Partagez | .
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Absence ♥
 MessageSujet: Absence ♥    Dim 24 Avr - 11:26

Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Bref .__. C'est pas tout mais même si mon choix de carrière c'est de faire clocharde à pleins temps, j'ai quand même besoin de passer certains examens ♫ Dooooonnnnccc ~ ♪ Je poste une baisse d'activité sur L'ENSEMBLE du mois de mai et une absence plus précisément du 23/05 au 04/06.

Faudra faire sans moi What a Face Pendant un petit mois What a Face ♥️

MessageSujet: Re: Absence ♥    Jeu 26 Mai - 6:02

Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Bon, n'y allons pas par quatre chemins, c'est pas mon genre ♥️ (J'aime quand c'est bourrin et sanglant)

Je ne suis plus en mesure de supporter/d'assurer le forum pour l'instant. Je prends donc un congé de quelques jours/semaines le temps de me poser (j'ai pas mal carburer dernièrement dans ma vie et sur le forum et je vous raconte pas les détails en plus, c'est pas intéressant) donc n'étant plus d'humeur ou n'ayant plus l'envie, je m'en vais me poser ♥️

Ceci est provisoire/temporaire, je tâcherais d'être là pour Hm Le seul sujet d'event qui me reste à faire et également d'être de retour et chaude comme une patate pour le prochain que j'ai promis (Pour ceux qui auraient des doutes quant à mes capacités à gérer un event, justement What a Face)

Donc très gentillemment, je prends congé et confie le reste à vous autres les coupains ♥️

Je reviendrais quand j'aurais la forme, la motivation, l'envie, l'humeur etc...♫

Bye bye !
 MessageSujet: Re: Absence ♥    Jeu 26 Mai - 11:33

Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

Repose toi bien ma (notre ?) Nyanya ❤️, et reviens nous vite, tu nous manqueras ~

(En plus sans toi on perd pleiiiins de membres dead )

Et lorsque tu seras enfin rétablie (on espère que ce sera très très vite <3), t'as intérêt à roxer du poney >.>

Bisous d'amour ❤️, on pensera à toi touuuuuuuus les jours ^__^
 MessageSujet: Re: Absence ♥    Jeu 26 Mai - 11:47

Misto

Eagle's Claw

Click

Parce que tu vis au milieu ♥
 MessageSujet: Re: Absence ♥    Mar 31 Mai - 10:44

Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

J'essayerais de faire tous mes rps demain (oui, oui, TOUS) pour débloquer les gens ♫

MessageSujet: Re: Absence ♥    Mar 31 Mai - 10:52

Zulria Vasilis

[HM] Ajatar Virke

Click

Merde merde merde pour tes exams (que tu connais en long large travers petite soeur vu ce que t'as révisé), tu vas assurer oh afro
Profites-en bien pour te reposer, les vraies vacances commencent al pour toi
 MessageSujet: Re: Absence ♥    Mer 1 Juin - 12:25

Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

I'M BACK !!!!!! (On a rien vu pas vrai ? pour une semaine Hm)

MessageSujet: Re: Absence ♥    Jeu 9 Juin - 14:09

Soledad C. Vélantis

[M] Ishtar's Eye

Click

Je me permets de poster pour vous prévenir qu'Enya sera absente quelques temps pour raisons personnelles.

Le premier qui va faire sa fouine ou lui demander des choses relatives au forum je le dégomme okay ?

Keur sur vous.
 MessageSujet: Re: Absence ♥    Ven 10 Juin - 11:12

Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Merci à Dada ♥️ Juste de passage pour vous dire que je suis désolé de vous planter ainsi (alors que je viens à peine de revenir cry5 ) mais j'ai pas eu/n'ai pas vraiment le choix. Je ne sais pas combien de temps il me faudra, ni quand je reviendrais (très vite, je l'espère), n'ayez pas peur du chaton grognon du dessus, je ne mords pas ou seulement quand j'ai faim donc voilà, voilà ♥️

Mais pour les jours à venir...J'aimerais juste avoir un petit peu de temps pour moi (et pour ma famille :/ )

Je passerais donner des nouvelles si ça prends plus longtemps que prévu ou je transmettrais à quelqu'un...Surement Dada encore :/ Le pauvre Hm Il sera prédisposé aux messages, c'est pas drôle >.>

(Et vous devez vraiment avoir du temps de libre/à perdre pour tout lire hein ? Hm Allez donc bosser vos fiches et vos rps un peu là u___u Bande de larves je vous jure)

On se dit à très vite !

Ps : Vous savez où me trouver au besoin (mais je suis pas la seule non plus ;D)
 MessageSujet: Re: Absence ♥    Ven 10 Juin - 17:54

Zenn

Sabertooth

Click

Aucun soucis, prends tout le temps nécessaire !
 MessageSujet: Re: Absence ♥    

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant