-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Plus vite... [Entraînement]
 MessageSujet: Plus vite... [Entraînement]   Plus vite... [Entraînement] EmptyDim 20 Mar - 13:37

Anonymous
Invité


Click

Web Valley… Un endroit désert, et donc parfait pour mon entraînement… En plein milieu de la ville, ç’aurait pas été très possible je pense, et au beau milieu de la guilde, ça aurait foutu un chambard pas possible… De toutes façons, avec une magie axée sur la vitesse, m’exercer dans un lieu clos avec du monde autour, c’était pas pratique, et puis y’avait trop de risque que j’me plante et que j’en embroche un ou deux… Involontairement bien sûr ! Quoique… Mais bon, faîtes pas attention, c’est ‘core moi qui suis dans mon trip… Nan, mais là j’m’étais planté à Web Valley, y’avait personne dans le coin et ce dans un rayon d’une bonne dizaine de kilomètres autour, donc je serais tranquille !

Je m’avançais un peu et m’accroupissais, vérifiant l’état du terrain… Le sol était assez dur, il n’y avait pas trop de vent, donc, les conditions parfaites pour une course parfaite étaient là ! Mais devrais-je vraiment commencer tout de suite à m’entraîner à maîtriser mon sort de Gunshot Speed ? Est-ce que je ferais pas mieux au contraire d’aller m’exercer avec mes autres techniques pour pouvoir les améliorer ? Parce que si je commençais directement avec ce sort là, j’allais me vider de ma magie, et après je serais même plus en état pour m’entraîner au reste… Ouais, le mieux serait que je commence par affiner mes attaques…

Je sortis un gantelet en métal de ma sacoche, souvenir de l’une des armures trônant dans le couloir principal de la guilde, et que j’avais réduit en un petit puzzle de pièces métalliques… Je l’enfilais à ma main droite et je me préparais à partir en courant… Bras et jambes fléchis, prêts à se détendre d’un seul coup, à claquer comme un coup de fouet, j’étais là, à attendre… Puis, d’un coup d’un seul, je pris un démarrage ultra rapide, sortant mon épée au même moment et fonçant vers un rocher proche et le frappant de toutes mes forces… Je constatais alors les dégâts… Une belle fissure était apparue… Bien ! La vitesse combinée à la force du coup avait permis un résultat étonnant… Mais un Quick Slash de cette envergure était un peu trop faible et lent à mon goût… Je recommençais donc cette opération un bon nombre de fois : trente quatre fois pour être tout à fait exact…

Je m’arrêtais alors, faisant une courte pause avant de reprendre ma lame et de commencer à courir à toute vitesse vers un bosquet… Je commençais alors à tracer un triangle tout autour de lui… J’accélérais alors à mon maximum avant de me mettre à le frapper à chacun de mes passages à côté de lui… Dommage que je ne puisse pas faire ça sur un mannequin… Ou peut être même une personne, en chair et en os… De toutes façons, l’un ou l’autre ne pourraient sûrement pas esquiver une fois pris dans mon attaque, et encore moins à défendre les trois côtés assaillis… Et c’était là tout l’intérêt de mon Delta Attack… Finissant par stopper ma course, je regardais le résultat donné… Je l’avais bien taillé en pièces… Nan, en fait, je l’avais limé à tel point que lorsqu’on regardait, on se demandait s’il y avait eu quelque chose à cet emplacement ou non…

Et maintenant, il était temps que je bosse sur ma 4th D Attack… Mon attaque de la quatrième dimension… Nommé ainsi à cause de ses propriétés, donnant l’impression à mes adversaires que je remontais le temps… J’adore voir leur tête quand ils subissent cette technique, là plupart du temps ils n’ont pas pu comprendre ce qui leur arrivait que j’avais reculé et que je les avait éventrés… Mais n’empêche… Comment ça m’était venu cette idée ? Je sais même plus en fait… Mais bon, ça consiste en un pas en arrière juste au moment précis où l’impact aurait du avoir lieu. A ce moment, au lieu d’attaquer, je n’avais qu’à reculer d’une foulée, avec exactement la même vitesse avant de me relancer vers mon adversaire… Au final, cela donnait l’impression que je reculais d’une seconde, voire moins, dans le temps… Je repris ma lame et prit en cible un autre rocher… Je m’exerçais un bon nombre de fois dessus, une petite cinquantaine de fois, avant de me satisfaire à peu près du résultat…

En enfin, maintenant venait le temps de me lancer à fond… Partir dans une vitesse extrême… Je rangeais ma lame et m’arrêtais quelques minutes pour bien prendre le temps de reprendre mon souffle, puis, je me préparais à partir en courant… J’activais alors mon Gunshot Speed, partant en courant à la vitesse surréaliste de 1km à la seconde… J’avais trois secondes de tenue de mon sort… Pour le moment, j’étais venu là pour améliorer la durée de tenue au départ… Mais au final, je finis par tenir non pas trois, mais deux secondes… Mon entraînement avait déjà puisé dans mon énergie comme dans mon capital de magie, donc je n’avais pas pu tenir mon sort à son maximum habituel… Tant pis, je ferais mieux la prochaine fois…
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rp entrainement] Oh la belle bleue.... Hip.... j'ai bu trop vite !!!!
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» Faisons ça vite et bien
» [Rp Entrainement] Inferno 2.0
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP