-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rencontre entre un mage et un chevalier [RP]
 MessageSujet: Rencontre entre un mage et un chevalier [RP]   Rencontre entre un mage et un chevalier [RP] EmptyLun 7 Mar - 19:10

Anonymous
Invité


Click

Aller la dernière plante de Safiri, la mission est terminé. Ça fait du bien une mission qui finit sans encombre. Un crie strident retentissait dans la montagne, je courue jusqu’à une falaise, plus bas une femme était attaquer par des singes des montagnes.

–Je n’aurais jamais la paie.


Je notais le pictogramme ailes sur mon corps et une paire d’aile s’ouvrirent à partir de mon dos. Je décollais doucement du sol pour arriver au-dessus des singes.

–Vous n’avez pas honte d’attaquer des filles innocentes ?
–Nous vouloir manger ses courses.
– Je ne crois pas non.


Je sortais mes deux sabres et fondit sur le premier d’entre eux pour l’assommer avec des coups de pied sur le crâne. Le singe s’écroula avec un filet de bave qui tombait de sa bouche.

–A qui le tour ?


Citation :
Edit By Aleksander : Là, c'est vraiment court, comme Rp. Celui avec qui tu veux jouer n'a pas vraiment de possibilité de fournir une réponse disons "correcte" si ton propre Rp survole tous les évènements. Normalement, un premier Rp se veut être celui qui introduit la scène : décrit le paysage autour de toi, les impressions et les sentiments de ton personnage vis-à-vis de ce qu'il voit. Une femme se fait attaquer, par exemple : décrit là, et après que tu l'ait sauvée, tu peux la faire intervenir : elle peut te parler, ect...
Il faut vraiment que tu améliore ce Rp : édite ton message et peaufine-le davantage, s'il te plait Wink
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Milady et Bastian : La Reine de Purple, le Chevalier de Silver et les artefacts; Une mission classe avec du sang et des Jewels
» Chevalier Onyx [TERMINÉ]
» Oh ! .. Une mage perdue
» [Entraînement/RP] Intrônisation d'un chevalier [PV Yume]
» Le théologien David et le chevalier Kadvael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP