Partagez | .
Purple Bugloss
 MessageSujet: Purple Bugloss   Mer 23 Mar - 21:12

avatar
Invité


Click

C'était après cette rencontre, plusieurs jours après, qu'elle décida d'ouvrir sa propre guilde. Elle s'était renseignée sur des endroits isolés, en prétendant qu'elle aimait les paysages insolites. Lorsque certaines personnes se révélaient trop insistantes, elle les tuait discrètement grâce à Kurohana : Sureau. Les défunts se comptaient presque par dizaine jusqu'au jour ou elle eut précisément le renseignement qu'elle voulait sa voir. En Fiore de l'Ouest, un riverain lui avait décrit un endroit précis :

Citation :
La Web valley, si vous recherchez des endroits ou personne ne va, c'est là-bas qu'il faut aller. Vous vous retrouverez en immersion totale avec la nature. Bien qu'elle ne sera que roches là-bas. Je vous souhaite une bonne continuation.

Dans ces vallées, les allées se ressemblaient, les sentiers sinueux autour desquels les immensités de roches slalomaient étaient plutôt impressionnante et ne laissaient presque pas passer le soleil, tel qu'au fin fond des gorges, on y trouve une nuit éternelle. Quelques minutes de trajet plus loin, elle trouva une grotte, une grotte abandonnée et apparemment creusée par l'homme en tant que des torches éteintes étaient encore fixées sur les parois de pierre. Il y avait des traces de feu de camp également. Yutsuko pensait cet endroit parfait et en fit la visite.

On n'accède à la grotte que par la Web Valley. La hauteur des plateaux empêchent de voir l'entrée de la grotte mais n'empêche pas de voir des gens y entrer. Cependant, si l'on tente de chercher la grotte par les gorges, les nombreuses intersections et nombreux carrefours font souvent se perdre les gens qui tenteraient de chercher la grotte. Une fois près de la grotte, on aperçoit un grand trou dans les falaises suggérant une entrée. C'est en fait une salle vide avec plusieurs autres entrées. L'une, celle la plus a gauche donnait sur ce qui pouvait avoir servit d'une salle de rassemblement. Celle du milieu donnait accès aux chambres ou les lits étaient taillés à même la pierre. La troisième porte donnait sur un réseau souterrain desservant toute la web valley. Très efficace lorsque l'on connaît bien l'environ. Les réseaux sont fait de telle sorte que l'on ne peut y entrer que de l'entrée de la grotte.


Pour les prochains membres, Yutsuko a prévu une énigme d'entrée en complément d'un test d'entrée. A chaque intersection ou carrefours, Yutsuko a laissé une fleur noire au début de chaque directions. Pour entrer, il suffit de repérer la fleur de bugloss qui est le symbole de la guilde. Pour sortir en prenant le court chemin, il suffit de suivre les feuilles de cyprès symbolisant la séparation. Les impasses seront indiquées par des fleurs de chrysanthème signifiant la mort. Evidemment, celui qui essaie de rentrer pour la première fois ne comprendra rien à ce codage. Mais une fois que quelqu'un est entré, Yutsuko lui indiquera ce code de chemins différents. Bref. La Web Valley était pour elle l'endroit parfait ...

Purple Bugloss était maintenant ouverte !
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Purple Bugloss
» Purple Haze
» esclavagiste purple haze 08/01/1461 (coupable)
» 01.02/07.L.Purple Mood Bar - Relax, take it easy
» [TUTO] Peindre un skaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Centre :: Web Valley :: Guilde : Crime Sorcière