Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

C'est lent... [Entrainement]
 MessageSujet: C'est lent... [Entrainement]   C'est lent... [Entrainement] EmptySam 19 Mar - 11:03

Anonymous
Invité


Click

Ah… Je m’ennuie… Tout est si lent, si fastidieux… Comment c’est possible d’atteindre une telle lenteur ? Je me levais donc, debout sur le toit de mon appart’… De là haut, j’avais une bonne vue sur tout ce qui se passait en bas… Et toute cette lenteur, tout ce calme, ça me rendais malade rien que d’y penser… Bon, il serait temps que je bouge… Je me dirigeais vers la trappe menant au grenier et redescendait… Je sortis alors de l’appartement, déboulant dans la rue à toute vitesse, courant comme un fou… Vivement que je m’éloigne de là, que j’aille traîner autre part que là, sinon je vais devenir vraiment taré ! Tout ces gens qui passent, avec cette lenteur… Grah, ils peuvent vraiment pas se secouer un peu ? Je me mis alors à courir de plus en plus rapidement, sortant de la ville en quelques minutes… J’entendis alors les cris des gardes derrière moi… C’est vrai que j’étais recherché ici aussi… Mon signalement avait été placardé en ville, et ma tendance à la vitesse avait été signalée… Patrick… Sale crétin ! De toutes façons, ils sont trop lents… Je continuais alors à courir un bon moment à un rythme soutenu… Jetant un regard derrière moi, je vis qu’ils avaient abandonné la poursuite… Et voilà, trop lents et pas assez endurants… Pathétiques en gros… Je ralentissais alors, marchant sur la route, déserte…

Tout autour de moi s’étendait un grand vide… Un vide vraiment vide… Une sorte de désert de verdure quoi… Il y avait des champs et de la verdure tout autour, mais rien d’autre, juste la route pavée sous mes pieds… Et je m’ennuie… Il n’y a aucun mouvement ici… C’est encore plus mort qu’en ville ! Je regardais autour de moi, cherchant si je ne voyais pas quelque chose ou quelqu’un d’intéressant… Mais non, même pas… Bah, pas grave, je n’avais qu’à rejoindre la guilde pour aller m’entraîner un peu… Je repartis alors en courant comme un malade, donnant toute ma vitesse, me dirigeant vers la guilde… Après, je devais être prudent, je ne devais pas me faire attraper, sinon, la guilde serait découverte, maître Iwan serait furax, et je risquais la peine de mort… Et bon, ça me dit pas grand-chose, comme beaucoup de monde quoi…

Je courais depuis des heures… Des heures que je regardais le paysage défiler, lorsque enfin, il commença à devenir familier à mes yeux… J’approchais de la guilde… Je continuais, et, repérant un rocher, je m’en approchais… Je vérifiait bien tout autour de moi si tout était bien calme, puis, j’activais un mécanisme, dévoilant un escalier caché menant directement à l’intérieur… Escalier que je hâtais d’emprunter avant de le refermer derrière moi… Je suivis le long couloir avant de finir par déboucher dans la salle centrale de la guilde… C’était immense, et pourtant, personne ne nous avait encore repéré… Et puis, même si quelqu’un avait réussi à nous localiser, nous attaquer serait pure folie… Mais bon, il serait temps que je m’active… Après quelques minutes de repos pour me remettre de ma course effrénée, je partais vers la salle d’entraînement…

En quelques secondes, j’étais arrivé dans la salle circulaire faisant office de pièce d’entraînement… Bon, et allez ! Etant un mage utilisant une magie de vitesse, travailler la durée de mes sorts serait un bon point… Et améliorer mon endurance aussi… Il fallait d’abord décider par quoi j’allais commencer… Je tirais alors une paire de dés de ma poche, si je faisais plus de douze, je travaillerais la durée de mes sorts, si par contre je faisais moins de douze, je bosserais mon endurance… Je secouais alors ma paire de dés dans mon poing avant de la jeter au sol… Résultat ? Quinze… J’étais donc partit pour améliorer la durée de mes sorts… Seuls mon Acceleration et mon Gushot Speed avaient besoin de ça… Les trois autres étaient des techniques plus offensives alors que ces deux là étaient à effet permanent… D’abord, il fallait que je bosse la durée de tenue de mon Acceleration, et un peu la vitesse que je pourrais atteindre en l’utilisant au mieux…

Je lançais donc mon sort, et commençait à courir dans toute la pièce à pleine vitesse, ou plus exactement, tout autour de la pièce, frôlant parfois les murs au passage… Ah… Cette sensation indescriptible qu’était la vitesse… Ces images qui défilaient quasi sans fin à toute allure autour de moi… C’était grisant, vraiment !

Je couru ainsi un bon moment, quasiment un quart d’heure… Douze minutes en fait, mais je pouvais me permettre d’arrondir… Je restais alors un moment à reprendre mon souffle, plié en deux… Ce sort m’avait vidé de ma magie… Mais bon, j’étais parvenu à tenir un petit moment… Et à une vitesse à peu près deux fois supérieure à celle d’une personne normale… C’était impossible à réaliser pour les autres mages de la guilde puisque j’étais le seul à manipuler cette magie… Mais bon, même si j’étais parvenu à m’améliorer, il me restait des progrès à faire… De gros progrès… Si je voulais atteindre une vitesse surhumaine, si je voulais aller toucher la vitesse du son, puis celle de la lumière, il me faudrait faire d’énormes progrès, ce qui voulait aussi dire d’énormes efforts…
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» [Rp Entrainement] Inferno 2.0
» Entrainement
» Un entrainement divin ?
» Never Say Never [Entrainement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP