Want a piece of me? A slice of you first biatch![-16] - Terminée
 MessageSujet: Want a piece of me? A slice of you first biatch![-16] - Terminée   Want a piece of me? A slice of you first biatch![-16] - Terminée EmptySam 30 Avr - 17:18

Back Gammon
Back Gammon

Raven Tail

Click



Bomani Darius

" Tu es vachement plus belle si ton corps tout entier peint le mur. "





Informations Générales


Identity

Nom : Bomani
Prénoms : Darius
Âge : 23 ans
Date de Naissance : 31 octobre
Origines : Enca


Activité(s) : Killing and have some fun
Groupe : Aucun
Statut : Mage illégal
Surnom : La Mort Noire,
Avatar : Roronoa Zoro de One Piece

 






Psychologie




Vous voyez, moi j'aime tellement de visages que j'arrive pas à choisir, jamais. J'en vois un et je me dis « oh il est cool! » alors je le porte. C'est bien comme ça, ça me permet aussi de changer d'apparence et de peut-être éviter la prison! Vous voyez là je me drogue comme un gros con parce que j'ai encore décidé de changer de corps. C'est dur ma vie, mais j'aime quand même qui je suis! Après ça, j'aime baiser, je suis un requin, un violeur peut-être une autre vie... J'ai déjà été très très méchant mais là je suis gentil tout-doux parce que j'ai vu des vrais nichons pour la première fois et je peux plus m'en passer. Si au moins j'avais vraiment réussi à la baiser... ah non c'est vrai j'en ai baisé une autre qui l'a regretté. Elle supportait pas mes divers visages, elle a décidé de se taper Jellal.. peut-être. Pourquoi je raconte ma vie ici, c'est pas sensé être la psycho?








Background/Test RPG




Gars cool, cherche fille chaude avec qui regarder du hentai. Je suis un gars généreux qui abuse un peu de ma magie un peu trop souvent ou de la sympathie des gens. C'est lourd parfois, mais on me pardonne quand même parce que je suis un adorable pervers. J'aime répondre à des sondages et demander l'avis des gens parce que j'arrive jamais à me décider. Est-ce que le blanc me va mieux que le noir? Mais je suis la Mort Noire, pourquoi je prendrais blanc? Oui mais rouge c'est bien aussi c'est comme le sang... À part cela, je suis un gars attentionné qui est toujours là pour les gens... oh wait, je me suis encore trompé d'endroit pour rédiger, c'est ça?







Magie




J'ai tous les pouvoirs et je dois répartir ça en cinq techniques?! Okay bein... je pense que je vais mettre plein d'effets dans chaque technique ça m'évitera de vraiment commencer à partir de zéro! Zéro... Zoro... HA! Tu la comprends? Oui? Tu ris pas? Ok. Je vais mettre que je One Punch tout le monde alors c'est mieux, moins de fendage de cul aussi.




Bebebe - FTRPG
 MessageSujet: Re: Want a piece of me? A slice of you first biatch![-16] - Terminée   Want a piece of me? A slice of you first biatch![-16] - Terminée EmptyDim 1 Mai - 5:19

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click




je suis ta modération.



(Re) Bienvenue sur FAIRY TAIL RPG !

Je serais ta modératrice pour cette fiche. Si tu as la moindre question, le moindre problème, sache que ma boîte MP t'es ouverte. Je te souhaite d'avance, une bonne chance et beaucoup de courage pour ta fiche. Enfin, tout ça, tu le sais déjà maintenant, je ne t'explique plus trop comment ça marche ♫ Donc au travail !


Général

Le code est tout bon, c'est celui du forum, aucun soucis là-dessus. Par contre, mon amour, tu aurais pu faire un effort pour les traits de la personnalité. Gros troll (n'oublie pas qu'il y a des petits enfants parmi nous ! Sauvage !)

Psychologie

C'était une psychologie ça ? Ahaha, non je rigole.

Dommage qu'elle soit un peu courte, tu m'as habitué à mieux, j'attends quelque chose en retour en RP ! Parce que là, tu me laisses clairement sur ma fin donc je compte sur toi une fois que tu seras relâché dans la nature.


Background

Malgré les deux ou trois coquilles d'inattention que j'ai trouvé, pour moi ton histoire trash me va de toute façon, ai-je le choix étant donné que Jason est ton "binôme" ? On verra ce que ça donne une fois validé tout ça !

Magie

J'aime beaucoup. Vraiment. Enfin, je te connais pour tes magies tordues et scientifiques mais là, j'ai beaucoup apprécier l'originalité du concept.




Résumé

Mise à part tes cochonneries de psychopathe dégénéré, j'ai beaucoup aimé ta fiche dans son ensemble. Y'a deux ou trois points à revoir niveau magie, mais rien de bien sérieux, ça sera vite fait et même si ta psychologie est un peu faiblarde, je pense que tu te rattraperas en RP, donc je ne me fais points de soucis pour toi sur ça...J'espère juste que ce soit le cas n'est-ce pas ? What a Face

Alors j'attends de tes nouvelles pour les modifications demandées et je repasserais après. Tel un éclair ♥️


C O D E ©️ W H A T S E R N A M E  ; MODIFICATION ©️ ENYA

 MessageSujet: Re: Want a piece of me? A slice of you first biatch![-16] - Terminée   Want a piece of me? A slice of you first biatch![-16] - Terminée EmptyDim 1 Mai - 9:01

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Ohhhhh! T'as posté avec Miss Gros Lolos fuhuhu~♥ (fuck mauvais compte)

Les modifications ont été effectuées

 MessageSujet: Re: Want a piece of me? A slice of you first biatch![-16] - Terminée   Want a piece of me? A slice of you first biatch![-16] - Terminée EmptyDim 1 Mai - 9:08

Sara Taylor
Sara Taylor

Golden Crown

Click




je suis ta modération.



(Re) Bienvenue sur FAIRY TAIL RPG !

Je serais ta modératrice pour cette fiche. Si tu as la moindre question, le moindre problème, sache que ma boîte MP t'es ouverte. Je te souhaite d'avance, une bonne chance et beaucoup de courage pour ta fiche. Enfin, tout ça, tu le sais déjà maintenant, je ne t'explique plus trop comment ça marche ♫ Donc au travail !

Résumé

Tout est bon pour moi maintenant ! ♥ Feu vert ! Go go go ! Enjoy ! (Pas d'orgies sans moi on a dit !)


C O D E © W H A T S E R N A M E  ; MODIFICATION © ENYA

 MessageSujet: Re: Want a piece of me? A slice of you first biatch![-16] - Terminée   Want a piece of me? A slice of you first biatch![-16] - Terminée Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forum One Piece New World
» | Demande de Partenariat | One Piece : Rebirth <=====
» Nathaniel (terminée)
» Uriel Rudraksha [Terminée]
» Goubkine (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Mages Ermites