Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Event Général - Qui est pris qui croyait prendre
 MessageSujet: Re: Event Général - Qui est pris qui croyait prendre    Event Général - Qui est pris qui croyait prendre  - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 15:00

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click


 

 
Pnj - Arthur Gever


 
Une ville en ruine…des habitants tentant vainement de reprendre un semblant de vie dans cet univers dévasté. Voilà ce qu’était Era, le siège du conseil magique. Ou plutôt l’ex-siège du conseil magique.

« -Pathétique… »

Assis sur l’herbe, en haut d’une colline surplombant la ville, tu observais les écrans qui flottaient devant toi. Devant tes yeux, la vie des habitants se déroulait, rien n’échappait à tes envoyés, tu passais la ville au peigne fin.

Au départ des espions, tu les avais accompagnés. Après tout, t’étais doué pour ça, la récolte d’informations et si jamais tu découvrais un truc important, tu serais au moins deux à trois fois plus rapide à faire suivre le renseignement.

Sans grande attention, tu continuais à fixer tes écrans, la tête ailleurs. Cette ville n’était ni intéressante, ni dangereuse. Ce n’était qu’une ombre de ce qu’avait pu être Era, peut de soldats en place, et une population qui peinait à se reconstruire.  

Une invasion préventive…c’est grosso-modo ce que le premier ministre essayait de faire avaler au roi. Mais tu doutais que cette invasion soit vraiment nécessaire. M’enfin t’obéiras aux ordres de Michael comme d’habitude. D’ici peu, t’allais changer d’endroit, t’avais fait le tour de cette ville et vraiment tu ne pensais pas avoir grand-chose à y faire de plus.

« -Monsieur, si je puis me permettre de vous interrompre, vous devriez voir ça… »

Le visage de Cassio s’afficha devant toi, suivi d’un écran. Sortant de tes pensées, tu te concentras sur la scène qu’elle te montrait. Plusieurs hommes parlaient entre eux.

« -…type….Iceberg….louche. »

Ainsi donc les espions commençaient à faire parler d’eux. Ce n’était pas bon signe, inutile de mettre la population aux abois.

« -Il y en a qui se doutent de quelque chose Cassio ?

-Pour la plupart, ce ne sont que des rumeurs aux coins des bars, mais il semblerait qu’une ou deux personnes se soient mises activement à la recherche de nos espions Monsieur.

-Bien, tu sais ce qu’il te reste à faire. »

Les écrans disparurent. Et un marqueur se matérialisa devant toi. Si quelqu’un se mettait activement à la recherche des espions, il n’y avait pas trente-six solutions, il fallait l’en détourner. Et en dernier recours, tuer l’espion. Aucune information sur Iceberg ne devait filtrer. C’est aussi pour ça que t’étais là.

_


Marchant doucement dans la ruelle, un jeune homme s’avance vers Orihime. Arrivé à portée de voix, son visage et une partie de son corps restants dans l’ombre, il s’adresse à la jeune femme.

« -Vous êtes la folle qui a hurlé en pleine rue il y a peu n’est-ce pas ? On m’a dit que vous cherchiez une personne venue d’Iceberg…vous pourriez m’en dire plus ? »

Le reste dépendra d’elle et de sa réponse.

© TITANIA
 



HRP : Vous avez HUIT JOURS pour répondre.
 MessageSujet: Re: Event Général - Qui est pris qui croyait prendre    Event Général - Qui est pris qui croyait prendre  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 18:02

Orihime Katsura
Orihime Katsura

Indépendant Illégal

Click

Totally Spies /out
with Isaiah, Surprise & Orihime

Exaspérée, tu continuais à débouler de partout en ville, croyant toujours apercevoir l'ombre de ta soeur, et perdant peu à peu la raison en craignant de devenir folle. Tu passais entre deux ruelles, entre deux bâtiments, entre deux portes, puis de nouveau dans une ruelle bien sombre. Tu courais avant d'arriver à un endroit où l'on t'accosta.
Enfin... Accoster... c'était vite dit. C'était plutôt parler. Ou marmonner.
T'arrêtant tout de même, récupérant ton souffle, on te traita de folle - fallait dire que tu l'avais cherché en gueulant ainsi dans la rue - avant de te demander des informations sur l'homme d'Iceberg et tu écarquillas les yeux.

Vous en avez entendu parler vous aussi ?

Tu te redressas, après avoir posé tes mains sur tes genoux pour montrer que tu avais couru dans tous les sens, puis tu affirmas sans l'ombre d'un doute - idiote ! - : Mais vous vous méprenez. Ce n'est pas un espion d'Iceberg. Elle vient de Fiore. Je ne comprends pas ce que vous avez tous à la traiter d'étrangère. Déjà, un étranger n'est pas une mauvaise personne, mais en plus, elle ne l'est pas. Elle vient du désert d'Oura !
(Allez, vas y, déballe tout à un inconnu...)
Tu réfléchis un instant avant de te demander s'il n'était pas déjà au courant qu'il s'agissait d'Hinako, et s'il n'était pas un ravisseur ou quelque chose dans le genre. Tu n'avais pas Grand moyen de le découvrir, et le seul que tu voyais dans cette urgence était de tenter ta liberté ou ta vie : Elle s'appelle Hinako... c'est ma soeur. Si vous avez la moindre information à son sujet je vous en supplie, faites m'en part. Votre prix sera le mien !
Ouais... Tu déballais tout. Comme cela, s'il était de la mauvaise graine, il tenterait de te capturer ou de te tuer, et tu devrais alors t'enfuir. Sinon, il pourrait ou t'aider ou partir, mais peu importât en ce moment précis.

Et dire que la pauvre Hinako devait errer sans but précis dans la ville, cherchant sans doute quelque chose. Cherchant sans doute un moyen de retourner au village qu'elle ne pouvait pas savoir détruit...
Tu devais absolument la retrouver, surtout si elle était dans cette ville. Elle allait avoir besoin de toi plus tôt que tu ou elle ne le pensaient.

Et cet individu t'accostant ainsi te faisait penser qu'il en savait plus que toi sur la présence d'Hinako en ville.

Et alors que tu était en train de parler à cette personne, tu te demandais pourquoi Hinako suscitait tant d'attention. Avait elle fait quelque chose de mal ? Etait elle en danger ? Avait elle été témoin te de quelque chose de grave ? Était elle menacée ? La faisait on chanter ? Étant donné qu'elle etait relayée à "un type louche d'Iceberg", elle avait peut être été capturée par Iceberg ? Ou alors elle s'était rendu là bas avant de devenir une terroriste ? Ou alors...
Les questions fusaient. Toutes plus invraisemblables les unes que les autres, mais toi même tu avais fait des choses dont tu n'étais pas fière. Peut être qu'elle aussi.
Peut être...

electric bird.




Pardon du retard >.>
 MessageSujet: Re: Event Général - Qui est pris qui croyait prendre    Event Général - Qui est pris qui croyait prendre  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 16:50

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click


 

 
Pnj - Arthur Gever


 
Elle avait le souffle court, manifestement, elle courait depuis un bon moment. Peut-être qu’elle savait vraiment quelque chose finalement.

-Oui j’en ai entendu parler, y’a pas mal de soudards qui ne parlent que de ça en ville.

Et là, elle te surprit. En fait non elle t’époustoufla, t’était littéralement sur les rotules. Elle te parla d’une inconnue qui était peut-être venue d’Iceberg mais qui en fait était d’Oural. Enfin bref, tu ne comprenais pas un mot de ce qu’elle débitait. Et t’éclatas de rire, tout simplement. Plié en deux, incapable de t’arrêter, tu rigolais. En même temps la situation était tellement…improbable ? Les espions d’Iceberg étaient là, à récolter le maximum de ce qu’ils pouvaient trouver, et la personne qui t’avais semblé la plus méfiante et curieuse vis-à-vis des rumeurs cherchait une certaine... Hinako ? Sa sœur ? Elle était vraiment persuadée qu’il s’agissait de sa sœur ?
Te calmant un peu, tu réussis à stopper ce rire incontrôlable qui t’avait pris quelques secondes plus tôt.
T’avais entendu un truc très intéressant. Ainsi elle était prête à payer pour avoir des informations…pourquoi pas, si tu pouvais retirer quelques bénéfices de ce voyage plus qu’ennuyeux, t’allais pas t’en priver.

-Aaah désolé de ma réaction, mais c’est ironique, voyez-vous, il se trouve que j’ai entendu parler de votre sœur. Il y a deux jours environ si je me souviens bien. Une petite brune, tout comme vous.

Si c’était sa sœur, il y avait de fortes chances qu’elle lui ressemble. Et pendant que tu tentais de soutirer des informations et/ou de l’argent à cette femme, le véritable espion n’avait plus qu’à continuer tranquillement son affaire.

-Si vous êtes vraiment prête à payer, je pourrais partager ce que je sais avec vous qu’en dites-vous ?

Allait-elle mordre à l’hameçon ? Ou au contraire allait-elle trouver ça suspect et allait commencer à se méfier ?


© TITANIA
 



HRP : Vous avez HUIT JOURS pour répondre.
 MessageSujet: Re: Event Général - Qui est pris qui croyait prendre    Event Général - Qui est pris qui croyait prendre  - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 21:45

Orihime Katsura
Orihime Katsura

Indépendant Illégal

Click

Totally Spies /out
with Isaiah, Surprise & Orihime

A peine avais tu débité tout ce que tu pouvais à cet homme qu’il te surprit en éclatant de rire. Totalement. Littéralement. C’était comme si la possible disparition de ta sœur le faisait rire… A moins qu’il ne te croit pas. Tu ne savais qu’en penser, cet individu semblait réellement louche. Mais lorsqu’il sembla se reconcentrer sur toi, il te sortit une explication plausible. Et toi, en désespoir de cause, tout ce que tu pus faire fut de lui donner raison. Entièrement raison. Peut être tes rouages au cerveau allaient ils s’activer à un moment, mais il semblait que cet homme les bloquait, sans doute parce que tu étais désespérée.
Si tu connaissais la vérité, sans doute aurait il été tout simplement hilarant de te voir confondre un espion icebergien avec ta sœur, mais ce n’était pas le cas. Non… Toi, tu restais persuadée qu’Hinako était cette personne. Et même si elle avait voyagé jusqu’en Iceberg pour devenir l’espionne par la suite, de ce pays, tu ne pouvais pas la laisser tomber entre de mauvaises mains… D’autant que c’était tout simplement rocambolesque d’être xénophobes dans un monde aussi moderne que le votre…

Alors il te proposa un marché… Ou plutôt, il accepta ton marché. Etais tu dupe à ce point ? Non. Tu n’allais pas lui verser de somme d’argent avant qu’il ne deverse son torrent d’informations. Tu le regardas férocement – peut être pensa t il que tu avais découvert le pot aux roses, mais il n’en était rien – avant de lui dire de ta voix la plus charmante possible : Monsieur, je suis prête à mettre le prix. Dîtes moi ce que vous savez, et ensuite je paierais.
Quelque part, dans ta petite tête de linotte devait bien se trouver une petite voix qui te criait dessus de ne pas faire confiance au premier venu, mais parmi une ville de salopards craignant les étrangers se trouvait un seul homme, pour le moment, ne fuyant, ni ne se moquant, ni ne racontant des racontards très incommodants, sur cet « espion ». Cet homme se trouvait en face de toi.
Le racisme n’étant pas ta tasse de thé, tu devais avouer être facilement charmée par celui qui se démarquait en l’écrasant, aussi ton peu de confiance se plaça du côté de l’individu sans doute très heureux de pouvoir profiter d’une idiote comme toi.

De quelle couleur étaient ses yeux ?

Parce que tu lui faisais confiance, mais pas trop, tout de même. Parce que tu n’étais que dupe, pas totalement conne. Tu voulais être sûre qu’il parlait bien de la bonne personne, même si tu en étais malheureusement convaincue à au moins soixante pourcents…
Il fallait dire qu’Hinako n’avait pas un physique très spécial, et même un peu banal, mais ses yeux bleus se démarquaient bien sur sa peau pâle, par leur intensité lumineuse. On avait souvent l’impression de voir le ciel ensoleillé lorsqu’on les regardait.
Ainsi, c’était la chose que ton « bienfaiteur » devait avoir remarqué en premier, après la couleur des cheveux. Il n’avait qu’à répondre à cette question avant de parler de ses « informations », et tu tomberais sans difficultés dans son piège… Peut être qu’au fil de la conversation qui suivrait tu lui demanderais autre chose sur ta sœur, ce, seulement si ta confiance vacillait, mais tu attendais déjà de le voir répondre à celle-ci…
Il fallait bien tenter quelque chose…

electric bird.




Pardon du retard >.>
 MessageSujet: Re: Event Général - Qui est pris qui croyait prendre    Event Général - Qui est pris qui croyait prendre  - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Event Général - Qui est pris qui croyait prendre
» Event Général - Qui est pris qui croyait prendre
» Event Général - Qui est pris qui croyait prendre
» Event Général - Qui est pris qui croyait prendre
» Event Général - Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Centre :: Era :: Rue de la ville