Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Suggestion : Character's Tool
 MessageSujet: Suggestion : Character's Tool   Suggestion : Character's Tool EmptySam 5 Mar - 1:41

Saphira Eltnam Karei
Saphira Eltnam Karei


Click

Bon, voilà je m'explique ( Il faut bien -_- ).

Le principe de mon idée est simple. Par exemple si quelqu'un veut créer un nouveau personnage mais qu'il n'a pas d'idée au lieu que cette personne aille chercher une idée de personnage qui pourrait lui prendre 6-8 heures voir plus ( Ce qui était mon cas xD ) ou même ne pas trouver après 1 jour de recherche.

Je proposerai d'inventer un topic où est disponible des fiche des personnages en donnant des indications, comme par exemple il y aurait l'avatar du personnage, son caractère, sa magie, certaine indication sur son mode de vie, etc...

Et évidemment la fiche ne sera pas complète, l'utilisateur devra lui même inventer sont histoire en étant plus au moins guidé sur les traits du personnage, sa façon de penser, etc... ( Oui, il y a beaucoup "d'etc..." )

L'utilisateur pourra donc avoir un large choix beaucoup plus centré mais mieux guidé.

 MessageSujet: Re: Suggestion : Character's Tool   Suggestion : Character's Tool EmptySam 5 Mar - 9:09

Anonymous
Invité


Click

Bonjour,

Merci de nous avoir proposé ton idée, nous en avions déjà parlé sur la Chatbox, pour moi, les avantages que je vois dans cette proposition concerne l'inspiration. Mais après, j'y vois d'autres possibilités. Cette méthode pourrait fonctionner presque comme des personnages semi-pré-définis. Appellation que je donne pour les raisons suivantes :
- Les personnages issus de ces fiches ne possèdent toujours aucune implication directe avec les personnages du manga, mais je pense, pourront en avoir avec les personnages inventés, des relations frère/soeur par exemple.
- Les personnages issus de ces fiches n'ont néanmoins aucune implication dans l'histoire passée dans le forum, si ce n'est des réactions par rapport aux accomplissements de leurs proches. Il ne peut toutefois en aucun cas avoir participé à ces évènements.
- Les personnages issus de ces fiches sont donc des relatifs aux personnages inventés déjà présents qui réapparaissent peut être dans la vie de ces personnages, ou alors, qui tendent à devenir de nouveaux mages.

Cette proposition m'a charmée d'autant plus que ce seront les membres qui créeront leurs propres personnages relatifs. Cependant, si cette proposition est acceptée, je préférerais qu'elle soit soumises à plusieurs règles.

- On ne peut pas accepter que n'importe qui présente des fiches de ce type de personnage. J'aimerais que cette possibilité soit accordée uniquement aux membres inscrits et actifs depuis un certain laps de temps.
- Comme l'a précisé Saphira, ce ne sont pas des fiches complètes qui seront postées ici, des indications très brèves donneront un fil conducteur au membre qui souhaite réaliser la fiche complète de ce personnage.
- En plus d'une validation des admins, si le personnage issus de ce topic possède des relations avec un membre personnage inventé du forum, ce membre doit donner un avis favorable à la validation. S'il le personnage issus de cette fiche n'a aucune relation avec aucun personnage, la validation se fait de manière habituelle
- Les personnages issus de ces fiches ne peuvent en aucun cas avoir des implications directes avec les personnages du manga.

Pour l'instant je ne vois pas d'autres conditions, mais c'est suffisant je pense x) - En bref, je me sens plutôt favorable avec ces conditions là.
 MessageSujet: Re: Suggestion : Character's Tool   Suggestion : Character's Tool EmptySam 5 Mar - 11:57

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Ce n'est pas exactement pareil, mais dans la même lignée : je propose également qu'on "offre" des comptes, par exemple celui de Nookie Minasa, qui n'a jamais vraiment été active, mais qui est assez touchée par l'intrigue. Si un membre n'a aucune idée de personnage mais est charmé par le personnage de Nookie par exemple, il pourra le prendre et la jouer.
Ils devront bien sûr s'adapter entièrement au personnage et ils devront bien saisir ce que le perso a fait dans ses Rp antérieurs.
Ça relancerait l'activité de certains membres qui ne viennent plus, en quelque sorte...
 MessageSujet: Re: Suggestion : Character's Tool   Suggestion : Character's Tool EmptyLun 7 Mar - 18:43

Anonymous
Invité


Click

C'est décidé donc, on met ça en place, j'en ai discuté avec Nut' et Saphira & moi étions tous les deux d'accord Smile -- Je met en place l'outil.
 MessageSujet: Re: Suggestion : Character's Tool   Suggestion : Character's Tool EmptyLun 7 Mar - 19:10

Anonymous
Invité


Click

Personnellement, je suis assez pour à partir du moment où on écrit peu, voir pas du tout, l'histoire du personnage ^^

Edit Nana : Finalement, seule la description psychologique sera concise. On ne peut pas se permettre de laisser un nouveau inventer l'histoire par exemple de mes parents (qui sont mort) au risque de se retrouver avec des incohérences. Donc les créateurs de character tool devront écrire une histoire entière. Ceux qui utilisent les character tool, devront rédiger un test RP Smile -- Désolé encore :/
 MessageSujet: Re: Suggestion : Character's Tool   Suggestion : Character's Tool Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP