Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Fortuna
 MessageSujet: Fortuna    Fortuna  EmptyJeu 5 Mai - 16:20

Hazel Nicholae
Hazel Nicholae

Sabertooth

Click


Fortuna



Entrainement


" Hey le nouveau, une petite partie de poker ça te tente ? "

La voix a retentit dans le bar animé des dents de sabres, un regard un peu stupéfait qui précède un sourire alors qu'il se retourne vers son interlocuteur, un grand type aux yeux noirs, sourire malicieux et air assuré. Une partie de poker hein ? Une main qui saisit son verre pour le finir dans une expression déterminé.

" Je vois pas comment je pourrai refuser. "

Un rire franc alors que d'un geste il est invité à se joindre à leur table. Un sourire heureux aux lèvres il vient prendre place dans le bal des joueurs invétérés, s'installant face à celui qui l'a interpellé alors qu'il bat les cartes avec un sourire déjà victorieux, à sa droite un homme à l'air taciturne aux cheveux blonds, silencieux alors qu'il ne le salut que d'un vague geste du visage, à sa gauche une rousse aux grands yeux verts le gratifiant d'un sourire franc avant de s'exprimer.

" Vue que t'es nouveau je vais te briefer, ici on ne paris pas d'argent, trop banal et pas assez intéressant. On pari avec tout ce qu'on a, bien évidemment les mises doivent avoir une valeur équivalente et bien évidemment l'argent est accepté comme une mise possible, mais ce n'est pas la seule, ca permet même aux plus fauchés d'entre nous de prendre place sur la table. A part ça les règles restent inchangées, bien évidemment si à un moment tu n'as plus rien à parler le plus raisonnable et de quitter la table, poursuivre t'exposera aux désirs des autres concernant la mise. Tout est clair ? "

Un hochement de tête.

" Parfaitement clair. "

Un sourire enjoué de la rousse.

" Bien, alors on peut commencer, au fait mon c'est Katarina, le blond un peu renfrogné là c'est Osvald et notre ami qui t'as invité c'est Marco. "

Un sourire qu'il adresse à l'assemblée avec naturel.

" Hazel enchanté. "

" Eh bien les présentations étant faites, commençons. Marco !"

Un signe de tête alors que le dealeur laisse glisser les cartes sur la table en une cadence rythmé avant de poser le paquet. Le jeu commence véritablement alors que les premières mises sont données. Soft alors que les verres sont l'enjeu. Huit verres déjà alors que la dernière carte est dévoilée. Osvald se couche, neuf verres alors qu'il suit, la rousse fait de même, quinze alors que Marco relance d'un air assuré, il suit ma mise alors que Katarina se couche.

" Une carte messieurs "

La tension monte lentement dans un certain amusement alors qu'il abat sa dame, une expression plus confiance que jamais alors que c'est un as que Marco pose sur la table.

" Carte messieurs "

Un sourire enjoué alors qu'il abat sa dernière carte avec confiance.

" Brelan de dames. "

Une expression qui gagne encore en assurance alors que Marcos abat la sienne.

" Couleur. T'es bon pour payer ta tourné mon petit. "

Une mine quelque peu désabusé alors qu'il ne s'y attendait pas, les verres sont servis dans quelques effusions de rire alors que les tours se succèdent. Les minutes puis les heures défilent alors que la nuit s'installe durablement, Marco rafle quasi systématiquement coup sur coup au plus grand malheur des trois joueurs joueurs, sur le visage de Katarina c'est un rictus agacé qui a succédé au sourire.

Plumé, c'est plumé que le gitan assiste désabusé à une nouvelle victoire du brun, bien inconscient qu'autour de lui la magie s'est mise à crépiter faiblement, un tourbillon soudain alors que la table et les joueurs disparaissent soudainement de sa vision pour laisser la place à une immense roue dorée, un regard quelque peu choqué alors que le pacte tacite s'installe sans qu'aucune phrase ne soit proféré. Quelques instants seulement alors qu'il est de nouveau assis à la table de jeu, ses yeux fixés dans ceux de Marco alors qu'ils captent sans même en prendre conscience l'essence de sa chance, que sur sa main le tatouage du X apparait. Dans l'étui à sa ceinture les lames semblent crépiter de magie alors que dans un pure automatisme sa main vient lentement les caresser et sans même qu'il n'en prenne réellement conscience que la magie se décharge de la lame, que le X s'anime sur sa main pour former le symbole de l'infinité alors que les cartes sont une nouvelle fois distribuées sans qu'il ne prenne véritablement conscience de ce qui était en train de se dérouler.

As et Dame de pique qui viennent prendre place dans sa main. Les mises se succèdent à nouveau alors que sur de lui Marcos annonce la première mise. Une mise d'un autre niveau que les précédente alors qu'il compte sur sa chance insolente dans un sourire malicieux sous le regard furieux de Katarina.

" Moi pour 24 heures. "

Un silence alors que le gitan reste quelque peu choqué de l'annonce. Osvald et Katarina se sont couchés alors qu'il a finalement suivit sous le regard satisfait de Marco. Les cartes se révèlent tour par tour alors que la durée augmente et que la chance insolente s'impose au yeux du brun comme une hallucination alors que sur la table dix et valet de pique semblent attendre l'ultime carte. Alors il suit, comptant sur l'apothéose d'une chance insolente malgré l'enjeu. La dernière carte tombe dans un souffle suspendu.

Roi.

Les cartes s'abattent sous le regard choqué de Marco alors que les mots ont été prononcés.

" Quinte Flush Royale. "

Yeux écarquillés de tout les protagoniste de l'assemblée. Un sourire qui se succède au choc alors que sur sa main le tatouage reprend sa forme originelle.

" Je te propose d'annuler les mises précédentes et on laisse tomber l'enjeu de la dernière. "

Un air blasé et renfrogné alors que Marco répond en grinçant des dents.

" Okay... "

Un sourire enjoué alors qu'il se lève de la table.

" Parfait ! Merci pour la partie c'était amusant, je vous dis à une prochaine alors. "

Un signe de tête en guise de salut accompagné d'un sourire franc alors que le gitan se détourne pour retourner dans sa chambre, la nuit était déjà plus que bien avancée.

Spoiler:

© Bebebe ♠
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Nord :: Oak Town