Ils vécurent heureux, et purent sortir du livre | Ne pas répondre. Merci.
 MessageSujet: Ils vécurent heureux, et purent sortir du livre | Ne pas répondre. Merci.   Ils vécurent heureux, et purent sortir du livre | Ne pas répondre. Merci. EmptyVen 6 Mai - 9:02

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click


   

   
THE END


   
Le temps passe, les mages ne trépassent pas. Ils restent, survivent, avancent au gré des difficultés, au gré de l’histoire. Des histoires. Vous n’avez pas conscience du temps qui s’écoule, vous qui êtes pris au piège mais sachez que votre histoire touche à sa fin, prochainement. Adieu les tenues ridicules, les rôles grotesques et les partenaires douteux. Adieu les retrouvailles étranges et les souvenirs s’entremêlant entre fiction et réalité.

Vous voilà bientôt libéré.

Si le Comte comptait tous vous attraper d’un coup avec ses invitations personnelles et discrètes, il n’en reste pas moins que les autorités ont eu vent de son retour. Il ne devrait pas être là et la faute revient à celui qui n’a pas su surveiller son départ des prisons d’Era quand les attentats se sont produits.

Voilà qu’on sonne à sa porte. La milice. Elle arrive en grande pompe.

Son arrivée rompt le charme qui unissait chaque mage présent, au livre des contes. Vous sortez, en groupe, en trop gros nombres et ceux, qui, parmi vous, ne veulent pas avoir à faire aux autorités, profitent de la panique et de l’incompréhension générale pour se faire la malle. C’est le moment où jamais me diriez-vous. Vous n’avez pas le temps d’embrasser la princesse. Vous n’avez pas le temps de pourfende le dragon. Vous n’avez pas le temps de régler vos comptes avec les méchants ayant croisés votre chemin tandis que vous étiez dans vos rôles.

Non.

Vous vous retrouvez juste, tous étalés les uns sur les autres, débarquant d’un univers encore flous dans vos souvenirs.

Certains sont interrogés sur leurs présences soudaines. D’où ils viennent ? Pourquoi sont-ils ici ? Au final, on ne retiendra personne.

Le Comte lui, sera emmené et le livre ? Brûlé.
Vous n’aurez plus jamais à faire à ce Petit Prince…Et à ses histoires.

Plus jamais. Alors vivez heureux, jusqu’à la fin des temps.

   
© TITANIA
   
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi les hommes sont-ils heureux ?
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]
» Il suffit d'un rien pour être heureux [pour élèves]
» Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer
» "Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Centre :: Massif des Sauvés :: Manoir du Petit Prince