postérité • Adrien & Logan
 MessageSujet: postérité • Adrien & Logan   postérité • Adrien & Logan EmptyVen 15 Juil - 12:54

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

RIP Oha
with Adrien & Logan

L'eau trouble du lac te rappelait ton passé. Tu le regardais se mouvoir, tu regardais les animaux nager, boire, ou s'enfuir. Cela devait faire quelques heures que tu ne bougeais plus, perdu dans tes pensées. Ta raison d'être était d'expier tes péchés, et tu avais cherché désespérément des traces de la seconde Takumi, après avoir appris que la première était morte et enterrée dans une statue de glace au sein d'un cimetière de sirènes. Ohatsu Takumi restait invisible aux yeux du monde, et tu n'avais peut être pas les compétences requises pour la chercher. Tu avais néanmoins réussi à ébruiter la rumeur comme quoi un soldat inconnu marqué d'un dragon sur le bras, recherchait la constellationiste ayant maintes fois trempé dans l'illégalité. Tu espérais que cela allait éveiller quelques âmes cachées, qui se feraient un plaisir de venir t'affronter, re faire taire, te rechercher ou te parler. Tu n'allais tout de même pas baisser les bras comme cela. Elle était ta première et plus importante cible. Après elle se trouvaient Drake Fulgur et l'homme de Quatro Cerberus - Hyun Ki Gan, même si tu ne connaissais pas son nom -.

Tu finis par fermer les yeux, et t'allonger sur l'herbe. Il fallait que tu réfléchisses. Il fallait que tu trouves. Tu savais d'Ohatsu qu'elle etait traumatisée par ce que tu lui avais à de maintes reprises fait subir, mais ce n'était pas suffisant. Tu savais qu'elle avait changé après les tortures physiques que tu lui avait faites, mais ce n'était pas suffisant. Tu savais qu'elle avait joué avec ton coeur à une époque, mais ce n'était pas suffisant. Tu savais qu'elle avait trempé dans des missions peu recommandables, et c'aurait dû suffit à retrouver sa trace. Mais comme par miracle, depuis quelques temps, plus personne ne savait quoique ce soit sur elle. Et tu l'ignorais, mais c'était par son statut de Reine qu'elle avait échappé aux mauvais regards.

Tu finis par partir, lorsque tes pensées ne t'a menèrent guère plus loin, et tu allias dans la ville la plus proche, cherchant encore quelques informations avant de te rendre dans l'armurerie la plus proche. Tu n'avais pas beaucoup sur toi, mais tu avais le droit de tester les armes. Aussi pris tu soin d'essayer les plus merveilleux des sabres, testant tant leur longueur que leur poids et leur équilibre. Tu étais adepte de ces lames qui alliaient perfection et agilité, beauté et puissance. Le tranchant était impressionnant sur certaines, mais ce qui te plaisait le plus était la prise en main. Tes gants te permettaient de jouer au maximum là dessus, si bien que tu parvenais, lors de l'entraînement, à impressionner le tenancier de l'armurerie. Il te voyait et te regardait avec attention. Il aimait son métier de forgeron, mais il appréciait encore plus les gestes précis d'un épéiste comme toi. C'était là ta plus grande force. Ta magie infernale t'a tant abandonné, il ne restait plus que les compétences à l'épée que tu avais surement acquises durant ton adolescence, lorsque tu étais encore un simple mortel...

Tes mouvements étaient fluides et s'appuyaient sur plusieurs formes de dojos que ton maitre t'avais enseigné. Tu savais faire face à de nombreuses situations avec une telle arme, et c'aurait sans doute été mieux avec ton ancienne lame de maginium. En y repensant, la pauvre devait t'attendre depuis des lustres dans l'un des anciens locaux du conseil. Tu soupiras avant de couper court à l'entraînement et aux gestuelles, et tu reposes l'arme là où tu l'avais prise, en allant boire un peu d'eau. Tu restais néanmoins dans l'armurerie, regardant les autres merveilles de metal et d'acier.

Celui qui avait forgé ces armes était visiblement bon dans son domaine, et chacune était de la meilleure facture. Solides, tranchantes, belles. Tu finis par le quitter après lui avoir dit que tu les adorais, et tu te promenas dans la ville, te reposant par une balade après cet entraînement vigoureux...

electric bird.



   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heather A. Logan - I'm not crazy.
» Logan Hayes - Inspecteur Hayes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Est :: Fiore Est