Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
J'm'ennuie ! [Rencontre/Libre]
 MessageSujet: Re: J'm'ennuie ! [Rencontre/Libre]   J'm'ennuie ! [Rencontre/Libre] - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 22:35

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald


Click

Argh, coincé dans une pièce, seul avec une demoiselle… Certain envieraient certainement Timothy en ce moment, mais il avait plus important à faire que ce genre de…choses… Il était tourné vers la porte et continuait de l’examiner… Bon, impossible de l’ouvrir normalement de l’intérieur… Il avait entendu Elyana se plaindre derrière lui, mais il n’y prêta pas vraiment attention, il cherchait un moyen d’ouvrir cette foutue porte… Le seul moyen, se serait de l’exploser… Après tout, c’était le seul moyen, donc il allait le faire… Il commençait à se concentrer lorsqu’il entendit la jeune femme lui proposer d’ouvrir avec un sort, mais que ça risquait de faire quelques dégâts… Un léger sourire apparu sur ses lèvres en entendant cela, puisqu’il s’agissait de ce qu’il s’apprêtait à faire… Il se retourna vers la demoiselle et lui lança, un grand sourire sur les lèvres :

- T’inquiètes pas j’te dis, je m’en occupe ! Normalement, les invitées devraient être mieux traités, mais j’ai fait mon pas doué sur ce coup… Pour le moment, fait attention à pas prendre froid, ce serait dommage de voir une jolie demoiselle tomber malade !

Il se tourna vers la porte, recula d’un pas et y pointa son canon. Il créa une sphère de vent et concentra sa magie à l’intérieur… Puis il relâcha tout, faisant partir une sphère explosive qui vrilla du fait de la surcharge magique accumulée avant d’aller exploser les deux battants de la porte… Ca c’était fait… Il dissipa la fumée et sortit hors du compartiment frigorifique… Enfin de l’air… Trop d’air d’ailleurs… Il se tourna pour voir d’où venaient ces courants d’air… Et Merde !

Il avait fait exploser une fenêtre en même temps qu’il avait fait exploser la porte de la réserve… Ca, ça voulait dire, d’autres problèmes en vue… Elyana qui se plaignait de son manque de chance, ça continuait… Le fait qu’ils soient à ce point en hauteur et qu’il y ait une ouverture était en train de produire une énorme aspiration d’air, qui entraînait les plats, ustensiles et autres hors de la cuisine… Et Tim aussi commençait à se faire tirer vers l’ouverture… Soudain, l’ennui s’était envolé, mais avec la taille des fenêtres d’ici, quasi deux fois plus grandes que les portes, il s’agissait plus de baies vitrées… Il allait devoir régler ça, et après tout remettre en ordre s’il ne voulait pas se faire exploser par Luxus à son retour…

- Je serais toi je m’accrocherais à quelque chose avant de… Et merde !

Elle n’avait pas eu le temps de faire quoi que ce soit et était tirée vers l’extérieur… Il allait devoir agir… Il se rapprocha tant bien que mal d’elle, se retentant au coin d’une des tables, mais il avait beau tendre le bras, il n’arrivait pas à l’attraper… Et il savait bien qu’elle utilisait une magie de terre, donc, elle n’avait pas beaucoup de moyens de se retenir… Il poussa alors un cri de rage en la voyant se faire aspirer et se retrouver en plein milieu du vide… Il lâcha tout et activa ses Airboots et se jeta hors du bâtiment, descendant à la verticale pour la rattraper… Il passa à côté d’elle, et se laissa remonter en passant juste en dessous d’elle, passant un bras autour de ses épaules et l’autre en dessous de ses jambes pour avoir une meilleure prise, et puis ce serait plus confortable pour la jeune fille… Il remonta alors vers le bâtiment et s’efforça de rentrer dans la cuisine, bloquant la fenêtre en y envoyant valser une des tables d’un coup de pied…

- Bon, encore désolé pour ça… Tu disais avoir la guigne, je peux comprendre maintenant…

Il la reposa alors, les joues un peu rouges. Mais était-ce d’avoir fait de tels efforts pour la sortir de là, ou bien était-ce autre chose ?

[Hj : Et ouais, j’me suis lâché ! ^^ Si quelque chose te conviens pas, dis le moi !]
 MessageSujet: Re: J'm'ennuie ! [Rencontre/Libre]   J'm'ennuie ! [Rencontre/Libre] - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 9:33

Anonymous
Invité


Click

Les joues d’Elyana prirent unes jolie teinte rosée lorsque Timothy la désigna comme étant « une jolie demoiselle », il est vrai qu’elle n’avait pas l’habitude de se genre de compliment. Elle le regarda donc en silence pendant qu’il armer son canon et tirait sur la porte.
La jeune femme sentit de suite que la température remontait, mais elle sentit aussi un courant d’air qui l’aspirait vers l’extérieur. Elle chercha à se raccrocher à quelque chose mais elle ne trouva aucune prise stable, elle fut donc entraîner vers la fenêtre que Timothy avait accidentellement cassée. Ely voulu utiliser sa technique Sharp fangs mais comme il n’y avait pas de terre à proximité il fallait qu’elle la crée elle-même, mais ça consommait trop de magie et mettait trop de temps à s’activer.
Elyana continua donc a se faire aspirer sans pouvoir se retenir à quoi que se soit, puis soudain ce fut le vide … Ely ne sentit plus le sol dans son dos et elle entama une chute libre.


*Et merde ! On est haut ! A cette hauteur aucune de mes technique ne pourra me sauver la vie, je vais m’écraser comme une crêpe !*

Alors qu’elle paniquait intérieurement elle observa quand même autour d’elle : il est vrai que le paysage valait le coup d’œil, mais elle préférait quand même le faire sans risquer sa vie !
Elyana se sentit happée, elle tourna la tête et vit que Timothy l’avait rattraper et se dirigeait vers la guilde. Il referma le trou dans la fenêtre en y coinçant une table, et reposa la jeune femme sur le sol. Les jambes d’Ely ne la soutenait plus, elle tomba lourdement sur les fesse, se laissa partir en arrière en marmonnant :


« Jamais plus … Jamais … Pas pour rien … Ai affinité avec la terre … »

Elyana avait le souffle court, et elle essayer tant bien de mal de récupérer une respiration normal : il fallait tout de même pas qu’elle s’évanouisse juste a cause d’une hyperventilation ! Elle entendit Timothy qui lui disait quelque chose à propos de sa guigne, et Ely nota qu’il avait le visage rouge.

« Oui … J’ai toujours la poisse … Sérieux, la prochaine fois que tu veut me faire faire un tour dans les airs, prévient moi ok... Dit, sa va ? T’a les joues toutes rouges … »

[nan mais sa va ^^ j'aime bien la tournure que prend notre Rp xD]
 MessageSujet: Re: J'm'ennuie ! [Rencontre/Libre]   J'm'ennuie ! [Rencontre/Libre] - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 10:53

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald


Click

Argh, elle avait remarqué… Il allait devoir faire comme si de rien n’était… Ca allait pas être super simple, mais il avait pas vraiment le choix… Il la regarda un instant avant de détourner le regard, les joues encore un peu plus teintées… Il laissa un instant de silence avant de répondre, faisant mine de regarder l’état de la cuisine… Il ouvrit la bouche pour répondre, mais il se ravisa, restant silencieux… Ah, nan, le silence dans ce genre de situations, c’était trop !

- Nan, c’était pas mon intention au départ… Mais c’est rien, ça ira…

Quoique, il n’en était pas sûr… Avec la présence de la demoiselle ici, il faisait de son mieux pour rester calme… Garder une certaine contenance… Mais là, il avait un peu de mal à rester aussi naturel que lorsqu’il l’avait vu arriver un peu auparavant… Il se détourna donc et se tourna vers une des fenêtres, observant le paysage… Ah, il devait vraiment laisser ses sentiments de côtés, sinon il aurait des problèmes… Mais c’était tout de même bizarre, un mage de vent épris d’une mage de terre… Aah ! Nan, il fallait qu’il se la sorte de la tête !

- Pfff…
 MessageSujet: Re: J'm'ennuie ! [Rencontre/Libre]   J'm'ennuie ! [Rencontre/Libre] - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 12:06

Anonymous
Invité


Click

Elyana se redressa un peu, reprenant une respiration à peut près normale. Elle tourna la tête vers Timothy, qui la fixait en rougissant un peu plus, avant de se détourner et de laisse un silence pesant s’installer. Ely était un peu interloqué, elle avait où il l’avait regardé avec un regard bizarre … bah, avec Ely, tant qu’on lui met pas sous le nez, elle ne voit rien, même si c’est aussi gros qu’une maison.
Elle rigola doucement en entendant la réponse du jeune homme.


« Je rigole, j’me doutais bien que c’était pas fait exprès. »

Elyana réussi à se relever sans tomber, elle s’approcha d’une fenêtre, et sentant ses jambes trembler, elle s’assit sur une table afin de ne pas se retrouver encore une fois les fesses par terre.

« C’est jolie quand même le monde vu d’en haut … j’aurais peut être plus apprécié si j’avais pas été en danger de mort mais … Finalement c’est assez marrant la chute libre ! »


Elle sourit à Timothy, et bien que sa respiration soit redevenue régulière, elle ne pouvait empêcher son cœur de battre plus vite sans qu’elle sache pourquoi exactement.

[Dsl c'est très court :S]
 MessageSujet: Re: J'm'ennuie ! [Rencontre/Libre]   J'm'ennuie ! [Rencontre/Libre] - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 18:01

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald


Click

Hum… C’est vrai que la vue était magnifique, elle l’avait toujours été à vrai dire… Depuis les cieux, la vue était imprenable, on pouvait voir tout et n’importe quoi d’ici, et c’est ça qui faisait l’attrait de cette guilde, fondée dans les airs… Il resta là un moment à regarder par la fenêtre, faisant de son mieux pour se calmer… Puis il se retourna vers Elyana, répondant à sa remarque, un léger sourire sur les lèvres…

- C’est vrai que c’est assez surprenant, mais faut savoir s’habituer… Après, pour le danger de mort, j’y peux rien…

Il répondit à son sourire et alla s’asseoir à côté d’elle… Enfin, c’est ce qu’il aurait voulu faire… Il s’était avancé devant elle et avait lamentablement trébuché… Le temps avait alors semblé se dilater pour Timothy… Il était tombé, tombé sur la demoiselle, et n’avait pas eu le temps de se rattraper… Il avait l’impression que les battements de son cœur allaient faire exploser sa poitrine… Il tomba, emportant Elyana dans sa chute, et dans ce mouvement, son visage se rapprocha du sien, et je vous laisse deviner la suite… Nan, je plaisante, si vous voulez vraiment savoir, il tomba, et alla joindre ses lèvres à celles de la demoiselle dans son élan… Et maintenant, il se retrouvait là, quasi allongé sur la table avec elle, en train de l’embrasser… La situation était génante… Très même… Mais Timothy était partagé entre deux choses… Il avait d’une part envie de relever précipitamment, de présenter ses excuses et partir, et l’envie de rester ainsi… Oui, il l’aimait, il ne pouvait plus le nier, mais elle ne semblait pas avoir de réaction spécialement négative, alors que devait-il faire désormais ?
 MessageSujet: Re: J'm'ennuie ! [Rencontre/Libre]   J'm'ennuie ! [Rencontre/Libre] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 8:05

Anonymous
Invité


Click

Elyana sourit en entendant la réponse du jeune homme. Elle avait enfin arrêter de trembler, cette chute dans le vide l'avais assez éprouvée, et elle n'avait plus les joue aussi rouge qu'au début. Elle vit le jeune homme s'avancer vers elle afin de s'assoir à coté d'elle, mais il trébucha. Comme il n'avait rien pour se rattraper il tomba sur Ely, l'emportant dans sa chute.
Ils se retrouvèrent donc pratiquement allongés sur la table, les lèvres jointes dans un baiser involontaire. Ce qui suivi, Elyana s'en étonna elle même : au lieu de le repousser, les joues rouges de gène, elle posa ses mains sur la nuque du jeune homme pour approfondir le baiser.
Ely ne réfléchissait plus, tout ce qui accaparait son esprit était les lèvres de Timothy contre les siennes, et le poids de son corps sur le sien. Rien d'autre n'avait d'importance. Son cœur battait si vite, si fort, qu'on ne devait entendre que ça. Elle ne se demanda même pas ce qui pourrait se passer après.


[Dsl, c'est très court, mais j'suis en panne d'inspi :S et dsl pour le retard, il a fallu que j'fasse reparer totalement mes ordi ^^° ]
 MessageSujet: Re: J'm'ennuie ! [Rencontre/Libre]   J'm'ennuie ! [Rencontre/Libre] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Guilde scélée d'Angel's Sky