Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Mission] Vengeance
 MessageSujet: [Mission] Vengeance   [Mission] Vengeance EmptyVen 4 Mar - 13:41

Anonymous
Invité


Click

Luka avançait tranquillement dans les rues d'Oshibana, se fondant dans la foule compacte qui se dirigeait vers le tribunal. Elle portait un long manteau avec un capuchon qui cacher son visage aux yeux des autres, et comme d'autres gens portait le même type de vêtement, elle passa inaperçue.
Le criminel qui allait être jugé ce jour là était un tueur en série dont les victimes étaient exclusivement des jeunes femmes, à peine sorties de l'adolescence. Des jeunes filles de l'age de Luka. A cette pensée, elle sera les poings si fort que ses ongles laissèrent de petites marques sanglantes dans ses paumes. mais c'est à peine si elle sentait la douleur.
Enfin elle arriva devant le tribunal. Elle entra dans le bâtiment, baissant la tête au moment de passer devant les gardes, ce n'était pas le moment de se faire pincer par ceux-là. Elle alla s'assoir au fond de la pièce, le plus prés possible de la porte, au cas où quelqu'un la reconnaitrait.
Le procès commença. Le juge énonça les crimes dont été coupable l'accusé, et chaque fois Luka serrait les dents et s'efforçait de se calmer, pour ne pas foncer sur le meurtrier et le tuer sur le champs. La mission ne serait pas réussi si elle n'en réchappe pas. Le plus dur fut de devoir supporter le sourire narquois de l'accusé, qui ne niait en aucun cas ce qu'il avait fait. Il n'avait même pas une once de culpabilité. il devait mourir, voilà ce que pensait Luka.
La torture cessa enfin. L'accusé fut déclaré coupable et écopa d'une peine de prison, punition trop légère au gout de Luka. la foule sortit du tribunal et la jeune mage les suivit, elle se dirigea vers le coin d'une ruelle, où elle pourrait surveiller la sortit du criminel. Elle sortit une cigarette de sa poche et l'alluma, aux yeux des passant elle aurait l'air d'une voyageuse tout ce qu'il y a de plus normale.
Après un petit moment d'attente, le fiacre qui allait emporter le criminel en prison arriva. Le prisonnier sortit du bâtiment, encadré par six gardes plutôt baraqués. Il ne fallait pas qu'elle les tuent, sauf cas de grande nécessité. Luka grinça des dents, elle n'avait pas pour habitude de laisser des gens vivants derrière elle, mais elle avait reçu des ordres, et ils étaient très clairs. Ayant du mal à utiliser sa magie, Luka avait décidé de tendre un piège à l'escorte après la sortie de la ville. Elle avait avec elle quelques sorts somnifères, qu'elle avait acheté préalablement en allant à Oshibana, ainsi que des sorts fumigènes. elle en avait quatre de chaque.
Elle suivit le fiacre en courant cachée dans les broussailles qui bordait la route, la jeune femme étant donnée d'une endurance plutôt élevé elle ne fournit qu'un effort moyen. A distance respectable de la ville elle lança un sort somnifère sur le garde qui conduisait le fiacre. Il s'endormit aussitôt et le fiacre, sans conducteur, fit une embardée et buta contre un trou un peu trop profond, il bascula, plongeant les garde dans la panique. Luka ne les laissa pas s'organiser, elle sortit son petit couteau et lança ses derniers sorts somnifères sur les gardes qui se trouvaient près d'elle, il en restait donc deux d'éveillés. La jeune mage lança aussi un sort fumigène afin de masquer son entrée en scène. Elle vit à travers la fumée que le criminel était sortit du véhicule accidenté et avait assommé un garde en le prenant par surprise. Un sourire sadique se dessina sur le visage de Luka, voila qu'il lui mâchait le travail. Elle s'approcha discrètement, aussi furtive qu'un serpent sur le point de mordre. Une brindille craqua sous son pied, et le meurtrier se retourna. Luka bondit, visant la gorge de l'homme avec son couteau. Sous l'effet d'un réflexe il avait levé les mains pour protégé son visage et avait paré le coup avec les menottes qui lui entravaient les mains. La jeune mage s'accroupit et lança un coup de pied dans les jambes de sa cible, le faisant tomber. Elle s'assit sur ses jambes, l'empêchant de se relever. elle leva son couteau et frappa une fois, deux fois, trois fois, et à chaque coup le criminel poussait un cri de douleur atroce tandis que Luka riait telle une démente. C'est au septième coup que l'homme rendit l'âme dans un dernier soupir. Alors qu'elle riait encore, Luka sentit quelqu'un agripper par les cheveux et la trainer en arrière. Elle avait oublié le dernier garde ! Elle donna des coup de couteau au hasard et le toucha finalement au poignet, il la lâcha et elle en profita pour jeter ses derniers fumigènes.
Ce n'est qu'après avoir couru un bon moment et faussé sa piste que Luka s'arrêta pour savourer sa réussite. Elle avait tué le prisonnier et aucun des gardes n'étaient mort. Un sourire de folle flotta sur ses lèvres tandis qu'elle se dirigeait vers sa guilde.


*Une bonne chose de faite !*
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP