Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

It is you • Soledad | Liam
 MessageSujet: It is you • Soledad | Liam   It is you • Soledad | Liam EmptyMer 8 Juin - 13:04

Liam X. Fa Long
Liam X. Fa Long

Iratus

Click

Hana et Soledad
with Soledad & Liam

Tully s'éteint.
Une douce lumière, le regard d'un soleil couchant se voilant à l'horizon, transcende les interstices entre monts pour se projeter dans un déluge final sur les chaumières du village. Un corps céleste si puissant qui semble daigner alimenter quelques secondes encore la douce forme des hameaux présents. Le symbole de la vie qui n'oublie pas ses compères. La nature lumineuse qui justifie son effraction dans la nuit tombante pour apporter une clarté dernière aux moindres fleurs parsemant les toits. Hana est heureuse. Graceling le démontre, en vibrant et ronronnant tel un chat sauvage sur ce cou rigide. Les cheveux rouges tombant contre la nuque, tu sembles profiter d'un moment de pure incandescence, le visage et les fenêtres de ton âme tournés vers les glorieuses aiguilles de l'horloge du hameau. Vingt heures douze. La nuit ne fait que se reposer et le soleil travaille, ce n'est pas pour te déplaire, ni toi, ni elles.

Trouvant échelle contre mur dans un recoin du village, tu choisis un point d'observation peu ordinaire en escaladant la paroi pour te poser sur les tuiles d'une mansarde, et occuper l'espace plat du haut pour te préparer au spectacle quotidien. Quand les derniers rayons du Soleil s'éclipsent derrière la roche dès montagnes, et que la lueur oranger finit par s'en aller, la magie commence et tes yeux allumés d'un feu exalté discernent quelques étoiles, les premières à arriver, les premières à apparaître. La nuit promet d'être illuminée, vu leur nombre.

Le sourire aux lèvres, tu poses ta tête contre tes bras formant l'oreiller, et tu observes des heures durant, jusqu'aux douze coups de minuit, ces étoiles qui bordent la voute céleste. Et tu fermes les yeux un instant, pour finalement les rouvrir en voyant Hana et Graceling penchées au dessus de toi.

Oh non... Je voulais rester éveillé, les étoiles sont rarement aussi visibles. _ Tu peux les regarder d'ici tu sais ? Tu les as tellement vues que tu es capable... enfin... que ton cerveau est capable de recréer le ciel de cette nuit pour le mettre dans ce rêve.

La douce et mélodieuse voix de ton artefact te sourit, et aussitôt qu'elle a terminé sa proposition, un ciel majestueux s'offrent à eux trois.

Allongés dans l'herbe, tu donnes même un semblant de cours à Hana et Graceling en leur expliquant que par le passé, ton éducation t'a forcé à tout connaître des étoiles lointaines. Les constellations, les significations... L'astronomie comme d'autres matières t'ont été inculquées.

J'avais l'habitude de regarder les étoiles lorsque j'étais encore à Mermaid Heels... Je me mettais sur le toit et je me perdais à imaginer ma soeur parmi les lumières. _ Je les regardais avec Changeling moi.

Il y a encore le tatouage de Mermaid Heels accroché au corps d'Hana, car elle est morte avec ce dernier, et la guilde qui lui correspond. Il y a encore de l'amour pour cette guilde et surement de l'amour venant de cette guilde pour la petite décédée au combat.

Je me demande si Leila et Soledad regardent les étoiles en ce moment.

Devant sa mine forte et brave, ne pleurant pas les personnes qu'elle a perdu, tu ne peux tout de même pas t'empêcher de lâcher un simple On les retrouvera Hana. Et tu pourras leur parler. Ne t'en fais pas...

Elle sourit. Elle n'ose pas y croire, mais elle ne peut t'enlever ton optimisme. Elle ne peut enlever ta foi. Alors elle se lève et te tend la main. Tu t'empresses de l'attraper et une fois sur tes jambes, elle te montre par l'usage de ses ronces la forme du visage de Soledad et de Leila.

C'est à peu près à cela qu'elles ressemblent.

Tu baisses la tête en signe de compréhension, tu lui ébouriffés les cheveux avant de repartir regarder les étoiles. La blonde toujours couchée semble s'abreuver de leur vision.

Tu t'allonges et soudain, c'est le réveil.

Il est quatre heures du matin, tu ne vois plus que des étoiles sur le toit de la chaumière, et plus aucune lumière à part le crissement de bottes de quelques passants passant par là. À part les chutes de quelques tuiles du toit. À part les bruits de la nuit...
Mais c'est derrière toi qu'un bruit se démarque...

Il y a quelqu'un !
To be Continued...


electric bird.



[/color][/color]
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Run the World| Soledad.
» Ô Ma Douce Souffrance [Pv : Soledad]
» une si...quoi ? / Soledad & Toki
» Les Jupons de la Pucelle ♣ Bacchus & Soledad
» There is the Ocean | Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Sud :: Village de Tully :: Place