Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Azgabor, the strange little boy
 MessageSujet: Re: Azgabor, the strange little boy   Azgabor, the strange little boy - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 17:32

Azgabor Morik'heir
Azgabor Morik'heir


Click

Bon ! me revoilà bounce

background:

pour enlever cette incohérence avec l'abandon j'ai vraiment du mal, ça passe si je le laisse comme ça? ou faut que je taff vraiment dessus ??
magie:

Pour l'histoire des esprits du village en fait, on peut penser que leur désir ardent de protéger Toad leur a été insufflé par une magie similaire à celle de Muesli.
En fait Azgabor n'en sait absolument rien, Muesli devait s'en douter mais n'en a pas fait part à Azgabor du coup comme c'est Azgabor qui raconte l'histoire au père de Kharl, je ne peux pas le dire ^^



Et pour le RP de la boîte effectivement j'en ferai part à un modérateur avant de le publier même si je pense qu'il n'y aura pas de problème avec ça (je pense le mettre quand Azgabor cherchera à retrouver Muesli pour lui botter les fesses).


Et voilà c'est fini !
 MessageSujet: Re: Azgabor, the strange little boy   Azgabor, the strange little boy - Page 2 EmptySam 22 Oct - 6:13

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Coucou !

Désolée du retard je m'occupe de toi d'ici la fin du week-end ! Smile
   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Absence d'Azgabor Morik'heir
» Strange strangers
» Strange team [Pv Alouarn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Feuilles de personnage