Partagez | .
Farrewell le nécromancien à l'apparence "Digital"
 MessageSujet: Farrewell le nécromancien à l'apparence "Digital"   Sam 27 Aoû - 11:40

Farrewell

Click

Farrewell Kagamine

Informations Générales

[center][/img]

Nom du Personnage[/center]

Citation :
► Sexe : Homme
► Âge : 19 ans
► Date de Naissance :  2 février X772
► Lieu de Naissance : Village très loin de Fiore
► Personnage sur l'avatar: Farrewell ( Hibiki Kuze de Devil Survivor 2)

► Activité(s) : Voyage
► Statut / Guilde : Aucune pour le moment

► Surnom(s) : Aucun mais donnez lui en un si vous voulez

► Citation :
« Me fait pas chier ou crève...»
Farrewell Kagamine

Description Psychologique
Sous-titre
Tapez votre description psychologique à la place du faux texte.

Farrewell est assez mystérieux et ne fais confiance qu'a très peu de personne.. En ce moment les seules personnes en qui il a confiance sont ceux qui se sont occupés de lui durant son enfance. Il a toujours aimé l'aventure , le voyage et la découverte c'est d'ailleurs pourquoi il est parti en quête de découverte. Une trahison à ses yeux méritent la mort . Il ne se considère pas  comme " gentil" ni comme "méchant". Obtenir son amitié n'est pas très facile car il essaye de juger constament les personnes qu'ils voient .
Quand il a obtenu sa magie  il était vraiment fier de lui et pensait qu'il pouvaient réssuciter toute mort dans le monde mais... Cette pensée  fut très vite éradiquée de son esprit quand il a découvert le monde dans lequel il vivait...Manipuler n'est absolument pas son truc. Le but de Farrewell étant de retrouver le fameux docteur W.D Gaster , les guerres de Fiore ne l'arreteraient pas !  

Background | Test RPG
Sous-titre
Tapez votre Background à la place du faux texte.
Attention spoil Undertale

2 Février X772 Un enfant vit le jour. Mais  sa naissance eut lieu dans un endroit très écarté de Fiore.. Cet endroit se nomme Undergrounde .. Quand il fut née des cris de bébés résonné de tous les côtés jusqu'à ce que quelqu'un vint pour voir qu'est ce qu'il se passait. Cette personne se nommait Toriel. Elle n'avait pas l'apparence d'une humain mais plutôt d'une sorte de chèvre. Elle prit l'enfant et l'enmmena dans sa maison ou deux invités semblait se trouvait. Un nommé Papyrus et son grand frère nommé Sans. Papyrus et Sans étaient deux Squelettes , malgré que Sans soit le grand-frère Papyrus est beaucoup plus grand en taille que son aîné.

"Regardez ce que j'ai trouvé.."
"UN HUMAIN ! IL FAUT LE TUER !"
"Du calme Papyrus. Tori pourquoi était-il là ?"
"Je ne sais pas ..."

Pour discuter de tout ceci Toriel ainsi que les deux frères Squelettes convoquèrent tous leurs amis de l'Undergrounde : Alphys , le scientifique Royal . Undyne , chef de l'armée Royal. Asgore , le roi de l'undergrounde et Temmy , temmy. Alphys essayait tant bien que mal de ne pas rentrer dans la discussion tandit que Undyne criait sur tous les toits qu'il fallait le tuer après ce que les humain leur avaient fait. Asgore tentait de raisonner Undyne et après longue discussion et dispute Alphys se leva et s'exclama

"STOP ! C'est un enfant, il est innofensif , voyons ! Je propose qu'on le garde et que quand il sera un peu plus grand et tente de nous exterminer et bien on aura qu'a le tuer...".

Tout le monde était d'accord avec Alphys. Toriel se proposa pour l'éducation du jeune enfant . Tout le monde savait que Toriel était la mieux placé étant donné qu'elle à un coeur en or et ils acceptèrent avec joie. Toriel lui donna alors le prénom "Farrewell" et Papyrus se chargea du nom de famille "Kagamine" quand on lui demande pourquoi il a choisi ce nom, il répond que c'est le nom d'un chanteur qu'il aime bien. Arrivé à ses 5 ans Farrewell avait obtenu la sympathie de tous les habitants de l'underground et comme Asgore et Toriel avait fait un garçon nommé Asriel il s'ammusait encore plus étant donné qu'ils avaient environ le même âge. Sans l'innitia à la magie, à la base il devait apprendre les même pouvoirs que Sans mais on ne sait par quelle miracle il à la place appris la Nécromancie et s'entraîner chaque jour sans relache.
Un beau jour pendant que Asriel et Farrewell s'ammusait à de multiples jeu ils entendit un fracas venant du passage reliant le monde Humain à l'undergrounde.. C'était un autre humain qui étaient tombé. Asriel et Farrewell le prirent et les trois devinrent bon amis et pendant des années ils étaient heureux. Mais quelque chose n'allait pas avec Chara (car oui elle s'appelle comme ça).. Elle avait comme une soif de meurtre intense...

Des années passèrent et c'est un très mauvais jour qui eu lieu... La mort de Sans... C'était  lors des funerailles de Chara et Asriel car quelque temps avant ils mouruent aussi... 2 mort en très peu de temps... Sans était venu au funérailles des deux amis qui se passaient dans le monde humain.. Les humain remarquèrent la présence des monstres et les attaquèrent de toutes part! Sans protégèrent tous ses amis mais il fut touché et... mouru.. A ce moment Farrewell avait perdu trois des personnes qu'il tenais... Mais à ce moment là il pensa à la nécromancie et alla chercher le cadavre de Sans. Il essaya de le réanimer mais... à vrai dire ça ne se passa pas comme prévu. Sans fut réanimer mais pas comme il le pensait... Ill fut réanimer en tant qu'invocation de Farrewell... C'est à ce moment que Farrewell comprit la nature de sa magie...

Quelques mois après ses incidents... Farrewell comptait partir en voyage pour découvrir le monde accompagné de Sans qui était devenu son invocation. Le jeune humain fit ses au revoirs à tous ses amis en terminant par Alphys qui était perdu dans ses pensés assis sur une chaise de son laboratoire . Quand Farrewell lui demande ce qui n'allait pas Alphys lui répondu qu'il pensait à l'ancien Scientifique royal.. le docteur W.D Gaster . Il avait disparu.

"Et bien je vais essayer de le retrouver pendant mon voyage ! Aha !"

"Sérieusement ?"

"Evidemment ! "

Et c'est ainsi que débuta le voyage de Farrewell à Fiore...

Magie Principale
Nécromancie

Tapez une description de votre magie à la place du faux texte

La nécromancie est une magie noire que Farrewell à dévellopé durant son enfance . Elle permet de faire plusieurs choses mais elle est assez incontrolable. Elle permet à partir d'un cadavre de faire une invocation pour le possesseur de la magie et permet aussi d'avoir les pouvoir de son invocation . Exemple Sans maîtrise les Gasters Blaster et peut avoir les yeux avec une flamme bleu et bien Farrewell le peut aussi.

MessageSujet: Re: Farrewell le nécromancien à l'apparence "Digital"   Lun 29 Aoû - 10:16

Farrewell

Click

Désoler pour le double-post =D

Juste pour dire qu'j'ai fini
 MessageSujet: Re: Farrewell le nécromancien à l'apparence "Digital"   Lun 29 Aoû - 14:36

Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Bourrina passera par-là ...Mais demain What a Face
En attendant, elle dort
 MessageSujet: Re: Farrewell le nécromancien à l'apparence "Digital"   Lun 29 Aoû - 16:28

Farrewell

Click

:') Merci
 MessageSujet: Re: Farrewell le nécromancien à l'apparence "Digital"   Mar 30 Aoû - 7:38

Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

je suis ta modération.

Bienvenue sur FAIRY TAIL RPG !

Tout d’abord, bienvenue sur Fairy Tail RPG. Je serais ta modératrice pour cette fois donc si tu as le moindre souci ou si tu as des questions concernant ma modération n’hésite pas à m’envoyer des MPS, je tâcherais d’y répondre rapidement. Maintenant, assis-toi et prépare toi parce que je crois qu’on a du travail qui nous attends

Général

Un petit bug au niveau du code qui peut s’arranger en deux secondes et dans le lieu de naissance « Village très loin de Fiore » peut-on supposer qu’il soit d’un pays étranger ? Si oui, lequel ?

Psychologie

Alors là, toi et moi mon petit cookie, on a du travail. Beaucoup de travail avant que je ne te lâche dans le monde du RP.

« Farrewell est assez mystérieux et ne fais confiance qu'a très peu de personne.. En ce moment les seules personnes en qui il a confiance sont ceux qui se sont occupés de lui durant son enfance. »

Pourquoi n’a-t-il confiance en personne ? Ou quand très peu de personnes ? Que s’est-il passé ?

« Il a toujours aimé l'aventure , le voyage et la découverte c'est d'ailleurs pourquoi il est parti en quête de découverte. »

Son goût de l’aventure et de l’aventure lui vient-il de quelque part ? Pourquoi être épris de cela ?

« Une trahison à ses yeux méritent la mort . Il ne se considère pas comme " gentil" ni comme "méchant". Obtenir son amitié n'est pas très facile car il essaye de juger constament les personnes qu'ils voient . »

C’est un peu extrême comme façon de penser ? Sauf si tu nous précises le mot « trahison » car on peut trahir quelqu’un de biens des façons sans pour autant mériter la mort. Tu le décris de plus donc comme quelqu’un de neutre mais quelqu’un de neutre ne juge pas utile que quelqu’un mérite la peine de mort…Après là tu nous parles de jugement, plus haut de confiance…Va falloir que nous détails un peu tout ça hein.

« Quand il a obtenu sa magie il était vraiment fier de lui et pensait qu'il pouvaient réssuciter toute mort dans le monde mais... Cette pensée fut très vite éradiquée de son esprit quand il a découvert le monde dans lequel il vivait...Manipuler n'est absolument pas son truc. Le but de Farrewell étant de retrouver le fameux docteur W.D Gaster , les guerres de Fiore ne l'arreteraient pas ! »

Cette partie-là, tu me la vires. A la limite tu peux la mets dans l’histoire mais pas en psychologie.

Bon…C’est bien creux tout ça pour faire un personnage. Qu’aime-t-il ? Que déteste-t-il ? A-t-il au moins un passe-temps ?

Tu m’as pondu quelques lignes qui manquent de profondeur et de détails et je ne compte même pas les fautes donc une petite relecture également serait la bienvenue.
Corrige-moi donc tout ça et je repasserais plus tard.

Background

Là, je pleure un peu quand même.

« 2 Février X772 Un enfant vit le jour. Mais sa naissance eut lieu dans un endroit très écarté de Fiore.. Cet endroit se nomme Undergrounde .. Quand il fut née des cris de bébés résonné de tous les côtés jusqu'à ce que quelqu'un vint pour voir qu'est ce qu'il se passait. Cette personne se nommait Toriel. Elle n'avait pas l'apparence d'une humain mais plutôt d'une sorte de chèvre. Elle prit l'enfant et l'enmmena dans sa maison ou deux invités semblait se trouvait. Un nommé Papyrus et son grand frère nommé Sans. Papyrus et Sans étaient deux Squelettes , malgré que Sans soit le grand-frère Papyrus est beaucoup plus grand en taille que son aîné. »

Sans faire attention aux fautes, nombreuses qui piquent un peu les yeux, on part de la naissance d’un bébé, qui se retrouve avec une chèvre, qui le guide vers deux squelettes …D’accord…Mais encore ? Je vais paraître méchante mais…As-tu seulement consommé une drogue quelconque avant d’entamer ton histoire parce que ça pourrait expliquer certaines choses. Va falloir que tu me mettes de l’ordre dans tout ça pour commencer…Genre d’où sort la chèvre et les deux squelettes ? Là tu nous balances ça tranquille comme si on comprenait nous mais rien que le début est brouillon donc je vais te demander un effort.

« Pour discuter de tout ceci Toriel ainsi que les deux frères Squelettes convoquèrent tous leurs amis de l'Undergrounde : Alphys , le scientifique Royal . Undyne , chef de l'armée Royal. Asgore , le roi de l'undergrounde et Temmy , temmy. »

Euuuh d’accord « Temmy, temmy » ? C’est une fonction spéciale ou ?

« "STOP ! C'est un enfant, il est innofensif , voyons ! Je propose qu'on le garde et que quand il sera un peu plus grand et tente de nous exterminer et bien on aura qu'a le tuer... »

La logique ? On garde l’enfant mais on le zigouille plus tard ? S’il grandit parmi eux, logiquement, il devrait développer naturellement un instinct de protection à leur égard. Là, ce n’est vraiment pas logique ce que tu nous dit.

« Arrivé à ses 5 ans Farrewell avait obtenu la sympathie de tous les habitants de l'underground et comme Asgore et Toriel avait fait un garçon nommé Asriel il s'ammusait encore plus étant donné qu'ils avaient environ le même âge. Sans l'innitia à la magie, à la base il devait apprendre les même pouvoirs que Sans mais on ne sait par quelle miracle il à la place appris la Nécromancie et s'entraîner chaque jour sans relache. »

A 5 ans il devient mage ? Eh bien, si ce n’est pas être précoce ça…Je ne sais pas où va le monde. C’est un peu tôt 5 ans pour apprendre une magie aussi sophistiquée que la nécromancie. Change moi ça. Merci.

« C'était un autre humain qui étaient tombé. Asriel et Farrewell le prirent et les trois devinrent bon amis et pendant des années ils étaient heureux. »

Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfant ? Et puis quoi encore ? Tu nous balances limite plus haut que les humains sont à peine tolérés dans ce monde et voilà que là, y’en a qui se pointe et tranquille mimile, ils s’amusent ? Non…Mais non.

« Des années passèrent et c'est un très mauvais jour qui eu lieu... La mort de Sans... C'était lors des funerailles de Chara et Asriel car quelque temps avant ils mouruent aussi... 2 mort en très peu de temps... »

Non mais est-ce que tu t’es relu sérieusement ? On part sur la mort du squelette pour en un quart de seconde, aller sur la mort des deux autres..Morts on ne sait trop comment, ni pourquoi, ni quel impact ça a eu ?

« Sans protégèrent tous ses amis mais il fut touché et... mouru.. A ce moment Farrewell avait perdu trois des personnes qu'il tenais... »

NON ! Si on suit ta logique là, Sans est mort bien après Chara et Asriel.

Bon, je me refuse de finir car bon, y’a rien d’acceptable entre un début boiteux et un milieu plus que bâclé. C’est bien beau de venir sur un forum pour le troller mais j’ai envie de dire, il y a un minimum. Donc tu vas me refaire ton histoire dans son intégralité, correctement, en te relisant aussi parce que, moi-même j’ai beau faire des fautes, là, ce n’est pas possible. Un effort quoi ! Tu vas prendre ton temps, poser des questions si tu en as, on n’y répondra mais là, ce n’est pas possible.

Magie

« La nécromancie est une magie noire que Farrewell à dévellopé durant son enfance . Elle permet de faire plusieurs choses mais elle est assez incontrolable. Elle permet à partir d'un cadavre de faire une invocation pour le possesseur de la magie et permet aussi d'avoir les pouvoir de son invocation . Exemple Sans maîtrise les Gasters Blaster et peut avoir les yeux avec une flamme bleu et bien Farrewell le peut aussi »

Et sinon la modération elle est où ? Prendre les pouvoirs du mort, c’est trop facile mon cookie, n’éxagérons rien. De plus tu ne me dis pas quelles sont les modalités de la magie, les points faibles, comment l’invocation se passe, s’il y a un pacte de passé entre l’invocateur et le « mort », parce que je doute que tous les morts REVENT de servir un nécromancien au lieu de reposer en paix.

Pour le reste, je ne me prononcerais pas. Tout est à refaire correctement en partant du départ.

Résumé

Bon…cookie écoute…On va pas être amis toi et moi. Y’a de l’idée mais c’est tout. Comme un cadre, sans la jolie photo au milieu, tu vois où je veux en venir ?
Donc tu vas me faire le plaisir et le loisir de tout me refaire correctement. Prends ton temps, rien ne presse, réfléchit à la base de ton histoire, à comment tu veux présenter les choses, détails les et par pitié…RELIS !
Beaucoup de travail t’attende petit cookie, ne baisse pas les bras ! Fight !

Ps : Petit commentaire désagréable, comme je l’ai dit plus haut, si on vient pour troller un forum avec son meilleur pote, avant de troller dans les règles de l’art, faut étudier qui on essaye de troller. En attendant c’est un conseil comme un autre.

C O D E © W H A T S E R N A M E  ; MODIFICATION © ENYA

MessageSujet: Re: Farrewell le nécromancien à l'apparence "Digital"   Mar 30 Aoû - 11:49

Farrewell

Click

Merci pour ta franchise :p Et surtout merci pour les conseils de troll mdrrr
Bref , j'éditerais tout ça encore merci pour ton aide
 MessageSujet: Re: Farrewell le nécromancien à l'apparence "Digital"   Mar 20 Sep - 19:22

Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

Bonjour, cette fiche est-elle toujours d'actualité? Si je n'ai pas de réponse d'ici 48 heures elle sera archivée.
 MessageSujet: Re: Farrewell le nécromancien à l'apparence "Digital"   

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1