-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Une question sur les personnages jouables du manga
 MessageSujet: Une question sur les personnages jouables du manga   Une question sur les personnages jouables du manga EmptyLun 4 Juil - 15:52

Anonymous
Un futur membre peut-être


Click

Bonjour à tous et à toutes.

J'ai une question très simple concernant les personnages du manga. Peut-on prendre n'importe quel personnage du manga sur votre forum (Tartaros, Alvarez, etc...) ?

Merci et bon courage a vous.
 MessageSujet: Re: Une question sur les personnages jouables du manga   Une question sur les personnages jouables du manga EmptyLun 4 Juil - 18:45

Gin Selkins
Gin Selkins

Simple Mortel

Click

Salut tu peux retrouver une liste des personnages joué, ou qui ont été joué par le passé sur le lien suivant : Par ici la visite!

Ensuite, concernant les deux exemples que tu as cité, concernant Tartaros, je pense pas que cela soit possible. Il y a deux raisons, la première que est la dite guilde n'est pas proposé dans le choix des guildes. La deuxième raison est que, suite à un event avec des démons, les membres du staffs ont décidé que laissé à un joueur la possibilité de jouer avec les malédictions étaient compliqué, puisqu'elle ne possède pas les mêmes règles d'utilisation que la magie ( suite à une question sur la cb).

Pour ton deuxième exemple... C'est les personnages de l'autre continent? Là, j'peux pas te donner d'indication, ton personnage pourrait effectivement venir de là-bas, mais... A voir avec le staff!

J'sais pas si j'ai été vraiment utile pour le coup...
 MessageSujet: Re: Une question sur les personnages jouables du manga   Une question sur les personnages jouables du manga EmptyLun 4 Juil - 21:02

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

La dernière personne (et la première aussi, à ma connaissance) qui a tenté un personnage du Royaume d'Alvarez a échoué (et c'était pas un perso du manga mais inventé) donc effectivement, à voir.
Pour Tartaros, il faut ajouter que les Neufs portes ont aussi été totalement changées (tu ne verras pas Silver par exemple) donc cnest impossible.

Bon après tu peux toujours tenter de faire Zeref mais à mon avis c'est aussi impossible haha /out
 MessageSujet: Re: Une question sur les personnages jouables du manga   Une question sur les personnages jouables du manga EmptyMar 5 Juil - 13:57

Anonymous
Un futur membre peut-être


Click

Je vous remercie de vos réponses, c'est très gentil. Mais malheureusement je ne viendrais pas je pense. Les seuls personnages qui m'intéressent sont à Tartaros (Kyoka principalement) ou bien à Alvarez (je pourrais tenter une Dimaria, mais je dois réfléchir).

Merci aussi pour la liste des personnages du manga prit, mais là aussi il n'y a qu'un personnage qui me branche absolument c'est Minerva. Et j'ai vu que vous en aviez déjà une donc malheureusement, je passe mon tour pour ce forum.

Bonne continuation à vous o/
 MessageSujet: Re: Une question sur les personnages jouables du manga   Une question sur les personnages jouables du manga Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question, question !
» Registre des Personnages Prédéfinis du Manga
» Question d'avatar
» Demande ... Question
» Studio Of Manga Video, Search By Natsu/Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Communauté :: Demande d'Aide