-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

;une absence indéterminée...
 MessageSujet: ;une absence indéterminée...   ;une absence indéterminée... EmptyVen 24 Juin - 17:09

Anonymous
Invité


Click

Coucou tout le monde !

Donc voilà, j'ai pas mal de soucis familiaux depuis peu (divorce, un "beau-père", mon grand-père dans une phase terminale et bien d'autres choses...) donc je serai sûrement très peu active/présente sur l'ordinateur (non, pas sur le forum, carrément sur l'ordinateur !).

Ma mère part deux jours au Luxembourg (devinez pourquoi !) donc je me dois de garder mon grand-père 24H/24 pour ces deux jours et sûrement pour les semaines qui viennent aussi.

Je ne vous abandonne pas, juste que ces temps-ci deviennent très compliqués dans ma vie personnelle donc les heures que j'avais à fournir sur le forum se verront un peu décalées Sad...

A bientôt ♥️ Embarassed #smile
 MessageSujet: Re: ;une absence indéterminée...   ;une absence indéterminée... EmptyVen 24 Juin - 17:29

Isaiah B. Stone
Isaiah B. Stone

Weer Lopen

Click

Bon courage, je suis de tout coeur avec toi love

Si t'as besoin n'hésite pas ♥️
 MessageSujet: Re: ;une absence indéterminée...   ;une absence indéterminée... EmptyVen 24 Juin - 17:45

Back Gammon
Back Gammon

Raven Tail

Click

Bon courage Minerva! Reviens-nous dès que tu peux! Si t'as besoin de te changer les idées ou de parler, tu sais où nous trouver!
 MessageSujet: Re: ;une absence indéterminée...   ;une absence indéterminée... EmptyVen 24 Juin - 18:37

Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson

Indépendant Légal

Click

Courage Minerva !
Si tu as besoin, n'hésite pas !
La force est avec toé !
 MessageSujet: Re: ;une absence indéterminée...   ;une absence indéterminée... EmptyVen 24 Juin - 19:10

avatar
Duncan Nightingal

Indépendant Illégal

Click

Ma Tigreeeeeeeeeeeesse cry4 !

Reviens-nous vite, et en un seul morceau, si possible ! On te soutient dans tes épreuves, sache-le ^w^ !

Je te fais tout plein da beusouilles et de câlinous ♥️ ~
 MessageSujet: Re: ;une absence indéterminée...   ;une absence indéterminée... EmptyVen 24 Juin - 19:48

Ultear Milkovich
Ultear Milkovich

Crime Sorciere

Click

Bon courage, comme tout le monde, je suis avec toi ♥
Reviens nous en forme ~
 MessageSujet: Re: ;une absence indéterminée...   ;une absence indéterminée... EmptyVen 24 Juin - 19:52

Zadig Cavalli
Zadig Cavalli

[HM] Ajatar Virke

Click

Courage Minerva, c'est des passages qui sont jamais simples, j'espère que tout ira bien pour toi ! On est là si besoin est, prends bien soin de toi et de ton entourage et reviens-nous en forme I love you
 MessageSujet: Re: ;une absence indéterminée...   ;une absence indéterminée... EmptyVen 24 Juin - 22:40

Zenn
Zenn

Sabertooth

Click

Yep courage Minerva, on est touuuuuuuus avec toi! firedup
 MessageSujet: Re: ;une absence indéterminée...   ;une absence indéterminée... EmptyDim 26 Juin - 17:43

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Bon courage Smile
 MessageSujet: Re: ;une absence indéterminée...   ;une absence indéterminée... EmptySam 9 Juil - 19:51

Anonymous
Invité


Click

Merci à tous !

J'essaye de redevenir un petit peu active même si cela ne reste toujours pas réglé. ♥
 MessageSujet: Re: ;une absence indéterminée...   ;une absence indéterminée... Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence à durée indéterminée
» Absence à durée indéterminée
» Innactivité à durée indéterminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Absences