Partagez | .
Aller à la page : Précédent  1, 2
Horizons [Sara]
 MessageSujet: Re: Horizons [Sara]   Lun 16 Mai - 16:32

avatar
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click


horizons
Sara



C'est ce genre de sourire-là que je veux amener sur tout Fiore. Je veux amener ce genre de sourire franc, heureux, sincère, contagieux. À partir de cet instant, je me dis que si j'échoue, si je ne réussis pas à devenir Roi, s'il advient que je meurs au combat, que Golden Crown devienne un échec, au moins j'aurais su accomplir mon objectif chez une personne. Dès mes premiers instants à avoir côtoyé Sara, j'ai vu que son coeur était fermé, que son visage avait des teintes d'obscurité et que son âme tentait de repousser sans cesse des ténèbres qui ne venaient pas de sa personne. J'ai espoir en la voyant à cet instant, que j'ai fait quelque chose de bien, que je l'ai faite grandir. Ça me fait sourire et ça me fait du bien à moi aussi.

Elle continue, me décrivant une scène à laquelle je rêve trop souvent. Pour elle et pour beaucoup, je suis déjà le Roi de ce pays sauf que le reste du monde ne le sait pas encore. Pour le moment, nous pouvons profiter de ce moment de sérénité avant que je prenne place sur le trône et que toutes nos vies changent et que nous ne puissions pas prendre du bon temps dans un restaurant comme nous le faisons maintenant. Sara a raison, j'ai des amis, beaucoup d'amis qui sont là avec moi depuis le début. C'est particulier pour moi de me dire cela. J'ai toujours voyagé en solitaire et maintenant, me voilà entouré des plus loyaux amis. Je me dis que c'est sûrement cela qui manquait à ma vie avant : de la compagnie. Il est vrai que je ne suis pas seul et que si je monte sur le trône, ce sera grâce aux efforts de toute le monde. Sara s'excite sur son siège alors que le serveur nous apporte le menu. Je ris aussi franchement qu'elle l'a fait il y a quelques instants de cela.

« Ce restaurant nous permet de déguster toutes sortes d'assiettes. Cependant, sa spécialité est les fruits de mer. Prenez tout ce que vous désirez, de l'entrée au dessert. »

De mon côté, je regarde le menu rapidement. Je prendrai sûrement qu'une entrée de fruits de mer. Étant donné la lourde journée, mon estomac ne se montre guère coopératif. Je mangerai pour la rassurer et pour ne pas juste avoir l'air d'un Roi qui gâte son amie pour tenter de se remonter le moral. La porte d'entrée s'ouvre presque d'un coup de pied, c'est Terence qui a paniqué en voyant que mon amie et moi avions disparus des alentours du manoir. En croisant mon regard, il comprend qu'il dérange par sa présence alors il sort du restaurant pour attendre patiemment à un autre endroit tout près.

« Alors... avez-vous choisi votre plat? N'oubliez pas que ce restaurant offre de délicieux desserts... si vous avez une dent sucrée! »

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Horizons [Sara]   Mar 17 Mai - 6:28

avatar
Sara Taylor

Golden Crown

Click

Vers l'avenir
Quand on aime quelqu'un, on nourrit pour lui des craintes et des rêves. Il cristallise nos peurs et nos espoirs. Nos plus beaux élans naissent de cela. Ce lien nous anime, nous motive, nous porte, nous construit. La seule chose qui compte, c'est d'avoir quelqu'un pour qui espérer mieux. L'essentiel, c'est d'avoir quelqu'un pour qui trembler. Δ Gilles Legardinier.

Tes yeux font des allers-retours dans les différents de noms de plats et le sourire presque faux d’Adrien. Mais comment lui en vouloir ? Et puis, il n’est pas le genre de personne à qui tu pourrais dire « l’hypocrisie me tue », non. Parce que loin d’être hypocrite, il est juste malheureux et il fait de son mieux pour le dissimuler, depuis le début. Il te sourit et vous abordiez toutes sortes de sujets quand vous discutiez mais tu sais qu’il n’entamait pas le sujet le plus important. Il se contentait de l’éviter. De loin. Parler de la Reine était trop tôt encore. Parler du devenir concret de Golden était trop tôt. Parler de ces gens qui viendront pour vous quand la nouvelle de vos activités se propagera, était trop tôt aussi. Tu n’étais pas une de ces « pièces » mais bien une amie et en tant qu’amie du Roi, il y avait mille et une questions qui te posent problèmes.

Autrefois, tu aurais fait semblant, tu serais rentré dans son jeu, tu n’y aurais même pas pensé à tout ça, à l’avenir. Autrefois, tu te serais contentée de rester assise là, le regardant lui souriant et vous auriez eu une bonne journée. Une vraie fausse bonne journée. Parce qu’autrefois, tu ne vivais que pour toi. Toi, ta survie et t’assurer un « demain ». Autrefois tu n’étais que Sara la mercenaire et maintenant…Tu es Sara Taylor, membre de Golden Crown, amie du Roi Adrien Campbell et ça…ça c’est le plus beau des titres que l’on puisse te donner. Ce moment quand il t’as tendu la main dans cette auberge, qu’un homme ne soit pas effrayé par ta ressemblance troublante avec Enya s’approche sans arrières pensées ou sans intentions déguisées, c’était agréable.

Il y en avait peu des gens comme lui. Des êtres comme lui.
Alors pendant qu’il parle de la carte, des déserts et des plateaux de fruits de mer, vous vous retournez tous les deux sur l’ombre de Terence arrivant presque essoufflé, le visage inquiet. Il a dû vous cherchez partout.

« - Alors si je suis votre amie et que je peux commander ce que je veux…Permettez-moi. »

Tu te lèves, tout sourire et sort du restaurant. Devant la porte, appuyé contre le mur, l’air boudeur, il y avait Terence.

« - Tu aurais pu prévenir !
- Aaaaah non ! Ne commence pas, je viens en paix. T’as faim ?
- J’étais mort d’inquiétude ! Avec tout ce qu’il vient de se passer et…
»

Par reflexe pour le faire terre, tu poses ton index sur le bout de ses lèvres et ses yeux te regarde, surpris. Attrapant son bras, tu l’entraînes à l’intérieur, jusqu’à votre table. Il paraissait gêné voire carrément embarrassé.

« - Sara…
- Chut ! Pas de chichi, on est entre amis et les temps sont durs pour tout le monde. On a besoin de se serrer les coudes non ? Adrien est notre Roi et nous…ses amis donc on va faire un repas entre amis. Je ne prendrais aucune objection ! Pas même venant du Roi !
- Mais je ne peux…
- Serveur ! Un couvert en plus s’il vous plaît ! Tais-toi et mange ce que tu veux ! Ce n’est pas tous les jours que tu auras une telle occasion.
»

Terence avait presque un visage aussi rouge et couvert de gêné que le tien la première fois que tu as rencontré Zadig. C’est mignon. Une autre facette de lui que tu ne connais que peu.

« - Bien ! Maintenant qu’on est tous à table…Mangeons ! »



© GASMASK
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Horizons [Sara]   Mar 17 Mai - 19:51

avatar
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click


horizons
Sara



J'arque un sourcil, j'ai un sourire faible mais amusé. Qu'a-t-elle en tête pour se lever aussi subitement et quitter la table alors que les assiettes ne tarderont pas à arriver? Je la vois sortir du restaurant à la suite d'un Terence inquiet et probablement boudeur. Je souris un peu plus et me dis que ces deux-là forment la paire et je me demande déjà comment cela se fait-il qu'ils n'aient pas encore développé quelque chose de sentimental entre eux. Laissé seul à table avec ma coupe de vin rouge, il ne tarde pas au serveur de venir à ma rencontre pour s'assurer que tout va bien. J'hoche la tête en signe qu'il n'y a pas de problème qui soit. Je crois que si j'avais répondu le contraire, le pauvre homme serait mort d'une crise cardiaque à cet instant.

Je revois ensuite Sara et Terence faire leur apparition. La première tire le second de force à l'intérieur pour qu'il prenne place pour manger au même titre que Sara. Je ris devant le Terence changé en tomate bien mûre et me dis que la jeune femme doit avoir un don pour rendre ce pauvre homme mal à l'aise et inconfortable. Malgré cela, Terence ne me dit que du bien de Sara parce qu'elle est toujours là dans les meilleurs comme dans les pires moments. Je crois que mon garde du corps a sûrement cru à un moment qu'elle deviendrait la prochaine Reine. Hélas, j'ai bien l'impression qu'il fera d'elle sa Reine...

« C'est gentil de vous joindre à nous, Terence. Mangez à votre faim, tous les deux! »

Un dernier sourire avant de moi-même manger à petites bouchées ce que je suis capable d'avaler. La faim ne vient toujours pas, mais j'ai foi qu'elle revienne bientôt. Je termine cela avec un thé bien chaud. Certes il n'équivaut pas la qualité que nous avons au manoir, mais il s'agit de quelque chose de convenable. Je m'efforce d'effacer ma mine triste et déconfite et de sourire même si mon coeur est en morceaux. Je fais l'effort de ne pas les inquiéter et d'avoir l'air fort, de me convaincre d'être fort et de regarder droit devant même si les temps sont durs. Je ne dois pas flancher pour éviter d'inquiéter les gens et de perdre la face.

« Le repas vous a plus? »

Lorsque le serveur m'amène la facture et que je vois qu'elle est déjà payée par la maison, j'insiste. Je prends les mains du serveur et y dépose l'argent directement. Je ne veux pas sortir d'ici sans m'assurer que ce restaurant ne fermera pas boutique. Il n'a pas à se ruiner parce que le Roi a décidé de passer par ici, il n'a pas à payer de sa poche. Je suis tout de même un citoyen comme tout le monde et je me dois d'agir de la sorte et avec honnêteté. Mon statut élevé n'a pas à être vu comme une excuse d'économiser et de ne pas encourager les commerces du coin. Je suis là pour les aider aussi et pas simplement comme un poids dans leur village paisible.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Horizons [Sara]   Mer 18 Mai - 6:47

avatar
Sara Taylor

Golden Crown

Click

Vers l'avenir
Quand on aime quelqu'un, on nourrit pour lui des craintes et des rêves. Il cristallise nos peurs et nos espoirs. Nos plus beaux élans naissent de cela. Ce lien nous anime, nous motive, nous porte, nous construit. La seule chose qui compte, c'est d'avoir quelqu'un pour qui espérer mieux. L'essentiel, c'est d'avoir quelqu'un pour qui trembler. Δ Gilles Legardinier.

Vous l’aviez compris. D’un regard échangé, discrètement tandis que vous étiez ainsi l’un à côté de l’autre, faisant face à Adrien. Il mange mais peu. Il boit mais peu. Il joue, il se donne un genre et peut-être était-il tout à fait capable de tromper les gens au manoir mais pas vous. Vous l’aviez deviné. Il n’a pas faim et n’a envie de rien et pourtant, vous deux, vous l’étiez là, sans gêne. Dans les yeux de Terence qui te fixes depuis quelques minutes maintenant tu devines sa gêne, ses insultes à ton égard et tu lui adresses en retour qu’un léger sourire coquin en lui tirant la langue.

Certains disent que vous étiez bien ensemble mais vous ne vous accorderez certainement jamais ce privilège. Il n’y a aucun amour sauf peut-être s’il est vache. Vous vous entendiez bien, certes et vous aviez parfois des moments où vos intérêts convergeaient vers Adrien mais jusqu’à présent, ça s’arrêtait à ça. Non de l’amour. Non de l’amitié. Disons juste, une relation basée sur une presque confiance mutuelle. C’était déjà beaucoup.

Les plats défilent sous ton nez et les deux hommes te regarde amusés, surpris, aller savoir qui pense quoi à cet instant puis finalement l’heure du repas se termine et tout le monde se lève de la table, direction la sortie.

Vous laissez le Roi payer la note et vous sortez quelques instants tous les deux.

« - Tu exagères vraiment…
- Ose me dire que ça ne t’as pas plus et dans ce cas, je m’excuserais.
- ……
- C’est bien ce que je pensais. Tu sais, on a déjà assez à faire avec un Roi nous donnant de l’inquiétude, il ne manquerait plus que tu t’ajoutes à la liste.
- Oh ? Je t’inquiète ?
- Non ! Non, non, non, ce n’est pas ce que je voulais dire.
- Tu l’as dit pourtant.
- Tu sais ce que je veux dire, ne me provoque pas !
- Je veille sur moi-même aussi bien que tu veilles sur lui si cela peut te rassurer.
- Est-ce un compliment Monsieur le Garde du Corps ?
- Non. Une simple constatation.
- Ahahaha c’était un compliment ! Tu m’as complimenté ! Je suis choqué !
- Ce que tu peux être bruyante !
»

Adrien revient et tu tentes de réprimer tant bien que mal un sourire tandis que Terence fait mine de regarder ailleurs.

« - En tout cas, merci pour ce moment. Ça fait tellement du bien de manger ! On devrait faire ça plus souvent. »

Et c’est là que l’idée te vient.

« - Ah mais c’est ça ! Pourquoi ne pas organiser un bal au manoir ?
- Sara ! Tu crois vraiment que c’est le moment ?
- Non mais justement ! Ce n’est pas en restant dans cette atmosphère qu’on s’en sortira et cela démontrera également que malgré la perte que nous venons de subir, Golden reste forte et cela dissuadera bien des gens de venir nous chercher des problèmes.
- Et quel genre de bal est-ce là madame l’organisatrice d’évènement farfelus ?
- Un bal masqué !
»

Tu regardes alors ton Roi, les yeux pleins d’espoirs, le suppliant de tout ton être.

Dites ouiiiiii !!!!


© GASMASK
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Horizons [Sara]   Dim 22 Mai - 14:53

avatar
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click


horizons
Sara



Quand je reviens vers eux, j'ai l'impression d'être abouti dans un tout autre monde. Terence est tout autant dans une émotion sombre que moi alors que Sara est plutôt soudainement enthousiaste comme si cette sortie au restaurant l'avait changée du tout au tout. Sara a une idée à propos d'un bal masqué. Terence pense comme moi, ce n'est guère le moment de fêter, mais de reprendre des forces et de se remettre sur le droit chemin de la conquête. Sauf qu'à bien y penser avec les arguments qu'amène la jeune femme, ce n'est pas totalement fou comme idée. Elle me supplie avec son regard et ça m'arrache un sourire. Pourquoi pas? Dans un ton presque autoritaire, je leur dis:

« La fête c'est par-là! »

Je nous amène alors en direction du manoir dans un pas plutôt rapide. Arrivés, je demande aux serviteurs d'aller me chercher musiciens et coffres de costumes. Les gens doivent sûrement penser que je suis devenu fou après avoir enterré ma bien-aimée et pourtant, j'essaie seulement d'accélérer le processus où je dois faire mon deuil. Ce que j'ai demandé arrive enfin. Je demande aux musiciens de jouer une symphonie digne d'un bal et j'invite Terence et Sara à choisir leur masque dans un des coffres. « Prenez celui qui vous plait. » Lorsqu'ils ont fait leur choix, je prends un des premiers sur le dessus. Il s'agit d'un masque bleu marine avec quelques décorations argentées brillantes. Je le mets sur mon visage et en me retournant, je vois déjà quelques curieux rassemblés à l'étage.

« Mesdames et messieurs, n'ayez pas peur de vous joindre à nous! Vous aussi très charmante dame! »

Dis-je à une femme qui tient un plateau dans l'espoir que peut-être le Roi désire une tasse de thé. L'heure n'est plus aux demandes et à la servitude, l'heure est à la fête. Je souris à mes deux amis avant de les laisser à la fête pour monter au balcon et observer la scène de là-haut. Je vois les serviteurs arriver rapidement aux coffres et se servir avant de danser au rythme de la musique des musiciens. Appuyé au bord de la rampe, Garai m'approche et me demande : « Vous allez bien? » Je sais à quoi il pense alors je lui réponds : « Je ne pense pas que Ohatsu aurait aimé savoir que je me morfonds sur ma situation. C'est la moindre des choses qu'on puisse faire pour garder le moral. » Il ne dit rien de plus avant de changer de balcon et de continuer à monter la garde.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Horizons [Sara]   Mer 1 Juin - 9:19

avatar
Sara Taylor

Golden Crown

Click

Vers l'avenir
Quand on aime quelqu'un, on nourrit pour lui des craintes et des rêves. Il cristallise nos peurs et nos espoirs. Nos plus beaux élans naissent de cela. Ce lien nous anime, nous motive, nous porte, nous construit. La seule chose qui compte, c'est d'avoir quelqu'un pour qui espérer mieux. L'essentiel, c'est d'avoir quelqu'un pour qui trembler. Δ Gilles Legardinier.

L’idée marche. L’idée fonctionne et il y aurait un soupçon de légèreté dans l’air. Ils ont compris tes intentions, tu le sais et tu ne t’en es jamais caché, bien au contraire mais même si la Reine venait tout juste de mourir, il fallait avancer.

Toi plus que n’importe qui, sans doute, comprends sa douleur, sa peine et la difficulté qu’il y aura dans cette épreuve. Devant lui se dressera un mur presque infranchissable mais s’il y arrive, s’il passe que ce soit au-dessus, à côté ou en fonçant dedans…Peu importe la manière, s’il passe ce mur, c’est qu’il avance. Tu seras sa corde, son échelle ou juste une main l’aidant à grimper dessus mais quoi qu’il puisse arriver, tu seras là, avant lui.
Avec eux.

Tu n’as jamais eu la prétention de vouloir aider le monde, ou les petites gens de Golden mais Adrien, c’était autre chose. Adrien était destiné à de grandes choses contrairement à beaucoup d’entre vous et t’as envie de l’aider parce qu’il a été cette main pour toi. Il a été celui qui s’est approché sans avoir peur. Il est celui qui est arrivé devant toi, sans crainte et sans arrière-pensée et il est celui qui t’as murmuré tout bas : « Vient avec moi » Alors naturellement, tu l’as suivis.

Tu continueras à le suivre. Malgré ce qu’il fera, malgré ce qu’il dira, malgré ce qu’il se passera.

Les difficultés ne t’ont jamais fait peur. Elles ne t’ont jamais effrayée et tu n’as jamais détournés les yeux quand elles se présentaient à toi. Alors pourquoi maintenant ?

Le bal se mets en place petit à petit et tu essayes plusieurs masques, plusieurs formes, plusieurs couleurs devant le regard à la fois amusé et agacé de Terence.

« - Et celui-là ? T’en dis quoi ? Il me va ?
- Tu ne pourrais pas juste en prendre un et faire avec ? Ce n’est pas comme si tu allais être la Reine du bal. A choisir, tu serais plutôt la citrouille.
- Ce que tu peux être désagréable quand tu t’y mets !
- Je sais, ça fait malheureusement partie de mon charme.
- T’aimerais tellement y croire hein ?
»

Adrien en appelle aux curieux et aux curieuses s’étant amassés à l’étage et autour de vous et petit à petit certains sourires apparaissent et certains rires éclatent. Les gens ont besoin de ça.

Ils ont besoin de légèreté.

Parce que dorénavant, tout sera plus difficile. Tout sera plus horrible. Tout sera différent.

L’orage gronde dans le ciel, une tempête se prépare et arrive sur vous.
Quelque chose de terrible va se produire et vous ne serez plus spectateurs de ce monde tombant en lambeaux. Vous serez ceux qui tiendront le navire à flot. Vous serez ceux qui arriveront à survivre, bien malgré eux …parce que c’est ce qu’il faut faire.

Peut importe qui viendra demain devant votre porte.


© GASMASK
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Horizons [Sara]   

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image
» 7- Sara Hoots vs Julia La petite chochonne
» SARA TOSCA Ҩ You can't hear me cry, see my dreams all die
» JEWEL K. COOLIDGE ► sara sampaio.
» Boulos deklare madan sara ak pwofesyonèl se move peyè task

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Sud :: Archipel d'Hoceanis :: Village d'Isais :: Manoir de Golden Crown