Partagez | .
Aller à la page : 1, 2  Suivant
THE END | A demain !
 MessageSujet: THE END | A demain !   Jeu 16 Juin - 20:46

Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Alors, alors Hm Voilà hein...J'ai eu plusieurs jours pour moi, pour réfléchir à tout ça et à ma vie (Pour le peu que j'en ai une XD)

Et...Bah vous l'aurez deviné...J'en viens à vous quitter.

Les plus anciens diront "Elle reviendra au bout d'une semaine" Ahaha :') ♥️ On se dit donc "A demain" c'est ça ? ;D

Mais non, je m'en vais Razz Mais avant de partir, je vous offre mon grand FINAL...L'event ! *w* Ouais c'est mon cadeau de départ de vous à moi.

Je vois déjà les raleurs venir genre "Ouais mais tu viens d'avoir un nouveau compte" Et alors? Pas vos oignons ♪ Mêlez vous de vos vies ♥️

Ma petite voix de la sagesse m'a dit "ne supprime rien, au cas où"...Je vais l'écouter pour lui faire plaisir mais honnêtement, je pense que cette fois c'est la bonne *o* Alors avant de partir comme une voleuse, je finirais tous mes rps en cours, donc d'ici ce week-end tout le monde aura une réponse je pense ♥️ (Youpiiiii /PAN/)

Voilàààà c'était le message super long bien qu'inutile de ma part ♥️ Bien-sûr je compte sur vous pour vous charger de faire vivre le forum (que j'apprenne pas qu'il meurt parce que sinon, je viens vous botter le cul de façon totalement violente et sauvage)

Des bisous sur vos fesses et à très vite ! ♫ What a Face

MessageSujet: Re: THE END | A demain !   Jeu 16 Juin - 20:57

Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

Ouais mais non, moi je suis pas d'accord tu vois >.> moi je veux que tu restes >.> sinon qui c'est qui deviendra ma Machiaveliquerie ? Qui c'est qui viendra me botter le derriere ? (Oui je sais, beaucoup de gens adoreraient me botter le cul, mais personne ne sait le faire comme toi >.>)

Bref, moi je te dis "à demain" parce que j'espère que ta petite voix intérieure qui te dit de ne rien supprimer a raison. Parce que j'espère bien te voir demain. Demain, ça peut durer longtemps, un jour (oui bon l'event il se fera surement pas en un jour mais je me comprends), une semaine, un mois... Mais attention, pas plus longtemps >.> sinon c'est moi qui viendrait te botter le cul (LOL)

Bref, j'ai pas envie que tu partes >.> c'est pas parce que tu nous fais un super event que t'as le droit de partir comme ça Sad qu'est ce qu'on va devenir sans toi Tata Nyanya ?

Enfin... Si jamais tu ne reviens pas (mais on sait bien toi et moi que tu reviendras, hein ?), j'espère que tu repasseras au moins pour nous saluer, discuter, nous taper (pas trop fort quand même). Et t'as intérêt à rester sur Skype aussi. (Comme ca je pourrais élaborer un plan machiavélique pour te faire revenir dead

Bref. Je t'aime beaucoup, alors je préfère te dire "à bientot" que "au revoir" >.>

:keur:
 MessageSujet: Re: THE END | A demain !   Jeu 16 Juin - 20:59

Misto

Eagle's Claw

Click

Spoiler:

MessageSujet: Re: THE END | A demain !   Jeu 16 Juin - 21:43

Duncan Nightingal

Indépendant Illégal

Click

Eeeeeeh oh oh oh u3u

J'ai bien dit que je te visais pas en particulier, mais c'est pas une raison pour te défiler comme ça 'n' Avoue, tu fuis de peur que l'étranger que je suis ne te surpasse ~
Tu vas revenir, sinon c'est pas drôle. Uu J'vais me faire déglinguer dans l'immédiat, mais si tu me laisses même pas l'occasion de rattraper ton niveau... Pfeuh. :c

Plus sérieusement... J'ai pas la matière pour faire des messages aussi longs que les autres, mais de ce que je lis, j'ai pas envie de croire que c'est un départ définitif. J'vais suivre la plèbe et te souhaiter plutôt un au revoir ~

Still, j'espère que tout va bien de ton côté et que tout ira bien à l'avenir. ^^ Prends soin de toi, on y tient tous.
 MessageSujet: Re: THE END | A demain !   Ven 17 Juin - 10:56

Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

Mouais... Perso, chuis pas convaincu.

Tu nous as fais ce coup pas mal de fois, et à chaque fois, t'es revenue. Une fois, t'avais même suppr un de tes perso (Lucy, me semble), mais tu l'as refais quelques jours plus tard.

En plus, tu dis que tu répondras à tous tes rp, mais t'as laissé en plan celui de la guilde (que tu as lancé, je crois). Je sais que je suis pas le meilleur exemple, pour la fréquence des réponses, mais en même temps, pour le coup, c'est pas vraiment de ma faute.

Donc personnellement, je te dis à demain. Repose-toi bien, et reviens-nous en forme. Si t'as besoin d'un break au niveau du forum, ne te connecte plus pendant une ou deux semaines. Mais le coup de "j'y arrive plus, j'me casse", il marche plus avec moi. Surtout si tu dis que tu garde quand même tes comptes.
 MessageSujet: Re: THE END | A demain !   Sam 18 Juin - 0:18

Sybilia Philips

Sabertooth

Click

MessageSujet: Re: THE END | A demain !   Sam 18 Juin - 6:28

Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Travis : "En plus, tu dis que tu répondras à tous tes rp, mais t'as laissé en plan celui de la guilde (que tu as lancé, je crois)."

Tu peux me dire lequel ? Hm Non parce que si tu parles du dernier, adresse-toi plutôt à Sybilia pour ça hein ♥️ Après comme tu le dis, t'es pas un exemple non plus et j'ai pas spécialement de compte à te rendre donc crois ce que tu veux sur le fait d'un possible retour.

Comme je l'ai dis : Dites ce que vous voulez, je m'en fous royalement XD Franchement ~ En fait ça me conforte dans mon idée.

Sur ce.
 MessageSujet: Re: THE END | A demain !   Sam 18 Juin - 6:35

Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

...

Alors déjà je ne suis pas qu'une voix intérieure ! #egovolagedevedettemelonstyle

Et ensuite... bah tu me fais chier, voilà ! Mais bon l'event va durer longtemps donc y'a le temps de voir venir #souriredemoniaque.

Et puis de toute façon, t'as pas le droit de partir parce que je viens seulement de revenir, et que c'est moi qui compte okay ? /PAN/

Keur sur toi la gazelle aka grosse Lulu des plaines <3
 MessageSujet: Re: THE END | A demain !   Sam 18 Juin - 6:44

Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

T'es ma petite voix de la sagesse ♥️ Tkt 8D

Puis je fais ce que je veux naaaa !!! Razz Je te prout dessus si t'es pas content ! ♪
 MessageSujet: Re: THE END | A demain !   Sam 18 Juin - 11:05

Ultear Milkovich

Crime Sorciere

Click

NAAAAAAAN, pas Nyanya ♥️
Pas personne d'ailleurs Cool

Comme je sais pas faire de discours sans bégayer, sans faire de jolies phrases, toutes belles, au revoir. Et parce que l'italique, c'est beau, j'voulais aussi te dire ces quelques mots : bonne continuation, a bientôt, et amuses toi bien ♥️.

Voilà, tout est dit :3
 MessageSujet: Re: THE END | A demain !   

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant