Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
anipassion.com

[ Rp Mission : Kyugan - Mikio ] Petits meurtres à Oak Town
 MessageSujet: [ Rp Mission : Kyugan - Mikio ] Petits meurtres à Oak Town   [ Rp Mission : Kyugan - Mikio ] Petits meurtres à Oak Town EmptyVen 11 Mar - 14:04

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Un matin à Fairy Tail
Comme d’habitude, l’ambiance est surdosée : les chaises et les tables volent, tout le monde se bat, mais étrangement, leur amour n’en est que renforcé. Ces idiots qui ne pensent qu’à la bagarre sont fatigants, je suis appuyé contre un mur, bras croisés, regardant la scène d’un regard exaspéré. Comme d’habitude encore une fois, le maître vient calmer l’ambiance avec l’une de ses techniques impressionnantes.
Par deux fois, j’ai défendu mon royaume; par deux fois, j’ai fini blessé, vidé de magie, dans un état critique, mais par deux fois la bataille face au mal a été remportée. Dans ma chambre ce matin, alors que je m’habillait, je me suis dit rendu compte des nombreuses cicatrices qui parsemaient mon corps. Cette Nookie que j’ai rencontré dans les jardins à Era a bien dû en créer la moitié. Une autre grande partie a été crée par Aleksander, remplaçant de mon cher ami Emil avec qui j’avais fait équipe à plusieurs reprises. Suite à l’attaque de Era par Legion, je suis longtemps resté alité : ainsi, j’ai pu me rendre compte de la longue route que j’avais parcouru jusqu’à présent.
Maintenant, je suis guéri, mais inactif : je passe mes journées dans ma chambre ou dans la salle bruyante qui fait office d’accueil de la guilde de Fairy Tail. Maître Makarov, lui, s’en est bel et bien rendu compte, et ne m’a pas laissé de long répit : dans moins d’une heure, je vais partir pour une nouvelle mission en alliance qui m’a été confiée. Ce sera sûrement ennuyeux comparé à mes précédents combats, mais il faut bien que je ne rapporte pas grand chose à mon compte en banque : je suis connu dans le pays pour mes nombreuses aides, mais ce n’est pas pour autant que l’on me paye…

Ainsi, une heure plus tard, je prenais le train pour me rendre à Oak Town, où je devais retrouver mon équipier : la seule information que j’ai sur lui, c’est que c’est un mage Blue Pegasus, cette guilde réputée pour ses membres apparemment attirés par les jeunes filles qu’ils croisent. Je n’aime pas les filles donc pour son intérêt, je suggère à mon coéquipier de ne pas s’attarder sur chaque demoiselle que nous croiserons…

« Avis à tous les passagers, le train va entrer en gare de Oak Town. Nous espérons que vous avez passé un agréable voyage en notre compagnie. »

Je descend enfin, avec seulement un léger sac sur le dos contenant une simple bouteille d’eau, alors que tous les passagers ont des valises énormes et pleines de secrets, et de mystères… ou tout simplement de vêtements.
Mon coéquipier n’est pas encore arrivé, quand à lui. Je m’assoies sur un banc, bras croisés, sourcils froncés. Je déteste attendre…
 MessageSujet: Re: [ Rp Mission : Kyugan - Mikio ] Petits meurtres à Oak Town   [ Rp Mission : Kyugan - Mikio ] Petits meurtres à Oak Town EmptyVen 11 Mar - 17:56

Anonymous
Invité


Click

-Yahooo! Je vais encore une fois triompher des forces du mal et caetera! Tu verras, rien ne peut arrêter notre am...

C'est encore une chope de bière qui vint heurter la tête de Kyugan. à croire que cela devenait un rituel à chaque fois qu'il partait en mission!
Sauf qu'il n'était pas à la guilde, mais bien à la terrasse en face de la gare de Oak Town où il venait d'arriver, deux heures auparavant. Il avait fallu faire le déplacement car l'ordre de mission était bien clair.

~Traquer un criminel dans les rues d'Oak Town~

C'est donc en cette ville que se déroulerait la mission. Cela excitait le jeune Mage, car c'était pour lui sa toute première mission de traque -la première ayant été une livraison loin d'être de tout repos où il avait dû affronter des mages hostiles- et donc de la castagne à la clé. Pourtant ses compagnons avaient été bien clairs avec lui: DISCRÉTION. ça n'entrait pas dans le vocabulaire de Kyugan...

L'ivrogne lui avait lancé sa chope en plein front et lui criait:
-T'as pas fini de faire ce boucan, gamin?! Y'en a qui boivent!

Le garçon se renfrogna, tout bas.
-Baaah, ils ne comprennent rien à l'amour, ces crétins...

Puis il changea de sujet. Il lui tardait de savoir qui opérerait avec lui pour cette seconde mission. Il paraît qu'il est issu de la guilde des légendes, Fairy Tail! Maître Bob semblait connaître beaucoup à propos de cette guilde.

-ça doit être un vrai rigolo, pensa-t-il. Il paraît que les gars de Fairy Tail sont carrément turbulents!

Il pouffa de rire tout seul.
-Bah enfin, je me demande bien à quoi il va ressembler.

C'est alors qu'il aperçut sur un banc un jeune homme, plus âgé que lui en tous cas, tout de noir vêtu et de fins yeux rouges, très élégant mais d'allure sinistre. Il portait sur son dos seulement un sac peu rempli et semblait attendre quelqu'un.

-Tiens? Il attend quelqu'un comme moi. Hé, mais...une minute? Ce s'rait pas lui des fois de par hasard?

Le jeune homme se leva de sa chaise sans détourner les yeux de l'individu, s'approcha prudemment de lui, fit mine de retourner s'asseoir sans le quitter des yeux, avant de se décider à aller lui parler.
Ce n'est qu'à la vue du tatouage de Fairy Tail qu'il reconnu son correspondant.

-Hé bien, tu est arrivé finalement! Je suis apparemment ton correspondant pour cette mission, comme me l'a signalé maître Bob. Je suis Kyugan Shironoa, de Blue Pegasus. Enchanté...euh...?


Il lui tendait la main tout en demandant implicitement son prénom.
 MessageSujet: Re: [ Rp Mission : Kyugan - Mikio ] Petits meurtres à Oak Town   [ Rp Mission : Kyugan - Mikio ] Petits meurtres à Oak Town EmptyMar 15 Mar - 22:27

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Voilà bien 10 minutes que j’attends ici mon équipier, qui part sur de très mauvaises bases en me faisant patienter. Quelqu’un qui n’est pas là à l’heure m’insupporte tout le temps, je déteste que quelqu’un se fasse désirer comme une jeune fille…

Le 25 Décembre, Minuit.
J’attends sous la neige, sur un banc, que mon amour me rejoigne. Voilà plus de 5 heures que je suis là, le corps gelé, à l’attendre, et pourtant, je n’ai pas beaucoup d’espoir : avant de partir, j’ai remarqué un mot sur la table du salon annonçant qu’elle me quittait. J’ai refusé d’y croire, ce n’était qu’une plaisanterie… Mais maintenant, comment puis-je encore nier la vérité ? Elle m’a quitté, celle pour qui j’aurais tout donné, celle que jamais je ne quittais des yeux, celle qui s’intéressait à moi pour mon argent…Celle qui a détruit ma vie, celle qui m’a tout volé, celle qui m’a déchiré… Comment pourrais-je avoir confiance en quelqu’un à présent ?
Sous les flocons de neige, les nuages laissent apparaître la pleine Lune, symbole de mon désespoir…


Comme ce jour-là, j’attends seul sur un banc, mais cette fois-ci, je ne suis pas déchiré. La personne que j’attends risque de goûter ma colère pour m’avoir fait attendre.
- Hé bien, tu est arrivé finalement! Je suis apparemment ton correspondant pour cette mission, comme me l'a signalé maître Bob. Je suis Kyugan Shironoa, de Blue Pegasus. Enchanté...euh...?
Détournant simplement le regard, je vis à côté de moi un garçon a l’air simplet et idiot. Tout d’abord, il s’est mis à me parler sans aucune hésitation, sans même demander vérification de mon identité. Avec tout ce qui se passe de nos jours, il va falloir qu’il fasse plus attention à ne pas trop faire déborder son enthousiasme et sa précipitation. Il me tendait sa main, sûrement dans l’espoir que je la serre : les gestes inutiles ne sont pas dans mes habitudes.
Je me levais, et lui annonçait d’un air plutôt froid :
- Mikio Kiyomizu, Fairy Tail. Si j’ai bien compris, je vais devoir faire équipe avec toi ? lui dis-je en tournant légèrement la tête vers lui.

Sans prendre le temps d’écouter sa réponse, je me mettais en route vers le lieu indiqué lors de la mission, où nous étions censés rencontrer notre correspondant. Je ressortais le temps de ma marche la feuille de mission contenant les indications spéciales sur le meurtrier : ce serai apparemment un mage âgé spécialisé dans le rééquipement pour le combat au corps à corps. Certaines de mes techniques seront sûrement utiles durant ce combat, mais pas toute : j’espère que mon compagnon aura une bonne maîtrise magique.
Sans me retourner vers lui encore une fois, je lui adressai la parole.

- Quelle est ta magie, et dans quel domaine de combat es-tu spécialisé ? Pour former une bonne équipe, nous devons tous connaître de la magie de l’autre.
 MessageSujet: Re: [ Rp Mission : Kyugan - Mikio ] Petits meurtres à Oak Town   [ Rp Mission : Kyugan - Mikio ] Petits meurtres à Oak Town EmptySam 2 Avr - 10:07

Anonymous
Invité


Click

La réponse du mage de Fairy Tail fit l'effet d'un pic glacé dans le coeur de Kyugan. Celui-ci en resta paralysé de stupeur. Le coéquipier n'était pas drôle du tout!
Une grimace de mauvaise surprise s'afficha sur le visage du mage dimensionnel.

-Zut alors! Celui-là n'est pas du tout un marrant! Pourquoi m'avoir envoyé celui-là!

Mikio commença à marcher sans jeter un seul regard au jeune mage.
- Quelle est ta magie, et dans quel domaine de combat es-tu spécialisé ? Pour former une bonne équipe, nous devons tous connaître de la magie de l’autre.

Ah oui, c'était certain. Ils ne se connaissaient pas du tout, et ils devaient faire équipe. Autant faire un peu connaissance.

-Je suis mage dimensionnel. Je peux absorber des choses -des sorts en outre- dans mon corps et les recracher. Donc, si tu maîtrises une magie élémentaire... Je peux la stocker. Est-ce le cas?

Ils marchèrent jusqu'à un endroit où établir leur camp de base, un petit manoir abandonné, sur la grande place, depuis peu et donc encore en bon état, qui leur avait été réservé pour la mission. -Pas très discret, mais bon-.

-Je crois que c'est une bonne idée de nous installer ici pour le reste de la journée et d'attendre la nuit pour traquer notre cible. Qu'en penses-tu?


à ce moment-là, un couple de jeunes filles l'aborda.
-Bonjour! Excuses-nous... Nous sommes perdues! Vous savez où se trouvent la grande place?
-Bien sûr, vous y êtes!
-Oh, quelles cruches! Merci encore!

Les jeunes filles ne l'intéressaient pas. Il n'était pas comme les autres de Blue Pegasus -enfin, mis à part Kôta- il n'y en avait qu'une qui valait à ses yeux mieux que toutes les autres filles de la Terre... Selesmica! C'était pour elle qu'il faisait tout ça. Pour elle qu'il devenait quelqu'un!

-On ferait mieux de se dépêcher. Notre cible ne frappera peut-être pas ce soir, ou bien frappera avant que l'on soit prêts. Il vaut mieux être attentifs. Il ne faut pas le rater.

Il s'auto-approuva.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [ Rp Mission : Kyugan - Mikio ] Petits meurtres à Oak Town   [ Rp Mission : Kyugan - Mikio ] Petits meurtres à Oak Town EmptyMar 5 Avr - 21:40

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Je m’étais rendu compte, avant qu’il me décrive sa magie, que mon comportement l’avait rendu plutôt perplexe, voir déçu. Il était clair que lui et moi avions une personnalité vraiment très différente : lui semblait vouloir s’amuser malgré l’importance de notre mission. Chaque mission est importante, je le conçois, mais je ne veux pas accomplir des broutilles comme la mission que j’ai vu récemment : « qui retrouvera mon chat ? »… Une mission, d’ailleurs, plutôt bien payée pour la tâche à accomplir. Je laisse les petites missions aux petits membres !
Quoiqu’il en soit, même si je faisais preuve d’une mine ennuyée, j’écoutais tout de même avec attention la description de la magie de Kyugan. Une mission rapidement réglée signifie amélioration rapide, et repos rapide également. Pour que tout se passe au mieux, il faut qu’il se créé entre Kyugan et moi une adaptation rapide et simple entre nos magies respectives. La magie dimensionnelle m’était inconnue jusqu’alors : ce simple détail rendait Kyugan plus intéressant et plus abordable déjà.
Avec cette magie, nous pouvons aborder des stratégies intéressantes : avec l’eau, élément liquide qui peut être contenue dans n’importe quel objet. Mais un récipient qui peut également la renvoyer et plus intéressant encore.

- Par chance, je maîtrise l’élément de l’eau. Une fois arrivés à notre logement, nous pourrons d’hors et déjà établir une stratégie, lui dis-je en regardant face à moi, d’un regard déterminé.

Lorsque l’on me voit, on peut se dire que je suis juste un garçon qui apporte des problèmes à cause de son mauvais caractère. Le contact circule souvent très mal entre moi et les autres, mais je dois bien avouer qu’en y mettant du mien, ce côté-là irait mieux. Cependant, mauvaise humeur ou non, ma détermination pour réussir est une force pour les équipes que je forme, et elle rattrape la mauvaise ambiance que j’amène dès le départ. J’espère que Kyugan aussi aura réussi à le comprendre, sinon, tout sera fichu, ce sera comme accomplir cette mission tout seul.
Nous étions arrivé au lieu indiqué par la mission, qui n’était autre que la grande place. Nous aurions pu espérer un endroit bien plus stratégique, mais qu’importe, il avait été décidé que notre logement serait ici, qu’il en soit ainsi. Mais je doute que notre homme soit idiot au point de tuer sur la grande place, encore que nous ne savons rien de l’intelligence de cette personne.
Kyugan, qui avait sûrement eu la même pensée que moi quand à la discrétion du bâtiment, me suggéra de nous installer là jusqu’à la nuit. Et là, alors que je m’apprêtais à acquiescer, deux jeunes demoiselles plus idiotes l’une que l’autre l’abordèrent pour une question qui me parût conclure mon idée d’elles. Elles étaient bel et bien idiotes…
Cependant, quelque chose me surprit dans la réponse de Kyugan : contrairement à ces confrères de Blue Pegasus, lui ne semblait pas vouloir spécialement les jeunes filles à boire un verre et ne leur faisait pas d’avances. Bien étrange, ma foi, ce garçon est plein de surprises.

- On ferait mieux de se dépêcher. Notre cible ne frappera peut-être pas ce soir, ou bien frappera avant que l'on soit prêts. Il vaut mieux être attentifs. Il ne faut pas le rater.

Mmh ? Eh bien, voilà un garçon motivé ! J’aime ça, cet esprit de toujours être sur ces gardes. Il est peut-être, d’après mes hypothèses, un blagueur invétéré, il semblerait qu’il s’implique plus que je l’aurait cru. Cette mission sera sûrement plus simple que je ne l’aurai cru au départ. Ainsi, un léger sourire aux lèvres, je me dirigeais vers le petit manoir qui nous servait d’habitation.
Une fois entrées, nous vaquions à nos occupation. Nous nous étions installés dans le salon, sur deux chaises que nous avions installés en plein milieu, et avec un bâton ramassé dans la rue, nous tracions notre stratégie sur le sol poussiéreux.
L’après-midi passa en flèche, et le soleil teintait déjà de rouge le ciel sans nuages. Nous étions encore dans le salon, mais notre stratégie était désormais terminée.

- Préparons-nous. Notre meurtrier pourrait frapper à tout moment, dis-je en brisant le silence de la fatigue mentale.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [ Rp Mission : Kyugan - Mikio ] Petits meurtres à Oak Town   [ Rp Mission : Kyugan - Mikio ] Petits meurtres à Oak Town EmptyLun 12 Sep - 19:15

Anonymous
Invité


Click

Le soir tombait assez vite sur Oak Town, et déjà il faisait sombre dans les rues de la ville. Le vent filait entre les murs étroits de chaque rues comme un serpent aux morsures fraîches, jouant avec la coiffure de Kyugan et de Mikio qui s'étaient postés dans une impasse, aux aguets.
Kyugan s'était posté plus en avant tandis que son collègue de Fairy Tail s'était posté en retrait afin de favoriser une prise par l'arrière. Leur plan ingénieux qu'ils avaient mit en place pour capturer leur cible tenait à une synchronisation irréprochable entre les deux. Et ça, ça n'était pas, mais alors, pas du tout près d'être gagné d'avance.

-AAAAAATCHOUM! Fit le jeune mage dimensionnel. Je déteste le froid!

Il était temps de mettre leur plan à exécution. En espérant qu'il n'y aurait aucun accroc, il se déroulerait à merveille et se refermerait sur le meurtrier à arrêter.

-Bon d'accord, mais pourquoi je suis obligé de servir d'appât? On pouvait pas simplement faire un mannequin de paille comme je l'avait pensé, et l'un de nous aurait été caché dedans pour lui jeter du sable dans les yeux pendant que l'autre...

Le silence de Mikio,plus glacial encore que les morsures du vent, fit comprendre à Kyugan qu'il n'avait pas le choix, surtout en considérant le fait que construire le mannequin leur aurait pris jusqu'au matin, et le fit taire aussi sec, lui laissant imprimé sur le visage une expression d'affliction désespérée. Il courba l'échine et laissa pendouiller ses bras vers le sol.

-Okaaaay c'est bon, je vais faire l'appât.

Il se mit à siffler un air assez joyeux. Surtout, plutôt rassurant, afin de ne pas sombrer dans la panique et le stress causés par le silence pesant des ruelles la nuit.

************

La lueur de la lune blanche avait remplacé déjà celle du soir tombant, éclairant un peu mieux la rue. Cependant, il faisait toujours bien sombre, et plus froid encore. Kyugan se réchauffait tant bien que mal à la flamme d'un foyer allumé avec de maigres ressources. La nuit était bien avancée, le sommeil se faisait sentir.

-Toujours rien...

Un cliquetis métallique se fit entendre soudain, perçant le silence et le crépitement des flammes. Une large silhouette se tapissait dans l'ombre et en sortait en ricanant.

-Huhu..Huhufufufu...

C'était un homme assez âgé, ses cheveux étaient couleur poivre et il affichait un visage raviné par le temps. Il portait uniquement un long drap noir avec une capuche qui laissait voir peu d'autre choses que sa barbe grisonnante. Ses pieds semblaient êtres nus vu qu'ils n'émettaient qu'un bruit sourd et un frottement à chaque pas sur la dalle de pierre de la ruelle. Le vent s'engouffrait dans sa longue cape, la faisant flotter et lui donnant un aspect de spectre terrifiant. Lorsqu'il releva sa tête et afficha un petit sourire, l'éclat rouge ddes flammes fit ressortir ses traits asiatiques.

-Que voici? Une autre âme à récolter... Ne t'en fais pas, tu ne souffriras pas longtemps.


Sa main sortit de dessous sa cape, et se couvrit d'un fin film de lumière pour matérialiser une énorme serre d'acier tranchante autour de ses phalanges, ce qui lui donnait l'apparence d'un monstre aux griffes acérées prêt à éviscérer.

-Le Spectre Infernal est si rapide que l'on n'a pas le temps de contempler la mort. Viens ressentir ce baiser d'amour éternel qui vous est tous offert par le décès... Je vais soulager tous tes maux...

Kyugan lui fit face, bien que terrifié. Il n'en montra du moins pas l'émotion de l'être. Ses yeux cachés par ses cheveux, il resta face à lui, bien debout.

-Tu est un mage de rééquipement, et tu sembles spécialisé dans les armes de mêlée telles que ces griffes... Rassures-toi, ce ne sera pas long. Ton arrestation sera si rapide que tu n'auras pas le temps de compter les étoiles qui tourneront autour de ta tête.

Le Spectre, tel qu'il s'était présenté, avait déjà levé ses griffes pour frapper. C'était sans compter sur la magie de Kyugan.

-Plasma Return!

Un réseau de câbles et de cordes jaillit du corps du jeune mage, si bien que toute retraite fut coupée à n'importe qui. Le Spectre, surpris par l'assaut, fit un rapide pas de côté. Beaucoup trop rapide pour être suivi, en fait. Mais c'était attendu de la part d'un mage spécialisé dans le corps-à-corps. Cependant toute retraite dans l'impasse lui était désormais interdite par l'épais réseau de câbles qui avait même recouvert jusqu'aux toits des maisons, rendant l'endroit exigu et inextricable.
C'était à présent que tout se jouait. Déjà le Spectre était à nouveau sur Kyugan, le menaçant de ses griffes d'acier, mais celui-ci devait tenir bon. Même s'il ne put qu'éviter un coup de serre au prix d'une vilaine entaille à l'épaule.

-Mikio! Cria-t-il, à toi!!!

Leur plan était le suivant: empêcher la retraite du mage par ces cordes qu'il avait prit soin d'absorber auparavant, puis l'immobiliser en innondant l'endroit, ce qui ralentirait ses déplacements en l'obligeant à nager. Kyugan, enfermé avec lui, en profiterait pour aspirer avec son corps toute l'eau, créant ainsi un tourbillon, ce qui lui permettrait d'attraper leur cible et de l'immobiliser, pendant que Mikio pourrait lui porter le coup de grâce.
 MessageSujet: Re: [ Rp Mission : Kyugan - Mikio ] Petits meurtres à Oak Town   [ Rp Mission : Kyugan - Mikio ] Petits meurtres à Oak Town EmptyDim 18 Sep - 18:09

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Sortis dans le froid et le vent, Kyugan semblait d'hors et déjà gêné. Ce climat ne semblait pas tourner à son avantage, et, alors qu'il grelottait, je restais de marbre, comme le ferait n'importe qui lors d'une journée douce de printemps à la capitale. Après avoir du insister longuement, Kyugan avait enfin abandonné l'idée de riposter au fait de servir d'appât, à mon plus grand plaisir. Ne serait-ce que pour une raison de stratégie, je n'aurais jamais du endosser ce rôle à sa place : je ne dispose pas de technique permettant d'attraper un homme recherché et connu par le Conseil pour échapper facilement à ceux qui ont essayé de l'arrêter. Mais à nous deux, nous sommes suffisamment forts pour l'arrêter. Nous sommes en plus avantagés, puisque nos magies respectives sont facilement compatibles pour instaurer facilement des stratégies dignes de ce nom. Ainsi, le soit tombé, alors que Kyugan essayait vainement de réchauffer ses pieds et ses mains gelés, moi, je m'étais installé sur un toit de l'une des maisons formant la rue, et restait à l'affût du moindre signe suspect.
Le plus grand problème lorsque nous avons élaborés la stratégie fut de trouver le moyen d'inonder le lieu sans de risque pour Kyugan : "l'océan de sang" aurait été un moyen rapide et aurait eu l'avantage de paralyser l'ennemi, mais cette technique n'épargne pas mon coéquipier, il lui aussi aurait souffert des effets de cette technique. En l'occurrence, nous avions finalement opté pour "Shio", l'océan : elle est certes longue à invoquer, mais disposant ici de toute ma magie et en plus d'un climat froid et humide, elle sera sûrement assez rapide pour mettre notre plan à exécution. Donc, déjà en position, j'attendais que notre cible arrive enfin, essayant au préalable de tuer Kyugan...

Alors que la Lune se faisait déjà haute dans le ciel, montra que la nuit était déjà bien entamé, Kyugan commençait à fatiguer. En aucun cas la fatigue ne favorise la magie, bien au contraire... J'espère que tout ira bien. Mon esprit était tellement concentré sur le moindre bruit qu'il chassait toute fatigue : telle est ma nature... Les frissons de Kyugan, de plus en plus marqués à cause du froid de plus en plus mordant, n’arrivait pas à me déconcentrer. Vêtu d’à peine une fine chemise et de ma veste en queue de pie habituelle, le froid ne m’atteignait tout de même pas. Rien ne remplacera jamais la fraîcheur de cette eau glacée du lac dont personne n’avait cherché à me retirer… Je failli mourir par l’eau, mais ai été sauvé par l’eau. Quoi de plus pour trouver sa voix ?
Ouvrant subitement les yeux, je chargeais ma magie, et ma technique commençait à se répandre. L’homme, durant ma réflexion, avait dit ses premiers mots, et avant même qu’il n’ai pu terminer sa phrase, je voyais une légère flaque d’eau grandir lentement. Je commençais lentement, afin que Kyugan ai le temps d’encercler la zone de ses cordes avant que l’eau ne se soit trop étalée. Armé de griffes, l’homme qui étaient la cible de notre investigation avait plus des allures d’ange de la Mort que d’un homme commettant de simples crimes sans, apparemment, de signes distinctif aux autres meurtres ou de quelque chose de spectaculaire.

Kyugan, qui, alors que son assaillant s’apprêtait à l’attaquer, ne perdit pas de temps, mit tout de suite notre stratégie en marche. A peine avais-je vu le réseau de câble envahir la ruelle que j’avais déclenché ma technique afin qu’elle soit bien plus rapide dans son déroulement. Les cordes, qui allaient atteindre le toit des maisons et m’empêcher d’entrer, se précipitaient rapidement. Mon eau, à un rythme effréné, avait déjà atteint un mètre de hauteur.
Le vieil homme, désormais paniqué et ne comprenant pas ce qui se passait, réussi tout de même à garder son sang froid, et continuais d’attaquer Kyugan, si bien que je le vis se faire toucher. Seulement, ne prenant pas le temps de constater la gravité de ses blessures, je me levais et, en « saut de l’ange », plongeais vers mon océan alors que les cordes se refermaient juste derrière moi. Faisant attention à ne pas me frapper la tête contre le sol, je me retournais et observais autour de moi. Etant assez grand, j’avais encore pied dans cet océan, mais le vieil homme, déjà, semblait peiner à garder son contrôle.
Profitant de ma technique pour profiter de la douce sensation de la nage sans être touché par la contrainte de la respiration, ma magie, au rythme de l’eau qui montait, s’évaporait lentement. Quand Kyugan va-t-il se décider à déclencher la suite du plan ?

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [ Rp Mission : Kyugan - Mikio ] Petits meurtres à Oak Town   [ Rp Mission : Kyugan - Mikio ] Petits meurtres à Oak Town Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Mikio Kiyomizu : Egoĩsme
» Mission Mikio Kiyomizu : Aide Humanitaire
» [Mission Mikio & Emil] Shirotsume en flamme !
» [ Mission rang D ] Les grands voleurs commencent toujours petits ( END )
» Partenaire avec Town of Passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP