-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Mission] Promenade Canine
 MessageSujet: [Mission] Promenade Canine   [Mission] Promenade Canine EmptySam 19 Mar - 10:32

Anonymous
Invité


Click

Hum… Pas de bol… Devoir aller emmener des chiens en ballade… C’est pas terrible niveau mission… Mais c’est vrai qu’on n’a pas eu trop le choix… C’était ça ou la corvée de nettoyage des toilettes publiques… Linus allait encore gueuler qu’il aurait voulu quelque chose de plus intéressant, mais il allait bien falloir qu’il s’y fasse… Bon, je l’empêcherais pas de taper un scandale si il veut, mais, ce serait tout juste totalement ridicule… On nous avait dit que cette mission serait à notre niveau, mais nous donner une rang D… C’était un peu insultant je trouve… Mais je ne dis pas non plus que je ne fais pas confiance à notre chef de guilde, mais pour nous, il aurait pu nous accorder une rang C au moins… Enfin, bref, abrégeons, sinon, on ne s’en sortira pas… Déjà, il faut que j’aille trouver Linus… Je me dirigeais alors vers les terrains d’entraînements, où il s’était rendu dès notre arrivée, le matin même… Etait-il toujours obligé de se faire remarquer avec de vains combats ? J’approchais alors du terrain où il était en train de croiser le fer avec un des mages de la guilde… Je l’observais un instant… Rien de changé, il se basait toujours sur la force brute, aucune finesse dans ses frappes, aucun signe de quelconque vitesse, même légèrement supérieure dans ses mouvements… Mais toujours cette même force pure qui émanait de lui, et qu’il semblait expulser par tous les pores de sa peau… J’attendais qu’il ait fini pour aller le chercher, lui annonçant que je nous avais trouvé une mission… Je lui exposais alors notre objectif… Comme je m’y attendais, j’eu droit à des éclats de voix plein d’indignation…

- Quoi !? C’est tout ?!

- Te plains pas, c’est ça où les corvées de nettoyage !

- Pff…

Bon, promener des chiens, ça va me prendre la tête… Vivement qu’on y soit, qu’on fasse ça et qu’on en finisse… Et puis, ça nous avance à quoi de savoir qu’ils deviennent comme fous quand ils croisent un chat ou un autre animal ? Après tout, ils ne seront jamais plus enragés que moi, Linus Reed… Bah ouais, après tout, je suis le « Chien Enragé » ! Mais bon, ça va me prendre la tête c’te mission, je le sens… Déjà, la vieille vivait à Harujion, alors j’espère que ses cleb’s seront pas trop prise de tête… Faudrait déjà qu’on trouve un moyen de transport pour aller jusqu’à là bas… Nous mîmes un certain temps avant de trouver quelqu’un qui daigne enfin nous emmener… Pas trop tôt… Arrivé là bas, il fallait aussi trouver la cliente… Je laissais Lloyd s’en charger, moi les recherches, c’est pas ma tasse de thé… Nous partîmes alors dans les rues de la ville, recherchant madame Watashira… Enfin, Lloyd cherchant, et moi traînant à côté…

Bon, c’était ici… Je laissais Linus là et allais voir où en était la vieillarde… Je frappai quelques coups légers à sa porte, faisant exploser un concert d’aboiements depuis l’intérieur… Bon, si les chiens qu’on devait sortir nous accueillaient comme ça, on était dans la panade… Une voix s’éleva alors depuis l’intérieur… J’attendis un moment avant qu’on ne vienne ouvrir… Une petite vieille sortit alors du bâtiment… Derrière elle se tenaient ses 5 chiens, tout à coup extrêmement calmes… Alors, qu’avions nous là ? Deux labradors, le premier noir alors que le second était blanc comme neige… Je clignais des yeux en les voyant ainsi l’un à côté de l’autre tellement le contraste était violent… Il y avait aussi un minuscule caniche, un bouledogue baveux et un husky qui semblait à peu près normal à côté des autres, si l’on faisait abstraction qu’il n’était pas dans son élément… Bon, allez, abrégeons… Je me présentais alors rapidement, expliquant à la petite vieille la raison de notre venue… Après quelques explications et précisions sur ses animaux, elle nous donna alors les laisses de ses chiens et nous laissa…

- Bon, Linus, tu prends le bouledogue, le caniche et le labrador noir. Moi je prends les deux autres…

- Ca roule !

- Et fais gaffe à ne pas croiser de chats ou d’autres chiens si tu veux pouvoir les tenir !

- T’inquiète pas, ça ira pour moi !

Bon, alors, les chiens devenaient comme fous lorsqu’ils croisaient d’autres animaux… Pour les calmer, il fallait les appeler par leurs noms… Mais je les connaissait pas leurs noms… Tant pis, j’utiliserait la force s’il fallait… Nous nous séparâmes alors dans les rues de la ville, nous donnant rendez-vous devant chez notre cliente dans une heure… Une heure de pur ennui… Je soupirais alors, laissant les animaux avancer à leur guise, maintenant tout de même une pression inutile sur les trois laisses en cuir que je tenais à la main… Je déambulais comme ça un moment avant de sentir une odeur familière et haïe flotter jusqu’à moi… Ca sentait les chats… Et justement, au bout de la rue tournant à l’angle, je me retrouvais face à deux félins… C’est là que je compris le coup du « ils deviennent comme fous »… Ils semblaient vraiment enragés, et même en tirant de toutes mes forces, ils arrivaient tout de même à me traîner progressivement vers l’avant… Je pris alors mon souffle et lançait un cri bestial, d’abord pour effrayer les félidés, ensuite pour calmer les chiens que je tenais en laisse… Cela eut l’effet escompté : les deux chats détalèrent alors, et les trois canidés sursautèrent avant de retourner vers moi, me dévisageant d’une étrange façon… Je les engueulais alors, leur signalant bien qu’on avait pas toute la journée non plus… Nan mais sérieux, chuis pas le Chien enragé pour rien !

Bien, Linus semblait ne pas avoir eu de mal avec ses chiens… C’était d’ailleurs pareil pour moi… De toute façons, la vieillarde m’avait donné le nom des deux chiens que j’avais emmené… J’avais croisé quelques chiens en route, mais j’étais parvenu à garder les miens au calme… L’heure étant écoulée, j’étais revenu au point de rendez vous où Linus arrivait lui aussi… Pile à l’heure, pour une fois ! Et ses chiens semblaient lui obéir au doigt et à l’œil… Il avait encore du faire un étalage de sa force, et cela avait du les impressionner… Bah, c’était une méthode comme une autre, après tout, nous avions accompli notre mission, l’objectif avait été rempli… Nous rendîmes alors les chiens à la petite vieille avant de repartir…

- Eh ben, j’ai qu’une chose à dire…

- Pareil pour moi…

- Tu penses à ce que je pense ?

- A mon avis, ouais…

- Alors on devrait être d’accord sur ce fait : On en a ENFIN fini avec cette mission !
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP