Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Je sais c'est pas Halloween... Mais la sirène est dans la place !
 MessageSujet: Re: Je sais c'est pas Halloween... Mais la sirène est dans la place !   Je sais c'est pas Halloween... Mais la sirène est dans la place ! - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:20

Anonymous
Invité


Click

Enya

Merci mama pour tes précieuses explications je vais de ce pas contacter Soledad ! (et finir ma fiche perso, ça pourrait être bien un jour (≥w≤))
Je pense que je vais rester indépendante un petit moment histoire de me faire au forum et de rp avec plusieurs personnes.

Tu es mimi je n'hésiterais pas, merci encore ♥
 MessageSujet: Re: Je sais c'est pas Halloween... Mais la sirène est dans la place !   Je sais c'est pas Halloween... Mais la sirène est dans la place ! - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:38

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

Content de t'avoir aidé ~ (ton vava n'est toujours pas à la bonne taille /out)
 MessageSujet: Re: Je sais c'est pas Halloween... Mais la sirène est dans la place !   Je sais c'est pas Halloween... Mais la sirène est dans la place ! - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 13:11

Anonymous
Invité


Click

Logan

Vava à la bonne taille cry2
 MessageSujet: Re: Je sais c'est pas Halloween... Mais la sirène est dans la place !   Je sais c'est pas Halloween... Mais la sirène est dans la place ! - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 13:44

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

Bienvenue à toi! Si tu as des questions n'hésite surtout pas! Wink
 MessageSujet: Re: Je sais c'est pas Halloween... Mais la sirène est dans la place !   Je sais c'est pas Halloween... Mais la sirène est dans la place ! - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 14:19

Juvia Loxar
Juvia Loxar

Fairy Tail

Click

Pourquoi pas oui ^^ il faudra en reparler en temps voulu :3
Pour l'avatar je te les enverrais en mp Wink (oui je me vends :p)
 MessageSujet: Re: Je sais c'est pas Halloween... Mais la sirène est dans la place !   Je sais c'est pas Halloween... Mais la sirène est dans la place ! - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 17:40

Anonymous
Invité


Click

Adrien :

Merci !! cuteye

Juvia :

J'espère que ça ne va pas me couter trop cher ^^' J'ai hâte de voir ton travail !
 MessageSujet: Re: Je sais c'est pas Halloween... Mais la sirène est dans la place !   Je sais c'est pas Halloween... Mais la sirène est dans la place ! - Page 2 EmptySam 9 Juil - 10:39

Anonymous
Invité


Click

Welcome !
 MessageSujet: Re: Je sais c'est pas Halloween... Mais la sirène est dans la place !   Je sais c'est pas Halloween... Mais la sirène est dans la place ! - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Natsu dans la place
» sting est dans la place
» Le maître est dans la place!
» Praline est dans la place...
» Anathor, Ok ! Mais dans la réalité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Présentation des nouveaux membres.