-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La Divinité au rendez-vous (Entrainement)
 MessageSujet: La Divinité au rendez-vous (Entrainement)   La Divinité au rendez-vous (Entrainement) EmptyDim 27 Mar - 22:22

Anonymous
Invité


Click

L'entrée dans ma guilde était récente certes, mais comment pouvaient-ils se passer de moi ? Je n'en sais absolument rien. Bref, aujourd'hui c'était mon premier entrainement, bien que je ne sentais pas l'intérêt d'entrainer une personne comme moi, une certaine tension apparaissait autour de moi, mes mouvements n'étaient pas fluide du tout au moment où je passais la porte de la guilde et que je me dirigeais vers le site d'entrainement.

Là, une grande pièce, aménagée avec divers objets sans grand intérêt, où un cercle était dessiné en son centre, instinctivement je m'y asseyais en tailleur, fermant les yeux. Une chose incroyable se produisit, j'étais apparue dans un lieu vide, blanc, habillée en noir, une silhouette me regardait, je l'observais sérieusement, et je vis une parfaite copie de moi, mais habillée en blanc, et de son côté le sol était noir, cette personne étrange m'offrait ces premiers mots :

Toi, tu es Seära, je suis en quelque sortes ta conscience, regardes autour de toi, tu n'as pas encore trouvé ton équilibre jeune fille, tu auras ce dernier seulement le jour où tu seras à ma place et où je serais à la tienne.


Du charabia incompréhensible que je mis un certain temps à comprendre, ainsi pour devenir plus puissante je devais prendre sa place, rien de plus simple, je me levais et avançais simplement vers mon double, arrivée à côté d'elle je m'asseyais, fermais les yeux et les ouvrais à nouveau, chose incroyable, je n'avais même pas bougé, j'étais revenue à ma place de base.

Tu ne pourras jamais y arriver ainsi Seära, tu dois puiser en toi, le chemin sera sans doute long, tu dois garder un équilibre certain entre toi et ton esprit, si ce dernier venait à être en perdition, tu retournerais à ton point de départ.


Je n'osais rien dire, j'analysais ses paroles avec le plus grand intérêt, puisant dans mon intelligence pour trouver la solution à ce problème, qui ne se résolvait pas ... Je me concentrais alors, la puissance magique m'entourant, s'évaporant des pores de ma peau, de toutes parts, cette puissance que je ressentais, elle était la clé de mon mystère, c'était elle qui devait me soutenir dans ma progression, sans elle impossible de me lever, le monde ne tournerait plus si sa puissance était absente, je comprenais maintenant, cette force magique, elle était le pilier de tout ce qui nous entoure, même ce qui n'est pas vivant est habité de cette même équilibre magique.

Tu as enfin compris Seära, je suis heureuse pour toi, sers toi à présent de tes pouvoirs pour apprendre à dompter cette force naturelle, vas-y es confiance en toi.


J'acquiesçais d'un humble signe de la tête, me relevant sans perdre ma concentration qui était la clé, cette magie sortant toujours de mon corps, je la malaxais désormais autour de moi, toujours les yeux fermés, plaçant les mains devant moi, un portail se matérialisait déjà, incroyable cette vitesse que j'avais dans mes gestes, cette révélation m'arracha un petit sourire, alors instinctivement je sautais à l'intérieur, apparaissant quelques mètres plus loin, mon reflet avait lui aussi progressé.

Tu as enfin trouvé ce moyen de trouver ton équilibre, je suis le sceau contrôlant ta puissance Seära, et tant que tu maitriseras cette puissance magique naturelle autour de toi, je libèrerais de plus en plus ta vrai force, quand tu seras à ma place, ton pouvoir seras au summum de sa puissance, mais tu n'y es pas encore.


Je comprenais désormais, le sceau que l'on m'avait inscrit sur mon épaule quand j'étais jeune, son incarnation était devant moi, elle contrôlait le flux de puissance dans mes veines, elle était la clé de ma pleine puissance et elle ne faisait que me protéger en me refusant le plein contrôle de ma force céleste.

Je t'accorde désormais plus de puissance, la magie circulera plus facilement ainsi le temps de création de tes portails seront amoindrit d'une demi-seconde, cela peut paraitre peu mais tu n'es pas encore assez mûre pour ce pouvoir, allez maintenant, vas et vis ta vie.


Je rouvrais alors les yeux, regardant l'heure, je fus surprise de voir qu'il ne c'était écoulé que quelques secondes alors que cet entrainement avait duré plus d'une vingtaines de minutes. Curieuse je me levais et créais un portail qui ne prit exactement que trois secondes cinq, ainsi donc c'était vrai, j'étais désormais un peu plus puissante, incroyable. Une question se posait désormais : Jusqu'où je pouvais aller avec un tel pouvoir ?
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP