Partagez | .
Prédéfinis de Golden Crown [2/2]
 MessageSujet: Prédéfinis de Golden Crown [2/2]   Mer 11 Mai - 9:22

avatar
Administration ♥

PNJ

Click

Garai Husani
= La conquête commence avec celle du paradis =
Prise - Réservée - Libre


Âge : 26 abs
Origine : Minstrel
Magie : In Virtute Angeli
Activité : As de Golden Crown
Avatar : Thoth Caduceus ; Kamigami no Asobi

Protecteur, sentiment d'appartenance fort, orgueilleux, loyal, intelligent, expressif par la joie, connaît ses priorités, aime la lecture et la tranquillité, calme, pensif, psychologue à temps perdu, fataliste, débrouillard

Niveau élevé exigé

5000 MM - 7000 MM
12 techniques

Créateur :
Adrien Campbell
¤ Il est un de ces apprentis à Minstrel qu'on choisit à la naissance afin qu'il soit formé dans l'Église, pour l'Église. Les mages Saints de Minstrel possèdent un artéfact qui permet de localiser les plus grands prodiges du pays dès leur naissance. Garai a été un de ces prodiges choisis. Il a été élevé par eux et ils lui ont aussi appris la magie. Ses parents n'ont jamais cherché à le récupérer, se disant que c'était la volonté de Dieu que son destin soit écrit par les Saints.

¤ Les attaques de Crimson Hounds à Minstrel ont certainement fait trembler le pays. Des mages Saints morts, un général assassiné publiquement, des rebelles fugueurs, c'était l'état d'alerte au pays. Plutôt que de chercher à remplacer les mages tombés, ils ont renforcé les défenses et se sont concentrés sur la protection du pays contre le monde extérieur.

¤ Les attaques du groupe terroriste ont réveillé quelque chose chez Garai : un doute. Bien qu'il ait été élevé et presque hypnotisé à servir Dieu, il a toujours possédé une grande intelligence. En secret, il prenait du recul sur ce qui se passait chez lui. Il s'est demandé si tout ça était normal ou si le groupe qui avait attaqué avait tort de le faire. Il restait quand même de marbre face à ce qui se tramait dans sa tête. Il ne pouvait pas laisser paraître son doute devant les mages pour sa propre protection.

¤ Puis vient cette nouvelle qui a parcouru des kilomètres : la libération de Bosco de l'esclavage. Il ne l'a pas appris des journaux locaux parce que leur pays était fermé même aux bonnes nouvelles internationales. Il l'a appris grâce à la voix des anges qui lui ont chuchoté que la voie de la lumière était aussi possible ailleurs. Il ne voulait pas suivre ce pays renfermé sur lui-même, il voulait suivre un sauveur, un vrai. Alors il a quitté discrètement son pays afin de rejoindre Adrien Campbell et Golden Crown dans l'espoir que cet homme réussisse à libérer son pays à son tour.
Magie
= Oh my ... =

Il s'agit d'une magie qui lui permet de communiquer avec les anges et que ceux-ci lui permettent de lui léguer leurs pouvoirs. Il s'agit d'une magie de support et de lumière. Basée sur la symbolique pour ses manifestations angéliques, cette magie permet donc à Garai de jouer le messager de la volonté de ces anges.

Techniques:
 
Relations

Adrien Campbell - maître
Son maître, il le voit comme un élu, comme un délivreur, un sauveur, un dieu. Il est très loyal envers lui et donnerait sa vie pour Adrien. C'est son travail, c'est son devoir mais c'est aussi ce qu'il veut. En le protégeant, il espère pouvoir obtenir de lui le service de sortir son pays de la dictature religieuse. Il est honoré d'effectuer des missions pour son Roi, gardant toujours espoir que sa terre natale se voit guidée par la lumière.




Terence Blackbeak - Collègue As
Il aime bien Terence malgré que parfois, il lui arrive d'être insubordonné, rebelle et têtu. Il était là, au premier, quand le Roi a pété les plombs en apprenant la mort de la Reine. Il l'a vu agir et réagir pour protéger le coeur déjà meurtri de son Roi et cela restera à jamais gravé dans sa mémoire. Malgré tous ses défauts, il sait que Terence est probablement un des plus loyaux, il n'a pas peur aux yeux et il mettrait sa vie en jeu pour protéger son Roi de lui-même. Alors Garai l'apprécie de loin, l'admire de loin parce qu'il ne serait pas capable de parler avec son coeur de cette façon. Pour cela, il laisse le travail à son collègue.
Inspired by skank


Précisions :
¤ Ce personnage suit les règles de validation appliquées aux personnages prédéfinis inventés.
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: Prédéfinis de Golden Crown [2/2]   Jeu 19 Mai - 1:54

avatar
Administration ♥

PNJ

Click

Mélisandre Shayzal
= Freedom call Freedom =
Prise - Réservée - Libre


Âge : 27 ans
Origine : Midi
Magie : Libre
Activité : Mage de Golden Crown
Avatar : Original ; Deviant Art

Déterminée - Observatrice - Taciturne/mystérieuse - Courageuse - Bienveillante malgré ses airs froids - Distante - Sait être une véritable garce - Orgueilleuse - Cultivée - Cynique - Féminine - Sensuelle

Niveau Moyen exigé

0MM - 2000MM
7 techniques

Créateur :
Damaz Elandez
¤ Mélisandre est originaire d'une petite île de Midi, un village tranquille vivant majoritairement de la pêche et de la chasse, assez coupé du reste du monde. Elle y est née et y a grandi jusqu'à ses 16 ans, jour où tout a basculé. Dans cette période de sa vie Mélisandre était bien entourée, membre d'un groupe inséparable de 5 amis se connaissant depuis l'enfance :
- Théo l'ainé de la bande et son chef en quelques sortes, 18 ans, le faux adulte responsable un peu macho sur les bords, le grand frère.
- Elle-même 16 ans, la joie de vivre du groupe avec un sourire qui ne se fanait presque jamais, une machine à joie malgré ses cotés garce et aguicheurs, un peu provocante.
- Julio, le beau gosse un peu crétin, le clown du groupe qui malgré ses 17 ans se comportait très souvent comme un gamin.
- Loelia 17 ans, la force tranquille, la sérieuse et studieuse sachant ce qu'elle veut et se donnant les moyens d'y parvenir.
- Soledad 16 ans, l'impulsive émotive, un peu lunatique, celle qui fait tout tourner à la rigolade.

¤ Enfin tout ça c'était avant, avant cette journée de mai, comme toujours ils s'étaient rejoints sur la plage, l'adolescence suivant sa vie et son train, hors du monde, dans leur monde. Ils étaient trop loin, ils n'ont pas entendu l'alarme du village retentir avant l'attaque. Tout s'est terminé ce jour là, la vie telle qu'elle la connaissait et sa liberté alors que poursuivant leur traque les esclavagistes de Bosco les ont trouvés. Loelia et Théo sont morts ce jour là, quand aux autres elle ne les a jamais revus. (plus d'infos sur cette journée dans la fiche de Soledad)

¤ Seule et enchaînée, voilà ce que devint Mélisandre, celle qui incarnait la joie, qui trouvait du bon en tout, souriait pour tout, jusqu'à cette journée et ce pays lui ayant tout pris au profit d'une vie de servitude. Malgré tout Mélisandre n'avait jamais été de ces enfants sages, un caractère volcanique lui ayant valu diverses cicatrices dont son corps est encore marqué, mais surtout des changements réguliers de propriétaires devant « cette chienne folle » comme on l'appelait. Un défi qui s'était vite répandu dans les sphères fortunées, celui de réussir à dompter cette jeune fille rebelle oscillant entre mutisme, regard de défi et coup de folie.

¤ Une image qui la hantait, celle de l'eau s'élevant pour transpercer les assaillants, celle de l'eau obéissant à Loelia avant qu'elle ne s'effondre foudroyée dans les flots. Une image qui la hanta avant de devenir une sorte de révélation. Elle devait apprendre, elle devait trouver en elle cette chose qui aurait pu les sauver si ils avaient tous été comme Loelia. Mélisandre est de cette femme que la magie n'a pas choisi, Mélisandre est de ces femmes qui en a forcé l'entrée, dans l'ombre et l'obscurité, la développant lentement et secrètement au fil de ses années de captivité, jusqu'au jour où elle l'a laissé frapper, brisant ses chaînes pour retrouver la liberté.

¤ Après ça Mélisandre a disparu dans le flot des anonymes, habitait d'une seule et unique volonté, cette de faire cesser ce dont elle et tant d'autres ont été les victimes, lutter contre l'esclavage et ces êtres abjectes en vivant, l'utilisant. Très rapidement elle a rejoint un réseau de Bosco luttant contre ça, un groupuscule d'anciens esclaves considérés comme terroristes par leurs actions ponctuées de missions commandos et attentats envers des personnalités influentes de la traite des esclaves.

¤ Enfin tout ça c'était jusqu'à il y a quelques mois, jusqu'à ce qu'un homme débarque dans ce pays ravagé par la guerre civile et grignoté par le non droit. Adrien Campbell, un homme qui l'a inspirée en prenant position, en libérant de leurs chaînes un grand nombre d'hommes et de femmes, un homme qu'elle a décidé de rejoindre, reconnaissante envers ses actions, mais surtout car en lui elle a enfin vue tout ce pourquoi elle s'était toujours battue. Elle rejoint les rangs de Golden Crown.
Magie
= Oh my ... =

Soit une magie fondée sur la lune/la nuit/les astres, soit une magie jouant sur l'obscurité et les ombres.

Techniques:
 
Relations

Soledad Velantis, Ishtar's Eye, Master
Amies d'enfances, ayant grandies et évoluées ensemble jusqu’à ce que leur liberté leur soit violemment arrachée à l'âge de 16 ans. Ni l'une ni l'autre n'a jamais su ce qu'elles étaient devenues, Mélisandre l'a pourtant cherchée, mais dans ce milieu les personnes ne sont que des numéros sans identité. Aujourd'hui elle s'est résignée, elle est sûrement morte, son émotivité ayant certainement eu raison de sa volonté et de sa vie par la même occasion...




Julio Isaïs, Indépendant
Julio était certainement celui le plus proche de Mélisandre, leur captivité ils l'ont passée ensemble pendant deux jours avant de partir dans des convois séparés. Elle l'a cherché une fois libérée, comme Soledad sans être capable de le retrouver, aujourd'hui elle s'est résignée à l'idée qu'il est certainement mort, même si au fond d'elle, elle espère qu'il a survécu et qu'un jour ils se reverront... Un espoir secret entretenu depuis des années.




Adrien Campbell, Golden Crown, King
Un homme d'honneur, fort et digne, un sauveur, une lueur d'espoir arpentant ce monde alors qu'il a mis fin à ce pourquoi elle avait dédié sa vie depuis des années, l'asservissement dans un pays parmi les plus grands marchands d'esclaves de l'univers. Alors tout naturellement elle l'a suivi, Bosco n'est pas le seul nid à cette abomination qu'est l'esclavage et elle croit que cet homme est bien capable de continuer dans sa lancée pour éradiquer totalement du continent cette horreur qui lui a tout pris et dont la lutte est devenue le seul sens à sa survie.
Inspired by skank


Précisions :
¤ Ce personnage suit les règles de validation appliquées aux personnages prédéfinis inventés.
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Golden Demon: Games Day
» Projet Golden Demon Allemand
» Cinquième édition du Golden Month of Hobby
» Trash To Cash II : A Golden Night
» BlackBeard - The Golden Age of Piracy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Prédéfinis