Partagez | .
Grey - Pills
 MessageSujet: Grey - Pills   Mar 12 Juil - 13:37

avatar
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

Crime Sorciere
with Logan

Avez vous choisi, monsieur ? _ Oui. Je voudrais un grand dragon asiatique comme celui là autour de mon bras. (tu montrais une page d'un grimoire antique) S'il vous plaît. _ Bien bien. Monsieur sait ce qu'il veut c'est parfait... On va enfin pouvoir commencer.

Tu t'assis dans le fauteuil, torse nu, collant ton bras là où il le fallait et tu attendis, en crissant par moment, et en te crispant, lorsque l'aiguille s'attardait sur ta peau. Tu avais rejoint Crime Sorciere depuis peu, et tu avais pu reprendre ta vie là où tu l'avais laissée, en faisant tout ton possible pour expier tes péchés. Tu avais décidé de te réentrainer lorsque tu avais entendu parler d'un ancien grimoire volé. Tu l'avais récupéré et rendu à la bibliothèque de Whatufoune avant de le lire, et la légende du dragon t'avait beaucoup plue. Elle parlait d'un monstre qui cherchait la rédemption, comme toi. Alors, pour marquer ton nouveau mode de vie, tu avais emprunté une copie de la page où son image apparaissait pour te rendre chez un tatoueur. Sur le chemin, tu t'étais réapprovisionné en pilules, et tu en avais même découvert une nouvelle, une grise. Tu l'avais achetée en te demandant quels effets elle aurait, le vendeur n'en savant rien.

Et tu étais désormais en train de te faire tatouer le dragon. Le tatoueur était un gars sympa du coin, adorant discuter et tu l'écoutait encore et encore, alors qu'il te contait l'aventure de plusieurs de ses clients. On avait l'impression qu'il vivait ces aventures, c'était très sympa. Puis, lorsque le tatouage fut terminé, il te demanda d'attendre un peu. Avant de te permettre de sortir. Sa magie lui permettait d'ancrer le tatouage pour toujours dans ta peau, et, à moins que tu ne veuilles l'enlever et que tu n'ailles le revoir, ce dragon était désormais partie intégrante de ton corps, de ta peau. Si tu te coupais, si ta peau était enlevée, le sort de ce type allait permettre à ta peau de repousser avec l'image du dragon. C'était une magie qui correspondait parfaitement à son métier.

Merci mon brave.

Tu lui lanças une bourse tandis qu'il te remerciait également, et tu quittas l'enseigne pour te dégourdir un peu les jambes.

Qui aurait su qu'à ce moment là, un gang maltraiterait une femme dans une ruelle en face du tatoueur. Tu t'élanças, tandis que la belle se débattait, et tu frappas à l'arrière du genou le premier, pour ensuite placer ta main entre la proie et les prédateurs.

A quatre contre une innocente ? Wow, chapeau les mecs. Vous êtes des hommes, des vrais, bien fort et tout. Vous voulez pas tenter à dix ou vingt ? Histoire d'être sûrs à 300% qu'elle ne pourra pas se défendre ?

L'un d'eux s'avança, et illumina sa main d'une lueur rouge avant de te frapper avec. Tu paras de ton coude, et celui ci brûla. Tu enchainas avec un coup de pied qu'il esquiva et tu te tins le bras, ton coude étant cassé. Tu serrais les dents. Tu ne l'avais pas vue venir celle là.

Ecoute petit. On est quatre et on est mage. Pas toi.

Tu souris. Un beau rictus de l'époque où ton nom était synonyme de malheur.
Il était vrai que tu n'avais plus d'aura magique impressionnante, et plus tes anciennes magies. Il était vrai que tu n'avais plus le pouvoir de la peur ou des plumes. Mais tu restais un mage, et tu allais leur montrer. Tu attrapas cette nouvelle pilule grise, et tu l'avalas. Soudain, ton corps sembla pris entre le plaisir et la puissance, alors que lentement des muscles te titillaient.

Ok. Par qui je commence ? _ Creve connard !

L'homme aux mains luisante attaqua, et ton bras indemne s'abattit sur son visage alors que ton corps esquivait aisément un coup que tu attendais de sa part. La force afflua, tes muscles semblèrent plus puissants, et son pauvre corps partit s'écraser contre le mur, sa tête mal en point.

Oups. Je ne contrôle pas ma force, pardon.

Tu avais un petit rictus. Cette pilule augmentait donc la puissance de tes muscles. Il fallait pas contre que tu parviennes à déterminer son malus - toutes les pilules en avaient un - pour ne pas te faire surprendre lors d'un combat plus important.
Le deuxième attaqua. Il inspiras avant de cracher des balles de fusil, et tu protégeas leur pauvre victime en la poussant un petit peu sur la route, tandis que certaines balles te traversèrent la jambe droite et le flanc.

Fait chier.

Tu avais mal. Très mal. Tu faillis tomber mais juste avant, tu frappas le mur et à ta grande surprise, ton poing le traversas complètement. Tu avais oublié que tu étais sous la pilule grise. Tu le retiras, avant de voir au travers du mur une petite fille éberluée qui etait en train de dessiner quand un poing inconnu avait détruit une partie du mur de sa chambre.
Oups, pardon petite.
Elle pleura. Et tu sentis la magie affluer devant toi, l'homme aux balles de fusil recommençait. Alors tu attrapa l'une des briques du mur, te laissant tomber au sol, à genoux, vu que tu ne pouvais plus marcher correctement. Et tu lanças cette brique dans le ventre de ton ennemi, si fort qu'il dégueula son déjeuner par terre. Les deux autres s'avancèrent vers toi lorsque la femme qu'ils avaient attaqué, et qui était partie, revint avec la milice. Ils s'enfuirent.
Elle arriva vers toi.
Vous allez bien ? _ Oui ça va, ce n'est ri-

Tu ne pus plus parler tant la douleur fut forte. Les muscles que tu avais sollicités sous la pilule dont l'effet s'estompait te faisaient mal. Tu avalas rapidement la pilule blanche avant de crisper tous les muscles de ton corps. Tu avais enfin trouvé le malus gris. Et il n'était pas agréable.

Tout... tout compte fait, il me faudrait peut être des soins. _ Oui bien sûr.

Elle t'emmena chez un ami à elle, un médecin, qui s'occupa de toi, tandis qu'elle te révélas son nom : Serena. Tu lui appris le tien : Logan.

Quelques jours plus tard, la magie et le travail du médecin te permirent de quitter la ville, et tu emportes le souvenir de cette femme avec toi : un nouveau collier pour tes pilules d'urgences.

electric bird.



Voir le profil de l'utilisateur
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Grey's Anatomy RPG]
» Grey's Anatomy
» Grey Knights
» Mod Blue and Grey
» Fiche Jean Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Sud :: Whatufoune