Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Demande de partenariat : Ange Ou Démon
 MessageSujet: Demande de partenariat : Ange Ou Démon   Demande de partenariat : Ange Ou Démon EmptyMar 8 Fév - 21:32

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Je vous présente notre demande de partenariat, en espérant qu'elle sera agréée avec ce bon forum Fairy Tail RPG ^^

Fiche du forum :

Titre : Ange Ou Démon
Date de création du forum : 29 Octobre 2010

Nombre d'utilisateurs : 7
Nombre de messages postés : 129
Nombre de sujets : 46
Messages par jour : 1.26
Sujets par jour 0.45
Utilisateurs par jour 0.07

Lien vers le forum : Ici

Bannière du forum :
Spoiler:
Logo du forum pour le partenariat : Demande de partenariat : Ange Ou Démon Bann_10
Code du logo :
Code:
[url=http://angeoudemon.forumactif.fr/][img]http://i76.servimg.com/u/f76/15/36/02/98/bann_10.jpg[/img][/url]

Thème du forum : Vous voici dans un établissement où Anges et Démons poursuivent leurs études. Chacun d'un côté de l'établissement, il ont tous une seule idée commune en tête : les humains. En effet, en plus de participer aux différents cours, vous avez pour mission de vous occuper d'un humain : un ange l'aidera pour ce qui est mieux pour lui, à l'inverse d'un démon. A l'aide de différents défits, anges et démons se voueront une adversité sans limites, tout en évitant la guerre et le sang. Mais vous, que serez-vous ?

Votre logo sera affiché sur notre page d'accueil, sous l'image présentant le staff du forum. Notre niveau d'activité est constant, mais seuls les trois admins sont régulièrement présents, tandis que les autres membres nous font défault.... En espérant avoir rapidement de vos nouvelles ! =)
 MessageSujet: Re: Demande de partenariat : Ange Ou Démon   Demande de partenariat : Ange Ou Démon EmptyJeu 10 Fév - 18:17

Anonymous
Invité


Click

Bon à toi je pense pas avoir à dire bonjour et tout les petits trucs que je dis d'habitude aux invités Very Happy

Concernant ta demande:
Je trouve que l'histoire est original et peu commune. Ce qui un bon point, car vous avez moins de concurrence sur ce point de vue.
Vous n’êtes que deux et comme je l'ai dit dans le précédant partenariat auquel j'ai du dire non, le fow ne pourrait pas en tirer profit. Désoler =s
Et en cela je dois à toi aussi donner mon avis défavorable, désoler, j'ai du précédemment dire non à un autre fow pour la même raison, comme je l'ai dit au dessus et je dois me montrer équitable envers les invités et les membres.
Mais avec de la persévérance, et tant que tu ne perdras pas espoir je suis sûr que tu arriveras à lancer ton forum et avoir plein de membres.
Mais le jours où tu auras dépasser le seuil dès 5 membres, si tu veux, je pourrais toujours revenir sur ma décision...

Voilà encore désoler Miki' =S
 MessageSujet: Re: Demande de partenariat : Ange Ou Démon   Demande de partenariat : Ange Ou Démon EmptyVen 11 Fév - 21:21

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Pas de problèmes Natsu, il est tout à fait normal que tu refuses, je ne me faisait pas spécialement d'illusions Smile
Petite note : ce forum n'est pas le mien, en fat, c'est celui de Miji Wink
Lorsque le forum sera plus grand etplus populaire, je reviendrais dans ce sujet ! Very Happy
 MessageSujet: Re: Demande de partenariat : Ange Ou Démon   Demande de partenariat : Ange Ou Démon EmptyMar 7 Juin - 19:41

Anonymous
Invité


Click

Bon c'est vrai c'est mon forum,
Mais Miki l'as fait mais le thème à changer et maintenant on est trois actif. Allez on ne vas pas se décourager.
 MessageSujet: Re: Demande de partenariat : Ange Ou Démon   Demande de partenariat : Ange Ou Démon EmptySam 11 Juin - 11:15

Anonymous
Invité


Click

Désoler Miji, mais je suis obligé de maintenir mon avis défavorable pour cette demande. Car votre demande ne respect toujours pas les conditions pour qu'elle soit acceptée...
 MessageSujet: Re: Demande de partenariat : Ange Ou Démon   Demande de partenariat : Ange Ou Démon Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Section HRP :: Partenariats :: Partenariats Refusés