Partagez | .
Gimme blood, Honey [Sybi & Forest]
 MessageSujet: Gimme blood, Honey [Sybi & Forest]   Dim 29 Mai - 15:17

avatar
Misto

Eagle's Claw

Click


Gimme blood, Honey
PV Forest & Sybilia


L’aiguille tourne lentement. Une montre à gousset ouverte sous le nez, une tasse de café noir aromatisé à la cannelle dans la main et un journal dans l’autre, cet homme se prépare à aller travailler. Il tapote doucement le mug, le saisissant pour mieux s’en séparer d’une grimace douloureuse. Il revient alors fouiller le journal du regard, reposant sa montre dans une poche pour faire défiler les articles. Un grognement lui échappe de temps à autre, puis il fait signe à une serveuse et lui réclame un stylo. Lorsqu’elle revient, elle lui tend un gros marqueur rouge vif avec un sourire aimable. L’homme s’en empare sans autre réponse qu’un hochement de tête et entoure vivement quelque chose sur son journal, avant de reprendre sa lecture. Il ressort sa montre, quelques minutes plus tard et jette des coups d’œil impatient à la rue adjacente au café. Visiblement non, il ne se prépare pas mais il attend quelque chose, ou quelqu’un. Un soupir trahit son impatience et un retour de sa montre à sa poche montre sa nervosité. Il quitte la rue des yeux pour balayer le café. La serveuse de toute à l’heure discute tranquillement avec une autre, qui arrange les fleurs d’une table un peu plus loin. Elles se sourient, pouffent un peu aussi. Insouciantes, elles filent en cuisine pour filer un coup de main, faute de client à s’occuper. L’impatient homme assis au café reprend sa lecture, entourant avec une sorte de frénésie des articles de son trait rouge avant de les délaisser au profit du café. A petite gorgée, il vide sa tasse pour en savourer les effluves et regarder une nouvelle fois sa montre. L’heure est presque arrivée et ils ne sont toujours pas là.

La porcelaine vide tape sur la coupelle et le type referme son journal d’un geste désinvolte. Il perd son temps, il en est convaincu. Il espérait que le message urgent serait vite arrivé jusqu’aux guildes, mais il s’était visiblement bercé d’illusion. Ils allaient devoir apprendre à faire avec les suceurs de sang en priant pour que … Un éclair roux attire son regard, alors qu’il prend ses affaires. Il reste suspendu aux prunelles vives et au sourire de la jeune femme qui marche vers lui d’un pas rythmé, suivie de près par un très joli loup sombre. Elle lui fait un signe de la main et finalement, il finit par mettre un nom sur son visage alors qu’elle arrive à sa hauteur.

« Bonjour, pardon du retard. Les transports en commun, ce n’est plus ce que c’était. » Avec désinvolture, la rousse se laisse tomber sur un siège et soupire d’aise. « Je suis Misto, d’Eagle’s Claw. Merci de me recevoir, Monsieur Potter. C’est bien vous, je ne me trompe pas ? » Le type hoche la tête, plutôt surpris par cette entrée rapide en matière. Les prières des villageois ont peut-être été entendues, finalement, si l’Impératrice se déplace en personne. « Vous attendez depuis longtemps ?
- Ne vous en faites pas pour ça. Il vaut mieux tard que jamais, et puis ça fait plaisir de voir qu’on nous prend au sérieux. Je veux dire, Sabertooth et Eagle’s Claw ont répondu favorablement… »

Misto reste silencieuse, tandis que l’homme poursuit dans ses banalités. Le nom de Sabertooth tourne un long moment dans son esprit, jusqu’à ce que le mot n’ait plus aucun sens tellement il avait été pesé, étudié et retourner avec minutie. Une lueur de curiosité enflamme son regard et la musicienne tourne la tête vers la rue. Elle ne connait personne de la guilde, même si les rumeurs  courent que des visages célèbres l’ont rejointe récemment. Cette mission, qui s’annonçait bateau et rapide sur le papier, venait de prendre une nouvelle tournure. Lorsqu’une nouvelle personne passe, elle lui adresse un sourire et un vif mouvement de la main.

« Par ici, on n’attendait plus que toi ! »



HRP:
 
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Gimme blood, Honey [Sybi & Forest]   Mer 1 Juin - 17:37

avatar
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Give me honey with my nuggets!
avec Misto et Forest



Une affiche, c'est de-là que j'ai vu que ce bon vieux Potter a encore besoin d'aide. Je l'arrache du mur en évitant les regards indiscrets de mes compagnons de guilde et je vais la lire dans ma chambre près de mon beau Balo. Il sort la langue, la frottant sur ma joue sans se ménager pendant que moi je réponds d'une simple rigolade enjouée. Il prend place à côté de moi et regarde l'affiche au même titre que moi sans vraiment comprendre ce qui est écrit. Ma main gratouille le dessus de sa tête. Il suffit de se débarrasser d'une ruche sans savoir l'origine des bestioles qui y ont trouvé refuge. Mon gros loup se dandine le derrière de gauche à droite, mené par la force de sa propre queue. Il veut me suivre cette fois. Je descends de mon lit, suivie de très près par mon ami, dévale l'escalier en vitesse et quitte la guilde en courant après avoir informé Sting que j'allais m'occuper de Potter et de ses abeilles mangeuses d'hommes.

Apparemment, les rumeurs courent rapidement. À peine je viens d'entamer la route en direction du lieu de rendez-vous déjà établi que les rumeurs s'emportent, que les informations atteignent les oreilles des plus informés. La route n'est pas super longue et mon loup se donne à coeur joie à tourbillonner autour de moi pendant que je ris, que je chantonne et que je danse sur la musique de ses griffes qui claquent sur la pierre. C'est bien une des premières fois que j'amène mon loup en mission avec moi et je compte bien répéter l'expérience. Même s'il n'a aucune faculté magique, même s'il n'a que ses crocs, ses griffes et sa tête pour se battre, il reste un animal qui a besoin de sortir et de chasser. Quand je repense à l'idée complètement stupide d'Alice à amener ses louveteaux à Iceberg alors qu'ils ont leur pelage d'été, disons que ça m'a remonté le moral sur la façon dont je m'occupe du gros Balo.

Les coordonnées m'amènent au Sud de Fiore, dans une sorte d'auberge-bar-machin de la chaîne de montagnes. Je n'ai aucune idée si j'y serai seule ou bien si d'autres aventuriers comme moi auront le courage de s'attaquer à la ruche. Je pousse la porte, entre, pose les poings sur mes hanches et observe les gens déjà assis. " Est-ce que Potter est là? " À peine je viens de dire au monde qui je viens trouver qu'une voix féminine m'interpelle. " Hein? " Quand je me retourne vers la voix, je vois une rousse, un gars et un loup. Dites donc, y'a des trios plus originaux que d'autres... et celui-là est loin d'être original. Un signe de la main, un sourire que je partage avec un peu trop de joie et je gambade jusqu'à eux. Je tire la chaise vers moi, la retourne et m'assieds les bras appuyés sur le dossier.

" Yo! Sybilia Philips de Sabertooth! "

Je la salue avec deux doigts qui quittent ma tempe, un oeil fermé, un sourire accompagnateur de cette expression trop commune. Mon loup arrive derrière moi, monte sur ses deux pattes arrière pour poser celles du devant sur mes épaules et il se met à hurler pour être certain qu'on ne l'oublie pas. " Argh! Doucement Balo! " De plus près, disons que j'arrive à reconnaître la rouquine. Avec toutes ces rumeurs et ma longue carrière au sein du Conseil de la magie me permettent de mettre un nom facilement sur son visage. " Misto, c'est ça? Et toi c'est Potter? " Aucune bonne façon ni envers une maître de guilde, ni un contracteur, ni qui que ce soit parce qu'on ne m'a jamais montré comment me comporter de toutes façons! Mon loup descend de mes épaules pour s'asseoir à côté et poser son museau sur la table.

" Alors, c'est quoi le plan? "

Code by Silver Lungs
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Gimme blood, Honey [Sybi & Forest]   Lun 6 Juin - 16:45

avatar
Forest

Indépendant Illégal

Click




gimme blood, honey
ft. misto & sybilia


Forest se faufile à travers la foule, le visage caché sous sa cape. Elle capte quelques discussions, celles de tous les jours, n'y prêtant guère attention. Elle se dirige vers un stand et achète un panier de pommes. Elle dépose l'argent dans la main du vieux marchand et sourit. La voilà qui repart en direction de la forêt de Kunugi, croquant sans attendre dans une pomme. Puis une voix attire son attention. Elle provient d'une radio posée sur une table présentant plusieurs sortes de friandises. La jeune femme écoute les propos de l'annonceur et réfléchit un instant. Elle part en direction des montagnes du sud sans attendre.

Est-ce que parce que ces monstres ont élu domicile près du village de Tully ?

Emmaelle vole à haute altitude, son corps se perd même à travers les nuages. Pourtant, Forest entend sa voix comme si elle était juste à côté d'elle. Après tout, elle n'est pas réelle, ce n'est qu'une amie créée par son esprit.

Oui. Il y a des gens, là-bas, qui ne méritent pas de subir un tel sort.
Mais il y en a qui le méritent, hein !
Peut-être, mais je ne me préoccupe pas d'eux maintenant.

Chouchou gambade près d'elle, ses yeux rouges la scrutant. La sauvage court à un rythme régulier, son achat toujours en main. Elle voit la gare au loin; elle y est presque. Une fois arrivée, elle attend le prochain train en direction de Tully. Elle y entre une quizaine de minutes plus tard et s'assoit dans le fond, là où il n'y a personne. Son lapin s'installe à côté d'elle et ferme les yeux. Quant à la dragonne, elle volera au-dessus tout au long du trajet. Un temps plus tard, le train s'arrête et Forest se précipite à l'extérieur. Petit problème : elle ne sait pas où se trouve le reporter et elle a besoin d'informations pour ne pas se jeter dans le gueule du loup. Comme elle n'a pas trop le choix, elle questionne un passant. Après qu'elle ait menti après avoir affirmé être l'une des mages engagées pour cette mission, il lui montre la voie.

Elle entre dans le café nonchalement et regarde aux alentours. Il a mentionné le nom de celui qu'elle recherche, mais elle ne sait aucunement à quoi il ressemble. Elle va donc devoir l'appeler.

Monsieur Potter ?

Un homme, l'air intrigué, lui répond que c'est lui. Il est accompagné de deux demoiselles possédant chacune un loup. Sûrement des mages, pense-t-elle. Elle semble être arrivée au bon moment. Elle balaie les trois individus du regard avant de s'arrêter sur le reporter.

Je suis là pour les créatures suceuses de sang.
Pardon ? Seuls Sabertooth et Eagle's Claw ont répondu à notre appel et les mages les représentant sont déjà présentes.
J'ai entendu ce qui se passe ici tardivement. J'aimerais me joindre à vous. Si vous n'avez pas les moyens de me payer, ce n'est pas grave.
Eh bien, toute aide est la bienvenue. De quelle guilde venez-vous et quel est votre nom ?
Je suis une mage indépendante. On me nomme Forest. Une pomme ?

Elle lève le panier rempli de fruits pour le leur montrer, avant de le déposer sur la table. Potter la remercie et en saisit une.

Enchanté Forest, s'exclame-t-il en se retournant vers Sybilia et Misto. Êtes-vous prêtes à travailler avec elle ?
© nemoe sur epicode


Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Gimme blood, Honey [Sybi & Forest]   Jeu 23 Juin - 14:19

avatar
Misto

Eagle's Claw

Click


Gimme blood, Honey
PV Forest & Sybilia


La rousse hoche la tête pour répondre à Sybilia. Silencieuse, elle n’ose pas piper mot en voyant l’ex-conseillère se joindre à elle pour la mission. Cette nouveauté la déstabilise un peu. Elle ne sait pas trop sur quel pied danser vis-à-vis de l’une des mages qui a approuvé la décision de considérer Eagle’s Claw comme une guilde d’illégaux. Aussi botte-t-elle en touche. Peut-être que cette pauvre brunette n’a rien demandé et s’est retrouvé jetée dedans sans avoir son mot à dire. D’une main prude, la musicienne pose la main sur le museau de Balo et le pousse gentiment de la table.

« J’avais dans l’idée de les traquer jusqu’à la ruche et d’y entrer pour finir le travail mais ça parait un peu brutal, maintenant qu’on est deux. On a besoin de plus d’information, je pense. » Elle tourne alors la tête vers leur commanditaire. « Qu’en dites-vous ?
- Et bien, c’est un plan qui se défend. On sait qu’ils ne sortent que deux fois par mois et qu’ils s’en prennent qu’aux animaux. J’ai …
- Monsieur Potter ? »

Une nouvelle tête apparait. Cheveux vert, expression neutre, la nouvelle arrivée donne un peu l’impression d’être perdue. Elle discute avec le reporter, sans que Misto y fasse réellement attention. D’un coup d’œil à Runi, elle s’assure qu’il reste ici alors qu’elle ferme les yeux pour jauger leur drôle de coéquipière. Elle les rouvre bientôt, l’aura prune de la jeune femme encore pulsant dans sa mémoire. Un sourire amusé nait sur son visage et elle se détend peu à peu, tirant à son loup un regard interrogateur. Les indépendants ne sont pas légions dans son entourage. Elle en connait bien quelques un, mais cela fait une éternité qu’elle n’a pas fait équipe avec l’un d’entre eux, là encore. Puis la jeune femme tilte. Depuis combien de temps, n’a-t-elle pas fait de mission comme celle-ci, avec des gens qu’elle ne connaissait pas ? Six ans ? Quelques moi ? Avec les derniers évènements, elle avait perdu le compte. L’Impératrice se reconcentre alors sur la conversation, s’apercevant qu’on attend une réaction de sa part. Elle ne doit qu’à l’intervention de Runi de ne pas passer pour une idiote.

« Bien sûr. Plus on est de fou, plus on rit.
- Entre nous, je pense qu’on ne sera pas trop de trois pour en venir à bout. Que disiez-vous sur ces bestioles alors ?
- Il y a eu quatre attaques, le mois dernier. Elles vident les animaux domestiques de leur sang avant de disparaitre comme par enchantement. Ces suceurs de sang sont malins et rapides. J’ai même l’impression qu’ils apprécient plus le sang de gros animaux plutôt que celui de petit.
- Quand vous dites quatre attaques, c’est qu’ils ne se coordonnent pas en un seul groupe ou qu’ils ont attaqué quatre fois à la suite ?
- C’est-à-dire ?
- Dans un cas, nous n’aurions pas une ruche mais deux. Dans l’autre, juste un nombre conséquent à exterminer. Prenez votre temps avant de répondre, ce détail est important.
- Je ne pense pas qu’il y ait deux ruches. Sinon il y aurait sans doute eu conflit entre elles, pour la nourriture. Deux reines sur un seul territoire, c’est sacrément insensé comme schéma pour ces suceurs de sang.
- Des créatures territoriales donc. Ça c’est intéressant. Auriez-vous une photo de l’une d’entre elle ?
- Hum…
- Un croquis, n’importe quoi tant que j’ai une idée de leur apparence et que je peux la montrer à Runi. » Le reporter secoue la tête et Misto fait la moue. Son beau plan d’infiltration vient de passer à la trappe. Tant pis, il faudra faire autrement.
« Je suis désolé. D’autres questions ?
- Je ne crois pas. Sybillia ? Forest ? »

La musicienne laisse la main à ses compagnes d’aventure. Elle a besoin d’un peu de temps pour savoir exactement quoi faire, encore plus si elle doit reconsidérer ses plans. Elle suit vaguement la conversation, perdue dans ses pensées tandis que ses esprits s’en donnent à cœur joie quant à l’identité des bestioles. Vampires ? Chupacabra ? Peu leur importe, tant que c’est sujet à se taper joyeusement sur le museau.



HRP:
 
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Gimme blood, Honey [Sybi & Forest]   Sam 25 Juin - 21:29

avatar
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Give me honey with my nuggets!
avec Misto et Forest



Le museau de Balo est poussé hors de la table contre son gré. Il grogne un peu et quand on croit qu'on s'en est débarrassées, il revient à la charge en dévisageant la rouquine. Le plan est énoncé vaguement. Une traque jusqu'au dernier, pas de survivants pour les suceurs de sang d'animaux. Je prends une pose pour réfléchir, puis c'est une nouvelle tête qui fait son entrée. Des cheveux verts, l'allure un peu sauvage, elle demande elle aussi à rencontrer Potter. Pas de guilde, mais elle est prête à mettre la main à la pâte. J'ai un sourire en coin parce que je suis déjà passée par-là et que trouver du travail n'est guère chose facile. Elle nous offre des fruits et je m'empresse de répondre :

« Oh ouais! »

Je prends deux pommes du panier et les frotte sur mon t-shirt pour les faire briller. J'en donne une à mon loup qu'il garde dans sa gueule comme une balle et je croque à pleines dents dans la seconde. Je jouis intérieurement de la fraîcheur du fruit et je dis à la jeune arrivante un amical : « Merci! » Potter nous demande si cela nous convient de travailler avec elle. La bouche pleine, je réponds positivement accompagné d'un hochement de la tête. Puis, c'est la discussion sur le nombre et leur antre. Pendant qu'ils discutent, mon plan se construit dans ma tête. Mes plans sont toujours risqués et toujours les mêmes, mais c'est dans ma nature. Ça fait partie de moi depuis ma naissance : le sacrifice.

« Je n'ai pas d'autres questions, mais déjà un plan! Balo? »

Je me lève debout, pose les mains sur les hanches et je regarde mon loup qui penche la tête sur le côté sans trop comprendre ce qui va se passer. « Ce sera toi notre appât! » Il pousse des gémissements qui appuient son mécontentement. Après tout, c'est un loup. C'est un chasseur, pas une proie. « T'inquiète pas mon gros, ça va bien aller! » Je lui tapote la tête et vous savez la réponse qu'il me donne? Il me lance sa pomme en plein front avant de tourner les pattes pour s'asseoir plus loin. « Mais arrête de faire la gueule! J'ai jamais dit que tu ne pourrais pas te battre avec nous! Aïe... » Je me frotte le front alors qu'il redresse les oreilles, soudainement intéressé. Je me tourne vers Potter pour lui demander:

« Finalement oui j'ai une question! Vous connaissez un boucher qui vend du sang de boeuf? Notre gros toutou va changer de couleur pour la journée! Ha! »

Balo penche la tête alors que moi je le regarde fièrement. Un plan de génie pour faire sortir les bêtes de leur ruche. « Peut-être que l'odeur de sang va les faire sortir de leur ruche, qui sait? S'il y en a plusieurs, on le saura sûrement à ce moment-là aussi! »

Code by Silver Lungs
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Gimme blood, Honey [Sybi & Forest]   Sam 27 Aoû - 19:17

avatar
Forest

Indépendant Illégal

Click




gimme blood, honey
ft. misto & sybilia


La jeune femme aux cheveux, l'air enthousiaste, saisit deux pommes de son panier et en offre une à son loup, avant de la remercier chaleureusement. Puis, lorsque Potter leur demande leur avis quant à la participation de Forest, les deux mages approuvent. La rousse affirme même que « Plus on est de fous, plus on rit », remarque qui fait sourciller la nouvelle venue. Elle trouve cette remarque plutôt bizarre étant donné que leur mission consiste à combattre des monstres.

Parlant de ces derniers, le reporter reprend la parole pour leur fournir de précieuses informations, aidé par les questionnements de Misto. Toutefois, il n'a la moindre idée de ce que à quoi ressemblent ces bestioles, ce qui aurait été une information grandement appréciable. Lorsqu'il demande si elles sont d'autres questions, Forest secoue la tête. Sybilia, elle, s'exclame qu'elle a déjà un plan. Il consiste à utiliser son loup comme appât, ce qui ne semble pas lui faire plaisir. Elle demande au reporter s'il ne serait pas possible d'acheter du sang de bœuf quelque part, histoire d'en recouvrir son animal. Elle a comme théorie que l'odeur du sang ferait sortir les créatures de leur cachette. Forest hoche la tête.

Je pense que ça vaut la peine de tenter le coup. Si ça fonctionne, on pourra en effet avoir une idée de leur nombre et aussi de leur taille. Il est possible qu'elles ne sortent pas toutes après tout, certaines resteront peut-être à la ruche. Nous pourrions affronter celles qui mordent à l'hameçon et pour les autres... vos loups seraient-ils en mesure de les traquer grâce à leur odeur ?

D'après ses connaissances, les loups sont connus pour avoir un odorat très développé. Cela pouvait être très utile pour une mission comme celle-là.
© nemoe sur epicode




HRP : Je suis désolée de l'attente et pour la qualité de mon post ! Il faut que je me remette dans la bain, ça fait deux mois que je n'ai pas rp ewe.
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Gimme blood, Honey [Sybi & Forest]   

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» [1500 pts] blood axes
» Liste Blood Ravens (BA) Cypher Table #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Sud :: Chaine de Montagnes Sud