qu'elle s'occupe de sa blessure rapidement. Car oui, le caillou était bien trop petit pour qu'elle ait mal au pied en frappant dedans. Non, c'était tout simplement faire ce mouvement qui se ressentit dans tout son dos et qui la saisit de douleur.
Pour une fois, elle hésitait entre rire et pleurer. Elle avait l'impression d'être aussi ridicule que ce mage de feu... qui ne l'était peut-être pas tant que ça finalement.

 MessageSujet: Re: Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren]   Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren] - Page 2 EmptySam 14 Mai - 19:10

Anonymous
Invité


Click

Après tout le petit cirque que Natsu venait de causer, Seiren ne se mit pas en colère, pour une fois. Et c'est avec une voix assez calme qu'elle s'adressa à Natsu.

- Oui je suis fatiguée. Je n'ai pas l'habitude de ce type de combat et je n'ai pas les mêmes ressources que toi.

Puis elle prononça quelque chose à voix basse que Natsu ne réussit pas à entendre... Deux à trois secondes plus tard, Seiren était en train de rire. Intérieurement, Natsu fut satisfait, car il avait tout de même réussit à faire rire Seiren... Bien qu'il ne l'avait pas fait exprès... Après cela elle se remit à lui parler...

- "Ne fais pas la personne froide et renfermée" ? Ça ne me va pas du tout ? C'est une blague ?! JE suis comme ça et depuis aussi longtemps que je m'en souvienne. Et "je suis sûre que tu as un grand cœur" ? Tu te prends pour qui pour me juger ? Pour faire de telles conclusions. On va dire que tu as eu de la chance que je sois de bonne humeur.

Le ton de la voix de Seiren s'éleva avant de se briser. Elle reprit lentement son souffle pour reprendre la parole avec une voix moins « sévère ».

Tu ne sais pas qui je suis. Tu ne connais rien de moi, ni de mon passé. Tu ne sais pas ce que j'ai bien pu faire...

La voix de Seiren était... Légèrement tremblante... A cause d'un souvenir qui venait de remonter à la surface, ou bien à cause de la dernière phrase qu'elle venait de dire ? Natsu se rendit compte très vite que c'était pour la seconde raison que sa voix c'était fait tremblante.

-Et tu m'invites à rejoindre ta guilde que tu appelles "famille" en plus. Tu es inconscient ou juste idiot ? Tu es comme ça avec tout le monde ?
De toute façon... je n'ai pas besoin de famille.

Sa voix se brisa à nouveau sur cette phrase. Elle posa son regard sur Natsu. Un regard vide ... Mais cachant quelque chose derrière ? Puis elle fit une sorte de sourire à Natsu... Ce dernier ne comprenait pas trop le pourquoi elle disait et fessait tout ça ! Pourquoi dire qu'on n'avait pas besoin de famille ! Sans famille, on ne peut rien devenir... Ils sont là pour nous aider à nous relever pendant les coups durs, ils sont aussi là pour prêter main forte contre l'adversité. Et pourquoi se sourire après avoir dit cette immondice...Natsu c'était légèrement perdu dans ses pensées, tandis que l'ambiance c'était fait pesante et silencieuse... Mais se fut de courte durée, la jeune fille stoppa le silence, en fessant retentir le doux son de sa voix...

Mais qu'est-ce que vous racontez ?! On a tous besoin d'une famille !

Natsu décida de rester silencieux, bien que cela, ne lui ressemblait pas. Mais dans ce qui lui servait de tête, son cerveau avait pondu une pensée... Aussi étonnant soit-il, le cerveau de Natsu avait belle et bien pondu une pensée, il fallait avouer qu'il pouvait se montrer « intelligent » lorsqu'il ne fessait pas le guignol... Et c'est à partir de cette pensée, qu'il décida de ne rien dire et d'attendre... Attendre quoi ? On allait sûrement le voir dans pas longtemps... Seiren répondit à la jeune fille par une brève réponse... Et une fois de plus, le silence s'installa. Peu après cela, Seiren se remit en route, dans la direction opposait de Clover... Sur le coup Natsu ne put pas s'empêchait de légèrement froncer les sourcils, puis lorsqu'il vit la blessure de Seiren, il ne se retint pas et il lâcha un petit...

Tsss...

Après avoir exprimé ce petit son, Natsu regardât Seiren qui à chaques secondes creusait un peu plus l'écart entre eux... Il la laissa partir comme ça, sans rien rajouter de plus... Pour le moment ! Il se releva, puis elle ôta la poussière qui s'était posée sur ses vêtements lors de son atterrissage forcer. Lorsqu'il observa la jeune fille qui était restée avec lui, il remarqua qu'elle le regardait attentivement...

Quoi ?

Après un très court silence, la jeune fille répondit avec une hésitation assez visible...

Hey bien... Vous allez la laisser partir sans rien lui dire...

Natsu resta silencieux l'espace d'un instant, puis tout en affichant un visage neutre, il lui répondit...

Qui t'a dit que j'allais la laisser partir ?
C'est que... Elle n'est plus là …
Tu te trompes... Elle est toujours là. Je sens encore son odeur, ce qui veut dire qu'elle n'est pas très loin et de toutes façon avec sa blessure elle n’ira pas loin... Maintenant, on va arrêter de jouer...


Se mit-il à lui dire en affichant soudainement un grand sourire presque... Sadique ! Tout deux se mirent en route après ça, se dirigeant silencieusement dans la direction qu'avait prise Seiren. Il ne fessait aucun bruit, mais pas pour que Seiren ne les entendent pas, seulement parce que Natsu était en train de réfléchir à quelque chose et que la jeune fille ne semblait pas vouloir le tirer de ses songes... Et c'est après un petit virage qu'ils virent Seiren qui s'était déjà recouchée par terre. Natsu fronça ses sourcils tout en se dirigeant vers la jeune femme, il fit disparaître son visage de petit bonhomme tout gentil, pour le remplacer par quelque chose de plus méchant, avec un air sérieux... Une fois devant Seiren tandis qu'elle était assise et lui debout, il lui adressa la parole, encore plus froidement qu'elle avait pu le faire avec lui...

Tout ça pour ça ! Tsss. Tu refuses la gentillesse que les gens t'offrent pour fuir quelques mètres plus loin et t'écrouler comme une faible... Tout à l'heure tu m'as demandé si j'étais inconscient ou juste idiot... Pour te répondre je suis ni l'un ni l'autre, contrairement à toi ! Je suis juste la personne qui essaye dans aider une autre, mais cette autre personne est trop stupide pour accepter l'aide ou le soutien que je suis prêt à lui offrir. Elle pense pouvoir tout surmonter par elle-même sans l'aide de personne... Hey bien elle se trompe ! Dans ce monde, on ne peut pas vivre tout seul ! C'est pourquoi j'ai décidé de changer de manière pour convaincre cette personne !


Le jeune mage se rapprocha de la jeune fille assise par terre. Il se plaça derrière elle... C'est alors qu'il enflamma l'une de ses mains et qu'il la plaqua contre la blessure de la jeune fille, mais avant cela il place sa seconde main devant la tête de la jeune femme...Car, lorsqu'il allait placer sa main enflammée sur la blessure de la jeune femme, celle-ci allait sûrement lâcher un joli cri... Et au lieu de mettre un bout de bois entre ses dents pour l'aider à contenir sa douleur, le bras de Natsu allait être plus propre et tout aussi efficace, cependant, si elle le mordait, il allait sûrement finir avec une jolie morsure, mais cela il en était conscient, la preuve et que sinon il n'aurait pas mît son bras devant le visage de la jeune femme... C'est alors qu'il plaqua sa main contre la blessure de la jeune femme, l'opération ne dura que quelques secondes, mais se fut sûrement long pour Seiren... Lorsque Natsu vît que les blessures avaient cautérisé, il retira sa main de la blessure puis se leva quelques secondes plus tard, il se mit en face. Puis, sans vraiment afficher d'expression au visage, il prit la jeune femme sur ses épaules et ils se dirigèrent vers Clover, avec la jeune fille qu'ils avaient sauvé... Laissant un petit silence se mettre en place, Natsu décida peu après, d'adresser la parole à Seiren, car depuis qu'il avait utilisé son feu pour la soigner, il ne lui avait pas adresser un seul mot... C'est avec une voix mélancolique et un regard du même type que sa voix, qu'il adressa la parole à Seiren...

Seiren... Dis-moi... Pourquoi tu refuses toujours l'aide que les gens veulent t'offrir... Pourquoi dois-tu garder toutes tes souffrances enfouis au fond de toi... Nous ne sommes pas tes ennemis, Seiren... Bien au contraire...

Reprenant son souffle, il termina sur...

Mais je ne vais pas te forcer à me croire, si tu ne crois pas en mes dernières paroles, alors je ne tenterais plus de te persuader de rejoindre Fairy Tail ou même de te convaincre que tu peux me faire confiance...
 MessageSujet: Re: Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren]   Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren] - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 21:34

Anonymous
Invité


Click

Assise par terre depuis quelques petites minutes, la jeune mage tentait de se calmer et de calmer cette sensation de douleur, tout en réfléchissant à l'endroit où elle pourrait trouver rapidement de quoi se soigner.
*Ne pas se focaliser dessus, ne pas se focaliser dessus et ça passera.* se martelait-elle en tête.

Mais le calme relatif qu'elle essayait d'obtenir fut de courte durée. Sans le sentir venir, le mage de feu se dressa soudainement devant elle. Seiren ne put réprimer sa surprise, un peu comme si il l'avait surprise, elle eut un mouvement de recul en le voyant. Mais ce qui perturba le plus la jeune femme fut l'expression qu'il affichait... si sérieuse. Un visage dur, presque sévère. Elle n'aurait jamais cru pouvoir voir une telle expression sur lui. L'ancienne princesse maudite se sentit brusquement mal à l'aise. Alors qu'elle allait l'interpeller, il lui adressa la parole longuement et surtout durement.

- Tout ça pour ça ! Tsss. Tu refuses la gentillesse que les gens t'offrent pour fuir quelques mètres plus loin et t'écrouler comme une faible... Tout à l'heure tu m'as demandé si j'étais inconscient ou juste idiot... Pour te répondre je suis ni l'un ni l'autre, contrairement à toi ! Je suis juste la personne qui essaye dans aider une autre, mais cette autre personne est trop stupide pour accepter l'aide ou le soutien que je suis prêt à lui offrir. Elle pense pouvoir tout surmonter par elle-même sans l'aide de personne... Hey bien elle se trompe ! Dans ce monde, on ne peut pas vivre tout seul ! C'est pourquoi j'ai décidé de changer de manière pour convaincre cette personne !

Au début, Seiren le fixait, sans voix. Mais certains mots l'avaient frappées plus que d'autres.
- "M'écrouler comme une faible" ?! "Trop stupide" ?! Comment oses-t...

La jeune fille ne finit pas sa phrase, puisque Natsu se déplaça en ignorant totalement sa réaction et en la surprenant encore. Tandis qu'elle bouillait de le remettre à sa place, de rétorquer du tac-au-tac, de l'evoyait balader comme elle l'avait fait jusque là, lui, il s'en fichait et avait son idée à tête. Lorsqu'il plaça son bras devant son visage, Seiren ne comprit pas tout de suite et recula sa tête légèrement.
- Qu'est-ce qu... KYYAAAaaaahhhhhh ....

Sans lui laisser le temps d'en placer une, Natsu plaqua une main brûlante sur la blessure de Seiren. Ce n'était pas une douce chaleur, non. Au contraire, vive, intense, harassante, douloureuse. La jeune femme hurla et se cambra sous la douleur, puis saisit violemment, par pur réflexe, le bras du mage de feu qui était devant elle. Au début juste contre sa bouche pour étouffer ses cris, mais rapidement et instinctivement, elle le mordit. Elle serrait, serrait et serrait plus encore, jusqu'à ce qu'elle sente un liquide au goût ferreux dans sa bouche. Troublée, elle le lâche brusquement et Natsu en fit de même au même moment.
Seiren était perturbée par ce qu'il venait de se passer et ne savait pas en quoi en penser. Lui qui s'improvisait médecin et décidait de lui cautériser sa blessure sans juger bon de lui en parler avant... Et elle, qui le mordit jusqu'au sang. Essoufflée, fatiguée, la jeune femme avait bien cru que cela avait duré une éternité. La tête baissée, quand Natsu revint devant elle, Seiren ne le regarda pas, elle cherchait son souffle alors qu'elle se sentit soudainement être soulevée. Mais elle ne réagit pas et se laissa faire, encore trop surprise par tout ça. Et elle n'était pas la seule. La jeune fille du coupeur de joint affichait elle aussi sa surprise, n'osant probablement pas prononcer le moindre mot.

Ils avaient repris la route vers Clover. Cette sensation de brûlure s'estompait petit à petit et Seiren semblait reprendre tous ses esprits. Maintenant, elle se sentait gênée, froissée. Sa fierté en avait pris un coup. Et pourtant, elle n'osait dire quoique ce soit... se contentant d'observer du coin de l’œil celui qui la portait... jusqu'à ce que celui-ci brise ce silence.

- Seiren... Dis-moi... Pourquoi tu refuses toujours l'aide que les gens veulent t'offrir... Pourquoi dois-tu garder toutes tes souffrances enfouis au fond de toi... Nous ne sommes pas tes ennemis, Seiren... Bien au contraire...
Mais je ne vais pas te forcer à me croire, si tu ne crois pas en mes dernières paroles, alors je ne tenterais plus de te persuader de rejoindre Fairy Tail ou même de te convaincre que tu peux me faire confiance...


Allait-il continuer à la surprendre de cette façon ? Décidément, ce Natsu Dragneel était plus complexe que ce qu'il pouvait laisser paraître. En revanche, il fallait bien avouer que la force qu'il dégageait semble bien réelle. Seiren mit un certains temps avant de répondre, légèrement tremblante...
- Tu... Tu n'es pas un idiot en fait... juste un peu fou.
Même sans la voir, un léger sourire était perceptible dans sa voix, mais s'effaça bien rapidement et fut remplacer par une hésitation marquée.

- Je... Personne... Personne n'a jamais offert son aide. Personne n'est venu nous aider quand on avait besoin... Et au final, je suis la seule à...

Seiren eut un haut le cœur et ne termina pas sa phrase. Elle empoigna la veste de Natsu un petit instant avant de la relâcher. Sa voix s'éclaira légèrement.
- Je n'ai pas l'habitude de recevoir de l'aide, c'est tout. Et je sais très bien que tu n'es pas un ennemi... Sinon tu l'aurais senti passer.

Comme pour détourner l'attention, son arrogance reprit le dessus, mais de façon moins prononcée. Les bruits de la ville parvinrent doucement à leurs oreilles.
- Tu peux me reposer, ça va mieux maintenant.

Il s'exécuta et bien que les premiers pas sur la terre ferme furent instables, Seiren se sentait mieux que tout à l'heure. Et avant d'entrer dans la ville, la jeune femme se plaça à son tour devant lui. Elle déchira un bout de sa jupe et appliqua un bandage de fortune sur l'avant-bras du mage de Fairy Tail, là où elle l'avait mordu. Tout en faisant cela, elle reprit la parole, sans oser le regarder en face.
- Raconter ... Raconter ce qui s'est passé, je ne l'ai jamais fait. Certes on ne me l'a jamais demandé, mais pour l'instant... je n'y arriverais pas. Ça... Ça ne sort pas. Désolée.

Ses mains s'étaient faites tremblantes alors qu'elle nouait le bandage pour le terminer.

- Et puis, me confier comme ça... Je ne suis pas comme ça. Et surtout, cela voudrait dire que l'on est amis, n'est-ce pas ? Car on donne sa confiance à ses amis, non ?

Seiren leva la tête et planta son regard dans celui de Natsu.
- Je n'avais que ma sœur, je n'ai jamais eu d'amis, alors je ne sais pas ce que c'est que l'amitié. Alors, dis-moi. Je suis sérieuse, Natsu-san. Dis-moi. On se connaît depuis quelques heures et tu me fais confiance, toi ? Assez pour me parler de tes propres blessures ? Tu me raconterais ton histoire ?

Sans le lâcher du regard, Seiren s'était approchée de lui, attendant une réponse convaincante. Son air habituellement neutre s'était adouci et avait laissé la place à une toute nouvelle détermination. Il l'avait piqué au vif. Le mage de feu avait voulu qu'elle le prenne au sérieux, alors elle le faisait, commençant doucement à se demander, par la même occasion, si elle avait vraiment sa place dans une guilde comme Fairy Tail... auprès de personnes comme lui...
 MessageSujet: Re: Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren]   Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren] - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 20:44

Anonymous
Invité


Click

Qu'est-ce qu... KYYAAAaaaahhhhhh ....

Le doux son de sa voix, qui retentissait dans son cri de douleur. Outre le fait que Natsu avait fait cela pour la « soigner », n'y avait-il pas aussi un objectif de cacher derrière cela ?... Qui sait, peut-être voulait-il par la même occasion se venger pour les fois où elle l'avait frappé à cause de son attitude ?... On ne le saura sûrement jamais et peut-être en est-il mieux ainsi... Quelque instant après lui avoir posé sa main enflammée sur son dos, la jeune femme attrapa le bras du jeune homme avec sa bouche, au début elle ne sans servait que pour contenir son cri, puis plus la douleur montait en intensité et en puissance, plus la jeune fille serait cette main avec ses dents, allant même à en faire sortir un liquide rouge de son bras, du sang. Une fois que Natsu eut retirer sa main de la blessure de Seiren et que cette dernière ai retiré ses dents du bras de Natsu, ce dernier ce leva et pris la jeune femme sur son dos... Désormais ils allaient tous les trois à Clover, dans un léger silence qui commençait à prendre place, jusqu'au moment où Natsu adressa la parole à Seiren et que celle-ci lui répondit après un court silence de sa part. C'est avec une voix assez confuse à première vue, qu'elle s'adressa à Natsu...

- Tu... Tu n'es pas un idiot en fait... juste un peu fou.

Un second court silence de quelques secondes se fit à nouveau sentir, puis elle reprit la parole, toujours avec une voix hésitante ? Ou quelque chose du genre en tout cas...

- Je... Personne... Personne n'a jamais offert son aide. Personne n'est venu nous aider quand on avait besoin... Et au final, je suis la seule à...

Alors qu'elle n'avait même pas fini sa phrase, la jeune femme empoigna la veste de Natsu, puis la relâcha quelque instant plus tard. En lui-même, Natsu ne trouva pas les mots pour décrire ce qui venait d'arriver, il resta muet devant la jeune femme jusqu'au moment où cette dernière reprît la parole avec une voix légèrement plus clair, mais pas totalement...

- Je n'ai pas l'habitude de recevoir de l'aide, c'est tout. Et je sais très bien que tu n'es pas un ennemi... Sinon tu l'aurais senti passer.

Je l'aurais senti passer ?... Pourtant je crois que je l'ai quand même senti passer lorsque tu m'as frappé à plusieurs reprises pendant le combat, non ?

Se mit-il à lui dire tout en lui affichant un sourire, histoire de rendre cette ambiance moins pesante et plus « amicale »... La jeune femme reprit la parole peu après...

- Tu peux me reposer, ça va mieux maintenant.

Natsu la reposa comme elle l'avait demandé, après tout si elle se sentait de nouveau apte à marcher il n'allait pas l'empêcher d'en faire selon son bon désir... Se tenant à côté d'elle, prêt à la rattraper au cas où qu'elle n'y arrive pas, mais malgré les premiers pas qui furent assez instables, la jeune femme reprit pied remarquablement vite... Mais alors qu'ils s'approchaient un peu plus de la ville, avant de pénétrer dans cette dernière, Seiren se plaça devant le jeune homme, elle déchira un bout de sa jupe, pour s'en servir comme bandage pour la blessure au bras de Natsu et tout en lui posant son bandage, elle lui adressa une fois de plus la parole, sans le regarder œil pour œil...

- Raconter ... Raconter ce qui s'est passé, je ne l'ai jamais fait. Certes on ne me l'a jamais demandé, mais pour l'instant... je n'y arriverais pas. Ça... Ça ne sort pas. Désolée.

Une hésitation ou bien une peur, ou quelque chose du même genre fit que les mains de Seiren s'étaient faites tremblantes tandis qu'elle nouait le bandage de Natsu ...

- Et puis, me confier comme ça... Je ne suis pas comme ça. Et surtout, cela voudrait dire que l'on est amis, n'est-ce pas ? Car on donne sa confiance à ses amis, non ?

Seiren leva la tête et elle incrusta son regard dans celui du jeune mage...

- Je n'avais que ma sœur, je n'ai jamais eu d'amis, alors je ne sais pas ce que c'est que l'amitié. Alors, dis-moi. Je suis sérieuse, Natsu-san. Dis-moi. On se connaît depuis quelques heures et tu me fais confiance, toi ? Assez pour me parler de tes propres blessures ? Tu me raconterais ton histoire ?

Sans le lâcher le jeune homme du regard, Seiren s'approcha de lui, attendant la réponse à sa question. Natsu afficha un grand sourire, accompagné d'un air sympathique et amicale et c'est avec une voix « tendre » et « douce », qu'il s'adressa la jeune femme...

Seiren... A ta façon de parler je peux me rendre compte que tu n'as pas du passé par les chemins les plus simples que la vie peut nous offrir... Je peux ressentir la douleur et la solitude dans ta voix...

Il laissa volontairement un court silence s'installer, tout en reprenant son souffle et accrochant son regard à celui de la jeune femme...

Pourquoi devrais-je ne pas te faire confiance... Mon instinct me dit que tu es une personne digne de confiance et il ne se trompe jamais, alors je fais ce que mon être me dit de faire. Donc il est clair pour moi, que je te fais assez confiance pour te parler de mon histoire et de mes blessures...

Passant sa main dans ses cheveux, Natsu prît quelque seconde pour réfléchir à ce qu'il allait bien pouvoir lui raconter... Et après un peu moins de dix secondes il sût enfin par où commencer.

Aye ! Tout d'abords, je ne sais pas qui sont mes parents, mais je sais que mon père adoptif c'est Igneel, un Dragon. C'est lui qui m'a appris à lire et qui m'a même appris ma magie et contrairement à ce que l'on pourrait penser, Igneel était quelqu'un de très gentil et d'attentionné avec moi... Puis un jour il a disparu, sans laisser de trace...

Natsu resta silencieux un instant en repensant à tout cela, tandis que son sourire s'estompa l'espace d'une seconde pour refaire surface l'autre seconde suivante...

Puis à force de le chercher, je suis tombé sur Fairy Tail et là, j'ai tout de suite était attiré par elle. C'est pour cela que je l'ai rejoint, puis les événements se sont enchaînés et aujourd'hui je suis devenu ce que tu as en face de toi...

Natsu s’arrêta sur ces quelques mots, il ne savait pas trop quoi dire de plus, sans que son côté « Je prends la grosse tête », prenne trop le dessus...

Tu vois Seiren, je te fais assez confiance pour te dire tout cela... Héhè...
 MessageSujet: Re: Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren]   Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren] - Page 2 EmptySam 4 Juin - 15:17

Anonymous
Invité


Click

Seiren... A ta façon de parler je peux me rendre compte que tu n'as pas du passé par les chemins les plus simples que la vie peut nous offrir... Je peux ressentir la douleur et la solitude dans ta voix...

Pourquoi devrais-je ne pas te faire confiance... Mon instinct me dit que tu es une personne digne de confiance et il ne se trompe jamais, alors je fais ce que mon être me dit de faire. Donc il est clair pour moi, que je te fais assez confiance pour te parler de mon histoire et de mes blessures...

Aye ! Tout d'abords, je ne sais pas qui sont mes parents, mais je sais que mon père adoptif c'est Igneel, un Dragon. C'est lui qui m'a appris à lire et qui m'a même appris ma magie et contrairement à ce que l'on pourrait penser, Igneel était quelqu'un de très gentil et d'attentionné avec moi... Puis un jour il a disparu, sans laisser de trace... Puis à force de le chercher, je suis tombé sur Fairy Tail et là, j'ai tout de suite était attiré par elle. C'est pour cela que je l'ai rejoint, puis les événements se sont enchaînés et aujourd'hui je suis devenu ce que tu as en face de toi...

Tu vois Seiren, je te fais assez confiance pour te dire tout cela... Héhè...


À ces premiers mots, la jeune mage détourna le regard. Gênée, troublée qu'il parle ainsi de ce qu'il avait perçu d'elle... Seiren ne savait plus où se mettre. Puis quand il parla de son instinct qui ne le trompait jamais, elle releva un peu la tête, les joues rosies. Et lorsqu'il se mit à lui raconter son histoire, Seiren le regarda à nouveau en face et l'écouta bizarrement avec une grande attention.
Il l'avait vraiment fait. Il lui avait raconté une partie de lui. Est-ce que c'était lui qui était étrange ou bien c'était elle ?

Alors qu'il était en train de rire avec son air benêt, Seiren mit ses deux mains sur sa bouche pour le stopper.

- D'accord, j'ai compris.

Elle l'enlaça un bref instant.

- Merci. Oui, je suppose qu'on a tous notre propre passé...

Seiren le lâcha, puis se tourna vers la ville.

- Bon, euh, je crois que tu dois raccompagner la jeune fille dans sa famille, alors vous devriez y aller. Il faut que tu finisses ton travail avant toute chose. Ça ne me regarde plus maintenant.

Seiren regarda la jeune fille avec une étonnante pointe de douceur et repassa derrière Natsu pour le pousser avec énergie vers la ville.

La fin de journée s'annonçait par un soleil tombant sur Clover. Pourtant, les rues étaient encore pleine de vie et au contraire, les tavernes s'emplissaient joyeusement et des querelles amicales éclataient déjà.
Natsu et la jeune fille étaient passés devant. Seiren était un peu à l'écart derrière, observant ce qui l'entourait. Après tout, à la base, elle était venue à Clover pour y trouver un travail. Alternant coup d’œil vers Natsu et vers les vitrines des boutiques à la recherche d'offres d'emploi, Seiren était pensive et hésitante. La proposition du mage de feu l'avait quelque peu perturbée. Qui aurait pu s'y attendre. Elle, intégrer une guilde légale, était-ce possible ? Était-ce autorisé après ce qu'elle avait été obligée de faire ? En même temps, cela serait certainement un moyen de se racheter. Mais serait-ce vraiment suffisant ?

Seiren appuya un instant son regard sur le dos du mage de Fairy Tail qui avançait toujours. Puis elle s'arrêta et tourna la tête vers la vitrine qui se trouvait juste à côté d'elle. Il y avait une petite affiche collée dessus. Apparemment, ils recherchaient une vendeuse assez rapidement. La jeune mage passa sa main sur son front comme pour exprimer sa fatigue, puis soupira.
Mais elle se fit surprendre. La jeune fille du coupeur de joint la prit par la main et la tira soudainement.

- Seiren-san, vous m'avez aidé vous aussi, alors venez avec nous chez mon père.

La jeune fille était décidément très énergique et d'une sincérité débordante. Combien de fois allait-elle se faire surprendre aujourd'hui ? Au lieu de s'énerver, elle se laissa guider. Au point où elle en était, autant en finir au plus vite et peut-être qu'elle y verrait plus clair un peu plus tard. Seiren ne voulait pas non plus freiner la fin de la mission de Natsu.
Alors elle se laissa tirer dans les ruelles de Clover et après quelques minutes de marche rapide, ils atteignirent une petite maison un peu négligée...
 MessageSujet: Re: Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren]   Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren] - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 18:20

Anonymous
Invité


Click


Natsu venait de faire un petit résumé de son histoire, en citant les plus grosses lignes de son passé tout en sautant une ou deux parties dont il n'était pas très enthousiaste, lorsqu'il s'agissait d'en parler, à qui que ce soit, un ami ou bien même un inconnu. C'est pour cette raison qu'il ne fit pas mention de la mort de Lisanna par exemple... Mais après avoir cité les quelques partis de son passé, comme à son habitude, Natsu y rajouta son petit rire qui pouvait la plupart du temps lui faire perdre toute sa crédibilité ou bien son sérieux... Du moins son rire ne fut pas d'une longue durée, la jeune femme qu'il venait de rencontrer plus tôt mit ses deux mains sur la bouche du jeune mage, ce qui eut pour effet de le stopper net dans son rire, avec l'expression de la surprise qui venait illuminer son visage. Elle était très nettement visible, un peu trop peut-être, mais elle fut elle aussi, de courte durée, car elle fut très vite remplacée par un sentiment de satisfaction. Bien évidemment, il avait gagné un grand combat aujourd'hui, mais il avait gagné un autre combat bien plus important que le premier, il avait réussi à se rapprocher de la jeune femme, du moins c'était le sentiment qu'il avait. Peut-être que c'était réciproque, peut-être que non, seul le futur lui dira cela... Puis après l'avoir fait taire, la jeune femme prit la parole...

- D'accord, j'ai compris.

Elle l'enlaça pendant un court moment.

- Merci. Oui, je suppose qu'on a tous notre propre passé...


Seiren le lâcha, puis tout en se tournant vers la ville, elle continua son petit discours.

- Bon, euh, je crois que tu dois raccompagner la jeune fille dans sa famille, alors vous devriez y aller. Il faut que tu finisses ton travail avant toute chose. Ça ne me regarde plus maintenant.

Après ces quelques paroles, ils se dirigèrent tous trois en ville, Seiren se trouvant légèrement en retrait, tandis que la jeune fille du coupeur de joint et Natsu menaient la marche...
Le soleil était loin déjà... Bon c'est vrai que de toute façon il est loin à tout moment de la journée, mais à ce moment-là de la journée, le soleil était pratiquement dissimulé par les montagnes qui se trouvaient au loin, le ciel avait viré au orange jaune, tandis que les nuages semblaient pousser par les vents vers des contrées lointaines. Un paysage assez apaisant et beau qui méritait de l'attention ou bien un regard, pourtant Natsu n'y fit pratiquement pas attention. Les beaux paysages et les trucs dans le genre... Et bien on ne pouvait pas dire que Natsu était attiré par cela. Depuis qu'ils étaient entrés dans la ville, le silence semblait avoir pris place, Seiren se trouvant derrière et occuper à penser, Natsu quant à lui marcher les mains derrières la tête tout en pensant à on ne sait quoi et la jeune fille du coupeur de joint qui regardait à droite et à gauche, c'est pour cela que le silence avait pris le contrôle de la situation ? Peut-être... Du moins jusqu'au moment où la jeune fille du coupeur de joint allât chercher Seiren et...

- Seiren-san, vous m'avez aidé vous aussi, alors venez avec nous chez mon père.


La jeune fille tira Seiren, qui n'essaya même pas de résister et qui se laissa emporter par la jeune fille. Et c'est au bout de cinq à dix minutes de marche supplémentaire, que le petit groupe arriva devant la demeure de la jeune fille. Une maison d'une taille moyenne, avec un extérieure assez dégradé par les vents, les pluies...
Une fois rentrée à l'intérieur, la maison semblait un peu plus entretenu dans cette partie. Bien que tout cela était loin d'être le grand luxe, Natsu n'était pas gêné d'être à l'intérieur d'un tel endroit... Et quelque instant plus tard, après être rentré à l'intérieur, le groupe arriva dans une sorte de grande salle à manger, où le coupeur de joint se tenait assis devant un feu. Lorsqu'il entendit le bruit de nos pas et qu'il sentît notre présence dans la pièce, il se retourna, écarquillant les yeux, puis dans son élan de joie, de bonheur... ? Il courut en direction de sa fille et l'élança sans aucune retenue. Natsu attendit resta calme pendant tout ce temps, comprenant les émotions et les sentiments que devais avoir le père de la jeune fille. Puis un peu moins d'une minute plus tard, tendit que le père de la jeune fille avait fini d'enlacer sa fille, il se tourna vers le mage de Fairy Tail, puis lui adressant la parole avec une voix remplie de joie.

Merci... Merci infiniment pour avoir sauvé ma fille.

Levant son bras en direction du père de la jeune fille, le poing fermé puis levant son pouce vers le haut, accompagné de son sourire nié, comme il était le seul à pouvoir en faire des comme ça...

Pas de problème. J'ai juste fait mon travail et heureusement que j'ai eu l'aide de la jeune femme ici présente, sinon je pense que votre fille serait toujours sous les mains de ces foutus mages illégaux.

Reprenant son souffle un instant, Natsu continua dans ses paroles.

Au fait, concernant la récompense... Vu que je n'ai pas accompli cette mission tout seul et ce que ça vous pose un problème de diviser la récompense par deux et de donner la deuxième moitié à Seiren ? Car sans elle, moi aussi j'aurais sûrement servi de nourriture aux animaux de la forêt... Quand dis-tu Seiren ?


L'homme répondit favorablement à la proposition de Natsu avec un simple hochement de tête, tandis que Natsu attendait toujours la réponse de Seiren, le père de la jeune fille allât leur chercher de quoi boire dans la cuisine. Puis reprenant une fois de plus la parole, avant que la jeune femme et le temps de répondre.

Je suppose que tu dois avoir besoin d'argent étant donné que tu viens juste d'arriver ici, non ? Alors, acceptes ma proposition... Et tu sais... Si tu nous rejoignais à la guilde, avec tous les travaux qu'on nous demande, tu auras facilement de quoi te remplir les poches facilement... Mouahahah...

 MessageSujet: Re: Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren]   Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren] - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 12:36

Anonymous
Invité


Click

La petite maisonnette, qui ne payait pas de mine vue de l'extérieur, se trouvait être propre et ordonnée à l'intérieur. Il n'y avait pas beaucoup de meubles et les seules objets décoratifs étaient des photos et un vase de fleurs, fanées certainement depuis l'enlèvement de la jeune fille.
Seiren dissimulait sa gêne d'entrer ainsi chez les gens alors que Natsu semblait être à l'aise en toutes circonstances. Mais la jeune femme, curieuse, portait discrètement son attention sur ses souvenirs accrochés aux murs grisâtres qui dessinaient une vie à trois maintenant révolue.
Elle n'entendit qu'à peine le père soulagé d'avoir retrouvé sa fille et remerciant le mage de Fairy Tail. Mais la voix de ce dernier se fit soudainement clair et forte.

Pas de problème. J'ai juste fait mon travail et heureusement que j'ai eu l'aide de la jeune femme ici présente, sinon je pense que votre fille serait toujours sous les mains de ces foutus mages illégaux.

Au fait, concernant la récompense... Vu que je n'ai pas accompli cette mission tout seul, est-ce que ça vous pose un problème de diviser la récompense par deux et de donner la deuxième moitié à Seiren ? Car sans elle, moi aussi j'aurais sûrement servi de nourriture aux animaux de la forêt... Qu'en dis-tu Seiren ?

Je suppose que tu dois avoir besoin d'argent étant donné que tu viens juste d'arriver ici, non ? Alors, acceptes ma proposition... Et tu sais... Si tu nous rejoignais à la guilde, avec tous les travaux qu'on nous demande, tu auras facilement de quoi te remplir les poches facilement... Mouahahah...


Prise de court, Seiren n'eut pas vraiment le temps de rétorquer avec assurance que cela n'était pas nécessaire. Le coupeur de joint avait acquiescé sans poser plus de questions et sans montrer la moindre réticence, tandis que Natsu s'évertuait à la convaincre d'accepter. En y réfléchissant, il ne lui restait que le minimum vital en poche. De quoi se loger pour 3 nuits à tout casser. Pour la nourriture, ce n'était pas un problème, Seiren ne mangeait jamais beaucoup ou plutôt, on ne lui a jamais donné l'occasion d'avoir un vrai repas et les habitudes sont tenaces surtout quand son organisme s'y est très bien adapté.

Le regard perçant de la jeune femme se posant sur le mage de feu un instant... Elle n'avait jamais vraiment saisi le fait que les mages étaient payés pour la réalisation de travaux. Penser rationnel et logique. Le travail de vendeuse ou serveuse l'ennuyait à mourir. Entrer dans une guilde lui permettrait de s'améliorer en magie et puisqu'elle est légale, dans un certains sens, elle pourrait essayer de racheter ses fautes et celles de sa sœur. Seiren décida qu'elle veillera à ne pas se lier aux gens de la guilde, ne pas devenir proche, mais que dans l'ensemble ça valait le coup.

D'accord. Ça me va.

C'est tout ce que la jeune femme prononça après ce long silence de réflexion. Puis le père de la jeune fille les invitèrent à s'installer à table tandis qu'il leur servait un thé et qu'il s'excusait de n'avoir rien à grignoter. Sans sa fille, la cuisine avait moins de saveur, ajouta-t-il. La jeune fille l'enlaça tendrement en guise de réponse. Ils discutèrent le temps de boire leurs tasses de thé. Le père donna la moitié de la récompense à Natsu et l'autre moitié à Seiren. Et enfin, avant de les laisser partir, tour à tour, le père et la fille remercièrent les deux mages chaleureusement.

Encore merci... Il ne me reste qu'elle... Ma fille m'est si précieuse. Mille fois merci ce n'est pas assez pour vous transmettre ma gratitude.

Ce petit homme robuste, un peu ours, était ému aux larmes lorsqu'il laissa les deux mages passer le seuil de sa maison. Quant à sa fille, elle rayonnait d'une énergie nouvelle après avoir retrouver la douceur de son simple mais tendre foyer.

À bientôt Natsu-san, Seiren-san ! Si vous repassez par Clover, venez nous voir !

Seiren inclina légèrement son buste, comme si la révérence était de mise. Mais s'apercevant que cette vieille habitude revenait à grand pas, elle se reprit et fit un signe discret de la main avant passer devant Natsu et d'ouvrir la marche pour retourner dans le centre de Clover... Certainement allaient-ils devoir prendre le train pour rejoindre le QG de Fairy Tail.
Lorsque le mage de feu revint à sa hauteur, Seiren prit la parole, mais sans vraiment le regarder.

Alors... Elle est où ta fameuse guilde de Fairy Tail ? Votre maître va-t-il me faire passer un espèce de test ?

Ça y est, c'était dit ou du moins compréhensible même pour Natsu, la jeune femme acceptait sa proposition d'intégrer la célèbre guilde. Bien que, maintenant, pointait le bout de son nez, une légère inquiétude perceptible dans sa voix. Pouvait-on vraiment intégrer une guilde si facilement ? Ne fallait-il pas prouver sa force ou quelque chose dans ce goût-là ?
Seiren se posait tout un tas de questions, mais une chose était sûre, elle ne dirait rien à ce simplet et énervant Natsu. Elle se lançait dans l'aventure Fairy Tail, un peu inquiète, mais étrangement sereine. Elle ne l'avouera jamais, mais la force de cette personnalité qu'est Salamander l'avait rassurée et convaincue. Pour le meilleur ou pour le pire...
 MessageSujet: Re: Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren]   Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren] - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 19:05

Anonymous
Invité


Click


Le petit groupe se trouvait dans cette petite maison depuis déjà un petit bout de temps, Natsu comme à son habitude avait pris la parole et avait soigneusement fait les choses à sa manière, sans même en parler à Seiren, car elle était tout de même concerné...Il décida de diviser la récompense par deux, ainsi Seiren serait aussi récompensée pour son aide lors de cette mission. Et c'est après un court silence de la part de Seiren, qui devait sûrement réfléchir à ce que venait de dire le jeune homme ? Qu'elle reprit la parole....

D'accord. Ça me va.

C'était simple, clair et court. Bien qu'après ce petit silence, Natsu avait espéré que la jeune femme dise quelque chose de plus... Ou même le frappait parce qu'il disait des choses sans l'avertir auparavant. Le vieil homme leur servi à chacun une sorte de thé, a première vue, ils discutèrent tout en buvant jusqu'au moment où il allait être l'heure de s'en aller, car il commençait à se faire tard. Le départ fut aussi chaleureux qu'à leur arrivée...

Encore merci... Il ne me reste qu'elle... Ma fille m'est si précieuse. Mille fois merci ce n'est pas assez pour vous transmettre ma gratitude.

À bientôt Natsu-san, Seiren-san ! Si vous repassez par Clover, venez nous voir !

Le vieil homme fut presque ému ? Lorsqu'ils partirent et sa jeune fille avait toujours cette énergie qui la rendait si radieuse et joyeuse. Après un simple salut de la main, Seiren & Natsu se mirent tous deux en route vers le centre de la ville. Quelques minutes après leur départ, Seiren adressa la parole à Natsu, sans le regarder directement dans les yeux...

Alors... Elle est où ta fameuse guilde de Fairy Tail ? Votre maître va-t-il me faire passer un espèce de test ?

C'est à ce moment-là qu'un sourire malicieux se dessina sur les deux coins de ses lèvres. Il s’agissait là d'une victoire pour Natsu, car il avait tout de même réussi à faire changer Seiren d'avis, pour qu'elle rejoigne sa guilde.
Laissant un petit silence s'installer l'espace d'un instant. Sans même dissimuler son sourire malicieux, il s'adressa à la jeune femme avec un air amical.

Héhè... Alors comme ça tu as changé d'avis, tu vas nous rejoindre.

Gardant toujours son petit sourire malicieux le mage repris son souffle, puis après un court silence il reprit la parole...

La guilde se trouve à Magnoria. On va avoir de la trotte à faire, donc autant se mettre tout de suite en route...


Une fois le jeune homme ce m'y à penser. A quoi ? Hum... De tous et de rien, surtout de la mission qu'il venait de réaliser avec Seiren. Mais alors qu'il pensait à tout cela, une petite chose qui lui avait échappé jusqu'à présent, lui revint subitement... Pour retourner à Magnoria, de là où il se trouvait il n'y avait qu'un seul moyen, Transport. A partir de cet instant précis, le jeune homme eut un moment de découragement. Il perdît aussitôt son sourire malicieux, pour afficher un visage plus flasque ?... Rien de pire pour le jeune mage que ce fléau que se trouvait être les transports, un jour peut-être cela lui passerait-il ? Même pas en rêve, cela semblait impossible qu'il guérisse de son mal des transports.

Les heures avaient passé assez vite, sauf celle que Natsu avait passé dans le train, se fut une fois de plus un moment interminable pour lui. Seiren & Natsu avaient pris le train et se trouvait déjà à Magnoria, en direction de cette fameuse guilde qui se trouvait être Fairy tail. Désormais que le jeune homme se trouvait hors de ce monstre de métal, il récupéra aussitôt son moral d'acier et toute sa fougue et son énergie. L'exprimant par son comportement encore plus enfantin ? Non, encore plus frivole que d'habitude et aussi en ne cachant pas sa langue au fond de sa bouche, mais en chantant une sorte de mélodie à voix haute, sans vraiment se préoccuper d'être discret ou non. On est ce que l'on est, pourquoi se cacher ? C'est ainsi qu'ils arrivèrent devant la guilde, dans le boucan que fessait Natsu, accompagné par celui que fessait sa guilde. Rien de bien original, juste la routine. Une fois les portes franchis, vous pouvez aisément deviner ce qui s'est passé, alors je laisse fleurir votre imagination sur ce point-là.
 MessageSujet: Re: Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren]   Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Rp Mission avec Seiren] Direction vers le nord, le sceau du tigre blanc.
» [Mission, Privé -->Atios] La carte au trésor
» Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy]
» [Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!!
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP