Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Iratus gère... ou pas / LeenLiam
 MessageSujet: Iratus gère... ou pas / LeenLiam   Iratus gère... ou pas / LeenLiam EmptyLun 11 Juil - 16:53

Liam X. Fa Long
Liam X. Fa Long

Iratus

Click

Terror in Arcadia
with Leen & Liam

Moi je suis sûre que Graceling est amoureuse de Changeling. Elle rougit toujours lorsque tu es prêt de lui Liam. _ Je suis en train de me faire vendre par une petiote de douze ans... _ Ben en même temps je m'en doutais un peu vu que tu m'as fait promettre de le retrouver. Après j'avoue que vos noms se terminant par "ling", j'ai pensé que vous étiez frangins. _ Je n'aurais jamais couché avec mon frère, t'es con ou quoi ? _ Couché ? Dormi avec ? Moi je dormais bien avec Ohanee... _ Euh... Hana je... Tu veux bien te boucher les oreilles s'il te plait ?

La petite s'exécute, pensant à un jeu, tandis que tu souris avant d'entrer rajouter.

Je n'avais pas compris que tu avais couché avec lui... Du coup c'est ton mec ? _ Oh ça va hein ! Oui... Enfin c'était... Ça fait des années, des décennies qu'on est enfermés dans ces bijoux. Lui dans ce bracelet, moi dans ce collier. Et comme par hasard, c'est ta soeur qui s'est retrouvée avec lui et moi avec toi. _ Ça doit être le destin... _ J'crois pas au destin Liam. Et je te rappelle que ta soeur ne croit même pas que t'es son frère. _ Bon ça va, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie hein...

Et d'un seul coup, le monde du rêve tremble, tremble, tremble et s'ébranle. Et le visage d'Elias se retrouve au dessus du tien avant qu'un coussin s'abatte sur toi à plusieurs reprises.

RÉ- (un coup de coussin arrive sur ton nez) -VEIL- (tu te reprends un coup de coussin) -LEUH- (et encore un autre) -TOI !

Tu stoppes le dernier, tu te lèves en fury et tu gueules Tu peux pas me réveiller plus docilem- mais tu es interrompu par la voix la plus grave d'Elias : Ta "soeur" (elle fait bien le geste des guillemets) t'attend. Apparemment elle t'a choisi toi pour partir en mission avec elle. Je comprends pas pourquoi. M'enfin, je suis contente que ce ne soit pas moi, car franchement, c'est pas de la tarte cette fois. Une mission de rang B, un mage d'Ajatar. Je passe. _ Elle me fait peut être extrêmement confiance car elle a compris que j'étais son frère. rêves tu à voix haute, avant qu'Elias te ramène à la réalité : Je pense plutôt qu'elle veut te tester, t'es nouveau, même si t'as déjà réussi une mission.

Tu la toises, avant de te lever et d'aller te doucher. Dix minutes plus tard, te Voila devant ton armoire pour t'habiller. Tu choisis une chemise blanche, un pantalon noir, tu enfiles tes chaussures, tu attrapes ton sabre, tu noues son fourreau à ta ceinture que tu fais glisser autour de ta taille, avant d'enfiler tes gants et de descendre. Elias te jette une boulette de papier dans le cou pour te faire comprendre que t'es vraiment lent et quand tu arrives, tu ne vois pas ta soeur, ni personne d'autre. Il n'y a que Wizzle qui se tient derrière son bar, même de « bon matin ».
C'est à midi que tu te réveilles toi ? Wow, dire que la maîtresse veut faire une mission avec toi, et toi tu la fais poireauter. T'es sûr de t'appeler Liam Fa Long ? Non parce que je veux pas dire, mais elle se lève souvent tôt, et toi tu te lèves généralement l'après midi. _ Ça veut rien dire...

Tu souris, il sourit, et tranquillement, tu patientes. Eileen va arriver. Pendant ce temps, tu tentes de trouver un moyen pour que ta soeur arrives enfin à accepter la réalité. La réalité qui doit effectivement lui paraître un énorme bobard étant donné que ta maladie infantile t'a tenu à l'écart de ta famille pendant longtemps. Tu es resté pendant plusieurs années au château, sous la tutelle de Victoria, ta nourrice et amie. Et lorsque tu as pu en sortir, et lorsque tu as pu avoir l'occasion de rencontrer ta soeur dont le nom t'était rabâché par ta mère durant des jours et des jours, durant ce combat dans l'arène, alors que tu avais cinq ans, Eileen s'est évanouie. La fois d'après, Eileen est tombée dans le coma. Et ensuite, Eileen est partie. Donc jamais elle ne t'a connu.
Alors comment diable peux tu lui en vouloir de ne pas t'accepter ?
Et comment peux tu lui prouver que tu es bien de son sang ?

Cela fait désormais dix minutes que tu attends Eileen, sans doute est elle partie régler quelques paperasses importantes lorsqu'elle a vu que tu mettais trop de temps. Et lorsque tu te décides à aller voir dans son bureau, tu te figes soudain, tant de peur que de stress. Tu ne sais pas si tu peux ainsi la déranger. Tu ne sais pas si tu vas savoir quoi dire. Tu ne sais pas si tu vas pouvoir la regarder en face sans tenter de lui faire comprendre encore et encore que tu as les mêmes parents qu'elle. Elle va sans doute en avoir marre, te détester, te foutre à la porte.

Tu déglutis, quand soudain la porte s'ouvre et, aussi rapidement que tu es surpris, tu délies ta langue à la vitesse de l'éclair :

Leen ! Tu es là ! Je te cherchais ! Enfin tu me cherchais donc je suis descendu mais ensuite tu n'étais plus là donc je te cherchais et j'allais toquer pour savoir si tu étais là ! Tu vas bien ?

Tu as le trac.
To be Continued...

electric bird.




   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prédéfinis d'Iratus Orationis [3/4]
» Human & Magic - Fondation d'Iratus
» [Dossiers confidentiels] Archives sur Iratus Orationis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Ouest :: Arcadia, la Capitale du Royaume :: Bidonville