-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Bitch Came Back
 MessageSujet: Bitch Came Back   Bitch Came Back EmptyLun 2 Mai - 12:38

Jason O'Neil
Jason O'Neil

Indépendant Illégal

Click

SOLOBitch Came BackNon mais décidément, va falloir que vous arrêtiez ça tout de suite ! Arrêtez de me suivre, vraiment. C’est cool au début mais sur la longue, ça devient barbant. Vous voulez quoi cette fois ? Une belle histoire pour vous endormir le soir ? Désolé, vous avez demandé à la mauvaise personne. Moi je suis plutôt dragon que prince.  

Mais si vous tenez à en avoir une, je peux vous racontez comment je suis arrivé à Fiore. Quoi ? Pourquoi vous huez encore une fois ? Vous n’êtes jamais contents hein ? Putain mais vous avez tous vos règles ou quoi ?

Bon, d’accord, je change. Mon arrivée à Fiore on se torche le cul avec. L’important, c’est que j’y suis. Qu’on y soit. Ma pute et moi. Ne lui dites jamais que je l’appel comme ça. Il va me faire crise de vieille mamie ménopausée après.

Donc…Où j’en étais ? C’est cool l’improvisation et les conneries mais on perd le compte au bout d’un moment.

Attendez. Je sens un truc qui bouge dans mon lit. C’est quoi ça ? Elle est à qui cette jambe putain ?! Pas assez poilue pour que ce soit celle de ma salope préférée…Ah…Salut belle étrangère toute nue dans mon lit ! Vous avez déjà remarqué cette tendance qu’ont les femmes à monopoliser la majorité du lit ? Et quand je dis la majorité, c’est que vous vous retrouvez très vite à devoir dormir par terre, faute d’avoir un canapé sous la main.

Plus c’est petit, plus ça s’étale…Un peu comme la confiture. Et puis c’est qui celle-là ? Souviens-toi du nom, vas-y, souviens-toi. Force un peu…..Ah non force pas trop, y’a des choses qui vont sortir par le mauvais trou sinon. Kory ? Ouais je crois que c’est ça.

« - Hmmm ….C’est quoi cette odeur de bon matin ? T’as pété ? Sérieux mec ?
- Non. Ce n’est pas moi. Arrête de m’accuser ! C’est les égouts de la ville c’est tout.
- Hmm….Pfff faut que je me lève… T’as pas vue mon soutif mec ?
- Dans mon cul ! J’sais pas où tu ranges tes affaires meuf.
- Tin’, je vais être à la bourre…
- En tout cas, la nuit était cool. On se rappelle ?
- Nan. J’ai d’autres clients, je fais pas dans le favoritisme
»

QUOI ?! QUOI ?! Comment ça le favoritisme ? Je me sens vexé. J’ai pourtant tout donné cette nuit. Enfin, je ne me souviens pas vraiment de TOUTE la nuit mais je sais, connaissant mon petit frère, qu’il a forcément bien travaillé cette nuit. C’est un soldat, un warrior, il ne se laisserait pas aller devant un tel…Appareil.

Moi qui tentais en plus d’être aimable avec la dame et après elles osent dire « Ouais les mecs c’est tous les mêmes ! » En attendant, qui fait la pouffe là ? Hein ? QUI ?! C’est vraiment pas cool, surtout pour le service que j’ai rendu. Je mériterais une récompense, voire une médaille…Voire une statut à mon éffigie…Genre grandeur nature de préférence.

« - Vue que tu te casses, je prends ta part du petit dej’ !
- Et je bouffe comment ?
- Aucune idée. Pas mon problème. Casse-toi maintenant. Oublie pas ton string sur la chaise là ! J’ai pas envie de me faire engueuler par la femme de chambre car elle trouve des trucs bizarres qui traînent. J’sais pas envie d’avoir une sale réputation à cause de toi. Aller du vent !
- Sympa…
- Fais pas ta pute hein, même si t'en es une, c’est toi qui râle de bon matin.
- Ouais mais c’est parce que tu m’as réveillé d’une..Et de deux, je suis à la bourre, je vais me faire défoncer par mon patron.
- Par où il va te défoncer c’est pas mes oignons, maintenant barre-toi. Tu veux pas de mon omelette bah tant pis pour toi. Heureusement qu’on a baisé dans le noir, maintenant que je vois ta gueule en plein jour, ça me refroidit.
- Sale enfoiré !
- Je sais, je prends ça pour un compliment maintenant.
»

Tant qu’on ne met pas la famille dans le tas des insultes, je reste gentil. Je vous l’ai déjà dit, la famille, on y touche pas et ce…Dans tous les sens du terme.

Elle part, vexée, m’insultant, râlant, tapant du pied, m’insultant, claquant la porte, m’insultant derrière cette dernière.

Ces femmes…Toutes les mêmes !
© 2981 12289 0
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Come Back !
» I'll be back
» I'm back I get the back ~
» Welcome Back
» I will be back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Sud :: Corlranah :: Cabaret-bar