Partagez | .
ma fiche
 MessageSujet: ma fiche   Lun 31 Oct - 11:05

avatar
Invité


Click



Nom Complet du Personnage
Sting YOUCLIF


Informations Générales



Nom du Personnage
STING YOUCLIF

Citation :
► Sexe :MASCULIN
► Âge :INCONNUE
► Date de Naissance :INCONNUE
► Lieu de Naissance :...
► Personnage sur l'avatar: STING

► Activité(s) :chasseur de dragon
► Statut / Guilde : aucun pour le momen

► Surnom(s) :...

► Citation :
« Tapez votre citation ici »
Auteur de la Citation




Description Psychologique
Sous-titre


Sting est un individu calme, qui est habituellement vu souriant et perd rarement son sang-froid. Il semble penser que les gens qui abandonnent leurs camarades sont des écumes et n'hésite pas à les punir pour leur comportement.

quand Lecter a disparu
Sting semble aimer regarder des combats, il est joyeux de voir le combat entre Orga et War Cry. Toutefois, il a été déçu de voir Orga terminer le combat assez rapidement. Il semble avoir du respect pour la Fairy Tail qui pendant les 7 années d'écoulement de l'île Tenro se fichait du regard des autres. Il veut aussi combattre des adversaires puissants : après que Natsu quitte le logement de Saber Tooth après avoir combattu son maître, Sting a montré un visage très excité, ayant le désir de se battre contre Natsu. Il semble être assez arrogant, il se vante souvent de sa supériorité en tant que Chasseur de Dragon. En outre, après que Yukino ait été bannie de la guilde pour son échec, Sting n'était pas le moins du monde troublé ; au contraire, il a déclaré qu'ils étaient la guilde la plus forte et qu'ils n'avaient pas besoin de faibles.

Le côté sombre de Sting
Sa seule réaction fut quand il apprit que Minerva remplacerait Yukino, et que le top 5 des mages de Saber Tooth serait rassemblé  pour le Grand Tournoi de la Magie. Il a aussi un côté sadique, allant jusqu'à se moquer de la souffrance de Lucy et des traitements cruels que Minerva lui a fait subir. Toutefois, il semble se faire du souci pour son compagnon Lecter , ce qui est démontré quand il entre en mode Dragon Force pendant son combat avec Natsu déclarant qu'il va gagner pour le bien de Lecter. Quand Jienma fait disparaître Lecter, Sting se met en colère et tue le maître de sa guilde.


Sting et Lecter se retrouvant
Après la disparition (par Jienma) de Lecter, la personnalité de Sting a considérablement changé, il agit désormais de façon plus solennelle. Après la victoire de Fairy Tail, nous voyons un Sting plus joyeux, gentil et plus soucieux de ses amis. A partir de ce moment, il semble également plus intelligent, réussissant à manipuler Natsu pour combattre à trois Mald Gheel, ce qui lui vaut l'admiration de Rog.



Background | Test RPG
Sous-titre
Tapez votre Background à la place du faux texte.

Sting Youclif a été éduqué par un dragon nommé Weissologia qui lui a enseigné la magie du Dragon Blanc ; Sting l'aurait tué à sa demande afin qu'il devienne un réel "Chasseur de Dragon". Au cours de sa vie, il s'est fait implanté une Lacrima dans son corps, faisant de lui "un Chasseur de Dragon de la 3ème génération". Lorsqu'il était enfant, il a rencontré Lecter, un Exceed qui est devenu par la suite son compagnon ; ce dernier est parti raconter aux gens que Sting avait tué son propre parent mais ces derniers ne le croyaient pas. De ce fait, il ne cessait de pleurer ; c'est alors que Sting lui fit la promesse, qu'un jour, il battrait un homme que l'on appelle "La Salamandre" (Natsu) afin que les mots de Lecter ne soient plus considérés comme des mensonges. Plus tard sa première rencontre avec Natsu a lieu dans les rues de Crocus alors que Sting sort vainqueur d'un combat. Il semble très enclin à ridiculiser Natsu.

Il utilise la Magie du Chasseur de Dragon. Il fait équipe avec Rog Chenny, un autre chasseur de dragon. Il vouait une admiration à Natsu sept ans plus tôt. Avant le début du Grand Tournoi de la Magie, on apprend par Sting et Rog qu'il existe trois différentes Génération de Chasseur de Dragon. La Première, ce sont ceux qui ont été élevé par des dragons comme Natsu, Gajil et Wendy. Ensuite il y a la Deuxième, ceux qui ont une Lacrima implantée dans leur corps comme Luxus et Cobra. Et finalement la Troisième Génération, ce sont ceux qui ont été élevé par un dragon et qui ont aussi une Lacrima implantée dans leur corps. C'est le cas de Sting et Rog. Avec Rog toujours, ils auraient tué le dragon qui leur avait appris la magie pour devenir de véritables chasseurs de dragons.



Magie Principale
Nom de la Magie

Tapez une description de votre magie à la place du faux texte
Une Magie qui permet à son utilisateur de transformer la physiologie de son corps en celui du Dragon de Blanc. Par conséquent, cette magie lui permet de consommer, produire et manipuler la lumière qui peut être utilisée à la fois au corps à corps et au combat à longue distance. Par contre, l'utilisateur ne peut pas manger la lumière qu'il a créé. En tant que membre de la Troisième Génération des Chasseurs de Dragons, Sting Youclif a appris cette forme de magie au travers de deux moyens, à la fois par la réception des enseignements d'un Dragon et par l'implantation d'une Lacrima dans son corps. De plus, en raison de cela, Sting est capable d'activer la Dragon Force de sa propre volonté. Cependant, l'apparence de sa Dragon Force est différente de celle des générations précédentes car au lieu d'avoir des écailles, des motifs blancs apparaissent sur ​​son visage et son corps.



 MessageSujet: Re: ma fiche   Lun 31 Oct - 20:24

avatar
Administration ♥

PNJ

Click

Plagiat de :
http://fr.fairy-tail.wikia.com/wiki/Sting_Youclif

Bonne continuation...
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages