Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Clifford D. Jaegger
 MessageSujet: Clifford D. Jaegger   Clifford D. Jaegger EmptyMar 15 Mar - 17:09

Anonymous
Invité


Click



Clifford Damian Jaegger


    Âge : 21 ans
    Sexe : Masculin
    Pouvoir : Vitesse extrême !
    Guilde / Statut :
    Raven Tail


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

[Un fou sociopathe ? Pas tout à fait en réalité... Sociopathe, oui, fou, non vous dira-t-il… Toujours est-il qu’il reste souvent à l’écart des autres et que le nombre de fois où il adresse la parole à quelqu’un est facilement comptabilisable sur les doigts de la main… Il faut aussi dire qu’il ne fait pas vraiment d’efforts pour engager les conversations. Ceux qui veulent converser avec lui doivent bien souvent trimer dur pour lui arracher quelques mots… Après, il est vrai qu’il lui arrive de l’ouvrir, mais la plupart du temps, il ne sort que des menaces, des provocations, ou bien il drague, tout dépend… Oui, il lui arrive de faire quelques exceptions lorsqu’il s’agit de jeunes femmes, mais c’est assez rare…

Il faut aussi dire que, lors de ses crises de solitude, il passe son temps dans les endroits isolés comme les toits de hauts bâtiments… Donc, pour aller le déloger de là haut, il faut bien souvent une excellente raison… Ou lui proposer un combat, là aussi, tout dépend… Mais c’est selon son humeur, ce qui veut dire qu’il y a facilement une chance sur deux qu’aucune réponse ne sorte…

Quand il est de mauvaise humeur, il a tendance à frapper un peu tout ce qui bouge, à déblatérer des menaces sur n’importe qui sans raison apparente, et toutes ces autres choses que je vous laisse imaginer… Pour ce qui est de quand son humeur est au beau fixe, là aussi je vous laisse deviner… C’est vrai qu’il est un peu plus calme lorsque tout va bien pour lui, mais pas plus sympa ou plus sociable pour autant…

N’ayant aucune considération pour la vie humaine, il applique cela à tout. On peut donc dire que pour lui, sa vie n’a aucune valeur réelle, et il lui arrive bien souvent de se lancer dans la bataille sans prendre le temps de réfléchir à quoi que ce soit, sans évaluer les risques, juste en mettant sa vie en jeu. Après, c’est un peu comme une partie de pile ou face pour lui : « pile, je gagne, je tue et je survit ; face, je perds, je suis tué, et tant pis »… Il n’aime pas trop perdre de temps dans de longues réflexions qu’il trouve inutiles, et préfère nettement l’action pure, l’adrénaline et le danger ressenti lors d’un combat, qu’importe qu’il soit sans espoir, sans fin ou totalement inégal…

Il est aussi très difficile de le décourager ou de lui faire lâcher prise lorsqu’il s’est lancé dans quelque chose… Il est très borné, et le faire changer d’avis lorsqu’il est décidé relève donc de l’exploit… La seule, en fait, non, mieux vaut insister la dessus : la SEULE et UNIQUE chose qui soit égale à sa détermination est son sens de l’honneur. En effet, même membre d’une guilde illégale, il sait garder un minimum de principes, et de ce fait, il ne s’attaque ni aux enfants ni aux femmes si ils n’ont pas d’arme à la main.

Pour finir, c’est un fumeur invétéré, fumant surtout pour s’occuper… Il vrai qu’i ne crache pas sur les arts ou la littérature, mais le tabagisme est pour lui la façon la plus simple de s’occuper. Il lui arrive aussi de souvent sortir son casque audio pour écouter du rock à fond, de façon à ce que les personnes proches arrivent aussi à entendre ce qu’il écoute… ]

BACKGROUND

[Pour personnages Inventés uniquement]

[Les Jaegger… Une famille de marchands assez connue aussi bien pour la qualité de sa marchandise que pour ses enfants… Connue pour Clifford et Patrick… Deux garnements intenables, incapables de rester sans rien faire… Le premier faisant toujours tout à toute vitesse, le second allant toujours au plus profond des choses… Comment ils se firent connaître ? Cette histoire vous aidera peut être à comprendre…

Ayant juste un an d’écart, Clifford et Patrick sont tous deux né le même mois, à la même heure… Pas le même jour, mais presque… Enfin bref, toujours est-il que Clifford est l’aîné des deux d’un an et un jour. Quel est le rapport ? Il n’y en a pas, c’est juste un petit détail… Mais cette différence d’âge ne changea pas grand-chose, et n’empêcha pas une profonde rivalité s’installer entre eux depuis leur plus jeune age… Une belle rivalité, mais qui n’était que le reflet de leur amitié… Ils étaient à la fois unis et désunis, formant un drôle de mélange, étant chacun tout le contraire de l’autre… Mais aujourd’hui, beaucoup de choses ont changées, et rien n’y a fait exception…

[« Recherché mort ou vif : Clifford Damian Jaegger, guilde : Raven Tail, cause : meurtre, récompense… »

Pff… Je pris l’affiche et la déchirais… Alors comme ça, il avait lancé un avis de recherche contre moi ? Bah, quelle importance ? J’ai tué, certes, mais il fallait bien ça… Nos parents refusaient de me laisser partir sous prétexte que je devais reprendre le commerce familial… Ils n’auraient eu qu’à accepter de me laisser partir et donner l’affaire à Patrick, c’aurait été bien plus simple ainsi, et je n’aurais pas eu à les supprimer…

Enfin bref, j’étais recherché, il ne fallait donc pas que je perde mon temps ici… Si je venais à être capturé, maître Iwan ne serait pas très content… Oui, quitte à devenir fugitif, j’avais rejoins la guilde Raven Tail entre temps… Il faut dire que c’était une des seules guildes encore debout et acceptant les mages…dans l’illégalité ? Hum, ces crétins… Ils ne pouvaient pas me comprendre, et cela s’appliquait même à Patrick… Sur ce coup là, il m’avait déçu je dois dire… Mais bon, s’il veut ma peau, il n’aura qu’à venir la chercher…

J’entendis alors des cris derrière moi… Les gardes… Pff… Bon, il serait temps d’y aller… Je lançais alors un sort : l’Acceleration… Jamais ils ne pourraient me rattraper, je suis bien trop rapide pour eux… Et puis, de toutes façons, je deviendrais un jour l’homme le plus rapide au monde, je dépasserais toutes les limites, et je les clouerais là, sur place sans leur laisser le temps de réagir…]

Oui, Clifford a sombré… Il a sombré dans les ténèbres après avoir mit un terme à la vie de ses géniteurs, mais il s’en contrefiche… Il se fiche également de savoir que son cadet le recherche pour les venger… Tout ce qu’il veut, c’est atteindre ses objectifs, le reste est superficiel à ses yeux… Et par le reste, c’est TOUT le reste… Qui que se soit, quoi que se soit, il ne laissera rien ni personne entraver sa route, pas même vous !]

MAGIE

 MessageSujet: Re: Clifford D. Jaegger   Clifford D. Jaegger EmptyMer 16 Mar - 19:59

Anonymous
Invité


Click

Bonsoir,

Voici mon avis sur cette fiche : Pas d'incohérences. Des textes longs mais un peu pauvre, mais assez pour être validés. Cependant, il faudra que tu me précises le fonctionnement de Delta Attack, j'ai pas tellement compris. Merci Smile
 MessageSujet: Re: Clifford D. Jaegger   Clifford D. Jaegger EmptyJeu 17 Mar - 0:50

Anonymous
Invité


Click

Alors en fait, le concept se résume dans le fait que je cours autour de ma cible en formant un triangle, et qu'à chaque passage près d'elle, je la frappe avec ma lame. Donc, c'est un peu une attaque répétée sur trois côtés.

 MessageSujet: Re: Clifford D. Jaegger   Clifford D. Jaegger EmptyJeu 17 Mar - 20:48

Anonymous
Invité


Click

Merci ! Validée ! J'espère voir de l'automodération !
 MessageSujet: Re: Clifford D. Jaegger   Clifford D. Jaegger Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages