Partagez | .
Fille de Glace, Fille de l'Eau [Juvia]
 MessageSujet: Fille de Glace, Fille de l'Eau [Juvia]   Ven 6 Mai - 21:07

avatar
Ultear Milkovich

Crime Sorciere

Click

bord d'eau
“lost time is never found again.”
R
espirer. C'est tout ce dont tu avais besoin. Ces temps-ci, tu t'ennuyais comme un rat mort. Il ne se passait pas grand chose dans la guilde, alors tu t'offrais parfois quelques excursions à l'extérieur. Cette fois-ci, c'était près d'un lac. Tu adorais les étendus d'eau. Quand il faisait chaud, c'était toujours un plaisir de pouvoir se relaxer avec de l'eau fraîche.

L
'eau était claire, et l'herbe bien verte. Alors, tu trempas tes pieds dans l'eau. Pour en finir toute trempe. La tête dans l'eau, tu regardais le ciel de par l'eau. Parfois, tu jouais avec ton Arche du Temps, faisait évaporer l'eau. Tu jouais dans l'eau, comme une enfant. Tu la glaçais, tu t'amusais. Narcisse penchée vers l'eau. Mais tes doigts commençaient à friper, alors tu décidas de sortir de l'eau et quelqu'un se trouva devant toi. La femme de la pluie, la femme aux cheveux bleus. Une ancienne illégale. Parfois, dan ses beaux iris, tu te revois, toi fille triste et abandonnée, fille maintenant bien entourée et pardonnée.

M
ouillée, tes habits te moulaient plus que prévu. Alors, d'un simple geste de la main, tu les séchas, les renvoyant dans une époque où tes vêtements n'ont jamais touchés une goutte d'eau. Puis, tu souris à la jeune mage.

- " Juvia. Cela fait longtemps, maintenant. Comment vas tu ? "

D'un sourire franc, tu lui adressas ces quelques mots. Tu étais fille du Temps, elle de l'eau. Tu étais fille de Glace, et elle d'Eau. Elle était amoureuse de Grey, alors que dans un passé plutôt proche, tu le détestais. Mais tu devais avouer qu'ils formaient plutôt un beau couple.

© Starseed
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Fille de Glace, Fille de l'Eau [Juvia]   Ven 2 Sep - 15:04

avatar
Juvia Loxar

Fairy Tail

Click

Fille de Glace, Fille de l'Eau
Ultear Milkvich
feat.
Juvia Loxar


 

 



 

 

Δ «Où chercher le bonheur ? Dans l’instant présent bien sûr !» Δ

Le soleil filtre à travers le rideau et innonde la pièce de ces rayons. Juvia ouvre doucement les yeux et voit à travers la brume voilant ses yeux qu'il est grand temps qu'elle se lève. Juvia ne fait pas partie des lève-tôt, mais elle n'aime pas non plus se lever trop tard car elle a l'impression d'avoir perdue une grosse partie voir toute sa journée. Elle s'extirpe doucement de son lit et se dirige jusqu'à sa salle de bain où elle prend rapidement une douche bien froide pour se réveiller. Il a l'air de faire chaud à l'extérieur, peut-être que Juvia pourrait aller se promener au abord du lac afin de s'entraîner un peu. Elle finit donc de se préparer, avale rapidement un petit quelque chose et fonce vers l'étendue d'eau pure. La nature qui entoure Juvia est heureuse, belle et éblouissante. Nous sommes en plein été et la nature semble s'être apprêtée à nous réserver des surprises. Il va pleuvoir sous peu, Juvia le sent. Cette nouvelle ne l'attriste pas vraiment, puisque Juvia adore la pluie. Pas étonnant puisqu'il s'agit de son élément. L'eau est signe de vie, mais utilisée à mauvais escient, elle peut tuer. Juvia a bien trop usé de sa magie de la mauvaise façon, c'est en partie pour cela qu'elle se sent en quelque sorte redevable à sa guilde. Après tout, grâce à qui Juvia a-t'elle pu trouver la rédemption ? Sans qu'elle ne s'en soit rendue compte, Juvia est arrivée au bord de l'étendue d'eau, mais elle n'est pas seule, une voix la tire de ses pensées.

- Juvia. Cela fait longtemps, maintenant. Comment vas tu ?

Juvia sursaute et pose son regard sur le sourire rayonnant d'Ultear. Ses lèvres s'étirent et Juvia s'approche d'elle.

- Ultear ? Oui, effictivement ! Juvia se portes bien, et toi ? Que fais-tu ici ?

Ulear étant une illégale recherché par la milice de Fiore, il est légitime que Juvia se demande ce qu'elle fait trempée dans ce lac. Juvia ressent les particules d'eau présentes sur les vêtements d'Ultear et les appelle à elle. Une sorte de grosse bulle d'eau avance vers Juvia qui l'envoie dans le lac. Elle ne pouvait pas faire plus, mais elle espère qu'Ultear se sent mieux ainsi.

- Pardon, Juvia ne peux pas te sécher entièrement, elle dépenserait trop d'énergie magique pour si peut. Mais vue la chaleur, tu devrais être sèche sous peu.

© Gasmask




Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fille de Glace, Fille de l'Eau [Juvia]
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» Les relations père/fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Centre :: Lac de Torha :: Lac et ses abords