Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tu m'as appris à aimer, je te montrerai comment gagner [Grey & Juvia]
 MessageSujet: Tu m'as appris à aimer, je te montrerai comment gagner [Grey & Juvia]   Tu m'as appris à aimer, je te montrerai comment gagner [Grey & Juvia] EmptyDim 1 Mai - 22:24

Juvia Loxar
Juvia Loxar

Fairy Tail

Click



Tu m'as appris à aimer, je te montrerai comment gagner
ft. Juvia Loxar & Grey Fullbuster


L'"adorable" séjour à Hosenka de Juvia lui avait coupé toute envie de voyage, même pour Grey-Sama... Elle était blessée, mais elle n'avait pas pu faire autrement. Ces blessures n'étant pas vraiment importantes, Juvia n'avait pas passé beaucoup de temps à l'infirmerie et elle e plus ou moins libre de mouvement. Physiquement, elle en est capable, mais mentalement... Elle s’inquiétait trop pour celui qu'elle aime. Pendant environ une semaine que Juvia est devenue comme le fantôme de Fairy Tail. Elle ne savait même pas si elle prenait le temps de se nourrir. Elle guettait l'horizon, espérant voir le mage de glace en émerger.

Mais ce matin, Juvia décide de se reprendre en main. Il n'est pas question qu'elle se laisse aller encore ! Elle bondit de son lit, file prendre un bon bain chaud et se glisse dans sa jupe. De sa fenêtre, Juvia à une vue sur la guilde et les gens qui y entre. Comme par exemple ce jeun homme plutôt musclé, très peu habillé au cheveux de jais... Non, ce ne peut pas être... Juvia ne réfléchit pas, son corps agit pour elle. Elle enfile les derniers vêtements qu'il lui reste et cours. Elle ne peut s'arrêter et traverse tout Fairy Hils avant d'arriver devant la porte de la guilde. C'est lui. Ce petit con est enfin revenu. Juvia sent tout à coup toute l'angoisse, la peur et la tristesse qu'elle a ressenties ces derniers temps retomber et laisser place à la colère. Une colère qui lui prends les tripes et lui donne envie de tout détruire. Comment a-t-il osé? Il a disparu tout ce temps pour au final revenir comme une fleur, le sourire aux lèvres qui plus est ! Juvia avance vers lui, furibonde. Elle a l'impression que plus elle s'avance de lui, plus la situation devient réelle et plus sa colère monte. Lorsqu'elle arrive devant lui elle ne peut retenir sa colère et lui envoie sa main dans le visage. C'est la première fois qu'elle s'énerve autant, et elle regrette déjà ce geste. Mais merde à la fin ! Elle s'est fait du mouron pour lui et elle découvre que tout va bien et qu'il est sain et sauf ! En temps normal, Juvia n'aurait jamais levé la main sur Grey, mais là il le méritait! La mage se surprend même à trouver qu'elle avait été trop douce. Juvia peut-être très impulsive lorsqu'il s'agit de Grey. À ce qu'elle voit, elle a réussis à attirer son attention, parfait!

- Qu'est-ce que tu as foutu pendant tout ce temps? Tu t'es pommé dans Fiore? Tu es parti en vacance? Non pire tu t'es marié? Grey-Sama, dis à Juvia que tu as une bonne excuse, que tu ne l'as pas faite attendre dans l'angoisse de te perdre pour rien !

Sentant les larmes monter et sa gorge se serrer, Juvia marque une pause. Sa colère est toujours présente, mais comme à chaque fois, elle se laisse surplomber par ses émotions. Elle ne pleurera pas. Ces larmes vont rester où elles sont car Juvia est forte, elle ne veut pas montrer cette faiblesse aux autres membres de la guilde. Même à Grey-Sama qui ne le mérite pas pour l'instant. Juvia a besoin de se défouler. Alors, une idée lui traverse l'esprit: Grey lui doit un combat. Elle le regarde d'un air de défit et lui lance.

- Voyons si ton entraînement a porter ses fruits. Suis moi.

Elle est un peu autoritaire cette petite Juvia... Mais n'est-ce pas légitime? Elle tourne les talons et, sans même vérifier qu'il la suivre bien, sort de la guilde. Le temps couvre légèrement, c'est une bonne nouvelle pour Juvia. Bizarrement, l'adrénaline monte. Elle veut se battre contre Grey, cela fait tant de temps qu'elle attend ça avec impatience!

made by lizzou
 MessageSujet: Re: Tu m'as appris à aimer, je te montrerai comment gagner [Grey & Juvia]   Tu m'as appris à aimer, je te montrerai comment gagner [Grey & Juvia] EmptyJeu 5 Mai - 8:52

Grey Fullbuster
Grey Fullbuster

Fairy Tail

Click


Tu m'as appris à aimer, je te montrerai comment gagner

Juvia et Grey

Bon sang, j'étais enfin rentré. J'avais disparu de la guilde pendant une année entière, alors que je devais être parti juste six mois… Les autres ont sûrement dû se poser pas mal de questions sur ce que je faisais, surtout Juvia. Mais bon, j'étais heureux d'être de retour chez moi et je souriais. Je suis resté un petit moment comme ça devant la guilde, juste content de pouvoir enfin revoir cette bande de tarés qu'était Fairy Tail. Et puis j'ai entendu quelqu'un courir dans ma direction et j'ai juste eu le temps de tourner la tête et de voir Juvia venir vers moi avant de me prendre une gifle magistrale. Putain, elle devait être sacrément en colère pour me foutre une baffe pareille !

- Qu'est-ce que tu as foutu pendant tout ce temps? Tu t'es pommé dans Fiore? Tu es parti en vacance? Non pire tu t'es marié? Grey-Sama, dis à Juvia que tu as une bonne excuse, que tu ne l'as pas faite attendre dans l'angoisse de te perdre pour rien !

Ok, elle était vraiment furax. En même temps, ça se comprend, j'ai disparu un an sans donner de nouvelles. Ensuite elle a enchaîné.

- Voyons si ton entraînement a porté ses fruits. Suis-moi.

Et elle est partie en trombe sans même regarder si je la suivais, ce que j'ai fait. Je venias à peine de rentrer et elle voulait déjà qu'on se batte. C'est vrai que je lui avait promis un combat, mais là, maintenant, tout de suite ? C'était peut-être un peu trop…. J'avais même pas eu le temps de poser mon sac ! Même si je dois avouer qu'il n'y avait pas grand-chose dedans…

- Hé, doucement Juvia, calme-toi ! J'ai une bonne raison d'être resté absent aussi longtemps. Et puis laisse-moi quand même le temps de me poser un peu avant de nous battre, je viens tout juste d'arriver !


©ode capuccinouille
 MessageSujet: Re: Tu m'as appris à aimer, je te montrerai comment gagner [Grey & Juvia]   Tu m'as appris à aimer, je te montrerai comment gagner [Grey & Juvia] EmptyVen 6 Mai - 18:57

Juvia Loxar
Juvia Loxar

Fairy Tail

Click



Tu m'as appris à aimer, je te montrerai comment gagner
ft. Juvia Loxar & Grey Fullbuster



Grey a suivit Juvia. Heureusement pour lui sinon elle se serait sentie obligée de l'amener dehors de force. Ou de s'énerver devant tous les autres membres de la guilde. Quelques personnes passent devant la guilde et regarde Juvia intrigués. Elle qui n'aime pas utiliser son pouvoir en publique on dirait que c'est loupé ! D'un autre côté, Juvia devait faire peur. A force de pleurer ses yeux étaient devenus tout bouffis, ses joues rouges (bon la colère y contribue quand même...) mais ce qui devait être le plus marquant, c'était ses yeux. Lorsque Juvia été à Phantom Lord, ses yeux étaient vide d'émotion car c'est ainsi qu'elle se protégeait du monde qui l'entourait. Mais à présent qu'elle ressent tout un tas d'émotion qui la parcourt et lui fait se sentir vivante, elle ne peut plus avoir une carapace aussi forte que celle qu'elle avait auparavant. Ces émotions qu'elle a tant fuit reviendront toujours au galop car elles font de Juvia quelqu'un de plus puissant.

- Hé, doucement Juvia, calme-toi ! J'ai une bonne raison d'être resté absent aussi longtemps. Et puis laisse-moi quand même le temps de me poser un peu avant de nous battre, je viens tout juste d'arriver !

Quoi ?! Non ce n'était pas possible Grey ne venait pas de dire à Juvia de se calmer ? Certes se mettre dans un état pareil ne lui ressemblait pas, mais après toute l'inquiétude qui lui avait bouffé les tripes et toute l'angoisse qu'elle avait ressentie en voyant qu'il ne rentrait pas, pouvait-elle vraiment se clamer en le voyant arriver comme une fleur? Non Grey, tu ne vas pas t'en sortir ainsi ! Juvia met ses deux mains en face d'elle et sens les particules d'eau présentent dans l'air s'agglutiner en face d'elle. Son cercle magique apparaît et Juvia prononce haut et fort le nom de son attaque

- Wōtā Saikuron

Tout  coup, un cyclone d'eau se forme face à Juvia et fonce droit vers sa cible: Grey. Elle ne sait pas pourquoi elle l'attaque, sans doute que sa colère a pris trop de place en elle pour qu'elle puisse réfléchit clairement à la situation. Grey pourrait toujours essayer de geler cette eau là, Juvia c'est débrouillé pour qu'elle soit la plus chaude possible afin de faire fondre la glace qui aura la bêtise de la toucher. Juvia s'emporte, elle ne réfléchit et lance attaque sur attaque. Partant Des bulles d'eau au canon en passant par la cravache, le point et la griffe d'eau. Juvia finit par se stopper essoufflée et les larmes aux yeux

- Quelle est donc cette si bonne raison pour que tu sois parti si longtemps sans rien dire à personne ? Juvia se faisait un sang d'ancre ! Elle a eu peur de ne jamais plus revoir Grey-Sama...

Vous voyez à quoi ressemble un enfant qui pleure parce qu'elle a perdu sa mère ? Et bien c'est à ça que ressemble Juvia en ce moment. Les larmes coulent le long de ses joues. Joie, tristesse, colère ou angoisse ? Elle ne sait pas. La Femme de la Pluie est perdue dans ses propres émotions, elle ne sait pas ce qui a fait couler les larmes qu'elle c'était jurée de ne pas laisser couler. Elle les essuie rapidement avec sa main avant de regarder Grey avec un doux regard inquisiteur. Elle ne voulait pas être méchante, elle était juste sur les nerfs de voir qu'il était parti autant de temps sans rien dire. Elle avait eu peur de le perdre car elle a l'impression qu'elle ne serait sans lui. S'il le faut, il s'était marié et viens montrer son bonheur à la guilde ! Et ce sac qu'il porte sur son dos? Peut-être y a-t-il cacher l'enfant de cette autre femme, la rivale de Juvia !

made by lizzou
 MessageSujet: Re: Tu m'as appris à aimer, je te montrerai comment gagner [Grey & Juvia]   Tu m'as appris à aimer, je te montrerai comment gagner [Grey & Juvia] EmptySam 7 Mai - 14:22

Grey Fullbuster
Grey Fullbuster

Fairy Tail

Click


Tu m'as appris à aimer, je te montrerai comment gagner

Juvia et Grey
J'avais pas remarqué avant, mais Juvia avait les rouges et gonflés… Elle avait sûrement dû pleurer, elle s'était sûrement inquiétée pour moi pendant tout ce temps en me voyant pas revenir… J'en comprends encore mieux sa colère envers moi. Je savais qu'elle était déjà bien furieuse contre moi après la gifle qu'elle m'avait mise tout à l'heure, d'ailleurs j'avais encore une belle marque rouge, mais pas au point de m'attaquer d'un coup juste après que j'aie fini ma phrase. Elle m'a envoyé une véritable tornade d'eau bouillante que je me suis prise de plein fouet.

Bon, si son eau était aussi chaude, ça voulait vraiment dire qu'elle était furieuse. Je me suis relevé après avoir pris l'attaque de plein fouet et j'ai directement érigé un bouclier de glace le plus solide possible au cas où elle m'attaquerait à nouveau. J'avais eu raison parce qu'elle a de suite enchaîné avec une autre attaque qui a brisé mon bouclier. J'ai réussi à esquiver l'attaque suivante et j'ai continué à me protéger de ses attaques soit en les esquivant, soit avec un bouclier de glace. Mais je me suis pris la dernière en plein visage, j'avais pas eu le temps de fabriquer mon bouclier de glace. J'ai atterri quelques mètres plus loin, sur le cul, un filet de sang coulant du coin de ma bouche, je m'étais mordu la langue. Je n'ai même pas cherché à répliquer de tout l'échange, je me sentais un peu coupable de n'avoir donné aucunes nouvelles et après tout, je la méritais cette correction.

- Quelle est donc cette si bonne raison pour que tu sois parti si longtemps sans rien dire à personne ? Juvia se faisait un sang d'encre ! Elle a eu peur de ne jamais plus revoir Grey-Sama...

J'ai essuyé calmement le sang qui me coulait de la bouche et je me suis relevé. Juvia pleurait. Elle a séché ses larmes et m'a regardé comme si elle me demandait de tout lui raconter. Ce que j'ai fait.

- Au début je suis juste parti pour six mois en entraînement, tu dois le savoir puisque je vous avais prévenu. Mais après, il s'est passé quelques évènements imprévus …. Pour faire simple je me suis fait prendre au piège d'un gang qui a réussi à me lancer un sort de contrôle mental. Je suis resté un moment sous leur contrôle avant de réussir à m'en débarrasser, mais je suis pas revenu tout de suite parce que je savais que le sort était toujours là. Je voulais pas vous blesser et j'ai mis du temps avant de trouver un moyen de me débarrasser de ce sort …. Mais je dois avouer que j'aurais quand même pu donner des nouvelles ….



©ode capuccinouille
 MessageSujet: Re: Tu m'as appris à aimer, je te montrerai comment gagner [Grey & Juvia]   Tu m'as appris à aimer, je te montrerai comment gagner [Grey & Juvia] EmptyMar 10 Mai - 20:59

Juvia Loxar
Juvia Loxar

Fairy Tail

Click



Tu m'as appris à aimer, je te montrerai comment gagner
ft. Juvia Loxar & Grey Fullbuster



Plic. Plac. Ploc.
Juvia remarque à travers ses yeux brumeux des gouttes de sang qui frappent le sol. Non.. Ce liquide rouge reflétant la vie ne peut pas être... Le sang de Grey-Sama. Juvia a fait saigner quelqu'un de nouveau... Et un mage de Fairy Tail qui plus est ! Mais le pire dans tout ceci, c'est qu'il s'agit de Grey... Non Juvia n'avait pas osé lui faire ça... Leurs regards se croisent avant qu'il ne lui explique pourquoi il n'avait pas été là.

- Au début je suis juste parti pour six mois en entraînement, tu dois le savoir puisque je vous avais prévenu. Mais après, il s'est passé quelques évènements imprévus …. Pour faire simple je me suis fait prendre au piège d'un gang qui a réussi à me lancer un sort de contrôle mental. Je suis resté un moment sous leur contrôle avant de réussir à m'en débarrasser, mais je suis pas revenu tout de suite parce que je savais que le sort était toujours là. Je voulais pas vous blesser et j'ai mis du temps avant de trouver un moyen de me débarrasser de ce sort … Mais je dois avouer que j'aurais quand même pu donner des nouvelles …

Déni. Non... Il n'a pas pu se laisser avoir ainsi... Grey-Sama est bien trop fort... Il doit mentir et doit avoir trouvé une nouvelle femme... Colère. Mais qui peut-elle bien être cette fille ? Et pourquoi Grey-Sama chercherait-il à mentir à Juvia? Qu'est-ce qu'elle a pu bien faire encore? Pourquoi faut-il toujours qu'elle fasse des erreurs ? Marchandage. Et si Juvia cherchait à changer sa façon de s'habiller encore une fois ? Et si elle arrêtait de lui courir après si lourdement ? Peut-être que Grey-Sama voudrait d'elle si elle changeait... Dépression. Juvia pleure, elle ne réfléchit plus, ses genoux la lâches et elle s'écroule au sol.

- Juvia a eu si peur... Elle s'est laissée emportée... Pardon... Est-ce que Grey-Sama se sent bien au moins ?

Elle s'en veut, elle n'aurait pas du réagir ainsi sans lui avoir demandé au préalable comment il se sentait et pourquoi il n'avait pas pu rentrer plus tôt... Elle avait ma agit et elle pleurer maintenant comme une idiote en se demandant pourquoi elle s'était emportée...

made by lizzou
 MessageSujet: Re: Tu m'as appris à aimer, je te montrerai comment gagner [Grey & Juvia]   Tu m'as appris à aimer, je te montrerai comment gagner [Grey & Juvia] EmptyLun 16 Mai - 17:06

Grey Fullbuster
Grey Fullbuster

Fairy Tail

Click


Tu m'as appris à aimer, je te montrerai comment gagner

Juvia et Grey

-  Juvia a eu si peur... Elle s'est laissée emportée... Pardon... Est-ce que Grey-Sama se sent bien au moins ?

Juvia s'est écroulée par terre, en pleurs, sous mes yeux. Je savais pas vraiment réagir à ce genre de réactions alors j'ai légèrement mis de côté mon masque de froideur habituelle et j'ai mis un genou à terre pour être à la hauteur de Juvia. Après tout, Juvia était une amie proche sur qui je pouvais compter en cas de besoin, malgré ses défauts. Et surtout, c'était une personne à laquelle je tenais vraiment, je m'en suis bien rendu compte pendant cette année passée loin d'ici. Toute la guilde m'avait manqué, mais certaines personnes plus que d'autres.

- T'as pas à t'en faire pour ça Juvia, je me suis juste mordu la langue en tombant, j'ai déjà vu bien pire. Et puis je la méritais quand même un peu cette correction, j'aurais dû vous donner des nouvelles au lieu de disparaitre comme ça.

Je me suis relevé et j'ai tendu ma main à Juvia pour l'aider à se relever, un très léger sourire d'excuses aux lèvres.


©ode capuccinouille

HRP:
 MessageSujet: Re: Tu m'as appris à aimer, je te montrerai comment gagner [Grey & Juvia]   Tu m'as appris à aimer, je te montrerai comment gagner [Grey & Juvia] EmptyDim 12 Juin - 20:14

Juvia Loxar
Juvia Loxar

Fairy Tail

Click



Tu m'as appris à aimer, je te montrerai comment gagner
ft. Juvia Loxar & Grey Fullbuster


Juvia n'aurais jamais du réagir ainsi. Elle aurait du rester calme et essayer de comprendre au lieu de l'embêter avec ses histoires ridicules. Juvia sèche ses larmes et soupire. Une fois de plus, elle a l'impression d'être qu'un poids pour Grey-Sama. Elle a l'impression de le gêner, de l'empêcher de vivre pleinement sa vie... Juvia a toujours eu du mal avec les rapports sociaux, mais depuis quand a-t'elle autant l'impression de déranger? La question la plus importante doit sans doutes être depuis quand est-ce que Juvia ressent autant d'émotion aussi puissamment concentré pour la même personne ? Juvia n'a jamais vraiment eu de famille avant de rencontrer Gajeel et les 4 Eléments à Phantom Lord. Elle a toujours été plus ou moins seule et n'a jamais eu aussi mal car elle s'inquiétait pour quelqu'un qu'elle aime. Ce trop plein d'émotion lui a fait perdre le contrôle d'elle même. Il faut qu'elle se ressaisisse. Si elle ne le fait pas pour Grey-Sama, qu'elle le fasse au moins pour elle. Acceptation. Soudain, la voix de Gray-Sama sort Juvia de ses pensée. Elle est prête à aller de l'avant

- T'as pas à t'en faire pour ça Juvia, je me suis juste mordu la langue en tombant, j'ai déjà vu bien pire. Et puis je la méritais quand même un peu cette correction, j'aurais dû vous donner des nouvelles au lieu de disparaître comme ça.

Son sourire est si resplendissant que Juvia ne peut s'empêcher de lui sourire à son tour. Elle accepte la main qu'il lui tend pour se relever et se remet rapidement sur ses deux pieds. Elle vacille un peu et se retrouve collée au torse de Grey. L'envie de le prendre dans ses bras est trop forte pour qu'elle y résiste. Elle fait un étau de ses bras autour de lui puis elle baisse la tête et lui dit pour qu'une fois il ne s'échappe pas.

- Ne bouge pas... S'il te plait, rien qu'un petit moment...

Sur ce, elle enfonce sa tête contre lui et se met à pleurer de joie. Il est vivant. Juvia n'en crois pas ses yeux. Quand ses sanglots s'arrêtent, ils restent là un moment, pendant des secondes qui pour Juvia semblent être l'éternité. Elle finit par le lâcher et lui avec un grand sourire.

- Merci Grey-Sama ! Merci d'être revenu sain et sauf !

made by lizzou
 MessageSujet: Re: Tu m'as appris à aimer, je te montrerai comment gagner [Grey & Juvia]   Tu m'as appris à aimer, je te montrerai comment gagner [Grey & Juvia] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grey - Pills
» help / Juvia & Ori
» Back Again [Levy & Juvia]
» Juvia, la fille de la pluie
» I just want see the pride in your eyes. [pv Juvia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Est :: Magnoria :: Guilde : Fairy Tail